AccueilDes célébrités à Disneyland Paris ! VideDes célébrités à Disneyland Paris ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des célébrités à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Des célébrités à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Des célébrités à Disneyland Paris ! Des célébrités à Disneyland Paris ! Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 16:40

Bonjour , j'ouvre un sujet où vous pourrez nous parlez des célébrités que vous avez aperçu ou pris en photo Smile

Personnellement, j'ai vu la famille Hallyday , Zidane , Katy et David Guetta ainsi que Jean Roch Very Happy



Des célébrités à Disneyland Paris ! 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Des célébrités à Disneyland Paris ! 425715
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Des célébrités à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Des célébrités à Disneyland Paris ! Des célébrités à Disneyland Paris ! Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 16:46

IL existe déjà un sujet la dessus :

Rendez-vous ici Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Des célébrités à Disneyland Paris ! Signat10

Mister DCP 2015-2016 Des célébrités à Disneyland Paris ! 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Des célébrités à Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Des célébrités à Disneyland Paris ! Des célébrités à Disneyland Paris ! Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 16:54

Ok Wink
Je laisse le soin à un modérateur de le supprimer alors . Smile


Des célébrités à Disneyland Paris ! 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Des célébrités à Disneyland Paris ! 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Des célébrités à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-