AccueilDemande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 VideDemande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:53

Vous logez tous dans des suites à chacun de vos séjours à DLP?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 13:55

yoda a écrit:
Vous logez tous dans des suites à chacun de vos séjours à DLP?
En ce qui me concerne et bien que ce ne soit pas le sujet, ce sera la première fois cette année.
Et avant que des âmes bien pensantes disant que l argent c est maaaal ne fassent partir cela en cacahuètes, mon argent, je le gagnes et à nous deux mon bonhomme,et moi sommes responsables de deux entreprises, de 54 emplois directs toujours à nous deux et j affiche à moi toute seule 72 jours de congés payés à prendre et que je n'aurais jamais le temps de prendre. Alors si je ne peux prendre que quelques jours et profiter à fond de mes enfants avec un certain confort, et tant que je ne dois rien a personne, cela ne regarde que moi yoda.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 14:05

Haruka, tu as bien raison d'en profiter! Il faut savoir se faire plaisir cheers (fin du HS)

Perso, je donne aussi mais je choisi à qui j'ai envie de faire plaisir Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:52

fauna a écrit:
mon séjour commençait sous les meilleurs hospices.
Ouch!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 18:45

je pense aussi que certains demandeurs de ticket sont des "roms" du coin et veulent rentrer dans le park pour aller voler, faire les pickpocket etc. j'ai deja vu des videurs conduire ce genre d'individus à la sortie du park...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 18:50

Pooh a écrit:
fauna a écrit:
mon séjour commençait sous les meilleurs hospices.
Ouch!
Oups ! Désolée, c'est corrigé.


Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:22

Haruka18 a écrit:
Alors si je ne peux prendre que quelques jours et profiter à fond de mes enfants avec un certain confort, et tant que je ne dois rien a personne, cela ne regarde que moi yoda.

Merci pour ton CV et en effet cela ne regarde que toi (encore heureux). Cela dit une simple réponse par un "oui" m'aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:48

fauna a écrit:

Oups ! Désolée, c'est corrigé.

Que nenni...!
C'est sous les bons auspices...!
(Un présage, rien à voir avec un hospice! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:55

Si, si c'est corrigé (dans le message d'origine) Wink


Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:59

Ah oui j'avais pas vu! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 0:00

Je trouve quand même très mal poli d'accoster des gens pour leur demander de vous offrir quelque chose qu'ils ont payé même si il n'en ont plus besoin.
Avec mon mari nous nous serrons la ceinture pour offrir 3 journées inoubliables à nos enfants, alors pourquoi des gens se permettent de venir profiter de votre "sacrifice financier" pour s'amuser gratuitement?
Je dois avoir l'air d'une vilaine méchante égoïste mais faut pas exagérer, quand on a pas les moyens de faire quelque chose, soit on ne le fait pas, soit on se donne les moyens de pouvoir le faire.
Alors donner des VIP fast pass à des gens dans le parc: oui, donner mes billets à l'extérieur des parcs: non (et les vendre non plus d'ailleurs)

Je n'ai jamais vu ce genre de personnes, ni en tant que guest, ni en tant que CM.


Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 10617
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 9:56

Citation :
Avec mon mari nous nous serrons la ceinture pour offrir 3 journées inoubliables à nos enfants, alors pourquoi des gens se permettent de venir profiter de votre "sacrifice financier" pour s'amuser gratuitement?
Je dois avoir l'air d'une vilaine méchante égoïste mais faut pas exagérer, quand on a pas les moyens de faire quelque chose, soit on ne le fait pas, soit on se donne les moyens de pouvoir le faire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kalia! chacun se débrouille et met son argent où il le souhaite,en l'occurence pour ma part pour m'offrir disney !
Puis je ne vois pas pourquoi je payerais pour que d'autres profites gratuitement, si ça se trouve ce sont même des personnes qui gagnent plus que moi ! puis même si c'est pas le cas tant pis pour eux , chacun se débrouille pour s'offrir ce qu'il veut !



