AccueilRetour après 5 ans, constat horrifiant ! VideRetour après 5 ans, constat horrifiant ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour après 5 ans, constat horrifiant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:08

Bonjour

Mon dernier séjour au parc Disneyland Resort Paris, remonte au mois d’août des 10 ans du parc, soit 5 ans en arrière …

J’ai eu de la chance de revenir dans le parc samedi avec le CE de ma société.

Mis à pars un temps complètement pourri j’ai trouvé Disneyland dans un état lamentable (j’arrêt de suite les personnes qui diraient que je suis la pour démonter le parc, cela était mon 7 éme voyage dans le parc …).

Je m’explique nous arrivons dans le parc avec mes collègues de travail à 10 heures, les lands ouvre les un après les autres par des agents de sécurité qui viennent donnés l’autorisation d’ouvrir le parc et non un message par haut parleur vous souhaitant la bienvenu …

Nous nous dirigeons vers les pirates des caraïbes, autre déception les pirates ouvrent et ferment bien la bouche mais ou ai la chanson des pirates ?
Par la suite j’ai appris par un collègue que l’attraction à fermer l’après midi !

Nous nous dirigeons après au train de la mine 45 mn de queue comme d’ab, au bout d’une demi heure nous apprenons qu’un problème technique et survenu (réhabilitation venant d’avoir lieu tout comme les pirates …) au bout d’une autre demi heure nous voyons sur le rocher des cowboys allant déverrouillé manuellement les trains resté coincé sur les railles … Le même problème est survenu l’après midi pendant que nous faisions la queue pour la maison hanté !

Direction Indiana Jones attraction fermé pour la journée problème technique pour ne pas changer !

On continu nous passons a space mountaine, 2 heures de queue comme d’ab jusque la rien a signalé tout se passe bien, jusqu'à la fin de l’attraction
… Juste une chose que j’ai trouvé un peu décevant est que les vêtements des cast member n’a pas changé depuis l’ouverture de l’attraction qui a mon gout son un peu Veillot, mais bon passons.

Nous dirigeons pour mangé au vidéo polis, première surprise c’est a vous de faire votre hamburger, vous n’avez que les deux tranches de pain et le steak a vous d’allé maitre vos légumes à l’intérieur, marrant sa ?
Me parlé pas de trouvé une place pour manger ! Spectacle du roi Lion les tables toutes prise par les gens qui regardés le spectacle, nous avons du mangé sur une POUBELLE … Les cast member ont rien voulu savoir les gens on le droit de resté a table même qu’il ne mange pas !

Directions Buzz, mis a part une fille d’attente d’une heure sous la pluie rien a signalé à part des dégradations des murs à l’intérieur de l’attraction …

Direction la maison hanté et oui que voyons nous au plafond de la salle ascenseur un trou dans le plafond allé disons de 30 cm de diamètre …

Nous avons finis la journée par emporium, le magasin ressemblé plutôt a un souk les gens essayé les vêtements les remettaient sur les présentoirs en vrac personne pour remettre en place. Et niveau souvenir vraiment dessus presque rien par rapport à 5 ans en arrière !



Mis a part sa j’ai quand même apprécié la journée chez mickey, mais il y a un vraiment un manque d’entretien je trouve ! Trop de laissé allé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:20

Bon ce que je viens de lire, je me dois de le commenter! (Ca irait pas plutôt dans Travel report???)

Bon déjà, les incidents techniques, c'est la vie ca arrive tout le temps... Mais toi c'est à toutes les attractions: Soit Picsoudavid te suit (Il a la poisse désolée David lol) sois toi aussi tu as la poisse !

Tout a fait d'accord pour les vêtements de SMM2.

A Videopolis, je trouve que ce qu'ils ont fait est NUL maintenant il y a un CM devant l'entrée pour aller vers les tables qui ne laissent passer que les gens avec un plateau DONC les gens ne mangeant "Plus" et pas "pas" (Vous m'avez compris)
Et quand on voit le prix fixe pour un hamburger quoi qu'on mette dedans, je comprends que les gens restent au moins regarder le spectacle.
Et après tout : comme fast food j'ai migré vers La Chalet de La Marionnette!

