AccueilRetour à Disney 10 ans après - Page 2 VideRetour à Disney 10 ans après - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour à Disney 10 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 0:11

Bonjour Gontran, merci de prendre le temps de nous raconter vos aventures !

J'espère que vous ne dérangerez pas trop de voisins avec votre accordéon ! Attention que vous devrez rejoindre le parc avec la r25 (pas de navettes depuis le Ranch Davy Crockett !)

Sinon, il y a 10ans, c'était après l'ouverture des Walt Disney Studios ? Vous avez eu l'occasion de les faire avec vos gamins ?


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 0:22

Hello Gontran,

Je suis allé trois fois au Davy Crockett. Vous ne serez pas déçus. Les cottages sont confortables et parfaitement aménagés. La première fois que j'y suis allé, il faisait -4°c la nuit. On flippait à l'idée de se cailler, mais on n'avait presque trop chaud la nuit tellement c'était chauffé. Bon je dis ça, visiblement, vous aimez vivre à la la dure, donc...

Il y a un gros barbecue devant chaque cottage, largement de quoi faire rotir deux ou trois poulets. D'ailleurs, il y a tout ce qu'il faut pour ça à la boutique... y compris de quoi améliorer votre jeu à l'accordéon.. et le sommeil des voisins
(Au passage, c'est du chromatique ou du diatonique? Je voudrais bien emmener une gratte la prochaine fois, mais ma femme n'est pas très ... enchantée par l'idée. Si je la pousse à prendre son accordéon diato en lui disant qu'elle ne serait pas la première ça pourrait marcher...)

Et pour le reste, la piscine est juste Waouw!, le bar très sympa, surtout les soirs de concerts.


euh sinon ton poisson d'avril il est mortel cheers
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 8:38

J'attends avec impatience Gontran qui tente de passer les contrôles avec un camembert dans le sac, Gontran qui se lève sur les tapis, Gontran qui se met debout devant les petits à la parade... Retour à Disney 10 ans après - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 10:28

cheers J'ai compris que c'était faux lorsque j'ai lu l'attraction de peter pan, ben oui, y a 10 ans il existait pas encore ! Enfin c'est génial ton histoire Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Retour à Disney 10 ans après - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 11:04

shandarah a écrit:
cheers J'ai compris que c'était faux lorsque j'ai lu l'attraction de peter pan, ben oui, y a 10 ans il existait pas encore ! Enfin c'est génial ton histoire Smile

Si tu parles de l'attraction Peter Pan's Flight, elle existant bien il y a 10 ans. Elle a ouvert en même temps que le Parc, le 12 avril 1992.



Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 12:58

patineur44 a écrit:
shandarah a écrit:
cheers J'ai compris que c'était faux lorsque j'ai lu l'attraction de peter pan, ben oui, y a 10 ans il existait pas encore ! Enfin c'est génial ton histoire Smile

Si tu parles de l'attraction Peter Pan's Flight, elle existant bien il y a 10 ans. Elle a ouvert en même temps que le Parc, le 12 avril 1992.

Ah bon Shocked J'ai été plusieurs fois a disney pour leur 15 ans, et a mes souvenirs il n'y avait pas cet attraction


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Retour à Disney 10 ans après - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 14:29

shandarah a écrit:
patineur44 a écrit:


Si tu parles de l'attraction Peter Pan's Flight, elle existant bien il y a 10 ans. Elle a ouvert en même temps que le Parc, le 12 avril 1992.

Ah bon Shocked J'ai été plusieurs fois a disney pour leur 15 ans, et a mes souvenirs il n'y avait pas cet attraction

Si si, je t'assure. Very Happy
Tout comme les autres dark rides de Fantasyland (Les Voyages de Pinocchio, Blanche-Neige et les 7 nains (et It's a Small World)), Peter Pan's Flight a bien ouvert ses portes le 12 avril 1992 en même temps que le Parc.
Le concept de l'attraction est même beaucoup plus vieux que ça. En effet, la première version de Peter Pan's Flight a ouvert le 17 juillet 1955 à Disneyland (Anaheim, Californie) en même temps que le Parc.

Wink



Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 14:53

Ah ben j'ai du ratée l'attraction plusieurs fois, je me rappelle de Pinnochio, Blanche Neige, mais pas de Peter pan


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Retour à Disney 10 ans après - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Gontran



Masculin
Messages : 30
Inscription : 01/04/2012

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:31

Bonjour,

Merci pour les retours sur le ranch. Si si y avait Peter Pan. Par contre j'aime pas trop cette attraction, je suis malade dedans à chaque fois. J'ai le mal des transports en règle général. Mon épouse est moins malade voila pourquoi j'avais donné la petite à ma femme. Je la pensais calée dedans mais vu que ma femme à passé la moitié du temps à essayer de prendre des photos des décors et bien c'était du coup moins bien. D'ailleurs y à des moments ou les bateaux se croisent et bien on à des photos de gens qu'on connait pas et qui font une sale tête! Ils pourraient sourire!