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 10:13

liloo-aristochats a écrit:
Citation :
Avec mon mari nous nous serrons la ceinture pour offrir 3 journées inoubliables à nos enfants, alors pourquoi des gens se permettent de venir profiter de votre "sacrifice financier" pour s'amuser gratuitement?
Je dois avoir l'air d'une vilaine méchante égoïste mais faut pas exagérer, quand on a pas les moyens de faire quelque chose, soit on ne le fait pas, soit on se donne les moyens de pouvoir le faire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kalia! chacun se débrouille et met son argent où il le souhaite,en l'occurence pour ma part pour m'offrir disney !
Puis je ne vois pas pourquoi je payerais pour que d'autres profites gratuitement, si ça se trouve ce sont même des personnes qui gagnent plus que moi ! puis même si c'est pas le cas tant pis pour eux , chacun se débrouille pour s'offrir ce qu'il veut !


d'accord avec vous deux ! tant pis si on passe pour des égoistes !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 10:29

une solution serait evidemment le systeme pseudo-biometrique de WDW

Des qu'on parle de biometrie par chez nous ca suscite une levée de boucliers et d'indignation, mais faudrait peut etre savoir de quoi il s'agit.

L'empreinte digitale scannée n'est pas une empreinte complete. C'est juste un petit nombre de points de controle, et non pas une empreinte complete.
II est plus que probable que, lors de votre visite dans le parc, il y ai plusieurs personnes qui aient le meme "schema" dans leurs empreintes et donc dans le fichier. En aucun cas cette "empreinte" est suffisante pour proceder a l'identification d'une personne.

Pour donner une idée, c'est comme si on notait la couleur de vos yeux sur votre billet, et que le CM a l'entrée verifie que vos yeux sont de la meme couleur. Ca veut dire que c'est une identification tres basique, et bien moins intrusive que le controle d'identité.

Par ailleurs les empreintes ne sont gardées que pour une periode de 30 jours dans les fichiers des parcs.

En apartée. Ca me fait toujours marrer les histoires de "big brother" lorsqu'on parle de la biometrie chez Disney. Comptez le nombre de fois ou vous utilisez votre CB (ou KTTW a WDW) dans les parcs, ou le fait d'avoir un telephone portable allumé avec ou sans localisateur GPS, ou de poster ses photos prises avec un iphone qui raconte votre vie dans les données EXIF des photos, etc etc
Prendre l'excuse de la protection de la vie privée pour refuser une pseudo-biometrie pour proteger un billet c'est une vaste rigolade. On en raconte bien plus sur nous memes volontairement.


Spoiler:

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 3ont4Q


Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 1524898809 Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 1533279605  Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 11:37

Tout à fait d'accord Tarf Very Happy


Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 10617
Revenir en haut Aller en bas
MaelDV

MaelDV

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2012

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:39

+1 tarf


Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 1335053163-theresahouseinharlemforsale
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldv.tumblr.com
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:03

Citation :
Prendre l'excuse de la protection de la vie privée pour refuser une pseudo-biometrie pour proteger un billet c'est une vaste rigolade.
D'un autre côté, lorsque l'on vous demande le billet, vous refusez ou acceptez. C'est quoi exactement le problème pour justifier le stockage de données bio?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:30

Someguy a écrit:
Citation :
Prendre l'excuse de la protection de la vie privée pour refuser une pseudo-biometrie pour proteger un billet c'est une vaste rigolade.
D'un autre côté, lorsque l'on vous demande le billet, vous refusez ou acceptez. C'est quoi exactement le problème pour justifier le stockage de données bio?

L'utilisation à des fins non consenties par l'utilisateur ou consenties à son insu (les touts petits caractères que personne ne lit jamais), pour faire de la pub, par exemple.

