AccueilLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 VideLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La propreté des toilettes dans les Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 12:52

Je trouves pas que les toilettes du parc soient particulièrement sales, ou alors j'ai de la chance j'y vais assez souvent (deux à trois fois par mois minimum) et j'ai pas eu souvent à me plaindre. En revanche celle du disney village et celle du parking la en fin de journée même pas la peine que j'y pense.

Après c'est surtout le manque de respect des gens! Desfois je me demandes comment sont leurs toilettes chez eux...J'ai déjà eu l'expérience au Parc Asterix (ayant travailler la bas) à nettoyer les toilettes de Arcimboldo (le restaurant ou je bossais) et franchement les gens savent pas se tenir! Pire encore sur les stations services (j'ai bossé l'été dernier sur l'A11)!!!
Mais dans l'ensemble je trouves que Disney est propre en général, après les personnes s'occupant du nettoyage vont pas passer toutes les 10minutes donc avec le peu de respect de certains, qui avec le temps devient de plus en plus important, c'est sur qu'il va bientôt falloir une combinaison pour aller aux toilettes! Ou alors aller chez les hommes elles sont souvent plus propres!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 12:54

Hanubys a écrit:
junior a écrit:
Bah faites comme moi, investissez dans un flacon de savon sans eau. Ca coûte 3/4€ et on est tranquille (en plus ça marche même dans les transports, en ville, bref partout où on peut avoir besoins de se laver les mains)!
Idem, j'ai tout le temps sur moi un flacon de gel hydro alcoolique.

Vu la propreté des français en général, dès que je touche une porte hop je l'utilise.(vu le peu de personne qui se lave les mains après les toilettes....).

Malheureusement depuis que l'effet H1N1 est passée, on a de plus en plus de mal a en trouver.
Ça doit faire 7 ans que j'en ai toujours un flacon dans mon sac (bien avant que ça devienne à la mode) et je n'ai jamais eu de problème pour en trouver. Il suffit d'aller dans n'importe quelle pharmacie.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 13:06

hypocondriaques, passez votre chemin ...

quels sont les deux endroits les plus sales et que vous utilisez pourtant tous les jours ?

un des plus sale, c'est votre clavier et votre souris. Plus de 5 fois plus de bacteries que sur une lunette de WC

Ensuite vient votre telephone portable. Ca chauffe un peu, juste assez pour qu'avec l'humidité de votre transpiration (main, oreille, etc) cela devienne un veritable paradis pour les bacteries et autres germes. (500 fois plus de bacteries que sur une lunette de chiottes)

sans parler de la monnaie et des billets qu'on vous rend lorsque vous faites vos achats sur le parc. La plupart sont 100 fois plus crades et toxiques que le chiotte sur lequel vous avez refusé de vous assoir. Pourtant vous avez recuperé la monnaie, que vous avez mis dans votre poche, avant d'utiliser la meme main pour manger le casse dalle que vous avez acheté.

Cela dit, j'crois qu'il faut se lever tot pour egaler le niveau de craditude des chiottes de DLRP


Spoiler:

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 3ont4Q


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 1524898809 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 1533279605  La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 13:30

HS
J'adore la pub quand on rentre dans se topic
La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Pubbba10
FIN HS
La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 13:47

Moi c'est : Débouchage de sanitaires 07.61.12.69.69 ou 04 78 84 52 73 7j/7 24h/24, intervention express rhone-depannages.com

Arrow



La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 14:15

Moralité : installez adblock et vous n'aurez plus ces pubs ciblées Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil - 14:19

Lavinia a écrit:
Moralité : installez adblock et vous n'aurez plus ces pubs ciblées Wink

j'ai hesité a le dire, ne sachant pas s'il etait autorisé d'en parler sur DCP (en effet certains sites fonctionnant en partie sur des revenus publicitaires, ne voient pas d'un bon oeil la pub pour les anti-pub Wink et je sais pas ce qu'il en est ici)


Spoiler:

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 3ont4Q


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 1524898809 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 1533279605  La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil - 11:47

Eh bien les toilettes sales ça permet aussi de grands moments de solidarité, comme la fille la dernière fois qui sort des toilettes avant moi et qui me prévient d'un air désolé : "Be careful, the seat is wet..."

N'empêche qu'il y a quelques années quand j'ai commencé à venir au Parc, je m'étais étonnée de trouver les toilettes aussi propres ("Waaah, ils font quand même vraiment attention à tous les détails chez Disney"). Mais peut-être que c'était un coup de chance et que le nettoyage venait juste d'être fait (j'y vais deux fois dans la journée à tout casser, alors difficile de faire une étude statistique). Maintenant, plus j'y vais, et plus je trouve ça sale et désolant, y compris dans les restaurants où ça devrait être le plus propre...