Question : Vous croyez qu'on peu amener une table pliante et des chaises? On compte se faire un picnic dans le parc mais si on se fait jeter à l'entrée par les agents de sécu, c'est dommage! En plus nous on vient à pieds de la station essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionduvin.com/
Invité
Invité



Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:38

Mon cher Gontran,
je trouve ton idée de table pliante vraiment très bonne. Mais outre le fait de passer devant les agents de sécurités. Ne crois-tu pas que tu serais ennuyé dans les files d'attraction? Rolling Eyes
Hâte d'avoir le TR de prochain séjour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:43

ben, non, gontran, pas besoin de table pliante, tu t'installes a la terrasse des restos, tu piques la place de ceux qui payent et le tour est joué. comme ça tu as tous les clients du restos qui cherchent partout avec leur plateau a la main. ils sont drolement embèté les pauvres. mais ça devrait t'amuser un moment. surtout n'oublie pas la bouteille de pastis et les bières.

c'est normal a dlp, tout le monde fait comme ça .


Retour à Disney 10 ans après - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:48

Gontran a écrit:
D'ailleurs y à des moments ou les bateaux se croisent et bien on à des photos de gens qu'on connait pas et qui font une sale tête! Ils pourraient sourire!

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 7232 Retour à Disney 10 ans après - Page 2 53119 Pareil, je ne comprends pas leur réaction ! Un flash, ça dure moins d'une seconde, alors pourquoi râlent-ils ?

Vivement la suite Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:55

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 44340 Je crois que je suis la reine des blondes alors.
Ca tombe bien j'ai reservé du 8 au 11 Juillet, et j'espere que pour une fois je vais trouver l'attraction ^^ (Je croyais que c'était une nouveauté des 15 ans)


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Retour à Disney 10 ans après - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:41

Excellent le coup de la table pliante et des chaises mais comme le dit Gpdloic pas besoin de t encombrer un peu plus tu squatte!!!tu vas bien arriver a trouver une table et des chaises sur place et si l endroit ne te convient pas tu déplace le tout
bon séjour en tout cas


Retour à Disney 10 ans après - Page 2 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:53

ticia a écrit:
Excellent le coup de la table pliante et des chaises mais comme le dit Gpdloic pas besoin de t encombrer un peu plus tu squatte!!!tu vas bien arriver a trouver une table et des chaises sur place et si l endroit ne te convient pas tu déplace le tout
bon séjour en tout cas
si tu es balaise, et que toutes les tables sont occupées, tu vires les occupants sans ménagement.

bon, si tu as la taille jockey ou que tu tombes sur plus costaud, ça va etre moins facile et il faudra courrir vite!!!!


Retour à Disney 10 ans après - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:50

Et surtout si il fait froid n hésites pas! Une table pour vous et une pour vos fringues. Si ils sont pas contents zonka acheter des porte manteaux Razz


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Retour à Disney 10 ans après - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:10

shandarah a écrit:
Retour à Disney 10 ans après - Page 2 44340 Je crois que je suis la reine des blondes alors.
Ca tombe bien j'ai reservé du 8 au 11 Juillet, et j'espere que pour une fois je vais trouver l'attraction ^^ (Je croyais que c'était une nouveauté des 15 ans)
,

Peter Pan est juste à côté de Blanche neige et les sept nains. En fait, les deux attractions sont dans le même bâtiments. La première fois on n'avait pas fait gaffe, on a cru que c'était une seule attraction.

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:14

fandesvilains a écrit:
shandarah a écrit:
Retour à Disney 10 ans après - Page 2 44340 Je crois que je suis la reine des blondes alors.
Ca tombe bien j'ai reservé du 8 au 11 Juillet, et j'espere que pour une fois je vais trouver l'attraction ^^ (Je croyais que c'était une nouveauté des 15 ans)
,

Peter Pan est juste à côté de Blanche neige et les sept nains. En fait, les deux attractions sont dans le même bâtiments. La première fois on n'avait pas fait gaffe, on a cru que c'était une seule attraction.

C'est plutôt Pinocchio qui est dans le même "batiment " que Blanche-neige. Peter Pan est derrière Dumbo , juste avant l'entrée vers Adventurland .
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:18

oups, c'est vrai, ma langue a fourché. désolé.

effectivement, peter pan est juste à côté du passage en "arcades" qui mène vers adventureland.

autant pour moi.