Emporium : Le bzard... en même temps il y a beaucoup de monde dans le parc! Et les CMs sont surement débordés et je les plains car les guests sont assez iresspectueux (comme dans toutes les boutiques en général partout)

Sinon Beaucoup de fautes d'orthographe... mais c'est Hors-Sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:43

Les pannes ne sont pas si fréquentes que ça ... mais il est vrai qu certains endroits du resorts sont vraiment dans un état lamentable ...

les choses changent petit à petit, la réhab de BTM par exemple l'année dernière a redonné un coup de jeune à cette attraction magnifique ... mais les endroits à rénover restent nombreux ... surtout Adventureland ou il y a urgence !!!

Le merchandising aussi n'est plus aussi diversifié qu'il la été par le passé on retrouve les mêmes objets dans toutes les boutiques ...

C'est vrai que c'est pas forcément flagrant lorsqu'on a pas connu le Resort il y a 5 - 10 ou surtout 15 ans ... mais il faut reconnaitre que les choses changent et j'espère que le pire est derrière nous.

La chose la plus marquante pour moi qui a changé c'est l'attitude du personnel, qui était beaucoup plus impliqué et entousiaste par le passé ... aujourd'hui on a plus à faire à des gardiens de troupeaux ... quoique dans la TOT aujourd'hui !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 10:06

Jack Sparrow peut-tu passer tes textes dans un correcteur orthographique avant de les poster, ou alors faire un effort minimum, parce que là c'est carrément pas possible...

Sinon, sur le fond de ton topic, tu évoques des problèmes qui sont hélas connus, reste que les réhabilitations...on les attends plus rapidement que ce qui est fait actuellement...


Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 10:49

Comme toi jack lors de ma visite en janvier 2007, je n'avais pas mis les pieds à DLRP depuis 5 ans.

Mais je pense tout le contraire, dlrp a fait des énormes efforts de réhabilitation avec l'arrivée des 15 ans (ex la façade du disneyland hôtel, et des batiments de main street, l'entrée des WDS, ouverture agrabah café, retour des torches à advantureland et indiana...), le resort est bien entretenu.
De même un investissement massif a été planifié avec 5 attractions en quelqued années: Buzz, Cars, Crush coaster, THE TWILIGHT ZONE OF TERROR, Stitch live. Les placemakings: Toon studio et Hollywood boulevard. D'ailleurs les résultats sont là, 14.5 millions de visiteurs un record.
Le parc innove, je pense aux magnifiques illuminations de noël du château, ou à la superbe soirée halloween 2007 avec plein d'animations dans tous les lands et une ambiance d'enfer...

C'est d'ailleurs à l'occasion de cette visite en janvier que ma passion pour dlrp est née, j'ai recherché des infos sur la tour de la terreur qui m'a fascinée en rentrant aux WDS (je n'était au courant de rien). Et j'ai découvert DCP et ce merveilleux univers de fans de Disney en général.
Désormais je suis l'actualité de DLRP quotidiennement, j'y suis retourné trois fois et ce n'est pas fini, j'ai un PA dream:lol!: ...




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:03

Jack je pense que tu as vraiment pas eut de chance, car tu as enchainés catastrophes sur catastrophes. Mais je te rassure habituellement ce n'est pas comme ca, écrit a disney en leur expliquant ce que tu as vécu ils t'enverront peut etre des places pour revivre une journée sans autant de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:09

J'ai oublié de dire aussi dans l'état que j'ai trouvé les toilletes ...