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil - 13:31

Je pense qu'aux tout début du parc, le nettoyage n'était pas sous-traité et tout était niquel. Petit à petit, les nettoyages se sont espacés et on arrive maintenant, si je ne me trompe pas, à une fois toutes les heures. Celui qui arrive après 59 minutes n'a pas beaucoup de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil - 15:59

Moi quand les WC ne sont pas propres ça ne me donne pas l'envie d'y aller, au risque de choper des S.......rie, je préfère me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil - 17:03

Pour ma curiosité, quelqu'un s'est déjà plaint à City Hall ?

Pour ma part, j'avoue que non… et je me dit que si personne ne se plaint (je ne blâme personne puisque moi-même je n'ai jamais rien dit), la situation risque de ne pas évoluer…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil - 17:25

nous y sommes allés au dernier séjour mais pour signaler le manque de point de restauration... il y avait déjà plus de place sur la feuille.. Laughing


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ziggy

ziggy

Masculin
Messages : 53
Localisation : alpes maritimes
Inscription : 12/11/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil - 12:31

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Photo_11[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil - 15:52

cwis a écrit:
Pour ma curiosité, quelqu'un s'est déjà plaint à City Hall ?

Pour ma part, j'avoue que non… et je me dit que si personne ne se plaint (je ne blâme personne puisque moi-même je n'ai jamais rien dit), la situation risque de ne pas évoluer…

Je l'ai fait juste avant de partir, histoire de faire le bilan de mon séjour.. Si j'ai été critique sur certaines choses, j'ai aussi été super positive pour l'ensemble des CM car j'ai été vraiment bien "accueillie" partout! Et j'ai même donné quelques prénoms et là où je les avais "rencontré"

Pour répondre à la remarque sur le fait que les poignées de portes, les billets, les sachets, les cadeaux dans les boutiques etc sont bcp plus "sales" je suis d'accord mais dans mon expliquation, je voulais surtout mettre l'accent sur l'incivisme des gens... Tirer une chasse, "viser droit", être respectueux des choses et d'autrui c'est quand même pas compliqué!

Et puis je suis certaine que je ne suis pas la seule à faire laver les mains à sa fille avant et après avoir mangé, après s'etre mouchée ou après une grosse quinte de toux! Et si on est loin d'un point d'eau, vive les lingettes humides et/ou la bouteille d'eau, sans oublier les gels sans eau..


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 10002
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil - 19:11

Cinderellaa; je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur un point, c'est quand tu dis que souvent les toilettes hommes sont souvent plus propres..., dans la vie réelle peut-être mais quand je vois à DLRP les guest hommes sont tout aussi crades que les femmes, il m'est arrivé également de changer de toilettes tellement elles étaient sales. Pour ma part je ne vais quasi plus me garer dans le grand parking mais plutôt dans le parking Disney Village et ainsi je ne vais plus aux toilettes et oui il faut bien dire aux car il faut en faire plusieurs pour en trouver une propre déjà à 9h du matin et quand j'arrive je vais faire un tour au New York et là je peux dire que les toilettes sont vraiment impeccables. Je suis déjà allé au DLH mais il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de places et lorsque d'autres guests ont la même idée que vous, bein ça fait une file pour y arriver...
Je ne pense donc pas que Disney soit vraiment à remettre en cause à ce niveau mais les clients irrespectueux. Comme j'ai pu le lire sur ce topic et je suis tout à fait d'accord avec, c'est le nombre de personnes qui ne se lavent pas les mains en sortant. Perso je n'ose même pas prendre la clenche de la porte en main en sortant, je pousse la porte avec mes pieds, je sais que cela ne se fait pas mais bon pour le niveau d'hygiène .....
Et quant à dire les mes microbes se baladent sur le clavier et la souris ainsi que sur le portable, c'est bien vrai mais perso quand j'avale quelque chose je me lave les mains. Je travaille dans une cuisine et je peux dire que avec les règles d'hygiène que l'on nous impose je peux dire que beaucoup de personnes sont loin de respecter les règles demandées.
Biensûr quand nous allons à la toilette ce n'est certes pas pour aller faire un pic nic mais bon cela n'empêche pas d'avoir un minimum de propreté et de respect envers autruis
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil - 18:53

Lors de mon passage au mois de novembre dernier (période de Noël), après avoir mangé au Restaurant des Stars à WDS mon boyfriend à eu envie d'aller au WC il est allé dans ceux qui se trouve à côté de la ToT et les avait trouvé moyen question propreté, nos avis à tous les 2 il faudrait mettre une Madame Pipi dans chaque toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 50
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil - 19:53

