| Le comportement des guests à DLP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ablusteryday
Âge : 40 Messages : 226 Localisation : quelque part la tête dans les nuages Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 16:16 | |
| Le comportements des guests à disneyland n'est que le reflet de l'attitude des gens en général malheureusement.... Heureusement que tout le monde n'est pas irrespectueux mais j'ai l'impression que le manque de respect se généralise.... Ce qui m'agace par dessous tout dans les files d'attente, ce sont les gens qui ne "freinent" pas quand la file s'arrête, qui nous marchent sur les pieds, ou qui nous donnent des coups avec leur sac à dos sans jamais s'excuser (sans même remarquer qu'ils touchent quelqu'un...) Je sais pas mais je vois pas en quoi ça leur fait gagner du temps de s'arreter que quand ils bousculent les gens devant eux... So it's rather safe to say That it seems that it may turn out to be It feels that it will undoubtedly It looks like a rather blustery day, today |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 16:18 | |
| - Peter Banning a écrit:
- MickeyMouse's a écrit:
- Ah c'est "Wesh Wesh" comme tu dit, ils ne respectent rien ni personne de toute façon, enfin je ne fait pas de politique d'immigration, mais je suis content pour toi que tu soit passée devant eux amidou91, ils n'on eu que leur monnaie de leur pièces.
Tu sous entend que wesh wesh = étrangers ? Don't feed the troll ... pas envie de relire un débat de 15 pages sur ce topic Sinon j'ai adoré l’anecdote avec la dame anglaise |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 16:33 | |
| Je crois que le problème sur les "wesh" vient du fait que vous lui associez chacun des choses différentes.
Pour moi, les wesh, c'est ce qu'on appelle les racailles, ceux qui dans les années 90 et 2000 disaient "wesh wesh". Ce ne sont pas forcément des gens issus de l'immigration, y en a des blancs, des noirs, des français, des étrangers. Les mauvais comportements ne sont pas l'apanage d'une nationalité ou d'une couleur de peu ou encore d'une religion. Comportons nous en adultes et évitons de retomber une fois encore dans ce pseudo débat (ya rien à débattre dessus) de l'immigration et du comportement, évitons les arguments douteux, sectaires, communautaristes voire carrément raciste et restons polis les un envers les autres.
Le malheureux amalgame vient sûrement du fait que dans les clichés les "wesh" sont "blacks" donc étrangers donc pas gentils (quiconque n'aurait pas compris que c'est une caricature devrait réfléchir avant de répondre) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 16:39 | |
- MickeyMouse's a écrit:
- Ah c'est "Wesh Wesh" comme tu dit, ils ne respectent rien ni personne de toute façon, enfin je ne fait pas de politique d'immigration, mais je suis content pour toi que tu soit passée devant eux amidou91, ils n'on eu que leur monnaie de leur pièces.
Tu sous entend que wesh wesh = étrangers ? Je ne sous entends rien, c'est une affirmation |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 16:48 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- Peter Banning a écrit:
Tu sous entend que wesh wesh = étrangers ? Je ne sous entends rien, c'est une affirmation Bon bah, c'est raté... - MickeyMouse's a écrit:
- Mais pour moi la discussion est close.
Mickey, peut être que pour toi la discussion est close, mais tu viens de jeter un gros pavé dans la marre, et te barrer de la sorte n'arrange rien, et ca ne fait pas preuve d'une grande responsabilité (et malheureusement, on voit bien que l'âge n'y change rien), ni même de maturité ou de courage Je te rappelle que tu as beau être sur internet et confortablement à l'abri derrière un pseudo, tu restes néanmoins responsable de tes propos devant la loi. En ce qui me concerne, je respecte tes opinions, même si je ne les partage pas, mais arriver et affirmer "wesh wesh = étrangers", c'est quand même douteux | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 16:55 | |
| - Tloz a écrit:
- MickeyMouse's a écrit:
Je ne sous entends rien, c'est une affirmation Bon bah, c'est raté...
- MickeyMouse's a écrit:
- Mais pour moi la discussion est close.
Mickey, peut être que pour toi la discussion est close, mais tu viens de jeter un gros pavé dans la marre, et te barrer de la sorte n'arrange rien, et ca ne fait pas preuve d'une grande responsabilité (et malheureusement, on voit bien que l'âge n'y change rien), ni même de maturité ou de courage
Je te rappelle que tu as beau être sur internet et confortablement à l'abri derrière un pseudo, tu restes néanmoins responsable de tes propos devant la loi. En ce qui me concerne, je respecte tes opinions, même si je ne les partage pas, mais arriver et affirmer "wesh wesh = étrangers", c'est quand même douteux Tout à fait d'accord avec toi. |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 17:51 | |
- Tloz a écrit:
Bon bah, c'est raté...
