AccueilRetour à Disney 10 ans après - Page 3 VideRetour à Disney 10 ans après - Page 3 VideRetour à Disney 10 ans après - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour à Disney 10 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 20:42

Sur ce fil-ci, je trouve que ce serait drôle de continuer à nous faire rire. Je comprends par contre qu'il ne faille pas t'éparpiller sur les autres sujets parce que là, ton ton décalé n'apparaît pas si évident et il peut y avoir méprise.

Je trouve précieux qu'il y ait sur ce forum une certaine prise de distance, que l'on puisse au travers de ce genre de plaisanterie railler les travers des visiteurs indélicats et nous défouler de ce qu'on peut ressentir parfois quand on vient sur le resort.

S'il le faut, tu peux peut-être éditer ton titre pour que la blague soit évidente mais franchement, s'il y en a qui sont assez coincés pour tout prendre au premier degré, qu'ils se repassent un certain nombre des classiques Disney pour s'ouvrir l'esprit!

Je vote définitivement pour Gontran, même au-delà du 1er avril!
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 20:58

snif, tu vas me manquer poteau...


Retour à Disney 10 ans après - Page 3 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 21:28

Sad oh non c est pas la fin déja !!!!
en tout cas merci a toi de nous avoir autant faire rire


Retour à Disney 10 ans après - Page 3 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 21:50

Oh noooooon ! Reste au moins ici quoi !!! Je commençais à m'attacher à ta brave et grosse babeth !!! Tu as eu un mp des modos ?

Est-ce que tu ne peux pas rester ici ? J'aimerais franchement suivre tes aventures (car je suis sur que ta petite famille a vécu pas mal de trucs encore à nous raconter)

Puisses ton dernier message être une blague !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Gontran



Masculin
Messages : 30
Inscription : 01/04/2012

Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 22:06

Oui oui j'ai eu un message de la modération mais bon, ça me pendait au nez aussi. Retour à Disney 10 ans après - Page 3 44340

En tout cas je suis content d'avoir pu vous donner le sourire. Je suis réellement papa mais loin d'être un bidochon et mon épouse ainsi que mes deux petites filles sont bien plus "présentable" que ma famille virtuelle... Mais sinon mes bêtises sortent sans réfléchir, je devrais peut être écrire. Langue

Mais à la base j'ai survolé le forum de long en large et je me suis dit "Aller, pourquoi pas les embêter un peu". Le forum est un condensé de pas mal de caractères attachés à des gens de tous les âges avec un niveau de "Fannattitude" plus ou moins grand. Du coup pour certains visiter le parc revient presque à un pèlerinage tandis que pour d'autre c'est la fête à neuneu. Et entre les deux et bien des dizaines d'approche. Et forcément sur tout ce petit monde, il y a une tolérance plus ou moins grande envers les visiteurs du dimanche.

Donc je me suis dit que j'allais incarner la famille du dimanche dans sa version la plus bidochonne qu'on puisse avoir. Et comme c'est tombé le 1 er Avril et bien c'était encore mieux. Mais c'était vraiment pas calculé à la base. C'était une sorte de clin d’œil à tout ça

En tout cas je serais physiquement présent les 9, 10 et 11 Mai dans le parc comme j'ai pu le mettre dans un autre post. Comme quoi tout n'était pas faux.

PS : Au moment où j'ai vu le message de la modération j'étais en train d'éditer mon profil pour y mettre un avatar perso. Un jolie ballon de rouge. Et c'est pas des bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionduvin.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 22:13

Rhô, c'est vraiment dommage. Est-ce que la modération n'autoriserait pas un seul topic sur les Aventures de Gontran à Disneyland ? C'est sûr qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses et tu ne pouvais pas te répandre éternellement dans tous les topics, mais je crois qu'on aurait tous aimé avoir ton prochain "TR" ! Retour à Disney 10 ans après - