AccueilLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 VideLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La propreté des toilettes dans les Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 17:34

et bien pour ma part je prend des lingettes anti bacterienne en pharmacie et je nettoie les wc que je vais utiliser je met une couche de papier toilette sur le rebord de la cuvette , je ne m'assoie pas et voilà , malheureusement ça me dégoute beaucoup la crasse des wc publique en général , moi qui suis une maniac invétérée , je suis dans le caca c'est le cas de le dire . J'ai constaté , pour avoir fait l'experience que les toilettes des femmes sont carrement plus sales que les toilettes des hommes , et quand on ne me voit pas ou qu'il n'y a personne je prefere m'aventurer dans ses derniers plutot que d'aller voir la propreté (ironie) des femmes . De plus c'est limite un manque d'éducation de la part des guest puisque pour ma part je laisse les toilettes propres a mon passages , ma maman me l'a toujours rapeler , celà s'apelle du respect . En tout cas je vais encore être outré dans deux semaines en allant a Disney . Mais que voulez vous le respect n'est plus important de nos jours ...


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 17:48

En tout cas j'ai vu qu'en Italie , (ou là aussi un problème d'hygiene était assez important) ont investi pour leurs toilettes publiques dans des cuvettes en plastiques , enfin en fait c'est des bouts de plastiques (comme les sacs) que tu pose sur la cuvette tu peut faire pipi tranquil et après t'y met dans la poubelle , les toilettes étaient carrement moins degueulasses . Après ce genre de petits trucs ne fais pas miracle pour tout ! il faudra juste peu être déjà mettre un écritaux choquant a l'entrée des WC en rouge du genre une photo de maladie qu'on peut choper dans des toilettes publiques comme mycose ou truc degueulasse (oui c'est vraiment pas sain ce que jraconte" ou écrire qu'on peut attraper des maladies ou quelque chose du genre en rouge petant Very Happy en tout cas perso si je vois ça et que j'etait quelqu'un de crado je ferais en sorte de laisser propre comme ça limitation des risques x)
( j'ai assez peur de ce genre de maladies et je bloque a chaque fois je vais dans un WC publique a cause de sa mdr)


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 17:56

perso je ne suis pas non plus convaincu que faire payer pour les toilettes va changer les clients crados, ils se permettront même peut-être encore plus de fantaisies. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a vraiment un gros problème. Et si des toilettes comme dans les hôtels formule un étaient mis en place?? nettoyage automatique après chaques utilisations ainsi plus de risque d'être aussi crade en ajoutant la visite d'un agent de nettoyage tous les X temps. Ce serait sans doutes un investissement pour le parc mais à défaut d'une mauvaise pub je pense que ça pourrait être une solution
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:03

fresina a écrit:

vous pensez que le changement de chasse ou de planche auto nettoyante par exemple ne sera payant et plein pot en plus ?
Quelques soit la méthode ont devras mettre la main à la poche soyez en sure !

Oui un ou deux euros en plus sur le ticket d'entrée.

Si les gens sont assez cretins pour pas savoir "chier" normalement et proprement, crois tu qu'ils seront assez intelligent pour s'apercevoir qu'ils payent plus cher l'entrée afin d'avoir un service plus efficace dans les toilettes????

Je ne crois pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:09

bein vu le prix d'entrée au parc, je pense que ce serait abuser de devoir débourser encore plus. De plus perso j'ai mon pass et je me dis que dans les guests crados il doit aussi certainement y avoir des gens qui ont leur pass donc faire payer plus pour le ticket d'entrée ne va rien résoudre pour ces dégueux qui de cette manière de payeront de toute façon rien de plus et donc ils continueront à s'en fouttre
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:12

L'intérêt de la dame pipi (ou du monsieur pipi, ne soyons pas sexistes Wink ) serait peut-être non pas la somme payée (dans les toilettes publiques où c'est mis en place, les sommes demandées sont tellement variables qu'à mon avis c'est plus une mesure symbolique) que le fait d'avoir le regard lourd de reproches d'un(e) employé(e) du parc sur vous quand vous entrez et sortez, bref de vous sentir surveillés !

