AccueilLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 VideLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La propreté des toilettes dans les Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 12:19

Ah ça les gens sont des animaux très sale, à la différence d'eux qui sont très propre.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 12:40

les gens sont presser donc n'en n'ont rien à faire de la propreté,


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 15:42

Ce que je constate surtout, c'est qu'on entend beaucoup parler de la saleté des WC mesdames... mais pas trop côté messieurs.

Perso, ça m'arrive très rarement de tomber sur des WC sales sur le parc (mais j'ai mes petites habitudes, et fréquente généralement ce qui voient le moins de passage, ceci explique peut-être la chose lol).


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 23:55

Jake Sully a écrit:
(mais j'ai mes petites habitudes
Quoi toi aussi tu ne pose ton divin fessier que dans les toilettes du DLH ? What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 23:57

MickeyMouse's a écrit:
Ah ça les gens sont des animaux très sale, à la différence d'eux qui sont très propre.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 10:03

VII a écrit:
Jake Sully a écrit:
(mais j'ai mes petites habitudes
Quoi toi aussi tu ne pose ton divin fessier que dans les toilettes du DLH ? What a Face

Oui, mais pas que. Quand je suis dans le DLP, je privilégie les blocs qui ont été refait ces dernières années (Town Square nord, Indy/Hatis, Autopia), ou bien les WC des restaurants. Sinon, ce sera les blocs les moins fréquentés (Fort Comstock, Toad Hall). Aux WDS, pour le coup j'ai pas de préférence, mais c'est le bloc de Studio 1 que je visite le moins.


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 12:05

Il y a aussi ceux qui "tapent" sur les diffuseurs d'eau tactile et sont surpris ou font la gueule quand on leur fait voir...ainsi que les sèches mains qui se mettent comme pas magie en route quand c'est votre tour alors que la personne precedent s'est presque énervé pour cela marche...
Cool bienvenu dans un monde hyperrrrrrrrrrr présssssséééééé qui ne veux pas admettre qu'il n'est pas civilisé vis a vis de la nouvelle technologie
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 23:31

Jake Sully a écrit:
Ce que je constate surtout, c'est qu'on entend beaucoup parler de la saleté des WC mesdames... mais pas trop côté messieurs.

Tous les gens de ménages vous diront que les toilettes femmes sont toujours plus sales que celle des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 12:25

On a trouvé NOS toilettes nous ce weekend pour le parcs Disney. C'est les toilettes coté gauche juste après le passage sous la voie ferrée du railroad de Main street.
De loin, rien n'indique des toilettes et c'est dans un coin. Du coup, il n'y a personne, c'est propre, peu connu des visiteurs pressés (d'où la propreté), c'est parfumé et absolument pas d'attente chez les femmes. Avis partagé par une femme de ménage qui a eu un sourire et m'a confirmé mon impression après avoir laché un "ah, ça sent bon ici" en entrant dans les toilettes.
Les toilettes les plus accessibles par contre, files d'attentes, très sales et beaucoup de gens qui appuient sur les détecteurs (qui du coup deviennent défectueux) alors que quasi tout est fait pour ne rien avoir à toucher (chasse d'eau, savon, robinet). J'ai trouvé ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 18:10

Oui ce sont celles à côté de City Hall, c'est vrai qu'elles sont souvent propres.


 
A venir :
 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Push_h10
????

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:19

Hello

Du coup, vous conseillez d'aller où pour que ce soir moins crade ? J'ai jamais vraiment fait gaffe à ça (pas à la propreté mais au fait que certains endroits étaient plus crades que d'autres).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:53

miloumoi a écrit:
Hello

Du coup, vous conseillez d'aller où pour que ce soir moins crade ? J'ai jamais vraiment fait gaffe à ça (pas à la propreté mais au fait que certains endroits étaient plus crades que d'autres).

tu a la réponse juste au dessus ^^


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 14 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 23:53

Féeclochettedebretagne a écrit:
miloumoi a écrit:
Hello

Du coup, vous conseillez d'aller où pour que ce soir moins crade ? J'ai jamais vraiment fait gaffe à ça (pas à la propreté mais au fait que certains endroits étaient plus crades que d'autres).

tu a la réponse juste au dessus ^^

C'est clair qu'elles sont désertes la plupart du temps.
Ou alors celles d'en face rénovées qui restent propres aussi.
Les pires: celles de Studio 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté des toilettes dans les Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
» 24 et 25 décembre dans les parcs...
» Ariel dans les parcs
» Couverture réseau dans les parcs
» Rats dans les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-