AccueilProposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... VideProposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Empty
MessageSujet: Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:02

Bonjour tout le monde.

A l'entrée, une personne de 50 55 ans environ je dirais nous a gentiment abordé pour nous proposer un billet gratuit qu'il avait en trop... Nous avons refusé car nous avions déjà tous nos billets, alors est ce une arnaque ? Car ils avaient l'air sérieux.

Par contre a la sortie et des fois aux entrer il y a "rachid" et toutes la clic qui réclame des billets aux gens quant ils sortent ou si il n'y a pas de billets en trop donc ma question :
Faut t'il leurs donner ?
Et faut il généreusement leurs donner des tickets repas quant on en a en trop et qu'ils les réclament ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Signat10

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 13:11

- Les billets ne sont pas cessibles à un tiers s'ils ont déjà été utilisés, même seulement quelque heures.

- Un billet neuf non utilisé peut être donné ou revendu.

Si Disneyland Paris faisait son boulot (on va encore me taxer de bashing, mais c'est le SEUL parc Disney au monde à ne pas le faire), les cms vérifieraient systématiquement qu'un billet déjà utilisé et faisant donc une "seconde" entrée est bien utilisé par la même personne grâce au système de tampon invisible, qui n'est plus systématique depuis une dizaine d'années hélas....
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 13:32

Et oui c'est sa la France aujourd'hui....


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Signat10

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 14:57

EvoEO a écrit:
Bonjour tout le monde.

A l'entrée, une personne de 50 55 ans environ je dirais nous a gentiment abordé pour nous proposer un billet gratuit qu'il avait en trop... Nous avons refusé car nous avions déjà tous nos billets, alors est ce une arnaque ? Car ils avaient l'air sérieux.

Par contre a la sortie et des fois aux entrer il y a "rachid" et toutes la clic qui réclame des billets aux gens quant ils sortent ou si il n'y a pas de billets en trop donc ma question :
Faut t'il leurs donner ?
Et faut il généreusement leurs donner des tickets repas quant on en a en trop et qu'ils les réclament ?


J'ai déjà eu ce type de demande de billet usagé, deux gamines à la sortie du parc, j'ai refusé. Que ce soient des "rachid" des "mamadou" ou des "kevin" je ne vois pas pourquoi tu leur donnerais ton billet utilisé.



Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 15:08

beangel a écrit:
EvoEO a écrit:
Bonjour tout le monde.

A l'entrée, une personne de 50 55 ans environ je dirais nous a gentiment abordé pour nous proposer un billet gratuit qu'il avait en trop... Nous avons refusé car nous avions déjà tous nos billets, alors est ce une arnaque ? Car ils avaient l'air sérieux.

Par contre a la sortie et des fois aux entrer il y a "rachid" et toutes la clic qui réclame des billets aux gens quant ils sortent ou si il n'y a pas de billets en trop donc ma question :
Faut t'il leurs donner ?
Et faut il généreusement leurs donner des tickets repas quant on en a en trop et qu'ils les réclament ?


J'ai déjà eu ce type de demande de billet usagé, deux gamines à la sortie du parc, j'ai refusé. Que ce soient des "rachid" des "mamadou" ou des "kevin"  je ne vois pas pourquoi tu leur donnerais ton billet utilisé.

C'était surtout pour désigner le genre de gens qui demande en général !





Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Signat10

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 15:17

J'avais parfaitement compris ton allusion. En tous les cas, les gamines qui m'ont demandé les billets (qui avaient lourdement insisté d'ailleurs) n'avaient pas des têtes à s’appeler "Rachid".
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 15:49

Original Epcot a écrit:
Si Disneyland Paris faisait son boulot (on va encore me taxer de bashing, mais c'est le SEUL parc Disney au monde à ne pas le faire), les cms vérifieraient systématiquement qu'un billet déjà utilisé et faisant donc une "seconde" entrée est bien utilisé par la même personne grâce au système de tampon invisible, qui n'est plus systématique depuis une dizaine d'années hélas....

Réponse dans un autre sujet, par un autre membre que moi :

Dingogo a écrit:
La direction ne se donne pas les moyens de l'appliquer parce qu'elle a été confrontée dans le passé à la limite juridique du système: un visiteur avec un billet valide en main est fondé à entrer, tampon ou pas.

S'il est matériellement possible de démontrer que ce billet a déjà été utilisé par une autre personne, le refus d'accès est possible et normal. Mais dans le cas contraire c'est illégal, et ce n'est en tout état de cause jamais au visiteur de prouver quoi que ce soit dès lors qu'il détient ce billet. C'est à DLP d'adapter ses modalités opérationnelles pour éviter la fraude, ce n'est pas au visiteur de se justifier sur ce point, le parc en a fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 16:09

EvoEO a écrit:

Par contre a la sortie et des fois aux entrer il y a "rachid" et toutes la clic qui réclame des billets aux gens quant ils sortent


Qu'est-ce qui faut pas lire des fois.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
arnoo3

arnoo3

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 22/05/2014

Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc... Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 10:22

Ils sont où les modérateurs ?
Ce sont des propos ouvertement racistes et, au mieux, simples d'esprit. Quand bien même je suis dérangé par les vendeurs de tours Eiffel, les mecs débiles qui font des bruits de chat, les gamines qui font signer des pseudo pétitions et ceux qui demandent des billets, je ne vais pas m'en prendre à eux mais à la police de Chessy qui laisse faire ça (je suppose que ce n'est pas du ressort de DLP).
En gros, EvoEO, j'espère que la petitesse de ta contribution n'est pas révélatrice de ta personnalité.


Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs
» Sortie au parc le 23 décembre !
» Tampons à la sortie du parc ??
» Entrée et sortie du parc disneyland
» L'interet du tampon à la sortie du parc?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-