La différence avec le billet, c'est qu'il n'est (sauf exceptions) pas nominatif et ne peut être relié à l'utilisateur


Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Yper_peter_pan14Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Fronti10Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Prod10Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:35

Tloz a écrit:
Someguy a écrit:

D'un autre côté, lorsque l'on vous demande le billet, vous refusez ou acceptez. C'est quoi exactement le problème pour justifier le stockage de données bio?

L'utilisation à des fins non consenties par l'utilisateur ou consenties à son insu (les touts petits caractères que personne ne lit jamais), pour faire de la pub, par exemple.

La différence avec le billet, c'est qu'il n'est (sauf exceptions) pas nominatif et ne peut être relié à l'utilisateur

Le billet n'est nominatif que vendu avec séjour hôtel,non?
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:45

Certains vont pas aimer ce que je vais écrire là mais je vous trouve très très égoïstes , un peu à l'image de ce que devient notre société.

En quoi est-ce que vous trouvez ça "anormal" de ne pas céder ce que vous n'utilisez plus ? Vous essayez de l'empêcher... moi je trouve que les gens qui décident de quitter le parc avant sa fermeture, après avoir avoir profité de leur journée, ont le droit de choisir s'ils veulent ou non céder leur droit d'entrée, l'empêcher complètement est égoïste et reflète bien notre société actuelle, où l'on partage de moins en moins, même ce dont on n'a plus besoin.
Oui, ceux qui accèderont au parc n'auront pas payé... et alors, où est le problème puisque ceux qui avaient ce droit d'entrée ont payé et décidé d'eux mêmes de ne pas profiter pleinement de ce pour quoi ils ont payé ? Vraiment, pour moi, je considère que chacun est libre de décider ce qu'il fait de ce qu'il a payé, soit un ticket d'entrée.

C'est un peu le principe d'acheter un DVD et avoir le droit de le donner à quelqu'un d'autre, gratuitement... Vous l'avez payé mais rien ne vous empêche de le céder, si vous ne souhaitez plus le voir (alors que vous le pourriez pendant toute la durée possible d'utilisation du DVD).

Pour moi, le scandale ce ne sont pas les gens qui demandent des tickets (tant qu'ils restent polis et, par la suite, respectent le règlement des parcs) mais plutôt ceux qui trouvent ça aberrant...

Enfin, ne confondez pas "droit" avec "obligations". Ce n'est pas parce que vous avez le droit de céder vos biens, que vous y êtes obligés Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 16:01

Je ne comprend pas tout ce foin qu'on fait sur ces empreintes biométriques... Je ne vis pas aux USA et tout bêtement à ma salle de sport, on y rentre avec notre empreinte ! C'est hyper simple, sécurisé, pas besoin de retrouver une carte quelconque au fond d'un sac !

Pour ce qui est de céder son ticket chacun fait ce qui veut mais venir réclamer des tickets aux gens qui sortent, je ne trouve pas ça très bien placé, voir limite agressif dans certains cas...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 16:25

-Momiji- a écrit:

Pour moi, le scandale ce ne sont pas les gens qui demandent des tickets (tant qu'ils restent polis et, par la suite, respectent le règlement des parcs) mais plutôt ceux qui trouvent ça aberrant...

justement, la question est de savoir qui sont ces gens qui te demandent ton billet au milieu de la journée.

Des gens qui viennent expres sur l'esplanade, qui y passent des heures, dans l'espoir de trouver une bonne ame qui leur cedera le sesame tant attendu ... j'y crois pas trop.
Y'en a surement, mais ca doit etre tres marginal.

A coté de ca, tu as des gens qui ont visiblement l'intention d'utiliser ce billet pour se comporter de maniere inconvenante (vol dans les magasins par exemple comme ca a ete cité)
Tu as aussi des groupes de jeunes qui profitent de ces occasions pour aller foutre le bordel dans le parc, ils s'en foutent, ils peuvent le faire tant que des gens leur donnent des billets.

