AccueilRetour à Disney 10 ans après VideRetour à Disney 10 ans après VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour à Disney 10 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gontran



Masculin
Messages : 30
Inscription : 01/04/2012

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 20:36

Salut les Mickeys!

Moi c'est Gontran.

Avec ma femme on à décidé de remettre ça! Revenir dans le parc des Parigots (tête de veau!). 10 après nous nous sommes décidé. La dernière fois nous n'avions pas du tout apprécié notre séjour. On avait d'ailleurs été reconduit en dehors du parc à cause de nos enfants qui avaient fait quelques bêtises. Cette année nous sommes prêt. Les enfants ont grandi et nous sommes plus organisés! Déjà on à viré le vieille appareil photo à pellicule pour passer à du numérique. La vache c'est autre chose! On a prévu de ramener plus d'images par rapport à notre première visite. D'ailleurs on à pu en sauver que quelques une vue que mon imbécile de fils était tombé dans l'eau avec l'appareil dans le spectacle avec les poupées qui chantent en boucle. Bref! Du coup on à dit qu'on allait faire ça niquel. Mon fils à eu un APN pour son anniversaire et ma femme possède un Réflex numérique. Moi j'ai investi dans une caméra avec torche. Je vais enfin pouvoir filmer et prendre des photos dans Pirate des Caraibes, Peter Pan ou encore Space Montain. Je pense faire deux fois chaque attraction pour qu'on puisse filmer des deux cotés! J'ai hâte de montrer ça aux repas de famille. C'est que d'habitude on voit rien là dedans.

J'ai briefé les enfants pour Pirate des Caraïbes. La dernière fois ils avaient sauté du bateau pour aller faire les couillons dans le décor. C'est un gars de la sécurité qui à réussi à les attraper alors qu'ils couraient derrière la grosse avec le balai. On va aussi évité les accidents. La petite dernière était tombé d'un des bateaux volant de Peter Pan alors que mon épouse essayait de prendre des photos. Plus de peur que de mal mais ils avaient tout arrêter l'attraction. J'avais eu un peu honte pour ma femme.

Pour la bouffe, pas de resto, ça coute un bras. Ce coup ci on amène les sandwichs avec nous. Pas de sacs c'est embêtant la fouille, on met tout dans les poches. J'espère qu'il fera pas trop chaud car un imperméable avec 30° ça fait louche. On va bouffer sur la pelouse qu'il y à côté du château. J'espère qu'il y aura pas des gens pour nous embêter car la dernière on avait pas pu faire la sieste sur cette pelouse.

Le truc qui nous embête c'est qu'on peu plus fumer dans les attractions avec la nouvelle loi. Certains râlaient quand ma femme et moi on fumait nos gitanes dans les poupées. Mais ils avaient qu'a pas venir derrière nous. On trouvera bien un coin dans une attraction pour fumer un peu. J'espère car sinon je suis de mauvais poil quand j'ai pas ma dose. Idem pour l'alcool. On s'était fait tirer un pack de 6 à l'entrée. Et impossible de trouver un pack dans le parc. Ce coup ci, pareil canette dans les poches. Le pinard ça sera le soir dans l’hôtel.

Tout ça pour dire que je suis content de revenir. On va aller donner des baisers à Mickey et mettre des mains aux fesses de sa dame. Vivement le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionduvin.com/
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 20:38

Poisson d avril ?
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 21:12

sap a écrit:
Poisson d avril ?
J éspère hein !!!! Rolling Eyes Suspect


Retour à Disney 10 ans après L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 21:15

J'adore! Je me disai aussi, il y a peu de topic spécial poisson d'avril cette année!
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 21:19

Laughing ce qui fait peur c'est que pour certaines familles c'est presque pas du cliché ça Very Happy


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 21:26

J'ai eu un peu peur au début mais après je me suis dit que c'était quand même gros...


Retour à Disney 10 ans après Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 21:40

idem pour moi!!!!!!!!!!!!!


Retour à Disney 10 ans après Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 23:24

Merci pour le fou rire Gontran Laughing


Retour à Disney 10 ans après Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 23:51

Géniallissime !! J'ai vraiment bien rigolé ... bon séjour chez Mickey Razz


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 23:51

Moi qui suis dans l'eau a longueur de journée,je suis tombé dans le panneau de ce poisson d'avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 23:53

J'espère qu'on aura un trip report détaillé Retour à Disney 10 ans après 153419


Retour à Disney 10 ans après 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 0:01

Gontran a écrit:
Salut les Mickeys!