A vous en couper l'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 12:11

Ah les toilettes, je suis d'accord, lol, Beaucoup étaient hors-service avec un horrible sac poubelle noir dessus. Ca casse la magie.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Invité
Invité



Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 13:33

Ce sont les toilettes des hommes ... celles des femmes sont niquels! (sauf peut être aux Studios 1, car beaucoup de personnes y viennent et les enfants ne sont pas toujours très propres...)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:26

DynastyGo a écrit:
Jack je pense que tu as vraiment pas eut de chance, car tu as enchainés catastrophes sur catastrophes. Mais je te rassure habituellement ce n'est pas comme ca, écrit a disney en leur expliquant ce que tu as vécu ils t'enverront peut etre des places pour revivre une journée sans autant de problemes.

Je pense pareil. Parfois, une visite est une succession de petits problèmes, qui créent au final une impression de déception... tu n'as certes pas eu de chance, le temps déjà peut gâcher pas mal de choses en créant des pannes à répétition et une impression de saleté apparente un peu partout.

Pour venir "régulièrement" et malgré un oeil critique, je trouve que le parc a fait au contraire pas mal de progrès depuis quelques années, et on est loin de l'état "lamentable" que tu cites. Mais je comprends ton énorme frustration, tu devais avoir des attentes élevées et de merveilleux souvenirs et ce jour là, tout s'est écroulé.



Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:31

D'autant plus qu'il y a 5 ans, le parc était dans un état lamentable, merci au règne cheap de Rasulo.


Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 22:17

Jack Sparrow a écrit:
J'ai oublié de dire aussi dans l'état que j'ai trouvé les toilletes ...

A vous en couper l'envie ...


Oui c'est la nouvelle politique d'économie d'énergie et d'eau. C'est en expérimentation actuellement. On nous coupe l'envie, du coup, on est soulagé, sans même avoir tiré la chasse! Ca c'est de l'innovation! Very Happy

Pour ton séjour, je te comprends parfaitement, et je me mets parfois à la place de guests qui viennent comme ça, genre la première fois, quasiment jamais, il pleut, les CM sont pas toujours sympas, les attractions sont pas toujours en bon état... et du coup, toi t'as tout enchaîné Very Happy Je crois que t'as vraiment pas eu de bol ^^

Un conseil, écris à Disney, avec les détails de ton séjour, tu auras peut-être une compensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 23:29

Ca me rappelle quand je faisais des closings cet été (pour Jack Sparrow je rappelle je travaille à l'entrée des parcs) les gens nous donnaient leurs avis sur la journée, certains étaient heureux et nous remerciaient 100 fois pour la journée qu'ils avaient passé mais d'autres étaient vraiment en colère à nous dire "on ne reviendra pas" à cause d'une accumulation de problemes de ce genre. Retour après 5 ans, constat horrifiant ! 458193 Je pense comme beaucoup que tu n'as vraiment pas eu de chances t'étais au mauvais endroit au mauvais moment, sachant qu'en effet la pluie n'arrange rien. En esperant quand même que ta prochaine visite (si tu comptes revenir) se déroulera mieux! Wink

Sinon HS mais pour les costumes de Disco c'est comme tous les autres! Y'a pas que ceux là qui sont restés les mêmes! ^^ Et moi même si je dois avouer que ce ne sont pas les costumes les plus sexy (hmm comme j'étais mignonne dedans vous avez loupé!!) ça ne me choque pas de les voir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Croft

Ryan Croft

Masculin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : Angers (49) - FRANCE
Inscription : 09/12/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 23:53

Perso j'y suis allé en juillet 2006 j'ai eu aucun problèmes, pour les files d'attentes, il faut vraiment gérer avec les fast passe et ça va niquel ! En une journée on avait vraiment fait beaucoup beaucoup de choses, et même plus que ce qu'on prévoyait !

Pour l'état, bof j'ai pas eu cette impression... Pour les resto je sais pas on a pique-niqué en dehors du parc.

