AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 11:40

P'tite Mie a écrit:

Sinon, mon côté "pretentious Disney fan" me fait horriblement mal quand elle nomme mal les attractions (comme 80% des guests)

c'est vrai que "speedy la voiture" pour RC racer ça fait saigner les oreilles!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 11:55

P'tite Mie a écrit:
J'avoue que j'ai une obsession malsaine pour les vlogs de cette fille, en particulier à Disneyland... Ce qui s'expliquera surtout par les deux uniques visites que j'y ai fait dans ma vie, jalousie dites-vous ? :rolleyes:
Cependant ça n'empêche pas des grands moments de facepalm pour moi. Déjà, d'où tu restes jusqu'à 17h sur le parc et tu n'y retournes plus de la soirée ? Laughing Le pire c'est qu'elle fait ça avec tous les parcs Disney. xD
Sinon, mon côté "pretentious Disney fan" me fait horriblement mal quand elle nomme mal les attractions (comme 80% des guests), ou quand elle OSE dire que MK était "le premier parc Disney" tout en affirmant que "Disneyland c'est comme ma deuxième maison" grmblrlrbrlm

Tu sais quand tu y vas régulièrement... C'est plus la même chose... Il m'est déjà arrivé d'y aller seulement pour une heure sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 12:20

Quand tu as cours le lendemain matin à 8 heure et que tu as 3 heures de routes en roulant bien comme il faut.. tu peux pas rester jusque 23 heure malheureusement.
Après le fait de partir du parc avant, quand tu as pas le choix ça ne se critique pas.


" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 258845DCP


J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 12:47

Je vous trouve un peu dur avec elle. Je suis assez étonnée par ce que je lis.  Shocked

Si j'ai bien compris, elle va rester sur le parc jusqu'à aujourd'hui dimanche donc elle a eu nettement le temps de faire le reste des animations/spectacles samedi et dimanche. Et puis, même si elle ne les fait pas, rien ne l'y oblige. Neutral

Quant aux noms des attractions, ça ne me choque pas. Lorsque je vais à DLP avec des proches non DCPistes, ils en parlent aussi comme ça. Même sur ce forum, certains ne connaissent pas les noms exacts de chaque attraction, ce n'est pas une faute grave.

Ça ne discrédite pas pour autant l'affection qu'elle porte à Disneyland. Chaque personne aime à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 14:35

Yopayan : Pour les perches je connait un peu vu que j'étais Cast et que ce soit plié et déplié on ne doit pas les voir sur les parcs. Après j'ai du mal un peu à comprendre surtout qu'on autorise les mini perches pour les Gopro et les trépieds sont aussi interdits désormais si je ne me trompe pas.

Je suis d'accord avec *Choupinette* je ne comprend pas ce débat sur le temps passé au parc. Quand on a l'occasion de faire les attractions sans faire la queue on peut facilement tout faire en moins d'une journée (surtout qu'il y a beaucoup de réhab).

Et oui cette fille est affiliée à Disney avec sa participation pour la chaine Disney Channel et ses partenariats Youtube donc je comprend qu'elle ai été invité, ce n'est pas la seule dans ce cas. Si cette chance s'offrait à nous, on la saisirait je ne vois pas où est le problème.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 14:42

Plus 1
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 15:36

jsuis d'accort elle est jeune et joyeuse!! pour les noms des attactions mais enfants disent aussi le train de la mine! la maison hanté ou la maison des poupée rien de grave!!! on aimerais tous y aller gratuit!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 15:38

Puis si ça plait pas ne regardez pas Wink Moi perso ce n'est pas du tout mon truc. Bah je ne regarde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 16:16

Rumple_ a écrit:


Cette fille c'est juste un produit. avec l'option Ultra maquillé et nunuche.

Vu ce que ça rapporte ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 16:51



Histoire de ne pas choquer je ne me permettrai qu'un seul commentaire : sur la photo à POTC, on peut voir qu'elle n'a pas son selfie stick !


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 19:29

Je n'ai pas remarqué la présence de la perche dans cette vidéo. J'ai l'impression qu'elle a compris que c'était interdit ou qu'on lui a dit.

