AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 2 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 11:57

Disney's HeaveN a écrit:
Hanubys a écrit:


Osef qu'il soit trisomique, handicapé, ou superman....Quand ca fait 20 fois qu'on te defonce les chevilles t'as plus envie d'etre conciliant.
C'est pas parce que la personne n'est pas "normale" qu'on doit tout pardonner et serrer les dents sans rien dire.

En reprenant ta facon de penser, qui te dit que la personne dans laquelle la poussette fonce ne vient pas de se faire operer du genoux ou de la cheville?????





La nourrice, ca existe....Tu n'as jamais vu des bébés laissé dans leur poussettes l'ete en plein soleil.....Combien de fois il a fallu que je retourne la poussette d'une merguez euh....d'un bébé afin qu'il soit dos contre le soleil afin d'eviter un drame...

Idem en hiver avec le froid horrible comme on a connu ces dernières années.

Non seulement c'est insupportable pour nous adulte, mais imaginez pour un bébé qui ne bouge pas du tout....

Alors s'il faut expliquer au petit de 3 ans que non il n'ira pas voir Mickey car son petit frere est trop petit et qu'on a trouvé personne pour le garder, je dis oui, suffit juste de prendre le temps de lui expliquer, ca va pas le tuer mais au contraire participer a quelque chose qui n'existe quasiment plus : L'EDUCATION.






Bah je dis encore non, qu'il soit unijambiste ou cul de jatte, je vois pas pourquoi le guest aurait le droit de faire subir des désagrément aux autres.

Justement le RESPECT s'applique à tous, pas de dérogation.

Je ne vois pas en quoi il s'agit d'éducation de dire au petit de 3 ans qu'il n'ira pas chez Mickey à cause de bébé, tout ce que ça va apporter, c'est le rejet du bébé par son frère. L'éducation, c'est lui apprendre à respecter les autres dans les files, c'est lui dire qu'aujourd'hui, on arrange un peu le planning en fonction de bébé mais en lui expliquant que malgré bébé, il est tout de même chez Mickey ...

Pour ce qui est de la poussette, le contraire est aussi vrai, les guests essaient de se frayer tant bien que mal un passage dans la foule, mais certains s'arrêtent partout, bloquent le passage, d'autres courent pour passer devant, bref chacun mène sa barque pour lui, du mieux qu'il peut.

Enfin, comme déjà dit sur un autre post. Etre bébé, n'est pas une maladie, et je ne parle pas d'abandonner la poussette avec bébé dedans face au soleil. Des parents inconcients, il y en a partout.

L’éducation c'est aussi d'expliquer l’intérêt du "NON", pas lui dire oui a tout va pour ne pas le froisser....
Dans mon cas c'est impensable d'amener mon bébé au parc, a cause des gens incivilisés (clope dans les poussettes, bousculade..), du fait qu'il n'en a pas du tout conscience et du temps (bah oui je n'y vais qu'en hiver).
Après suffit d'avoir deux sous de jugeote et de ne pas dire à Kevin "on va pas a Mickey car on a pas trouver des personne chez qui laisser ton petit frere..."
Soit on lui dit que oui on y va mais en étant sur de partir ou soit on a pas pu s'arranger et dans ces cas la on n’évoque même pas l'idée d'y aller a son fils de 3 ans.


Quand à la poussette je ne me suis jamais arrêté devant, je n'ai jamais bloqué le passage ou autres et pourtant je me fais toujours autant défoncer les pieds.....





Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:02

tarf a écrit:
Merci de ne pas faire d'amalgame, d'interpretation, et de prendre le temps de lire les posts et de faire l'effort de les comprendre avant d'y repondre

Voila le genre de discours discriminatoire et detestable au possible.
Un unijambiste ne va pas assez vite dans les files ou sur main street, ... pourquoi aurait il le droit de me faire subir le desagrement de me retarder vers ma prochaine attraction.
Cet enfant triso a une sale gueule, pourquoi aurait il le droit de se trouver dans le meme espace que moi, il me derange

Non desolé, ce genre de discours je peux pas.

C'est l'hopital qui se fout de la charité la.....concernant les amalgames mais surtout la libre interpretation...

Avant de vouloir faire la morale aux autres, applique la à toi même.....