Mais tu as aussi des gens qui vont s'empresser d'essayer de revendre ton billet a d'autres personnes. Voire meme qui vont tenter de le revendre a la sauvette ou sur leboncoin a des gens credules (et au pire c'est toi qui risques des problemes si on retrace le billet perimé jusqu'a toi)

Tu ne sais pas sur qui tu vas tomber. Mais trouverais tu normal que des gens s'enrichissent (et arnaquent) grace au billet que tu as acheté ?

Bien sur il ne faut pas forcement voir le mal partout. Cependant parmis les gens qui viennent te "gratter" ton billet pour des motifs plus ou moins bidons, il est fort a parier que ce n'est pas juste pour aller faire un coaster avant de rentrer a la maison ou pour la collection de leur petit dernier Smile

c'est donc en effet ton droit de donner ton billet, mais je crois que tu te voiles la face en pensant faire une "bonne action". Je pense au contraire que si tu pouvais voir ce qui arrive a ton billet une fois que tu l'as donné, tu changerais surement d'avis la fois suivante.


Spoiler:

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 3ont4Q


Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 1524898809 Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 1533279605  Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 16:47

Momiji, c'est une question de point de vue, pour moi les gens croient toujours que tout leur est dû et ne veulent plus payer pour rien. Il ne se passe pas une soirée sans qu'une dizaine de personnes à la suite me demandent une pièce, un billet, un ticket restaurant, une cigarette, une canette, voir même de leur acheter quelque chose... en ville, avec un culot, une assurance et une arrogance hors du commun, se permettant de t'insulter de tous les noms en plein milieu de la rue si tu refuses. C'est cette évolution de notre société qui me scandalise et m'insupporte plutôt que l’égoïsme qui ne me choque pas outre mesure.
Pour reprendre ton exemple, j'ai plutôt l'impression que l'on me réclame mon DVD à la sortie même de la FNAC.

Donc libre à toi de penser que c'est normal de réclamer des billets à la sortie des parcs, et de céder le tiens, mais je me range du côté de ceux qui pensent qu'il faut se donner les moyens de ses ambitions plutôt que de pleurnicher pour avoir des tickets gratuits pour une heure ou deux. On peut aussi comprendre qu'une personne qui fait des sacrifices pour se payer son billet ne souhaite en faire profiter n'importe qui par générosité. Je regrette que DLP ne parvienne pas à mettre en place un système efficace pour lutter contre cette forme de "fraude".

Enfin pour rebondir sur ce que souligne Tarf, les gens qui réclament les billets savent assez bien distinguer les CM ou PA des visiteurs lambdas, ils savent où la sécurité Disney est susceptible d'intervenir et où elle ne viendra pas, ils savent se faire discrets lorsqu'une patrouille de police passe dans le coin... Bref ils ont un comportement bien trop "professionnels" pour être de bonne foi.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
MaelDV

MaelDV

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2012

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:32

Pour répondre à Momiji,

Le problème est peut-être à prendre dans le sens inverse et de s'interroger avant tout sur le comportement de ces gens qui réclament...
Aussi, je suis entièrement d'accord avec tarf et Mickey.


Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 1335053163-theresahouseinharlemforsale
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldv.tumblr.com
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:33

Moi je donne souvent mes fast past quand pour X raison (généralement une réservation au restaurant) je vois que je ne pourrais pas les utiliser.

On ne m'a jamais demandé mes billets d'entrée (de toute façon j'ai un PA donc plus possible) mais j'avoue que sur le principe ça ne me dérangerai pas, puisque que je n'en ai plus techniquement l'utilité.

Mais de toute manière avec le PA la question ne se pose pas, en plus je les collectionne (vraiment, hé oui) les tickets d'entrée, je les ai tous depuis ma première visite sur le parc en 94 (ou c'était encore de beaux passes en plastiques rigides !) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
» Entraide pour les poupées
» Buffalo Bill à la sortie des parcs
» Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-