AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 22 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 20:29

Alo_Vince a écrit:
Des gens qui descende du bateau dans POTC pour aller dans le décor, on aura tout vu. Mais il y a des gens qui n'ont pas du prendre l'option "cerveau" à la naissance c'est pas possible. C'est dingue quand même, plus le temps passe plus on voit des trucs dingues sur ce topic !

Zut, j'ai dû aller au toilette lors de la distribution Le comportement des guests à DLP... - Page 22 100932


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 22 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:40

Ça me rappelle une fois à IASW où un guest sur la barque devant moi est parti dans le décor. À l'époque, personne n'a du le voir, l'attraction ne s'est pas arrêtée.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:42

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 153419 sympathique ce genre de personne.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:45

Dr_iik a écrit:
Le comportement des guests à DLP... - Page 22 153419 sympathique ce genre de personne.

Je crois que tu te trompes d'adjectif Laughing.


Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:54

Comme disait Audiard, « les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. » Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:33

Voici un sujet certainement traité souvent dans ce topic, mais il fallait que j'en parle, toujours pas remise depuis mon dernier séjour. Tigrou dégoûté

Simplement cette "nouvelle" façon de dépasser. Je ne vais probablement pas assez dans des parcs d'attraction lors de grandes affluences, mais moi je connaissais les gens qui dépassaient discrètement, une personne à la fois, qui tentaient leur chance quoi, à la limite sans le faire exprès. Laughing

Lors de mon dernier séjour j'ai eu affaire deux fois à la nouvelle façon de dépasser: je suis jeune, en groupe, j'ai plein de culot, et je dépasse tout simplement toute la file ou presque en marchant rapidement. Les gens sont tellement choqués et pas préparés qu'ils ne réagissent pas.

Vous connaissez cette technique? affraid

Bien dégoutée en tout cas, je ne pense pas que je laisserai faire la prochaine fois (si j'ai le temps de les choper avant qu'ils soient 20 m devant moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:37

cwis a écrit:
Comme disait Audiard, « les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. » Very Happy
Oui, mais un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis (selon le même)


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:46

Sofia, un "gamin" (13 ans environ) a essayé de nous faire le tour (à coup de longement de mur dans la file de rock'n roller, juste avant d'entrer dans le studio, tantdis que nous on se tenait plutôt du côté de la barrière) et je voyais son frère, plus âgés, qui arrêtait pas de le tirer par la capuche et lui dire "arrête ils étaient là avant nous" (enfin, à peu près car c'était des espagnols). Le petit s'en fichait royal, si son frère n'avait pas été là il essayait de dépassait à coup sur !


Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:51

Si c'est des jeunes, c'est presque "excusable". Perso j'ai été doublée par une famille (père-mère vers la quarantaine avec 2-3 gosses) dans POTC. On a tous halluciné car ils se tenaient par la main, genre file indienne et ils ont longé les murs pour doubler tout le monde.
Point positif, ça a permis à tous les guests de parler entre nous pour dire à quel point on trouvait pas ça normal et de plaisanter en disant qu'on allait tous se mettre de front, ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:55

Verne, en effet !

Une mauvaise action trouve toujours sa récompense.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 23:12

Cette histoire de dépasser les gens me fait penser à cette fois où j'avais eu droit à des guignols derrière moi dans la file de PM.

Une fille d'une vingtaine d'années, très vulgaire, qui était placée derrière moi durant la file d'attente. Elle avait avec elle 3 gosses ; entre 3 et 13 ans ; vraiment pas très bien élevés. Entre la petite qui passait entre les jambes des autres guests sans que la fille ne dise rien et les 2 autres gamins qui gueulaient, je savais plus trop comment me mettre, et je sentais mon sang bouillir. D'ailleurs, une perle de ces deux derniers : "ouais ouais, j'vais les boxer ces enc*lés de fantômes moi !" C'est classe, non ? Laughing

Plus loin, en dehors de la file d'attente, un mec qui attendait (d'après ce que j'avais pu voir, le copain de la fille)... il passe sous la barrière pour rejoindre le groupe avec cette phrase très... mmh... je vous laisse juger : " wesh ce p'tit c*n à l'entrée il a pas voulu que je rentre avec ma clope" blablabla.
Puis, j'entends que la fille souhaite dépasser les gens devant elle parce qu'elle en a marre d'attendre. J'attends donc qu'elle passe à l'attaque Basketball puis au niveau des tourniquets, elle décide de passer au tourniquet d'à côté parce que soit disant ça va plus vite Rolling Eyes.

Je sais pas comment elle a fait, mais elle est restée bloquée dans le tourniquet Le comportement des guests à DLP... - Page 22 44340.

Résultat : au lieu de gagner des places, elle en a perdu. Même les esprits de PM s'occupent des guests pas très gentils Twisted Evil.


Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 0:20

Le mystère du manoir est élucidé, certains invités avaient voulu rejoindre le bal en premier, et ils sont restés coincés dans la maison pendant toutes ces années. What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 0:23

cwis a écrit:
Le mystère du manoir est élucidé, certains invités avaient voulu rejoindre le bal en premier, et ils sont restés coincés dans la maison pendant toutes ces années. What a Face

Je comprends mieux maintenant... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 7232


Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 1:07

Haruka18 a écrit:
balex9a a écrit:
Dans les trucs pourris fais par les guests, samedi apres midi , à Pirate des Caraibes, une fille est sortie de son bateau et etait danns le decor juste avt la 1ere montee. Quand mon bateau est arrivé a son niveau( d ou le fait que je l ai vu) , l attraction a ete interrompue. Une CM est venue chercher la fille, qui elle était en mode rien a battre, tranquille avec son telephone...L'attraction n'a pas repris on a tous été évacués, tous les Cm était super énervé, et je parle meme pas des gens qui avaient fait la file pour l'attraction, ( bien 45 mn samedi...)...
Les CM ont été tres cool en nous faisant un pass pour la refaire plus tard ( passant par la sortie), mais cette fille grrr! De nombreuses personnes demandaient a ce qu elle soit expulsée du parc!
Rahhhhhhhhhh la pauvre, je suis sûre qu elle a quitté le bateau pour ne pas déranger les autres voyageurs avec sa conversation téléphonique, hein? Si c est pas du savoir vivre ça madame....( euh je ris jaune là vous aurez compris Le comportement des guests à DLP... - Page 22 892973 )

c'est arrivé 2 fois cette semaine..la 2° fois, un groupe de gamin italiens..ils se sont cassés du bateau à "la ville en feu"
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 1:19

Ils croyaient que ça brûlait vraiment ? Ils avaient peur que les duelistes furent vrai ? What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 1:50

cwis a écrit:
Ils croyaient que ça brûlait vraiment ? Ils avaient peur que les duelistes furent vrai ? What a Face

qui sait ? Faut s'attendre à tout maintenant avec les guests Laughing


Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
nini57



Masculin
Âge : 43
Messages : 55
Localisation : Hettange Grande
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 1:57

Pour moi c'était Jeudi dernier au pays des contes de fées, dans la files d'attente une femme d'une quarantaine années en train de fumer des "herbes de provence" puis une fois embarquées dans l'attraction, juste après le premier pont, vas y que je me fume une petite clope. Bref j'étais navré... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:45

Pas Possible les CM disent rien ou quoi??? de peur de se faire rembarer...
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:50

FishMan a écrit:
Pas Possible les CM disent rien ou quoi??? de peur de se faire rembarer...

Bah on ne voit pas forcement ce qui se passe dans les files d'attente, et sache que la plupart des cast s'efforcent de faire respecter, quand on voit des guests fumer on hésite pas à faire des appels micro dans la file d'attente.


Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:51

Les CM's ne peuvent pas tout voir, tout simplement. A la dispatch de Story il y a seulement deux pauvres caméras de surveillance en noir et blanc donc impossible de distinguer la fumée.

Dans la file d'attente, il n'y a pratiquement aucun visuel.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:53

J'en suis témoin la semaine dernière au AOD ou le CM Mamadou pour ne pas le citer, à fait remarquer du regard et de la parole que fumer dans les fils d'attente et attractions est interdit à un guest qui fumer justement dans notre fil.


Le comportement des guests à DLP... - Page 22 19448Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Best-uLe comportement des guests à DLP... - Page 22 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:22

autant je peux comprendre, sans cautionner, que 2 personnes sortent du bateau à POTC pour aller dans les décors mais alors juste une fille qui sort pour aller dans les decors avec son telephone c'est tout simplement surréaliste.
elle etait seule dans le bateau, sans copains,copines, ils ont pas halluciné de la voir sortir...bref j'aimerais bien savoir ce qui lui ait passé par la tête.
aprés des cons y en a partout mais y en a qui pourrait gagner des concours, quoi que ils sont tellement cons qui serait capables de perdre lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:28

Pt'êt' que justement c'était un pote à elle qui lui passait un coup de fil depuis le bateau, comme ils étaient trop près ça faisait larsen, alors elle est sortie. Tout simplement.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:45

Petite je suis tombée d'un bateau de POTC, je n'étais pas debout ni rien, juste que le monsieur à coté était très "fort" et un peu trop enthousiasme à l'idée de photographier tout ca...
On m'avait très vite prise en charge, mais l'attraction n'avait pourtant pas été arrêter autant de temps, juste quelque minutes (si mes souvenirs sont bons) Oo
Revenir en haut Aller en bas
krusty79

krusty79

Masculin
Âge : 45
Messages : 62
Localisation : Huy(Belgique)
Inscription : 26/07/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 15:03

C'est arrivé une fois qu'un crétin (racaille encore une fois) se léve et commence a danser sur la "musique" sortant de son gsm dans le bateau de POTC devant moi... un allemand plutôt carré l'a choppé au collet et lui a mis une bonne paire de claque... il n'a plus bougé du trajet. Quel beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-