Je ne sais pas si ta libre interpretation de ton dernier passage doit me faire rire ....ou pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:05

Tloz a écrit:
Pour une fois, j'ai plutôt du positif.
En faisant la queue pour BTM, j'ai commencé à voir rouge alors qu'un énième guest fumait dans la file d'attente, partie couverte. Mais en regardant de plus près, je trouvais le bout de sa cigarette vraiment claire, et qu'elle ne diminuait pas au fur et à mesure qu'il tirait dessus. Je me suis rendu compte que c'était une cigarette électrique (ou un truc du genre) et qui en plus sentait plutôt bon.

Et je remercie aussi le couple qui nous très gentiment donné son ticket boisson en trop au Fuente d'El Oro vers 18h20. Merci encore, je ne l’oublierais pas de sitôt!

Merci Tloz!!! MERCI!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 2 795199 Le comportement des guests à DLP... - Page 2 573206 Le comportement des guests à DLP... - Page 2 795199 Le comportement des guests à DLP... - Page 2 573206 Le comportement des guests à DLP... - Page 2 795199

Le comportement des guests ça passe aussi par le positif! Si quelqu'un de lambda voit ce topic, il va se dire "mais c'est quoi cette merde? C'est pire que ce que j'imaginais!"

Au moins avec des posts comme le tiens (ou mon anecdote sur l'hispanophone il y a quelques pages ou d'autres encore) On voit qu'il n'y a pas que du tout mauvais.
Et malgré tout, la fameuse "magie Disney" opère car on a rarement ailleurs l'occasion de discuter et d'échanger avec autant de cultures et d'univers différents! Et franchement quand on rend service à une hispanique, une famille écossaise, une asiatique, ou un hindou, et qu'en retour on a droit à un merci et un sourire, ben ça vaut bien le coup de subir quelques désagréments!
Et au bout d'un moment il faut se blinder un peu et laisser passer sinon on ne prend plus sa voiture non plus.

Donc drink fresh, stay cool! sunny
Et n'oublions pas les bons moments!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:08

Hanubys a écrit:
tarf a écrit:
Merci de ne pas faire d'amalgame, d'interpretation, et de prendre le temps de lire les posts et de faire l'effort de les comprendre avant d'y repondre

Voila le genre de discours discriminatoire et detestable au possible.
Un unijambiste ne va pas assez vite dans les files ou sur main street, ... pourquoi aurait il le droit de me faire subir le desagrement de me retarder vers ma prochaine attraction.
Cet enfant triso a une sale gueule, pourquoi aurait il le droit de se trouver dans le meme espace que moi, il me derange

Non desolé, ce genre de discours je peux pas.

C'est l'hopital qui se fout de la charité la.....concernant les amalgames mais surtout la libre interpretation...

Avant de vouloir faire la morale aux autres, applique la à toi même.....

Je ne sais pas si ta libre interpretation de ton dernier passage doit me faire rire ....ou pleurer.


C'est moi ou le ton dans les réponses d'Hanubys est particulièrement arrogant et aggressif ?

Ensuite, juste pour rebondir sur ce que tu dis, ne pas se rendre à disney "à cause des incivilités", c'est un peu tristounet je trouve ! C'est pas à ceux "qui font rien de mal" de payer le prix !

Ensuite, même à un enfant de 3 ans, on doit pas lui proposer, il le fait très bien tout seul (par exemple, ma filleule a été trouvé son papa un jour en disant que "Mickey lui manquait"... Il lui a expliqué qu'ils y retourneraient mais pas de suite pour diverses raisons -notamment financières. Elle est revenue avec sa tirelire pour "payer le voyage" Surprised )


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 14991
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:16

Tinaud a écrit:


C'est moi ou le ton dans les réponses d'Hanubys est particulièrement arrogant et aggressif ?

Ensuite, juste pour rebondir sur ce que tu dis, ne pas se rendre à disney "à cause des incivilités", c'est un peu tristounet je trouve ! C'est pas à ceux "qui font rien de mal" de payer le prix !

Ensuite, même à un enfant de 3 ans, on doit pas lui proposer, il le fait très bien tout seul (par exemple, ma filleule a été trouvé son papa un jour en disant que "Mickey lui manquait"... Il lui a expliqué qu'ils y retourneraient mais pas de suite pour diverses raisons -notamment financières. Elle est revenue avec sa tirelire pour "payer le voyage" Surprised )

Bah non, c'est toi, c'est juste que le jugement hâtif et les excuses non valables ont le don de m'agacer.