Moi c'est Gontran.

Avec ma femme on à décidé de remettre ça! Revenir dans le parc des Parigots (tête de veau!). 10 après nous nous sommes décidé. La dernière fois nous n'avions pas du tout apprécié notre séjour. On avait d'ailleurs été reconduit en dehors du parc à cause de nos enfants qui avaient fait quelques bêtises. Cette année nous sommes prêt. Les enfants ont grandi et nous sommes plus organisés! Déjà on à viré le vieille appareil photo à pellicule pour passer à du numérique. La vache c'est autre chose! On a prévu de ramener plus d'images par rapport à notre première visite. D'ailleurs on à pu en sauver que quelques une vue que mon imbécile de fils était tombé dans l'eau avec l'appareil dans le spectacle avec les poupées qui chantent en boucle. Bref! Du coup on à dit qu'on allait faire ça niquel. Mon fils à eu un APN pour son anniversaire et ma femme possède un Réflex numérique. Moi j'ai investi dans une caméra avec torche. Je vais enfin pouvoir filmer et prendre des photos dans Pirate des Caraibes, Peter Pan ou encore Space Montain. Je pense faire deux fois chaque attraction pour qu'on puisse filmer des deux cotés! J'ai hâte de montrer ça aux repas de famille. C'est que d'habitude on voit rien là dedans.

J'ai briefé les enfants pour Pirate des Caraïbes. La dernière fois ils avaient sauté du bateau pour aller faire les couillons dans le décor. C'est un gars de la sécurité qui à réussi à les attraper alors qu'ils couraient derrière la grosse avec le balai. On va aussi évité les accidents. La petite dernière était tombé d'un des bateaux volant de Peter Pan alors que mon épouse essayait de prendre des photos. Plus de peur que de mal mais ils avaient tout arrêter l'attraction. J'avais eu un peu honte pour ma femme.

Pour la bouffe, pas de resto, ça coute un bras. Ce coup ci on amène les sandwichs avec nous. Pas de sacs c'est embêtant la fouille, on met tout dans les poches. J'espère qu'il fera pas trop chaud car un imperméable avec 30° ça fait louche. On va bouffer sur la pelouse qu'il y à côté du château. J'espère qu'il y aura pas des gens pour nous embêter car la dernière on avait pas pu faire la sieste sur cette pelouse.

Le truc qui nous embête c'est qu'on peu plus fumer dans les attractions avec la nouvelle loi. Certains râlaient quand ma femme et moi on fumait nos gitanes dans les poupées. Mais ils avaient qu'a pas venir derrière nous. On trouvera bien un coin dans une attraction pour fumer un peu. J'espère car sinon je suis de mauvais poil quand j'ai pas ma dose. Idem pour l'alcool. On s'était fait tirer un pack de 6 à l'entrée. Et impossible de trouver un pack dans le parc. Ce coup ci, pareil canette dans les poches. Le pinard ça sera le soir dans l’hôtel.

Tout ça pour dire que je suis content de revenir. On va aller donner des baisers à Mickey et mettre des mains aux fesses de sa dame. Vivement le mois prochain.


Ton texte est tout simplement F-A-B-U-L-E-U-X !!!!!

Qu'est-ce que j'ai ri !!!!!!!!! Quand je lis un texte, je me mets directement dans l'histoire ! C'est pour ça que m'imaginer ta petite famille était un pur bonheur Retour à Disney 10 ans après 7232

Retour à Disney 10 ans après 904185 Retour à Disney 10 ans après 795199


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 0:41

Enorme! STP Gontran fais nous un trip report par pitié ^^


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 0:46

Un jour je ferais des fanfictions comme ca. Entre DrHouse va à Disneyland, et Séguéla revisite le classique Germinal... P'tet meme un sketch...


Retour à Disney 10 ans après Yper_peter_pan14Retour à Disney 10 ans après Fronti10Retour à Disney 10 ans après Prod10Retour à Disney 10 ans après Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 6:49

Oh je veux aussi le TR de Gontran, avec les enfants qu'ont grandi ça va être sympathique. Gontran, si tu nous lis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gontran



Masculin
Messages : 30
Inscription : 01/04/2012

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 10:01

Bonjour a vous!