Mickey, peut être que pour toi la discussion est close, mais tu viens de jeter un gros pavé dans la marre, et te barrer de la sorte n'arrange rien, et ca ne fait pas preuve d'une grande responsabilité (et malheureusement, on voit bien que l'âge n'y change rien), ni même de maturité ou de courage
Je te rappelle que tu as beau être sur internet et confortablement à l'abri derrière un pseudo, tu restes néanmoins responsable de tes propos devant la loi. En ce qui me concerne, je respecte tes opinions, même si je ne les partage pas, mais arriver et affirmer "wesh wesh = étrangers", c'est quand même douteux
Tout à fait d'accord avec toi. Merci ! Et sinon pour en revenir au sujet, j'ai vu récemment un père mettre dans les mains de sa fille un jouet qu'elle voulait en agasin et en ressortir comme si de rien n'était. Le PIRE (!!), c'est que lorsqu'il a été interpeller à la sortie il a osé faire le mec qui ne savait pas "Olala mais je t'avais dit de le reposer ! Tu fais n'importe quoi, tu veux qu'on aille en prison ?" |
|
| |
margarine2
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 19:23 | |
| - Citation :
- J'aurais plusieurs exemples, par exemple une bouteille de Coca Cola qui flottait dans It's a Small World (vers la fin), j'ai trouvé ça franchement abusé, surtout une attraction aussi belle la gâcher comme ça !!!
Pure réflexion de Disneyfan ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 19:32 | |
| Ou de quelqu'un de respectueux... Ou plus simplement de bien élevé. Ou alors trouver quelque chose beau nous en rend obligatoirement fan...? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
margarine2
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 19:44 | |
| - Tloz a écrit:
- Ou de quelqu'un de respectueux... Ou plus simplement de bien élevé.
Ou alors trouver quelque chose beau nous en rend obligatoirement fan...? Je suis d'accord mais bon, geuler pour une bouteille c'est ridicule. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 20:08 | |
| Je ne trouve pas. C'est comme gueuler pour une clope ou pour un mec qui double. C'est irrespectueux et les gens ont l'impression d'être pris pour de la merde.
| | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
margarine2
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 20:12 | |
| - Tloz a écrit:
- C'est irrespectueux et les gens ont l'impression d'être pris pour de la merde.
Si il a l'impression que je le prend pour une merde c'est un gamin... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 20:18 | |
| Bah non. Si je bosse à DLP en tant que balayeur et que je vois un guest qui jette une bouteille devant moi alors que la poubelle est pas loin, c'est être pris pour de la merde. Le mec qui a crée l'attraction, s'il voit des déchets dedans, je doute qu'il apprécie. Si tu te construit ta propre maison et qu'on vient y fouttre le bordel, pas sur que tu apprécies. C'est pour autant que t'es qu'un gamin? Et ca reste irrespectueux DLP a acheté des poubelles, la moindre des choses c'est de s'en servir, non? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 20:25 | |
| J'aime bien les gens qui laisse leur plateau sur la table en bordel au chalet de la marionette. C'est pas bien dificile de bouger ses fesses pour aller vider le plateau dans la poubelle ^^' |
|
| |
margarine2
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 21:54 | |
| - Tloz a écrit:
- Bah non. Si je bosse à DLP en tant que balayeur et que je vois un guest qui jette une bouteille devant moi alors que la poubelle est pas loin, c'est être pris pour de la merde. Le mec qui a crée l'attraction, s'il voit des déchets dedans, je doute qu'il apprécie. Si tu te construit ta propre maison et qu'on vient y fouttre le bordel, pas sur que tu apprécies. C'est pour autant que t'es qu'un gamin?
Et ca reste irrespectueux DLP a acheté des poubelles, la moindre des choses c'est de s'en servir, non? Je n'ai pas dis que je trouve que c'est bien de jeter les bouteilles dans l'eau j'ai dis que je trouve ridicule de râler pour ça sur un forum. C'est bien plus intéressant de parler des plateaux du chalet de la marionnette. |
|
| |
Ablusteryday
Âge : 40 Messages : 226 Localisation : quelque part la tête dans les nuages Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 21:57 | |
| Je ne crois pas que ça soit être "gamin" que de trouver irrespectueux des incivilités qui peuvent être minimes prises une par une, mais qui sont bien réelles, qui se cumulent, et qui créent du grand n'importe quoi et du je m'en foutisme....