Si tu me connaissais un peu plus tu saurais que je ne suis pas un grand méchant....(suffit de voir l'historique de mes messages).

Ton exemple est bon, il relate ce que je pense, quand on dit non il faut prendre le temps d'expliquer pourquoi.

Après je n'ai pas à imposer mon mode de vie, si les parents veulent aller sur le parc avec leur bébés, libre à eux, ce n'est pas ca que je condamne, mais juste les parents inconscients qui trimballent leurs enfants comme de vulgaires sacs (en plein soleil, sans surveillance...).

Après faut pas aller dans le parc en mode "gendarme", on est la pour prendre du bon temps.

Plus il y a de monde et plus il y a d'incivilités c'est normal.

Tout n'est pas noir dans le parc et a chaque fois que j'y vais je passe un agréable moment.



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:46

Tloz a écrit:

En faisant la queue pour BTM, j'ai commencé à voir rouge alors qu'un énième guest fumait dans la file d'attente, partie couverte. Mais en regardant de plus près, je trouvais le bout de sa cigarette vraiment claire, et qu'elle ne diminuait pas au fur et à mesure qu'il tirait dessus. Je me suis rendu compte que c'était une cigarette électrique (ou un truc du genre) et qui en plus sentait plutôt bon.

Exactement, c'est une cigarette électronique.

Je me suis mise à ça récemment et ça remplace complètement la "tueuse". Mais comme ce n'est pas encore trop connu, les gens regardent encore plutôt mal.

Je me souviens d'avoir fumer ma clope électronique dans le train sous les regards médusés et outrés des gens....Ils m'ont traité de tous les noms entre leurs dents avant de comprendre, au bout de 30 minutes, qu'il n'y avait aucune odeur de fumée, et que c'était pas une cigarette par combustion. Laughing

C'est dommage que ça soit pas plus populaire que ça en France, c'est vraiment une grande innovation pour les grands fumeurs!
Et puis on peut refumer chez soit sans que ça pue ni nuise à la santé de soit ou des autres (la fumée est en fait une pulvérisation de glycérine végétale aromatisée totalement innoffensive) , dans le train, dans les resto, dans les files d'attentes.


Sans compter la pollution et les mégots partout en moins (suffit de mettre les batteries rechargeables mortes dans les trucs de recyclage électronique, et les cartouches d'arômes sont re-remplissables soit-même).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:48

Plop-i-plop a écrit:

C'est dommage que ça soit pas plus populaire que ça en France

t'inquiete, depuis que Johnny a dit a la tele qu'il l'utilisait, un grand nombre de gens sont au courant Very Happy

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 100932


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:56

Sérieux? Johnny est à la clope électronique?

Bon perso c'est pas un chanteur que j'affectionne en particulier, mais au moins, si il fait de la pub, ça évitera à beaucoup de gens des soucis pulmonaires (toux du fumeur, bronchite chronique, voir pire à la longue....)

Donc je suis contente Smile

Et puis dans Disney, ça évitera que les enfants (qui courent souvent partout ) se prennent des cigarettes allumées dans le visage.

C'est arrivé à mon copain quand il était petit, il a encore une cicatrice près de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:22

Je pense que c'est son petit côté "jouet" qui ne joue pas en sa faveur.

Enfin, junior, désolé de te décevoir, mais des gens qui fument des vraies cigarettes, y en avait aussi, et juste derrière moi, et on était juste à côté du panneau qui indiquait que c'est interdit et qui fixait le montant de l'amende, mais j'ai préféré parler de ce point positif pour une fois


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mer 4 Juil 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:31

Tloz a écrit:
Je pense que c'est son petit côté "jouet" qui ne joue pas en sa faveur.

on va pas transformer le thread en topic sur la clope electronique. Mais moi y'a deux trucs qui m'embetent
la premiere c'est l'absence de "vraie" etude sur la toxicité des "aromes" diffusés par la clope electronique.
la seconde c'est que d'un point de vue "pedagogique", fumer une clope electronique en dehors des zones fumeurs est de nature a creer la confusion chez les autres guests (j'allume ma clope puisqu'un autre guest fume) et au niveau des enfants egalement cela pose un probleme "d'incitation", (la fameuse envie de reproduire les gestes des grands ... comme mon gamin pas plus tard que ce midi qui fait semblant de fumer avec un macaroni pendant le repas, parce qu'il a vu papy fumer)

a part ca, je prefere ca que le vraie sucette a cancer.