Je reviens d'un séjour de 3 jours, et c'est ce qui m'a sauté aux yeux (ou au nez). L'odeur en arrivant près des toilettes. Les pires que j'ai vu sont ceux à la sortie d'Autopia et près du restaurant des stars.
Mon dernier séjour date de novembre dernier, et je n'ai pas le souvenir d'odeurs repoussantes comme celles-ci. J'espère juste que ce n'est qu'un problème technique, et que ça reviendra comme avant.
En plus de l'odeur, ce sont l'urine et les poils qui trainent sur le rebord des toilettes, on ne peut pas reprocher ça au parc, mais plus aux guests. C'est une chose que je ne me rappelle pas non plus d'avoir vu systématiquement en utilisant les wc du parc. Y a t-il des économies de faites sur l'entretien des toilettes, ou y avait-il une majorité de "dégueulasses" dans le parc pendant mon séjour???
Enfin, en espérant que je ne retrouve plus ce problème la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil - 23:38

Une collègue en revient et quand je lui ai demandé si ça c'était bien passé, elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais vu les toilettes aussi crades..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil - 9:01

Hier avec ma fille pendant les heures de magie en plus.
à 8H30, les toilettes du Chalet de la Marionette étaient dans un état inacceptable non seulement pour Disney mais pour un endroit public payant en général.

Soit une armée de petits porcs avaient inauguré l'endroit, soit elles n'avaient pas été néttoyées de la veille.

C'est déjà dur d'apprendre la propreté à un enfant (qui a besoin d'endroit de confiance ou on se sent bien etc etc), et là c'etait en odorama 3D....

Rien que d'y penser cela fiat rever qu'ils disaient;...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil - 15:05

mipau a écrit:
Je sors, je crie après elle et je lui demande si elle a un poil dans la main qui l'empêche de tirer la chasse! Elle me répond" Qu'est ce que ça peut te foutre! Si ça te plait pas change de toilette ou retiens toi!" Non mais là j'hallucine, je crois réver! Ma main me démange mais ma fille est à mes côtés, je n'ai aps envie qu'elle voie sa maman violente.. Je prends sur moi.. Parce que j'ai autre chose à faire de ma journée que d em'énerver..
affraid Alors là !!! J'suis choquée, comment les gens peuvent-ils être aussi crasseux et dégueulasses ?! La nana vient de se faire griller, mais nan, elle en a rien à foutre... Si c'était moi je l'aurais pas lâchée, et je l'aurais traitée de tous les noms, jusqu'a ce qu'elle vienne tirer la chasse d'elle-même ! Quelle connasse, j'en reviens pas, c'est abusé.

Chevreuil a écrit:
il se passe même un sacré phénomène que je ne rencontre qu'a Disney .. : le coup du "tu pousses la porte des toilettes tu fais un pas à l'intérieur puis tu ressorts aussi vite que tu peux et après tu pousses doucement toutes les autres portes terrifié comme si la saleté t'attendait derrière pour te faire peur"

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 477267 C'est exactement ça ! Heureusement qu'on a parfois la chance de tomber sur des chiottes propres.
Je comprends pas comment on peut se lâcher n'importe comment dans des toilettes, et se barrer sans tirer la chasse, en sachant très bien que y'aura des gens juste après nous. Non seulement on passe pour un gros dégueulasse, et EN PLUS on salit sans penser aux autres... Sérieux, ça m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil - 15:12

J'ai été hier à Disneyland et je dois bien reconnaître qu'il y a un souci au sujet des sanitaire La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 8c460310 C'est vrai qu'il y a encore quelque années c'était pas comme ca, la je me suis retrouvée confronter à des toilettes bouchés ou encore sale, à croire que les gens ne savent pas uriner dans les toilettes et non à côté La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 098eb4a5 maintenant pour le reste, j'ai trouver le parc très propres, mais c'est vrai que les sanitaires reste un vrai point noir sur le resort




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil - 17:33

il est clair que beaucoup ne savent ni viser droit, ni tirer une chasse ni se servir de la brosse à WC..

Quant à une "Madame Pipi", elle en aurait du {sale} boulot.. Car je suis persuadée que beaucoup penseraient encore en faire moins point de vue propreté/hygiène car selon eux il y aurait une dame "pour ça"..

Je sais que "se défouler" sur ce topic ne résoudra rien mais bon, c'est quand même un topic "coup de gueule"! La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 953922


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 10002
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil - 17:34

vi, je plein la pauvre dame pipi !!!!! affraid




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Invité
Invité



La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil - 17:57

Si seulement ils installaient des chasses d'eau automatiques partout, ce serait un grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 Horlog11Dim 8 Juil - 19:25

celà entrainerait des frais qui forcément se répercuteraient sur autre chose : prix d'entrée, prix d'hôtel, nourriture aus ein du Parc..

Et je ne vois pas pourquoi ce serait à moi (enfin pas que moi mais c'est pour illustrer mon propos!) à payer plus cher parce que des cretins sont pas foutus de tirer une chasse d'eau!

Ils le font chez eux, du moins j'ose l'espérer.. Alors pourquoi ne le font-ils pas à DLP?


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 3 10002
Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté des toilettes dans les Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
» 24 et 25 décembre dans les parcs...
» Ariel dans les parcs
» Couverture réseau dans les parcs
» Rats dans les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-