L'incivilité ça commence juste par un papier balancé par terre, une personne qui double dans une file, une canette abandonnée dans un coin de la file de Big Thunder Moutain... So it's rather safe to say That it seems that it may turn out to be It feels that it will undoubtedly It looks like a rather blustery day, today |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 22:01 | |
| En même temps sur ce sujet on parle de la c......rie humaine qui est la même entre celui qui laisse son plateau sur la table et celui qui jette sa bouteille en plastique dans une attraction ....... ce sont deux fainéants individualistes qui ne pensent pas que leur comportement (qui pourrait se régler avec deux pas vers la poubelle mais que c'est loin!!!) puisse gêner les autres , enfin heureusement tout le monde n'est pas comme ça ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 22:02 | |
| - margarine2 a écrit:
- Si il a l'impression que je le prend pour une merde c'est un gamin...
- margarine2 a écrit:
- Je n'ai pas dis que je trouve que c'est bien de jeter les bouteilles dans l'eau j'ai dis que je trouve ridicule de râler pour ça sur un forum. C'est bien plus intéressant de parler des plateaux du chalet de la marionnette.
Je rebondissait sur ton premier message. Quand à laisser son plateau sur la table, à faire débarrasser par les clients suivants ou par les personnes qui font le ménage, c'est du même acabit | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 22:43 | |
| - Kendra a écrit:
- Nemo ton message m'interpelle, je suis totalement de ton avis concernant les nouveaux-nés, comment peuvent-ils les emmener dans la foule ? Déjà au supermarché je trouve ça limite alors là...! Il y a tellement de microbes qui trainent et ils sont si fragiles à cet âge...
Je voulais juste réagir a ton message. Les nourrissons ne sont pas en cristal. J'ai un bébé de 5 mois, et depuis qu'elle a 15 jours, partout où je dois aller, elle me suit, pour la simple et bonne raison que je suis seule, je n'ai donc pas le choix. Et même si je l'avais, je ne me gênerais pas pour la prendre avec moi si je dois faire mes courses. Et aujourd'hui, à 5 mois passé, elle n'a pas été malade une seule fois, rien du tout, et elle va très bien, c'est un bébé très social et souriant. Et les bébés sur le parc, je ne vois pas le problème, ce n'est pas parce qu'il y a un bébé dans une famille qu'il faut privé tout le monde. Si non, je suis très choquée par ce que vous dites, bien sur, j'avais remarqué les gens mal polis sur le parc, mais je me disais "il y a des cons partout". Pour vous raconter une petite histoire qui s'est passée l'année dernière, au moment de la parade nocturne : on été tous assis un peu en hauteur, et c'est très bien pour voir la parade, mais il y a toujours des gens pour se lever et c'est très pénible. Un homme était assis avec son fils, et un vieux monsieur s'est mis debout, seul, juste devant eux. Le papa à demandé gentiment au monsieur de s'assoir ou se décalé, sans résultat : le vieux l'a envoyé pettre en grognant. Alors le père à pris sont fils sur ses épaules et s'est mis juste devant le vieux, à 10 cm ! On a tous applaudit autour, et croyait le ou non, le vieux n'a pas bougé d'un poil, par fierté !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 23:06 | |
| Je ne sous entends rien, c'est une affirmation[/quote] Wow je suis choqué Je suis moi même Arabo Andaloux, je suis gay et je sors avec un Malien..... qui s'habille en Wesh ? Je ne le savais même pas ! Pour Bien maitriser le sujet, tout les Africains ou Antillais qui porte une casquette et quelques vêtements à la mode ne sont pas des Wesh...il n est pas de personnes plus délicieuse que mon ami et mon meilleur ami. travailleur, courageux, polis.... bref je ne rentrerais pas ds le débats. et pour parler d'autre chose qui me touche beaucoup plus. Ma cousine a une filles, Léa qui a la maladie des os de verres... Imaginez l'horreur pour organiser son séjour dans le parc.... pour le moment ma cousine en est au stade de la reflection car Lea rêve de venir voir Mickey, mais comment gérer les incivilités? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 23:14 | |
| Tu peux lui avoir un fauteuil roulant? C'est peut être le meilleur moyen pour lui éviter d'être bousculée | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 23:19 | |
| ce n est pas tant ça qui nous inquitete....car Lea et ses accompagnant auront les faveurs mis en place pour ce type de particularité, donc nous ne feront pas les files d attentes, c'est entre les points sécurisé...notre vigilance sera notre seule alliée .
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 23:21 | |
| Je ne parlais pas des files d'attente, mais en général. J'espère que les gens font quand même plus attention aux fauteuils roulants... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
|