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:48

tarf a écrit:
Tloz a écrit:
Je pense que c'est son petit côté "jouet" qui ne joue pas en sa faveur.

on va pas transformer le thread en topic sur la clope electronique. Mais moi y'a deux trucs qui m'embetent
la premiere c'est l'absence de "vraie" etude sur la toxicité des "aromes" diffusés par la clope electronique.
la seconde c'est que d'un point de vue "pedagogique", fumer une clope electronique en dehors des zones fumeurs est de nature a creer la confusion chez les autres guests (j'allume ma clope puisqu'un autre guest fume) et au niveau des enfants egalement cela pose un probleme "d'incitation", (la fameuse envie de reproduire les gestes des grands ... comme mon gamin pas plus tard que ce midi qui fait semblant de fumer avec un macaroni pendant le repas, parce qu'il a vu papy fumer)
a part ca, je prefere ca que le vraie sucette a cancer.

Pour la toxicité, je n'en sais pas plus que toi. Mais si les herbes aromatiques ou l'encens finissent par être catégorisés comme toxiques, l'eau va finir par le devenir aussi. Mais mieux vaut être prudent, c'est sur, le but de cette cigarette c'est d'arrêter de s'empoisonner, pas de passer au mithridatisme.
Pour ce qui est de "j'allume ma clope puisqu'un autre guest fume", je ne suis pas d'accord (et je pense que tu l'es aussi). Ce n'est pas parce qu'un tel fait une connerie qu'il faut en faire de même. Sauf que si ca nous arrange, la logique est reléguée au second plan. Mais ca vaut pour tout, j'ai déjà arrêté des gens qui faisaient des bêtises par ce que d'autre les avait faites, et j'en ai moi même fait pour la même raison.

Quand à l'image que voient les enfants, je le sous entendais dans mon message, le côté jouet, ce se rapporte à l'enfant qui veut faire comme les grands (moi même quand j'étais petit j'avais des petits bâtonnets de chocolat enroulés dans du papier pour faire croire à une cigarette). Et pour peu que l'enfant insiste trop, si on ne sait pas le recarder, les parents cèdent, lui achètent une fausse cigarette et le rendent dépendant au geste (qui y est pour beaucoup), et à "genre" que l'on se donne quand on fume

Sinon, oui, les deux gamins de 5 et 7 ans (c'est une estimation) aux oreilles percées (petit détail qui m'a fait tiquer pour cet âge) devant moi dans ST qui lèchent les barres, je trouve ca dégouttant.


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:03

Tloz a écrit:

Pour ce qui est de "j'allume ma clope puisqu'un autre guest fume", je ne suis pas d'accord (et je pense que tu l'es aussi).

si je devais categoriser les fumeurs qui fument dans le parc je dirais :

1 - ceux qui n'en ont rien a foutre et qui fumeront partout et toujours
2 - ceux qui suivent les regles (plus ou moins) et qui vont fumer a l'ecart ou dans les zones prevues
3 - ceux qui fument un peu n'importe ou sous l'excuse "c'est pas bien indiqué, c'est trop loin, et je suis pas au courant)

et je mettrais dans une 4eme categorie des gens de bonne foi. Qui n'avaient pas prevu de fumer au depart, et qui n'ont pas franchement d'idée quand a savoir si c'est permis ou pas.
Pour ces gens las, et ils sont nombreux, que ce soit au parc ou ailleurs, le signal qui leur indique que c'est "permis" c'est de voir une autre personne le faire.
En tant qu'ancien gros fumeur, je peux meme te dire que parfois le fait de voir quelqu'un sortir une clope declenche souvent une envie irrepressible de s'en griller une egalement. C'est souvent inconscient, mais si tu observes un groupe de gens en societé beaucoup de gens attendent que quelqu'un se decide a s'en allumer une, et la tout le monde se lache.
Ca fait partie de certains codes de comportement en societé. Et malheureusement, on est la a contre-pied du topic "guests mal elevés", puisque le guest qui va attendre de voir si d'autres personnes fument pour s'en allumer une aura ce comportement justement parce qu'il est respectueux des autres. Et qu'il a consideré le comportement des autres (meme s'il est deplacé) comme un "feux vert"



Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:04

Bonjour, je reviens d'une journée sur le parc (le lundi 2 juillet) et vous offre un bilan plutôt nuancé.
Il à fait très beau et assez chaud et avec, en conséquence une bonne affluence. Néanmoins, ma journée s'est passée presque sans accrocs, mis a part:

-trois jeunes pét***es (françaises) qui se foutait de la gueule de tout le monde et enfumait sans remords toute la file intérieur de BTM malgré de nombreuses remarques.