Après je ne dis pas que ça fonctionnerait forcément... Suspect


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:17

En tout cas j'y vais le 23 juillet, je vous en dirais ce qu'il en retourne de ces dits toilettes (j’essaierai de faire une photo)
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:19

Vas-y fais nous vômir mdr
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:25

Ben, je vais sans doute me faire des amis lol, mais même si je concois qu'il y a des gens pourris, sans aucune éducation, je pense que c'est à dlrp de résoudre le pb en augmentant les cadences des nettoyages.

Peut être que si le wc étaient néttoyés plus souvent cela serait moins sale.
Comment peut on laisser des toilettes sentir aussi mauvais, un exemple les toilettes à côté du chalet de la marrionnette, depuis des années elle puent qu'il y ait du monde ou pas.

Je pense que c'est à Disney de s'organiser pour avoir des toilettes correctes. Ca me semble logique qu'avec des milliers de personnes par jour, que les toilettes doivent être néttoyées tres souvent.

Si quelqu'un le sait, j'aimerais savoir quelles sont les cadences des nettoyages.

Pour moi les 1er fautifs sont bien sur les guests mais les second DLRP qui laisse les choses faire car ce n'est pas normal que ce pb de toilettes durent aussi longtemps.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
caliypso

caliypso

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : im Wonderland
Inscription : 04/12/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 19:19

donald a écrit:

Je pense que c'est à Disney de s'organiser pour avoir des toilettes correctes. Ca me semble logique qu'avec des milliers de personnes par jour, que les toilettes doivent être néttoyées tres souvent.



donald....

je suis totalement d'accord avec ça , ça fait 5 fois que je vais à Disney et j'ai encore vu personne nettoyer les WC et pourtant j'y vais souvent XD non mais bon ça serai bien que ce soit desinfecter souvent quand même y'a énormement de monde qui passe et perso déjà l'idée de me dire que pleins de fesses plus ou moins sales sont passer avant moi me repugne mais qu'en plus vu ça n'a pas été laver souvent (ils ne peuvent pas non plus passer derriere chaques personnes) je me dit vite vite les lingettes desinfectantes !


"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 32
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 20:33

Personnellement je me ficherais de payer les toilettes en échange d'un minimum de propreté, mais je suis contre ce principe. Pourquoi serait-ce à nous (les gens propres et civilisés !) de payer pour les espèces d'arriérés qui n'ont pas compris le fonctionnement d'une chasse d'eau ?


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 45
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 20:53

Bonsoir tout le monde !

Je reviens de Disneyland ce week end et malheureusement l'état des toilettes dans le parc na pas changé ! j'ai même eu l'impression que c'était pire !!!!! les gens seraient t-ils plus sales en été ?????? pffff !!!! pour ma ^part je suis une femme et j'ai pu remarquer de l'urine au sol , des paquets de feuilles propres et même parfois souillés , de pq au sol, et tjs ce problème de tampons et de serviettes hygiéniques qui trainent au sol.........et j'en passe et des meilleurs ! par contre dans les hôtels rien à dire c'est toujours nickel ! ou est le problème ???????? en tout cas ras le bol ! c'est une vraie corvée d'aller au wc sur le resort et les gens auraient besoin de ré-apprendre à vivre en communauté ! et de ré-apprendre les bases de l'hygiène !!!!!!! déjà pour eux !!!! et pour autrui !!!!!


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:29

le paiement à une dame (ou un monsieur) pipi ne serviraient que si elle nettoye après votre passage parce que parfois dans les toilettes publiques on paye30 ou 40 c et malgré tout ce n'est pas propre
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:34

minniegigi a écrit:
le paiement à une dame (ou un monsieur) pipi ne serviraient que si elle nettoye après votre passage parce que parfois dans les toilettes publiques on paye30 ou 40 c et malgré tout ce n'est pas propre

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Je ne sais plus où j'avais vu ça, dans une station essence en Italie je pense, où la dame d'entretienpassait directement dès que la personne soit sortie du wc et c'est seulement quand elle avait fini qu'elle t'appelait.. Autant vous dire que els toilettes étaient nickel et pourtant ça lui prenait aps bcp de temps.. Pourquoi?! P'têt aprce que justement les gens savaient qu'elle allait directement après eux, diminuant ptêt ainsi les risques d'incivilité...