Par contre à l'époque pas de trou dans le manoir hanté, ça fait un peu peur du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgeprod.free.fr
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:00

Citation :
Bon déjà, les incidents techniques, c'est la vie ca arrive tout le temps... Mais toi c'est à toutes les attractions: Soit Picsoudavid te suit (Il a la poisse désolée David lol) sois toi aussi tu as la poisse !
Désolé, mais DLRP est quand même le parc que je connais où je vouis le plus de pannes et ce n'est pas normal à ce point, surtout parfois sur des attractions comme BTM qui ne sont pas les plus révolutionnaires. J'ai déjà été des dizaines de fois au Phantasialand qui proposé des attractions très similaires à Disney et je n'ai jamais vu une seule panne. A l'inverse, chez Disney, je n'ai jamais fait une visite sans voir au moins 2 ou 3 attractions en panne ! Pour certains fans qui se rendent régulièrement sur le parc, une attraction en panne ce n'est pas grave. mais pour quelqu'un qui vient une fois tous les 5 ans, ne pas pouvoir faire Indiana Jones ou BTM voire POTC pour cause de panne, désolé, mais c'est nettement plus gênant et je peux comprendre la déception!

Pour le reste, par contre, concernant l'état général du parc, je pense qu'il est meilleur qu'il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:22

si les attractions sont plus souvent en panne c'est peut etre parce que la securité y est plus draconnienne!
je m'explique, au lieu d'attendre l'accident grave, les attractions peuvent se mettre en panne si certains parametres sont presents ( pour le cas de btm: gens debout sur les trains, trains qui ne partent pas et risque de se percuter etc...) sincerement je regarde le parc et les pannes d'un autre oeil depuis l'affaire du booster!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 19:39

missjoliefille a écrit:
Ce sont les toilettes des hommes ... celles des femmes sont niquels! (sauf peut être aux Studios 1, car beaucoup de personnes y viennent et les enfants ne sont pas toujours très propres...)

nickel?????!!!!! on n'a pas du visiter les mêmes toilettes alors!!!! elles sont toutes dans un état lamentable!!! des premières à la sortie du parking à toutes les autres et je crois les avoir quasi toutes faites...je n'entre pas dans les détails mais il faut avoir le coeur bien accroché...il est vrai que c'est évidemment la faute des guests mais quand on a affaire à des gens dégueu il faut s'adapter et donc augmenter l'entretien de ces toilettes...

Quant au sujet de ce topic, les pannes c'est chiant c'est vrai mais faut faire avec...et je suis d'accord avec toi concernant l'amabalité et la serviabilité des CM...ce n'est plus ce que c'était pour la majorité qui vous aboie dessus à tout bout de champs ou qui tire une tronche pas possible..je conçois que le job en lui même n'est pas tjs drôle mais ça casse l'ambiance quand même...heureusement il en reste des bien sympas et qui font leur job avec coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Mega coup de Colère !!! Heu de ... Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 10:17

Avant tout je demande que ce message ne soit pas déplacé, ceci est une réponse à mes précédents messages ...


Comme beaucoup de personne le save ou peut être pas, j'étais sur le Resort le week end du 14 juillet pour 3 jours. Voici mes impressions, les photos loufoques des parcs et la rencontre avec des personnes du forum :




1er Mes impressions :


Les parcs sont nul à chier !!!
Non je rigole !



1er Parc :


j'ai était étonnamment surpris de voir que beaucoup de petit détailles avaient fait leurs réapparitions dans le parc comme la fumée sortant du robot en réparation dans star tour, de la cheminée de Peter Pan dans la zone d'embarcation ...


Niveau réhabilitation pas mal de chose on était fait, je n'ai pas eu le droit comme en décembre à un parc où toutes les attractions étaient en panne et des fils d'attente de 2 heures, le maximum à été de 60 mn. Les deux seul points noir que j'en tire son : Le labyrinthe d'Alice une honte, tout est à refaire ! Et Star tour a mon gout un peut trop vieux, la version 2 serait la bien venu ...


Une question s'est posé à moi, dans fantasialand, à l'endroit ou devait être construit l'attraction de la belle et la bête, juste derrière le restaurant de la belle a noté, on peut voir une tour de château qui ne correspond à rien ne serait t'elle pas, celle de l'attraction qui aurait du trouvé sa place ici ?
En passant la tour est là depuis le début.