- le soir,vers 21h30, juste avant la fermeture de fantazyland, je suis resté stuppéfait devant un spectacle auquel je n'avait jamais assisté auparavant, une mère à littéralement fait chier son fils dans les buissons entre Teacup et le labyrinthe Shocked...


En revanche, j'ai également été témoin de très appréciables formes de civilité et de bon sens:

-J'étais au niveau des toilettes de Toad Hall, en train d'essayer de remplir ma bouteille à la "petite" fontaine car la "grande" était occupée. Le débit n'était pas assez fort et le mec à côté de moi voyait bien que je galérais à remplire ma bouteille. Alors il à pris sa bouteille qu'il venait de remplir et la transvidée dans la mienne. J'ai été incroyablement surpris et l'ai bien sur remercié dans toutes les langues que je connais!

-également le fait que pour Disney Dreams!, tout le monde, depuis la corde tendue et jusqu'aux 3/4 du hub est demeuré assis, offrant une parfaite visibilité pour le show.

Voilà! Smile


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 <a href=Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:24

Hanubys a écrit:
L’éducation c'est aussi d'expliquer l’intérêt du "NON", pas lui dire oui a tout va pour ne pas le froisser....
Dans mon cas c'est impensable d'amener mon bébé au parc, a cause des gens incivilisés (clope dans les poussettes, bousculade..), du fait qu'il n'en a pas du tout conscience et du temps (bah oui je n'y vais qu'en hiver).
Après suffit d'avoir deux sous de jugeote et de ne pas dire à Kevin "on va pas a Mickey car on a pas trouver des personne chez qui laisser ton petit frere..."
Soit on lui dit que oui on y va mais en étant sur de partir ou soit on a pas pu s'arranger et dans ces cas la on n’évoque même pas l'idée d'y aller a son fils de 3 ans.

Quand à la poussette je ne me suis jamais arrêté devant, je n'ai jamais bloqué le passage ou autres et pourtant je me fais toujours autant défoncer les pieds.....

L'intérêt du "NON", ce n'est certainement pas dans ce cas lui expliquer qu'il n'ira pas parce qu'il y a bébé. Comme je le disais plus haut, l'hiver et même au printemps, je n'y songerais même pas.
L'intérêt du nom c'est apprendre les notions de "bien", de "mal", de "vie en communauté", les "libertés" et les "devoirs". Pour les frustrations, laissons les grandir ...
Un bébé est une personne, et il aime aussi les promenades et jouer avec ses frères et soeurs. Si ta version est surtout cloitrons nous, il fait trop chaud, ou cloitrons nous, il pleut, ... tant mieux pour toi, la mienne est profitons des petits bonheur en famille, on ne sait ce qu'il peut arriver demain (j'ai une soeur qui est décédée à 26 ans).
Alors je ne permettrai pas de juger la mannière dont tu éduques tes enfants, mais chacun est libre en la matière et heureusement.

Mes enfants sont loin d'être des anges mais ils sont polis et bien élevés, parfois impatients, bruyants et fatigants, mais toujours courtois et respectueux. Pour nous Disneyland est lieu ou nous nous retrouvons sans penser aux soucis journaliers. Alors bébé viendra pour la première fois cet été (à 10 mois) et nous nous adapterons à lui.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:35

Disney's HeaveN a écrit:

Alors je ne permettrai pas de juger la mannière dont tu éduques tes enfants, mais chacun est libre en la matière et heureusement.