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 10002
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:53

Je suis d'accord que les gens sont des porcs!! Mais comment est il possible que les WC soient sales des le matin comme indiqué par plusieurs posts?????
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:41

Ca me rappelle quelque chose cette histoire de M. / Mme Pipi qui intervient immédiatement.
Allé, je vous raconte mes histoires de chiottes:

Paris, cet hiver (je crois) - On se balade sur les champs Elysées avec ma copine. Soudain, une envie pressante se fait sentir. bounce
Coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite, pas de toilettes en vue... Pas non plus d'application toilettes sur le téléphone à la pomme croquée (et vu comment ça pressait, pas eu l'idée de la télécharger sur le moment).
Bon ben on avance, et on arrive sur une galerie commerciale. Je me dis que je vais pouvoir en trouver là. La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 477267

Oui mais voilà, cette galerie commerciale c'est le genre très très grand luxe. Je me sens pas vraiment à ma place avec tout ce marbre poli par terre et ces boutiques qui n'affichent même pas les prix mais qui sont faites de marbre et de laiton... pale

Bon tant pis, je suis quand même les panneaux toilettes.

J'y arrive (enfin) et juste à l'entrée, un panneau vante les mérites des toilettes de l'adresse [...] (je n'ai plus aucune idée de l'endroit précis où c'était) qui sont réputées pour être les plus propres du monde!!!
Je me dis "Wouaou grande classe! J'ai hâte! Et vu l'endroit ça ne m'étonnerait même pas que le M. Pipi il porte des gants blancs!" Laughing

Et puis j'arrive à la fin du panneau et là: "pour vous assurer le meilleur service blablablablabla [...] 2ou2,50€" (je ne sais plus trop).
affraid
Déjà ça me fait chier de payer pour pisser (oui bon jeu de mot vulgaire mais jeu de mot quand même La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 224944 ) mais à ce prix...
Donc je ne sais pas comment était assuré le nettoyage du coup mais ça devait valoir le coup! La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 953922


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:52

junior a écrit:
Ca me rappelle quelque chose cette histoire de M. / Mme Pipi qui intervient immédiatement.
Allé, je vous raconte mes histoires de chiottes:

Paris, cet hiver (je crois) - On se balade sur les champs Elysées avec ma copine. Soudain, une envie pressante se fait sentir. bounce
Coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite, pas de toilettes en vue... Pas non plus d'application toilettes sur le téléphone à la pomme croquée (et vu comment ça pressait, pas eu l'idée de la télécharger sur le moment).
Bon ben on avance, et on arrive sur une galerie commerciale. Je me dis que je vais pouvoir en trouver là. La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 477267

Oui mais voilà, cette galerie commerciale c'est le genre très très grand luxe. Je me sens pas vraiment à ma place avec tout ce marbre poli par terre et ces boutiques qui n'affichent même pas les prix mais qui sont faites de marbre et de laiton... pale

Bon tant pis, je suis quand même les panneaux toilettes.

J'y arrive (enfin) et juste à l'entrée, un panneau vante les mérites des toilettes de l'adresse [...] (je n'ai plus aucune idée de l'endroit précis où c'était) qui sont réputées pour être les plus propres du monde!!!
Je me dis "Wouaou grande classe! J'ai hâte! Et vu l'endroit ça ne m'étonnerait même pas que le M. Pipi il porte des gants blancs!" Laughing

Et puis j'arrive à la fin du panneau et là: "pour vous assurer le meilleur service blablablablabla [...] 2ou2,50€" (je ne sais plus trop).
affraid
Déjà ça me fait chier de payer pour pisser (oui bon jeu de mot vulgaire mais jeu de mot quand même La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 224944 ) mais à ce prix...
Donc je ne sais pas comment était assuré le nettoyage du coup mais ça devait valoir le coup! La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 953922

2 euros ? affraid et donc, au final, qu'est ce que t'as fait ? La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 53119

T'aurais pas une petite photo pour la comparaison avec nos superbes toilettes DLP ? La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 153419


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:17

Mais oui j'ai halluciné sur le prix!!!!

