AccueilLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 VideLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La propreté des toilettes dans les Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 14:54

Là où il y a clairement un problème de conception de toilettes à DLP, c'est dans les restaurants ! quand on voit à peine deux ou trois toilettes dans tous les restaurants qui en sont équipés, pour tous les guests qui y mangent… rien d'étonnant qu'il y ait toujours la queue et que ça soit crade… affraid


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mimi94

mimi94

Féminin
Messages : 29
Localisation : vincennes
Inscription : 13/12/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:21


Eh bien! Toutes vos réponses inciteraient à penser que la "cradologie" est une science bien de chez nous alors! Est-ce dû aux guests? à la gestion du personnel du parc? si c'est la 2ème hypothèse qui s'avère exacte, le management à l'américaine (et plus particulièrement dans le respect de la culture d'entreprise Disney) fait grandement défaut dans ce domaine bien particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:36

mimi94 a écrit:
à la gestion du personnel du parc? si c'est la 2ème hypothèse qui s'avère exacte, le management à l'américaine (et plus particulièrement dans le respect de la culture d'entreprise Disney) fait grandement défaut dans ce domaine bien particulier!

Le nettoyage des WC des parcs de jour comme de nuit est sous-traité. Ce ne sont pas des CM Disney, mais il sont assujetti au même règles de savoir être. Par contre les méthodes de management et leur organisation ne dépend pas de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
mimi94

mimi94

Féminin
Messages : 29
Localisation : vincennes
Inscription : 13/12/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:56

OK, je prends note.
je termine ma petite intervention en souhaitant, pour les tous les guests (et les CM) qu'il n'y ait pas prochainement d'épidémie de gastro-entérite. Et n'oubliez pas de bien vous laver les mains en sortant des toilettes! What a Face

Ah! une dernière petite apparté à l'adresse de Tarf: en quoi le fait d'avoir une femme (et un enfant) t'amène à bien connaître le pb des pauses pipi, hein? Humm?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:01

mimi94 a écrit:

Ah! une dernière petite apparté à l'adresse de Tarf: en quoi le fait d'avoir une femme (et un enfant) t'amène à bien connaître le pb des pauses pipi, hein? Humm?

la quasi totalité des nanas que je connais ont une vessie de la taille d'un petit pois, ma femme en particulier.


Spoiler:

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 3ont4Q


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 1524898809 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 1533279605  La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:06

En parlant de bien se laver les mains.. encore faudrait il qu'il y ait du savon dans les distributeurs.. dans certains toilettes, pas un seul distributeur n'avait de savon -_-


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:19

Bah faites comme moi, investissez dans un flacon de savon sans eau. Ca coûte 3/4€ et on est tranquille (en plus ça marche même dans les transports, en ville, bref partout où on peut avoir besoins de se laver les mains)!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:29

Personnellement, je vais au DLH quand j'ai envie d'aller aux toilettes XD

Intervention inutile de ma part, désolée ^^


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 ?file=6dfa080eebf6e3b9b08099c1f5287e6a

**~* Prochain Séjour au Pays des Rêves Janvier 2017*~** ⭐  **~* 11 octobre au 12 octobre 2011 *~**
**~* Du 23 au 25 Novembre 2010*~** ⭐ **~* Du 11 au 13 Avril 2010*~** ⭐  **~* Du 19 au 21 Décembre 2009*~**
**~* Du 30 Octobre au 2 Novembre 2009*~** ⭐ **~* Du 8 au 10 Juin 2008*~** ⭐ **~* Du 14 au 15 Décembre 2005*~**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
mimi94

mimi94

Féminin
Messages : 29
Localisation : vincennes
Inscription : 13/12/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:49

Je n'y crois pas! Pendant que je lis vos réponses, il y a un message publicitaire au haut de la page pour une entreprise de débouchage des toilettes! Eh bien voilà la solution.Vite! Il faut brancher la direction de Disney sur ce topic! La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:51

Comme quoi la publité ciblée, ça fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:57

Disney's HeaveN a écrit:
Comme quoi la publité ciblée, ça fonctionne ...
big brother is watching you


Spoiler:

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 3ont4Q


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 1524898809 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 1533279605  La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 19:32

junior a écrit:
Bah faites comme moi, investissez dans un flacon de savon sans eau. Ca coûte 3/4€ et on est tranquille (en plus ça marche même dans les transports, en ville, bref partout où on peut avoir besoins de se laver les mains)!
Idem, j'ai tout le temps sur moi un flacon de gel hydro alcoolique.

Vu la propreté des français en général, dès que je touche une porte hop je l'utilise.(vu le peu de personne qui se lave les mains après les toilettes....).