+1

mais pour moi, les plus "insupportables" des guests, ce sont ceux qui se permettent de faire des reflexions derriere ton dos sur des choses comme (en vrac) comment tu habilles tes gosses, ce que tu leur donne a manger, le fait qu'ils soient pas couché a 20h l'ete et que leur poussette (sous entendu ca ferait des geneurs en poussette en moins dans le parc) , etc etc. Ou ceux qui te jettent des regards parce que tu es different (je faisais 160kilos pour 1m64 a cause d'une maladie, et j'ai du encaisser des "t'as vu le gros porc" dans les allées du parc)

bref tous les gens qui te jugent sur ce que tu fais ou ce que tu es sans meme te connaitre.

Ils sont pour moi certainement pire que ceux qui te bousculent pour prendre ta place
Le pire c'est qu'ils demandent un respect qu'ils n'ont meme pas pour les autres.


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:43

malheureusement l on ne pourra pas changer le manque d ouverture d esprit des gens, et l on subit de plein fouet des reflexions des regards et parfois meme au seins de gens proche.
certe chacun est libre de son education, mais le respect n a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:51

tarf> C'est vrai qu'on en ait qu'au début de "l'ère" de la cigarette électronique, mais quelques études ont été faite

http://www.ma-cigarette.fr/etude-scientifique-sur-des-e-liquides-de-cigarette-electronique/

J'ai bon espoir dans ce remplacement de la tueuse.


Mais à Disney, je fais quand même attention. Je demande toujours au CM les zones "spé fumeurs" ou si à X endroit on peut fumer.

D'ailleurs, en général ça les étonnent. Ils doivent être tellement habitués aux sans-gênes qui fument même au milieu des poussettes... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:52

Pour ce qui est des citations de mon message je pense que vous avez mal lu ce que j'ai écrit Rolling Eyes (un bébé de 10 mois n'a RIEN à voir avec un bébé d'une semaine qui vient juste de sortir de l'hôpital dans ce cas).

J'ai l'impression que certains parents s'offusquent pour des choses qui ne les visent absolument pas juste parce qu'il leur est arrivé une chose pas agréable et ont pris le pli de se défendre, vrai ?
J'ai deux filleuls dont un que je prends tous les étés en vacances pensant 2-3 semaines, ses parents n'ont pas beaucoup le temps de lui donner une éducation cadrée, il est turbulent etc. Mais je l'amene partout depuis qu'il est petit et franchement il sait me respecter et comprendre quand ce que je lui dis est important, les enfants ne sont pas débiles ! (vous avez une drôle d'idée d'eux) Quand il ramassait des cailloux ou autre pour s'amuser je lui expliquais que c'était sale, il tentait de recommencer mais je lui répétais clairement et calmement et il arrêtait, donc si un parent voit son enfant lécher des barrières (pire que ramasser des cailloux quand même !) je ne vois pas pourquoi elle ne comprendrait pas, ça prouve qu'ils ne prennent pas le temps de lui expliquer ou que c'est une gamine pourrie gâtée qui ne les respecte pas et donc l'écoute RIEN de ce qu'ils lui disent, et dans ce second cas je suis désolée ça ne doit pas être considéré comme le comportement normal d'un enfant. L'éducation est importante pour sa vie future, on ne voit plus beaucoup d'enfants bien éduqués mais ça existe, j'ai la chance d'en connaitre quelques uns et les voir durant tout in séjour avec leurs parents est un réel plaisir; comme tous les enfants ils s'amusent, sont fatigués et donc font des bêtises, peuvent faire des petits caprices mais quand on leur explique quelque chose clairement et en douceur ils comprennent, les enfants ne sont pas des petits êtres sous-développés qui ne comprennent rien, il faut arrêter de croire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:58

Et bien tu expliqueras ça à mon fils de 3 ans, pourtant assez bien élevé aux dire de tous les gens que je croise (qui dit, bonjour, au revoir, merci, s'il-te-plait, pardon, demande à sortir de table, attend dans une file etc etc) à qui je n'arrive pas à faire rentrer dans le crane que non, mettre ses mains dans sa culotte lorsqu'il y a du monde autour, ça ne se fait pas (j'en suis à environ une fois toutes les 10 minutes tous les jours que dieu fait), alors oui, certaines personnes doivent penser que ce minot est vraiment mal éduqué de se tripoter la nouille comme ça, mais je les laisse à leurs jugements, je fais ce que je peux


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!


