AccueilTampons à la sortie du parc ?? VideTampons à la sortie du parc ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tampons à la sortie du parc ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maanon.1204

maanon.1204

Féminin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : Betton
Inscription : 24/04/2014

Tampons à la sortie du parc ?? Empty
MessageSujet: Tampons à la sortie du parc ?? Tampons à la sortie du parc ?? Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:32

Bonsoir,
J'aimerais savoir si cela se fait toujours de nous mettre un tampon lorsque l'on quitte l'un des deux parcs et que l'on souhaite y revenir dans la journée ?
Merci beaucoup !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Tampons à la sortie du parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Tampons à la sortie du parc ?? Tampons à la sortie du parc ?? Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:57

Concernant ce tampon, je vais peut être passer pour un attardé mais je l'ai eu qu'une fois, enfin je ne sais pas si je l'ai eu vu qu'il n'y avait rien sur ma main, c'est normal ?  Razz 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
maanon.1204

maanon.1204

Féminin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : Betton
Inscription : 24/04/2014

Tampons à la sortie du parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Tampons à la sortie du parc ?? Tampons à la sortie du parc ?? Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 23:01

Oui je crois que c'est des tampons transparents où le personnel peut le vérifier grâce à une lumière spéciale ou quelque chose dans ce genre ! Smile
Vous savez si il y en a toujours ?


" Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Tampons à la sortie du parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Tampons à la sortie du parc ?? Tampons à la sortie du parc ?? Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 23:04

Oui les tampons sont toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Tampons à la sortie du parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Tampons à la sortie du parc ?? Tampons à la sortie du parc ?? Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 23:56

Je n'ai jamais eu de tampon, alors qu'il m'arrive de changer de parc assez régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Tampons à la sortie du parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Tampons à la sortie du parc ?? Tampons à la sortie du parc ?? Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 0:23

Moi, le cast à la sortie me le propose toujours, ce fameux, tampon.
Mais je n'en voispas l'intérêt étant donné que de toute manière pour rentrer de nouveau dans le parc il faut présenter ou son billet ou son passeport...du coup, à quoi servent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Tampons à la sortie du parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Tampons à la sortie du parc ?? Tampons à la sortie du parc ?? Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 0:25

Je pense qu'il suffit de le demander pour l'avoir aussi bien à la sortie du DLPark que des Walt Disney Studios. Mais pas trop tard puisqu'à partir d'une certaine heure, ils doivent sûrement stopper pour éviter les réadmissions Smile


Tampons à la sortie du parc ?? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Tampons à la sortie du parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Tampons à la sortie du parc ?? Tampons à la sortie du parc ?? Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 0:31

La règle normalement est de présenter le tampon et le ticket pour une réadmission le même jour afin d'éviter de passer ou vendre les tickets a d'autres personnes. Malheureusement ce n'est pas très appliqué chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Tampons à la sortie du parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Tampons à la sortie du parc ?? Tampons à la sortie du parc ?? Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 0:32

bluelarksong a écrit:
Moi, le cast à la sortie me le propose toujours, ce fameux, tampon.
Mais je n'en voispas l'intérêt étant donné que de toute manière pour rentrer de nouveau dans le parc il faut présenter ou son billet ou son passeport...du coup, à quoi servent-ils ?
C'est une mesure de vérification anti-fraude, au cas où une autre personne utiliserait ton billet. A la base, le tampon était obligatoire pour pouvoir être réadmis, mais le billet d'entrée reste obligatoire pour accéder aux parcs.
https://www.disneycentralplaza.com/t11982p40-debat-utilite-du-tampon?highlight=Tampon


Tampons à la sortie du parc ?? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Tampons à la sortie du parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Tampons à la sortie du parc ?? Tampons à la sortie du parc ?? Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 10:36

Le tampon on me le donne à chaques visites ... mais lorsque je reviens dans le Parc, personne ne me l'a jamais réclamé !


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
sim2000



Messages : 3
Inscription : 28/02/2014

Tampons à la sortie du parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Tampons à la sortie du parc ?? Tampons à la sortie du parc ?? Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 0:45

Oui le tampons est toujours d'actualité. J'y ai été hier, et on m'a tamponné la main. Effectivement l'encre ne se voit pas, j'ai testé en rentrant chez moi, ça se voit sous une lampe UV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Tampons à la sortie du parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Tampons à la sortie du parc ?? Tampons à la sortie du parc ?? Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 16:25

D'accord moi j'osais pas demander le tampon vu qu'on ne le voyait pas alors je me disais que soit ça ne fonctionnait pas donc j'en voyais pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tampons à la sortie du parc ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de billets à l'entrée et à la sortie du parc...
» Problème de passeport = Expulsé du parc et raccompagné à la sortie par un vigile
» Entrée et sortie du parc disneyland
» Demande bizarre à la sortie du parc
» Entrée et sortie au parc au cours d'une journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-