Malheureusement depuis que l'effet H1N1 est passée, on a de plus en plus de mal a en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 20:38

Et bien je vois que tout les monde est plus ou moins ok sur le sujet et que je ne suis pas un cas déséperer ! lol ! Je pense en effet qu'il y a plusieurs causes au problème mais la principale étant le respect de soi et d'autrui ! et puis je me demande souvent dans quel état son les toilettes chez ses gens la ????? sans être manique, mes toilettes cotoient tout les jours mon bidon de javel et pourtant ce n'est pas des toilettes publiques ! Quand je vois comment sont laisser les toilettes au départ de certains guest, je me demande si ils aimeraient qu'on leur fasse la meme chose ? qu'on leur laisse une cuvette pleine de mer........ Après viens le problème des équipes néttoyages sur le parc ! je vais assez souvent au toilette au DLRP et je ne les voient jamais ???? quand il y a plus de pq, bah vaut mieux avoir des mouchoirs, quand plus de savon bah faut avoir un gel hydro sur soi , vu l'odeur faudrait se ballader avec un désodorisant ??? non mais ou on va la ? !!! j'y retourne ce week end et j'espère franchement de ne pas revivre ENCORE le même cauchemar !


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 21:11

Sevrynn a écrit:
Pour avoir fait WDW à aucun moment je n'ai trouvé des toilettes dans cet état.. Après j'y suis allée en période de fréquentation calme, mais je ne me souviens pas avoir regardé chaque toilettes pour choisir le moins sale -_-

C'est propre même en haute saison là-bas ! C'est ça le plus fort ! J'y vais en général pendant les vacances scolaires, et à partir quelques odeurs d'égouts à AK (en face de Flame Tree Barbecue) le reste est impeccable !
Cela me rassure en tout cas de voir que je ne suis pas le seul à faire demi tour quasiment à chaque fois... Enfin, "rassurer" n'est pas vraiment le bon terme dans ce cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 21:47

Hanubys a écrit:
junior a écrit:
Bah faites comme moi, investissez dans un flacon de savon sans eau. Ca coûte 3/4€ et on est tranquille (en plus ça marche même dans les transports, en ville, bref partout où on peut avoir besoins de se laver les mains)!
Idem, j'ai tout le temps sur moi un flacon de gel hydro alcoolique.

Vu la propreté des français en général, dès que je touche une porte hop je l'utilise.(vu le peu de personne qui se lave les mains après les toilettes....).

Malheureusement depuis que l'effet H1N1 est passée, on a de plus en plus de mal a en trouver.

Décathlon en vend encore. D'ailleurs va falloir que j'aille y faire un tour, mon flacon a servi à toute ma tribu lors de mon dernier passage sur le resort! XD


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 22:01

Mnémosyné a écrit:
Arf un post qui tombe direct dans mon scope... et c'est pas beau a voir Sad

Il est vrai que les retours concernant la propreté des sanitaires ne sont pas très bon, en ce moment.

Comme beaucoup d'entre vous l'on dit, l'odeur dans les blocs fait parti des premiers problèmes.

Bonne nouvelle le système de désodorisant a été changé récemment, seulement il nous reste encore à améliorer les réglage: notamment contourner quelque problèmes de firmware (oui c'est une vrai usine a gaz ce truc). Associé a un suivis du réseau d'égouts qui en est le principal responsable, par une remise à jours des méthodologies de nettoyage et maintenance.

Toujours est-il que nous gardons bon espoir de voir les choses s'améliorer
Ah ! Concernant ces nouveaux désodorisant, j'ai remarqué qu'un était très mal placé. Par contre je ne me rapelle plus dans quel WC il ce situe... La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 7232
Tout simplement car il est situé juste en dessous d'une bouche d'aération, on vois bien la fumée parcourir une 20 aine de cm puis directement disparaitre dans la bouche d'aspiration. La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 153419


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 62316155 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 22:05

C'est le pays des bouteilles d'hydro-alcoolique chez moi avec les chiots (on en trouve en pharmacie pour celles qui en cherchent), personne ne les touche sans être désinfecté tant qu'ils ne sont pas vaccinés, mais sincèrement je ne l'utilise presque pas sur le parc, tout simplement car je pense que ça ne remplace pas un lavage au savon+eau... En général je m'en sers après m'être lavée les mains (d'ailleurs en hygiène d'élevage on apprend bien que la désinfection ne fait que recouvrir les microbes, il faut donc toujours laver avant). Je préfère donc ne rien toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 22:16

En parlant des toilettes, on pourrait aussi parler des sèches mains...
Lors de ma dernière visite je suis allée aux toilettes et là je vois une mère qui comme son fils s'était fait pipi dessus et bien elle séchait bien tranquillement le pantalon du petit dans le sèche main...