Justement non je n'ai pas photos car je n'y suis pas allé. Et impossible de retrouver le lieux sur le net. Je ne me souviens même plus de l'adresse du lieux (dégoûté du coup parce que en fait ça peut être un vrai kiff malgré le prix!)

Je me suis retenu et j'ai prié le dieu pipi pour que j'arrive à tenir jusqu'à la maison! Laughing


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:27

junior a écrit:

Je me suis retenu et j'ai prié le dieu pipi pour que j'arrive à tenir jusqu'à la maison! Laughing

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 7232 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 7232 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 7232

Ah, c'est dommage de ne pas retrouver le lieu ! Ca aurait pu être intéressant à voir Laughing

Merci pour l'anecdote !


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 13:47

Ah ben ça devait être ça. Il doit pas y avoir 36 galeries de luxe, même sur les Champs... Et je ne sais pas de quand date l'article mais c'était bien 2€ (ou plus je ne me rappelle pas exactement). Et ils se vantaient d'être les toilettes les plus propres du monde (vu le prix, vaut mieux).

Bref, merci pour l'article MickeyMouse's (on se "tape" dessus sur certains sujets, et pour d'autres ben c'est la joie Wink )

A quand le même concept dans les parcs Disney avec des rouleaux de PQ où sont imprimées les paroles d'It's a small world pour pouvoir se venger? Twisted Evil

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 373469 "Mesdames et Messieurs et vous les enfants, bienvenue dans les toilettes les plus propres du parc Disneyland Paris! Pour votre sécurité, veuillez vous diriger sans courir vers la cabine de votre choix. Disneyland Paris vous souhaite un agréable moment en notre compagnie!
Ladies and gentlemen, boys and girls ... "

Y a un créneau à prendre là! Avec un beau panneau sponsor Point WC au dessus de l'entrée! Langue


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:28

junior a écrit:

A quand le même concept dans les parcs Disney avec des rouleaux de PQ où sont imprimées les paroles d'It's a small world pour pouvoir se venger? Twisted Evil

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 373469 "Mesdames et Messieurs et vous les enfants, bienvenue dans les toilettes les plus propres du parc Disneyland Paris! Pour votre sécurité, veuillez vous diriger sans courir vers la cabine de votre choix. Disneyland Paris vous souhaite un agréable moment en notre compagnie!
Ladies and gentlemen, boys and girls ... "

J'adore l'idée ! La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 477267

Merci MickeyMouse's pour le lien Smile
En effet, quel contraste avec celles qu'on voit aux parcs !


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:43

le passage de se diriger sans courir pour la sécurité, ça c'est déjà d'actualité sinon on est bon pour l'hosto et vite fait bien fait vu la crasse qu'il y a mdr par contre pour le moment agréable là c'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:47

mickey0mouse01 a écrit:
le passage de se diriger sans courir pour la sécurité, ça c'est déjà d'actualité sinon on est bon pour l'hosto et vite fait bien fait vu la crasse qu'il y a mdr par contre pour le moment agréable là c'est autre chose ...
Et à mon avis si tu fini au sol, c'est la mort assurer par septicémie


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 19448La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Best-uLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 32
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:02

fresina a écrit:
Et à mon avis si tu fini au sol, c'est la mort assurer par septicémie

Pas faux ! pale


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté des toilettes dans les Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
» Les accidents dans les parcs
» 24 et 25 décembre dans les parcs...
» Ariel dans les parcs
» Couverture réseau dans les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-