Dernière édition par Monox le Mer 4 Juil 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:59

tarf a écrit:
Némo999 a écrit:
Le pire je trouve que ce sont les poussettes et les gamins.
...
2) les gamins qui sont dans les poussettes et qui ont plus de 7 ans...

attention aux jugements hatifs.

Les parcs Disney, et particulierement les "fantasyland", sont des lieux dans lesquels on retrouve un nombre tres importants d'enfants avec des "besoins speciaux".
Certains de ces besoins ne sont pas visibles. Notemment dans le cadre d'enfants autistes ou souffrant d'autres affections qui n'ont pas d'incidence sur leur motricité.

Tu serais etonné de connaitre le nombre d'enfants autistes qui parcourent le parc sans que tu t'en rende compte.
La plupart du temps ca se passe tres bien, et si ca se passe tres bien c'est que c'est enfants ont bien souvent accés a un lieu familier et rassurant : leur poussette, meme quand ils ont 7 ou 8 ans. Par ailleurs certaines de ces poussettes sont des poussettes speciales, qu'un non initié ne sait pas distinguer d'une poussette "normale".

Donc attention aux jugements hatifs. On est presque dans le cadre de ces gens qui demandent a un gamin trisomique de degager parce que le gosse les derange. Et la on se demande qui a un comportement deplacé.


Citation :
4) Les nourrissons qui dorment au milieu de la foule dans leur poussette....non mais quelle idée d'emmener de si petits anges au milieu d'une foule !

Peut etre. Mais alors, ce veut dire que le petit kevin, le grand frere de 4 ans doit etre privé de Disneyland parce que son petit frere de 3 mois ne doit pas etre exposé a la foule ?

Par ailleurs ca n'a jamais tué aucun nourrisson (a ma connaissance) de se retrouver chez Disney.
Quand au posteur suivant qui parle de la fragilité des nourrissons "a cet age la" ... C'est justement en s'exposant que l'enfant developpe ses defenses immunitaires ... A partir du moment ou l'enfant a une tenue adaptée a la temperature, lui faire prendre l'air ne peut etre que benefique.


Citation :
Bref le comportement des certains guests me choque.
Des fois j'ai envie de leur expliquer

pour les coups de poussette dans les jambes, ok
pour les enfants qui se font gueuler dessus parce qu'ils sont fatigués, ok

mais pour le reste, surtout le coup des poussettes pour les 7 ans et plus, je crois que c'est l'explication du guest qui te laisserait souvent un peu bete et peut etre meme un peu honteux de ta reaction

Le respect ne va pas que dans un sens.

Ce qui est "amusant" c'est de se dire que pendant qu'on fait ce thread, peut etre que sur un board Espagnol, Italien, ou autre, d'autres guests racontent comment "vous" les avez "embeté" pendant leur dernier sejour.

Bref, pour reprendre Sartre : l'enfer, c'est les autres


Woauh Tarf ! C'est fou ce que tu arrive à lire en 4 lignes !

Ne t'en fait pas. Je comprends entièrement ton point de vue.

1) Je suis ok avec toi concernant les enfant handicapés dans les poussettes, mais de là ne vient pas ma remarque. En effet en me rendant au Resort le week end dernier, j'ai pu voir une dizaine de gosses de plus de 8 ans affalés dans les poussettes. Ils avaient l'air tout a fait normaux. Et la tu va me dire * oui mais handicap est à l'intérieur*
Peut être, je n'en sais rien. Parmi eux surement, mais pas tous.

2) en ce qui concerne les nourrissons:
- tu parle de priver le petit frère de 3 ans de Disney à cause du nourrisson... Je pourrai te répondre qu'il y a des nourrices et des mamies mais je ne le ferai pas. Je veut simplement te dire qu'amener des nourrissons en poussette, et de les laisser dormir au milieu d'une foule d'hystériques, dont je fais surement parti, est dangereux. Un coup dans la poussette, elle se renverse et le nourrissons à l'hopital.
Ne me parle pas de tes trucs d'immunité de maladie, faudrai être complètement frappé pour emmener ses gosses à Disney pour qu'ils attrapent des virus Smile A ce moment là t'as qu à le laisser à Montmartre où au pied de la tour Eiffel Smile

Mes remarques expriment une alerte. je n'ai aucunement l'envie ,et le droit , de remettre en question l’éducation apportée aux enfants.

