Accueilde retour aux parcs après 5ans d'absence Videde retour aux parcs après 5ans d'absence VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 de retour aux parcs après 5ans d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Major974



Messages : 5
Inscription : 10/08/2018

de retour aux parcs après 5ans d'absence Empty
MessageSujet: de retour aux parcs après 5ans d'absence de retour aux parcs après 5ans d'absence Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 9:37

bonjour
pour l'anniversaire de ma femme je vais prendre des passeports Wink de retour aux parcs après 5ans d'absence 937942
on va rester 2 nuits 26 et 27/08. La première nuit c'est bb hôtel "disneyland paris"à 80 euros la nuit je n'ai pas trouvé mieux^^ au vu de la saison et c'est un hôtel partenaire Wink avec ses avantages .
On prendra la navette gratuite car on sera en passe temporaire donc on n'aura pas droit au emh ni au parking la première journée snifff... de retour aux parcs après 5ans d'absence 213516

Après la 2e nuit j'hésite entre bb hotel torcy et bussy saint georges (meilleur rapport qualité/prix).

- Lequel vous me conseillerez? pour les gens qui vont me dire pourquoi pas prendre l'autre nuit Smile ça passe de 80 à 154 euros lol

- entre ces hôtels et disney devrais-je payer le péage pour y aller ?
sur google maps on me dit route à péage je pars sur michelin ou même mappy pour chiffrer la chose et la pas de péage...

Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

de retour aux parcs après 5ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: de retour aux parcs après 5ans d'absence de retour aux parcs après 5ans d'absence Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 22:48

Bonsoir
Nous avons testé en famille le bb disneyland, il est très bien et 80 euros c'est une bonne offre. Bussy Saint Georges c'est un peu plus près que Torcy et c'est facile : première sortie sur l'autoroute.
En ce qui concerne le trajet c'est l'autoroute mais cette portion n'est pas payante.
Revenir en haut Aller en bas
Major974



Messages : 5
Inscription : 10/08/2018

de retour aux parcs après 5ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: de retour aux parcs après 5ans d'absence de retour aux parcs après 5ans d'absence Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 22:54

Oui merci pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

de retour aux parcs après 5ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: de retour aux parcs après 5ans d'absence de retour aux parcs après 5ans d'absence Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 7:42

Celui de bussy est très bien. Torcy jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
Zini

Zini

Masculin
Messages : 82
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/07/2018

de retour aux parcs après 5ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: de retour aux parcs après 5ans d'absence de retour aux parcs après 5ans d'absence Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 9:29

Et a bussy l’hotel est juste à la sortie de l’autoroute!
Revenir en haut Aller en bas
Major974



Messages : 5
Inscription : 10/08/2018

de retour aux parcs après 5ans d'absence Empty
MessageSujet: Re: de retour aux parcs après 5ans d'absence de retour aux parcs après 5ans d'absence Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 23:17

Ok reservé 3nuits pour bussy encore merci Wink j'ai annulé bb disney mon parrain me fera passer le péage parking
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour aux parcs après 5ans d'absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TR 25-26/09/21] Retour à DLP après 10 ans
» WDW 8 ans après... le retour !
» Retour à Disney 10 ans après
» Retour à Disneyland...après une décennie!
» Retour après 5 ans, constat horrifiant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-