Pour rassurer les mauvaises langues, elle a vu la parade et Dreams. Razz

Elle m'a fait rêvé avec la chambre du DHL. J'espère pouvoir y dormir un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 21:06

Oui, c'est l'avantage de ses vlogs (et de tous ceux que l'on peut trouver sur YT) pour les gens comme moi qui ne vont que très, très très rarement sur le parc... On peut voir ce que devient le parc, ou même voir des choses qu'on ne verrait pas même en y allant en temps normal ! Wink


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 21:15

oui sa fait réver j'ai hate d'y étre


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 9:33

elle peut ne pas plaire à certains cette ptite jeune (EnjoyPhenix), mais on peut pas lui retirer que malgré sa notoriété maintenant, et tous les avantages qu'elle a surement partout, elle reste vraiment spontanée et j'oserais dire "sans prétention". Pourtant je ne suis pas de sa génération et je ne regarde pas ses vlogs ou son travail en général.. Elle a le droit de dire des choses nunuches si elle en a envie, on le fait tous, sauf qu'on se filme pas.
elle est juste une fan Disney/Disneyland elle aussi. Et je m'imagine que si elle venait sur ce forum qui pourrait être aussi son repaire de fan par exemple, comme il l'est pour nous, ça lui ferait bien mal au coeur de lire des méchancetés sur elle. Donc un peu de mesure à ceux qui sont pas sympas envers elle, et soyons plutôt gentils et bienveillants envers tout le monde!


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 1538264478  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 1538264478  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 9:56

Je vous propose d'ouvrir un topic sur cette fille dans la section Café Fantasia, si vous voulez continuer à donner votre avis.

Merci de revenir au sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
amelinec

amelinec

Féminin
Âge : 30
Messages : 85
Inscription : 03/03/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 8:53

J'en profite pour relancer ce sujet !
Mardi dernier (14 juin), j'ai vu Omar Sy et Teddy Riner !
Ils étaient devant le château avec Mickey et se faisaient photographier par des professionnels.
Pas mal de sécurité autour d'eux, pas possible de les approcher.
Omar Sy est ensuite parti. Teddy Riner est resté dans le parc avec sa famille.
Ils arrêtaient pas de plaisanter tous les deux.
Ce qui était drôle c'est qu'il y avait beaucoup d'étrangers qui ne les connaissaient pas, on entendait crier "Mickeyyyyy" mais Teddy Riner et Omar Sy passaient incognito à côté de Mickey Smile

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Img_2011 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 13441912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 13:07

ça me rappelle une journée en aout 2003
on croise Eric Judor avec Omar SI
et bah moi je reconnais eric judor, on prend une photo et tt
et je snobe omar si, il était pas si connu à l'époque
et maintenant bah j'en rigole encore lol
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 13:39

Et les pelouses!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 15:22

Ouai les pelouses là !! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 373469

Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 15:58

Dites ça au milliers de personnes qui s'y mettent pendant la parade et disney Dreams... XD
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 16:32

Je prend mon mégaphone j'y vais ! Twisted Evil

Quoi que personnellement j'en vois de moins en moins, mais bon l'été arrive et avec l'affluence ça devrait revenir Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
millovitchy

millovitchy

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Nice
Inscription : 15/06/2016

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 17:55

Vous parlez de quelle youtubeuse ? car je n'arrive pas à voir la vidéo et j'ai beau chercher dans les commentaires personnes à nommer son nom Laughing vous me rendez curieux


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/millovitchy/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 19:09

millovitchy a écrit:
Vous parlez de quelle youtubeuse ? car je n'arrive pas à voir la vidéo et j'ai beau chercher dans les commentaires personnes à nommer son nom Laughing vous me rendez curieux
Wink JU3O l'as écris pourtant lool c'est EnjoyPheonix
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 05/08/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:40

Vus ce week-end, Arthur à Buzz et Alessandra Sublet à Tea Cups.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:21

J'ai croisé également Michael Young a la sorti de POTC.

Plein de VIP avec le press event, j'ai entendu dire qu'il y avait Céline Dion, quelqu'un l'a vu ?


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-