En espérant que tu lise ce message.
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:01

Monox a écrit:
Et bien tu expliqueras ça à mon fils de 3 ans, pourtant assez bien élevé aux dire de tous les gens que je croise (qui dit, bonjour, au revoir, merci, s'il-te-plait, pardon, demande à sortir de table, attend dans une file etc etc) à qui je n'arrive pas à faire rentrer dans le crane que non, mettre ses mains dans sa culotte lorsqu'il y a du monde autour, ça ne se fait pas (j'en suis à environ une fois toutes les 10 minutes tous les jours que dieu fait), alors oui, certaines personnes doivent penser que ce minot est vraiment mal éduqué de se tripoter la nouille comme ça, mais je les laisse à leurs jugements, je fais ce que je peux

ton post m'a fait rire, moi je n'arrêtais pas de dire à ma fille de 4 ans que montrer sa culotte ça ne se fait pas, et pourtant elle est polie, respectueuse etc, mais ça elle trouve ça drole, heureusement elle commence à se calmer un peu lol


concernant les bébés, je n'ai jamais emener ma fille avant ses 3 ans, car je pense que ça n'était pas sa place, et surtout qu'on ne profite pas de la même façon. Si un jour je devais avoir un 2 ème, je ferais de la même façon, il ne viendrait pas, car je trouve ça trop galère et en plus je n'ai pas envie de "gener "ma fille ds son séjour ( le terme n'est pas bon mais je trouvais que gacher était trop fort). donc je ferais garder le petit, et sachez bien que n'ayant pas de famille là où j'habite, je me tape de sacrés détours qd ma mère garde ma fille.
Après chacun fait comme il veut, à chacun sa conception de son séjour.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:43

Monox a écrit:
Et bien tu expliqueras ça à mon fils de 3 ans, pourtant assez bien élevé aux dire de tous les gens que je croise (qui dit, bonjour, au revoir, merci, s'il-te-plait, pardon, demande à sortir de table, attend dans une file etc etc) à qui je n'arrive pas à faire rentrer dans le crane que non, mettre ses mains dans sa culotte lorsqu'il y a du monde autour, ça ne se fait pas (j'en suis à environ une fois toutes les 10 minutes tous les jours que dieu fait), alors oui, certaines personnes doivent penser que ce minot est vraiment mal éduqué de se tripoter la nouille comme ça, mais je les laisse à leurs jugements, je fais ce que je peux
Oui mais ce comportement précis n'a rien à voir avec le fait de lécher une barrière par exemple, c'est simplement du à son stade de développement donc tu peux dire ce que tu veux ça n'y changera rien, rien à voir avec l'éducation dans ton cas, c'est un comportement normal pour bon nombre de petits garçons durant une phase Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:47

Némo999 a écrit:

En espérant que tu lise ce message.

ouais t'inquiete, no soucy Smile

j'aime assez etre analytique et voir les differentes facettes des choses, parfois meme j'me fais avocat du diable, du coup on pense souvent que je vais chercher trop loin (et souvent les gens ont raison, lol)


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:58

Ne t'en fait pas.


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 16:04

La liberté de l'un s'arrête là où commence celle d'autrui ...

Je crois qu'on a tous notre définition de la politesse, par exemple, pour moi, je me promène souvent sur les sujets des restaurants sur ce forum, et je vois souvent des personnes dirent "Qu'ils n'iraient plus dans celui là, car les enfants ne peuvent pas trop bouger, et que c'est difficile pour eux de rester assis"

Mais crotte ! Les autres gens ont le droit de manger tranquille, ils ne sont pas obliger de supporter vos enfants qui courent partout. Et même pour les serveurs ca doit être désagréables, ils ont déjà plusieurs table à gérer, alors imaginer les s'ils doivent en plus faire attention à ce que l'assiette de pate tombe pas sur la tête du petit garçon qui court dans ses pattes.

Même quand on pleurait au restaurant, quand nous n'avions que quelque mois, ma mère ou mon père sortait dehors pour nous calmer, afin de ne pas déranger les autres gens.

Après, si les enfants ne peuvent pas tenir une demie heure assis, allez dans un fast food, pas un restaurant ou occuper les à leur table, deux trois crayons et un livret de coloriage ca leur ferait l'affaire !

Oui, je viens de pousser un coups de gueule, qui me mettra peut être des DCP à dos.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-