Retour à Disney 10 ans après - Page 2 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Gontran



Masculin
Messages : 30
Inscription : 01/04/2012

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 7:13

gpdloic a écrit:
ticia a écrit:
Excellent le coup de la table pliante et des chaises mais comme le dit Gpdloic pas besoin de t encombrer un peu plus tu squatte!!!tu vas bien arriver a trouver une table et des chaises sur place et si l endroit ne te convient pas tu déplace le tout
bon séjour en tout cas
si tu es balaise, et que toutes les tables sont occupées, tu vires les occupants sans ménagement.

bon, si tu as la taille jockey ou que tu tombes sur plus costaud, ça va etre moins facile et il faudra courrir vite!!!!

Ah ça courir... J'ai de l'entraînement. Avec ma femme qui pique partout j'ai du m'habituer à piquer des sprints un peu partout où je vais. Le souci à Disney c'est le monde qu'il y à en travers de ma route. Pour Babeth c'est pas un problème vu la masse mais moi qui fait 50 kg tout mouillé, j'ai du mal à me la jouer rugbyman. Par le passé on chargeait les enfants mais maintenant qu'ils sont grand, on a plus de mal à les faire passer pour des anges. En revanche on fauche rien dans les magasins passé midi. L'alcool faisant son effet, j'ai déjà vu mon épouse courir n'importe comment et s'échouer comme une baleine au milieu de la route. Pathétique. Alors faire ça à Disney c'est un coup à faire peur aux gosses surtout qu'elle a l'alcool mauvais. Et pour finir quand elle se fait prendre elle joue la femme des pays de l'est qui ne possède rien et qui dit vouloir nourrir ses enfants. En général on la prend en pitié. Mais chez Disney, va plaider le fait que tu veux nourrir tes enfants en partant avec des pins, porte clés et autres. Surtout qu'on à payé l'entrée (j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionduvin.com/
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 9:06

dans ce cas, tu fauches le deuxième jour. avec ton pass disneyland hotel, tu peux entrer plus tot dans le parc (8heures il me semble). du coup, tu attends que les boutiques ouvrent, commencent à voir les clients arriver et tu fauches quand y a pas encore grand monde dans le parc.
prépare ta fuite. si il flotte c'est idéal, dans main street, ne fuis pas par la rue, mais par discovery et liberty arcade. le carrelage est hyper glissant quand il pleut.
tu repères à l'avance où tu peux poser les pieds, et tu auras même le temps de te retourner pour voir les cast members se viander en glissant.
au besoin, tu mets les gosses en embuscade à la sortie des arcades pour placer les croche pattes.

à ta place, moi, je dirais à mme de faire la fille de l'est et de faire la manche le long du circuit de la parade, juste avant qu'elle ne commence. ça rapporte et ils te diront rien, c'est pas comme si c'était de la fauche....


Retour à Disney 10 ans après - Page 2 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:19

Gontran a écrit:
Par le passé on chargeait les enfants mais maintenant qu'ils sont grand, on a plus de mal à les faire passer pour des anges. En revanche on fauche rien dans les magasins passé midi. L'alcool faisant son effet, j'ai déjà vu mon épouse courir n'importe comment et s'échouer comme une baleine au milieu de la route. Pathétique.

J'adore !!! Retour à Disney 10 ans après - Page 2 477267


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 22:58

Gontran, laisse tomber Babeth et épouse-moi ! Il me faut un homme comme toi, un vrai, qui a plus d'un tour dans son sac !

Plus sérieusement, tu continues toujours à me faire autant rire, n'arrête pas !!


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Gontran



Masculin
Messages : 30
Inscription : 01/04/2012

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 20:16

Bonsoir à tous,

Les meilleures choses ont une fin et le premier Avril étant passé, il est temps d'arrêter de dire des bêtises et de redevenir sérieux. Je suis content d'avoir pu faire rigoler certains d'entre vous et désolé si j'ai pu en embêté certain.

Mes messages ont été vu comme de la provocation à ce qu'on m'a dit donc désolé si j'ai provoqué quelqu'un à part peut être pour le vol sur le parc. Mais je ne pense qu'un vrai voleur serait venu se vanter d'une telle chose notamment quand on connait la facilité à retrouver une IP mais bon... Tout le reste étant tellement gros, je ne crois pas que quelqu'un à gobé la chose.

Désolé encore du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionduvin.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 20:26

Mais non c'était à prendre pour ce que c'était.. du 2nd degré... Tes posts (double compte ou non d'ailleurs) vont manquer Sad


Retour à Disney 10 ans après - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Retour à Disney 10 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour aux parcs après 5ans d'absence
» [TR 25-26/09/21] Retour à DLP après 10 ans
» Retour à Disneyland...après une décennie!
» Après presque 2 ans Retour en Floride
» Retour après 5 ans, constat horrifiant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-