J'ai appris qu'il fallait payer pour se garer. Je me rappel pas avoir payé la dernière fois qu'on est venu. D'ailleurs sur les photos y à un péage avant d'arriver. Je ne l'ai jamais vu ce péage. Il y était là avant? La route ne me dit rien non plus. J'avais pas souvenir qu'il y avait autant de voies de circulation. Faut dire que ca gueulait dans la voiture entre ma femme qui me disait que c'était pas par là et les gosses qui se taquinaient derrière. Enfin bon, la R25 ne risque plus grand chose maintenant, entre une porte qui tient par un bout de contreplaqué et un coffre qui se ferme avec une ficelle... Aucun souci. Je vais me garer dans la station essence et aller à pieds.

Vous voulez que je raconte mon prochain séjour? Ah si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionduvin.com/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:07

oh oui oh oui cheers


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 15:25

Gontran a écrit:
Faut dire que ca gueulait dans la voiture entre ma femme qui me disait que c'était pas par là et les gosses qui se taquinaient derrière. Enfin bon, la R25 ne risque plus grand chose maintenant, entre une porte qui tient par un bout de contreplaqué et un coffre qui se ferme avec une ficelle... Aucun souci. Je vais me garer dans la station essence et aller à pieds.

Vous voulez que je raconte mon prochain séjour? Ah si vous voulez.

Hahahahaaaaaaaaaa

Je suis vraiment écroulé !!!! Qu'est-ce que j'adore !!! J'ai déjà, sincèrement, relu plusieurs fois le début de "tes" aventures et je suis terriblement fan !

"ils avaient tout arrêté l'attraction" Retour à Disney 10 ans après 7232

Continue Gontran !

Par contre, je me suis toujours demandé dans quel hôtel vous logiez et si tout s'était bien passé ? Enfin, j'imagine que tu nous en parleras plus tard !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 15:28

Retour à Disney 10 ans après 7232



Retour à Disney 10 ans après Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 17:59

mdr ! c'est trop rigolo


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

Retour à Disney 10 ans après V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:18

oh oui on veut le prochain séjour j me marre encore de celui la


Retour à Disney 10 ans après L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Gontran



Masculin
Messages : 30
Inscription : 01/04/2012

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:30

Nous n'avons pas été dans un hôtel cette année là. On est un peu sauvage et j'ai tendance à prendre mes aises quand je vais quelque part. J'aime bien me sentir comme à la maison. Et puis c'est plus facile pour préparer les repas. Le camping gaz, une casserole et basta. Avant on faisait comme ça quand on partait en vacances dans chez mon bof à Rouen. On prenait l’hôtel mais la femme de chambre se plaignait d'odeur de cuisine dans la chambre. Je dois admettre qu'avoir fait des frites au camping gaz, c'était limite. Mais les enfants adorent ça!

Donc nous n'avons pas été dans un hôtel mais nous nous sommes dans une aire de repos avant d'arriver à la sortie Disney. De la c'est facile, on attendait la nuit et on plantait la canadienne. Le matin il fallait se lever tôt avant que les agents techniques ne passent. Mais ca le faisait.

Cette année on à pris le Davy Crockett Ranch. C'est dans un bois. Tout ce qu'on aime. On va pouvoir rester tard dehors à manger à boire en refaisant le monde. Ma femme adore quand je joue de l'accordéon. Je suis pas très bon mais il parait que j'assure quand j'ai un coup dans le nez. Enfin vu qu'elle est pas mieux que moi, je suis pas sûr qu'elle entend bien ce que qui sort du machin. Interdiction de boire pendant le séjour pour les enfants. Le dernier coup ils en ont fait assez. J'espère qu'on pourra faire un feu de camp et faire griller un poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionduvin.com/
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:30

Retour à Disney 10 ans après 795199 j adore !!!!!!!je suis fendue de rire


Retour à Disney 10 ans après L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
flore84

flore84

Féminin
Messages : 89
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/01/2012

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 9:42

Vive les poches .... et attention faut des grandes poches .... mdr !!!! (pour les sandwichs et canettes de bières)

Et la suite, on veut la suite ......

Trop excellent !!!


Retour à Disney 10 ans après 21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Retour à Disney 10 ans après Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 9:54

Retour à Disney 10 ans après 7232


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Retour à Disney 10 ans après 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Disney 10 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour aux parcs après 5ans d'absence
» [TR 25-26/09/21] Retour à DLP après 10 ans
» Retour à Disneyland...après une décennie!
» Après presque 2 ans Retour en Floride
» Retour après 5 ans, constat horrifiant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-