Studio :


J'ai était très content de pouvoir en fin voir la TOT de mes yeux ...
Je tenais félicité deux groumes qui pour moi incarne leur role parfaitement :


Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Disney10

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Disney11

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Disney12

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Disney13


Il me semble que l'autre personne en question n'était que Ptitmath
! J'avais le badge DCP mais aucune interpellation de la part de ce groume le mystère restera, mais je tenais à les féliciter !!!


La fermeture d'Armageddon, pour moi, n'est pas sans regret, j'ai refait l'attraction et je n'ai guerre eu de sensation euphorique plutôt un ennui total, pourtant les premières fois je l'avais bien aimé ...


En ce qui concerne Nemo, une fille d'attente beaucoup trop longue 75 mn ... Je n'ai peux le faire que 2 fois Sad ...




2eme Les photos loufoque :


Voila lors de la parade de 19 heures une personne de la sécurité n'avait plus de pilier pour tenir la corde, la solution a été d'attaché la corde à sa ceinture pour le remplacer :

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Disney15

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Disney16


Là je crois que j'ai trouvé la palme ! Moi qui suis d'un curieux naturelle ; j'étais dans l'arbre de robinson, dans la pièce ou se trouve " le volant d'un bateau " dsl j'ai avalé le nom. Sur la gauche se trouve un petit placard j'ai essayé de l'ouvrir et ma grande surprise à été qu'il c'est ouvert sans souci et à l'intérieur ce trouvait un extincteur ! En passant aucune indication pour indiquer sa présence ...


Photo à venir !




3eme Mes recontre avec DCP :


Je vais allais dans l'ordre décroisant :

- Rencontre dans une boutique de Main Street avec DisneyBoy59
- En caisse Belle a noté avec Elodiedie, a qui je souhaite qu'elle guérisse vite.
- Et la personne avec qui j'ai le plus parlé " Apple Valley,CA " lol me semble t'il ^^. Ce que je peux dire c'est qu'elle travail à Toonstudio et que je l'ai pris ce jour en photo à Cars :


Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Disney14




J'allais oublier ! Ne mettez jamais les pieds dans l'hôtel Pierre et Vacances ! Une navette toute les 1/2 heure, reservation non prise et le must bagage perdu au retour !


Dernière édition par Jack Sparrow le Mar 15 Juil 2008 - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 10:22

on attends tes photos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 10:43

Le volant d'un bateau c'est un gouvernail, tout comme le volant d'un vélo est un guidon. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 10:58

Le restaurant "La Belle a noté" Retour après 5 ans, constat horrifiant ! 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 11:45

Entre tes fôtes d'autauguraffes, pas noté de coup de colère ... à moins que ce ne soit ta perte de bagage à la fin?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 11:51

SphinX a écrit:
Entre tes fôtes d'autauguraffes, pas noté de coup de colère ... à moins que ce ne soit ta perte de bagage à la fin?

Désolé pour toi !

Sinon je n'ai pas la photo de l'extincteur, je n'avais pas mon appareil photo, je dois attendre que le copain qui la prise me la donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 12:02

Content de voir que ton séjour s'est mieux déroulé que le précédent et que tu en gardes de meilleurs souvenirs. Smile


Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Empty
MessageSujet: Re: Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 12:03

Jack Sparrow a écrit:
Avant tout je demande que ce message ne soit pas déplacé, ceci est une réponse à mes précédents messages ...

C'est un Trip Report en fait... donc malgré tout je pense que ton topic va partir dans la section appropriée...
(par contre j'ai pas vu à quels messages précédents ça répondait...scratch !


Retour après 5 ans, constat horrifiant ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
 
Retour après 5 ans, constat horrifiant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR 25-26/09/21] Retour à DLP après 10 ans
» WDW 8 ans après... le retour !
» Retour à Disney 10 ans après
» TR - Retour a Disneyland Paris avec ma famille - 12 ans apres
» Retour à Disneyland...après une décennie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-