Déjà que pour ma part je n'utilise jamais les sèches mains, je prèfère largement soit le papier soit un séchage à l'air mais alors en voyant ça et bien je n'y mettrai jamais les mains dedans.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 22:31

Surtout que je doute que les Dyson avec leur air froid soit efficace sur du tissu
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 22:35

En effet les toilettes sont dégueulasse, pardonnez moi du terme, mais chez les femmes c'est horrible !


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 0:11

J'apporte mon avis, même s'il ne va pas apporter grand chose puisqu'il rejoint beaucoup d'entre vous : à chaque fois que j'ai eu envie d'aller aux toilettes, c'était la cata! Mais l'impression que j'en ai eu, c'est un comportement incivique des visiteurs..

Je suis une personne calme mais j'ai eu un coup de sang: nous faisions la file avec ma file. Je patiente , une porte s'ouvre une femme en sort, ne va pas se laver les mains.. Je secoue la tête en pensant OMG! Je vais là d'où elle vient : je passe les détails, haut de coeur assuré!

Je sors, je crie après elle et je lui demande si elle a un poil dans la main qui l'empêche de tirer la chasse! Elle me répond" Qu'est ce que ça peut te foutre! Si ça te plait pas change de toilette ou retiens toi!" Non mais là j'hallucine, je crois réver! Ma main me démange mais ma fille est à mes côtés, je n'ai aps envie qu'elle voie sa maman violente.. Je prends sur moi.. Parce que j'ai autre chose à faire de ma journée que d em'énerver..

Je ne dis pas ou je ne sais pas si il manque des toilettes, s'il n'ya pas assez de personnel pour nettoyer mais ce quie st sûr c'est que si les gens étaient tout simplement respectueux, il y aurait bcp moins de problèmes..

A croire que "parce qu'ils ont payés" le visiteur a le droit de tout faire.. Et je l'ai bien ressenti aussi dnas les restaurants buffets, même au resto Inventions où les gens se font des montagnes sur leurs assiettes, pour en laisser les 3/4! UNe honte!



Pour fêter les 6 ans de notre fille :
La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 10002
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 9:02

bjr , nous avons etait au parc hier est comment dire les toilettes etait vraiment crade et vraiment toutes les toilettes du parc, se n'est pas evident quand ont a une petite de 2 ans qui apprend a etre propre , elle a vraiment u du mal a faire dans les toilettes du parc .
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 9:24

il se passe même un sacré phénomène que je ne rencontre qu'a Disney .. : le coup du "tu pousses la porte des toilettes tu fais un pas à l'intérieur puis tu ressorts aussi vite que tu peux et après tu pousses doucement toutes les autres portes terrifié comme si la saleté t'attendait derrière pour te faire peur"
du coup cette anecdote n'est pas valable pour les urinoirs. (eux ils ont pas de portes)

donc c'est vrai, les toilettes sont crades MAIS car il ya un mais...Je ne me plaint pas je me dis qu'il ne peut pas y avoir une personne chargé de nettoyer la moindre goutte de pisse que chaque guest degueu voudra bien laisser a coté de la faïence ....
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 9:49

Pour ma part je préfère faire des allers et retours jusqu'à ma chambre d'hôtel, plutôt que d'aller pisser dans les wc du parc, car franchement ça dégoute tellement Neutral



La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 11:48

Franchement ok, on l'a tous compris et constaté, les toilettes sont souvent dégueu (et apparemment particulièrement chez les Dames).

Mais bon ,globalement, il doit y avoir plus de débit dans les toilettes que dans les attractions. Alors forcément, ça salit.

C'est bien beau de se défouler sur un forum, mais ça ne changera rien au problème. Le mieux est encore soit de prévenir un CM (Je pense qu'ils ne le prendront pas tous bien car ils se diront sûrement qu'ils ne sont pas là pour ça, mais au moins ils peuvent faire remonter l'info aux personnes concernées), soit de prévenir City Hall (ça prend à peine 5min de s'y arrêter en passant).

Il n'y a que comme ça que les choses pourront changer. et éventuellement dans le pire des cas, prévenir les services d'hygiène qui prendront des mesures si le gage de propreté et de qualité de service n'est pas respecté.
Enfin c'est ce que j'en pense...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté des toilettes dans les Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
» 24 et 25 décembre dans les parcs...
» Ariel dans les parcs
» Couverture réseau dans les parcs
» Rats dans les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-