AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 12:56

Ils l'ont clairement dit, son mec fait partie d'une entreprise de Youtube et grâce à ses avantages, ils avaient des billets gratuits pour les parcs d'attraction (en tout cas pour Disney c'est sûr). Ils n'avaient qu'à payer l'hôtel et les billets d'avion. D'où l'effet brouillon, pas organisé... Et accessoirement on a envie de les secouer tellement ils en deviennent énervant avec leur jérémiades.
Clairement, ça alimente en contenu leur chaîne respective.


Pour DALS tu as raison, c'est d'ailleurs le reproche de tous les médias qui parlent de cette émission concernant les 2 dernières années : les danseurs sont les réelles stars du programme. Et ceux qui sont de vraies stars (parce que y'a pas mal d'has been quand même  Rolling Eyes ) sont éliminées dès la 1ère semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 23:52

J'ai regardé la moitié de sa vidéo, je ne suis même pas arrivée à regarder plus loin tellement que cette fille est insupportable à se plaindre, à parler de ses cheveux et puis on voit tout de suite que sa visite n'est pas préparée, ça fait vraiment niais... Rolling Eyes on voit le niveau d'intelligence très évolué Neutral


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 12:49

Dimanche , j'ai vu Francis Perrin , il faisait ses courses dans une boutique !
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 19:31

Il y avait François-Xavier Demaison le mardi 29/12 à WDS et aussi Silvio Proto (pour les belges) le lundi 28/12
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 14:09

Quelle connasse cette fille...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 14:20

Il y avait également Shakira lundi dernier au WDS et Natalie Portman le mercredi mais je ne les ai pas vu.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 21:01

SHAKIRA était au parc la semaine de Noël avec sa petite famille.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:40

Chris Marques & sa femme Jacklyn , Alizee et Grégoire Lyonnet , Denitsa Ikonomova et Ryan Bensetti ont été ensemble a la soirée du Nouvel An (vu sur leur twitter/facebook/instagram) de nombreuses photos avec les personnages a la soirée et le lendemain (photo attraction a la tour de la terreur)


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Mini_401488DSC0185   Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
FrédoTim

FrédoTim

Messages : 8
Inscription : 23/11/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 16:38

Franck Dubosc au castle club du DLH ce week end


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 17:14

yopayan a écrit:
je viens de tomber sur ça!


on savait qu'elle etait sur le parc ce week end, voici sa vidéo.
comme c'est beau un tel premier degré de la part d'une star adulée des ados Wink (mention spéciale pour la neige sur main street)

bon ben...elle a récidivé visiblement... Wink


alors cette fois la mention spéciale va a la séquence dans autopia entre accent du sud et commentaires plaintif sur la vitesse et sa conduite...ou alors buzz où elle s’émerveille d'être a un niveau moyen.
par contre je pense qu'ils grillent clairement les files d'attentes, non? on dirait qu'il y a une CM qui l'accompagne tout le long
après le truc marrant c'est de voir comment elle parle d'un lieu qui appartient a un de ses employeurs...ou alors c'est qu'on l'a invité et qu'elle fait passer ça pour un voyage en famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 17:45

j'ai jamais vu une fille aussi ***** de ma vie

Edit: Merci de respecter respectueux. (cf la charte)

NicoetSab


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 17:58

Rumple_ a écrit:
j'ai jamais vu une fille aussi ***** de ma vie

Ca va... J'ai déjà vu bien pire... Je vois rien de spécial dans cette vidéo. C'est juste une jeune qui s'amuse quoi...

Et je plussoie, elle ne fait pas la queue ^^ On voit à plusieurs reprises qu'elle passe par les files spéciales pour les PMR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 18:10

ça mange pas de pain, oui c'est une starlette, oui elle fait pas la queue
après je la trouve respectueuse du parc elle prend des détails en video
elle partage

ça nous fait des images du parc Smile zen tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 18:22

Elle est accompagnée d'un guide VIP c'est pour ça qu'elle ne fait pas la queue Wink
Franchement elle fait ce qu'elle veut, si elle a envie de se filmer n'importe où c'est pas notre problème.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 21:30

lnpulga a écrit:
ça mange pas de pain, oui c'est une starlette, oui elle fait pas la queue
après je la trouve respectueuse du parc elle prend des détails en video
elle partage

ça nous fait des images du parc Smile zen tt le monde
Encore heureux qu'elle soit respectueuse ;-)
Non mais c'est rigolo de la voir dire a 17h " on a fait tout ce quon voulait faire" sans parade, ni festivités du printemps...enfin moi ça m'a fait sourire. Après c'est sûr qu'elle fait ce qu'elle veut, si elle veut prendre le petit dej a l'hôtel ça la regarde Wink
Et puis il y a encore une vidéo a paraître demain si j'ai bien suivi. Elle peut y faire d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 21:44

J'en ai rigolé, surtout à Buzz l'éclair Laughing Laughing


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 22:31

J'ai coupé quand elle a donné son explication sur le vent comme quoi le Parc est sous le vent car il y a pas de " Building "
Bon déjà le jour ou y aura des buildings à Paris faite le moi savoir bounce

Perso j'ai jamais eu de vent à Disney, ou quasiment pas.
La raison c'est que le site ou Disney c'est implanté c'est des anciennes plaines très venteuses.
Pour palier à cela, les concepteurs ont décidé d' "enterrer légèrement " le parc pour que le vent soit moins présent.



" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 258845DCP


J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 22:39

Klyn a écrit:
Perso j'ai jamais eu de vent à Disney, ou quasiment pas.

Shocked
On n'a pas dû y aller les mêmes journées ou alors il y a beaucoup de vent là où tu habites, ce qui fait que le vent de DLP ne te gêne pas tant que ça.

Ce qui m'interpelle le plus dans cette vidéo, c'est qu'aucun CM ne semble lui avoir dit que les perches à selfie sont interdites sur le parc. Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 23:04

Aujourd'hui j'ai croisé Dany Brillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 23:05

*choupinette* a écrit:
Ce qui m'interpelle le plus dans cette vidéo, c'est qu'aucun CM ne semble lui avoir dit que les perches à selfie sont interdites sur le parc. Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 458193
non, c'est que tant que la perche reste pliée ils peuvent rien dire...ça fait partie des subtilités! (et là je vais me faire battre par tout le monde Embarassed )


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 7:07

Tu es sur Yopayan? Pour moi plié ou pas ça reste une perche et ça reste interdit. Mais il y en tellement dont cela indiffère tellement. Après au DV je pense que ça passe mais au parc non.
Après je pense qu'elle a "droit" a tout les privilège vu que j'ai entendu dire qu'elle aurait été invitée par Disney.

Comme quoi, avoir de la notoriété permet de passer au dessus des lois ... Rolling Eyes


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 10:14

C'est à dire que ce qui apparaît comme une vidéo spontanée -au ton général effectivement assez atterrant- est en réalité un élément de communication à destination d'un certain public.
De très nombreuses libertés avec la réalité sont donc prises...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 10:40

Lady Sackielle a écrit:
Tu es sur Yopayan? Pour moi plié ou pas ça reste une perche et ça reste interdit. Mais il y en tellement dont cela indiffère tellement. Après au DV je pense que ça passe mais au parc non.
Après je pense qu'elle a "droit" a tout les privilège vu que j'ai entendu dire qu'elle aurait été invitée par Disney.
Comme quoi, avoir de la notoriété permet de passer au dessus des lois ... Rolling Eyes
je ne suis sûr de rien, je n'ai pas cette prétention, mais c'est du bon sens : ils autorisent les trepieds et les monopods, telescopiques eux aussi. le problème qui a incité a interdire les perches à selfies etaient la dangerosité provoquée par la perche dépliée horizontalement dans une foule ou dans une attraction hors de la "safety zone". logiquement si tu la garde pliée elle n'est pas plus longue que si tu avais le bras tendu pour te prendre en photo...mais encore une fois je ne suis sûr de rien!


pooh a écrit:
C'est à dire que ce qui apparaît comme une vidéo spontanée -au ton général effectivement assez atterrant- est en réalité un élément de communication à destination d'un certain public.
De très nombreuses libertés avec la réalité sont donc prises...

ahhh ça expliquerait donc le fait qu'elle fasse l'impasse sur frontierland et discoveryland couvert de palissades...intéressant!
on verra si dans la video d'aujourd'hui elle parle un peu de spring

en tout cas elle a vendu ça comme une voyage en famille pour son anniversaire et celui de son frere...et a remercié disney pour l'invit sur son instagram (sic)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 10:56

Pooh a écrit:
C'est à dire que ce qui apparaît comme une vidéo spontanée -au ton général effectivement assez atterrant- est en réalité un élément de communication à destination d'un certain public.
De très nombreuses libertés avec la réalité sont donc prises...

Tout à fait raison !

Cette fille c'est juste un produit. avec l'option Ultra maquillé et nunuche.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 11:34

J'avoue que j'ai une obsession malsaine pour les vlogs de cette fille, en particulier à Disneyland... Ce qui s'expliquera surtout par les deux uniques visites que j'y ai fait dans ma vie, jalousie dites-vous ? :rolleyes:
Cependant ça n'empêche pas des grands moments de facepalm pour moi. Déjà, d'où tu restes jusqu'à 17h sur le parc et tu n'y retournes plus de la soirée ? Laughing Le pire c'est qu'elle fait ça avec tous les parcs Disney. xD
Sinon, mon côté "pretentious Disney fan" me fait horriblement mal quand elle nomme mal les attractions (comme 80% des guests), ou quand elle OSE dire que MK était "le premier parc Disney" tout en affirmant que "Disneyland c'est comme ma deuxième maison" grmblrlrbrlm


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 34 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-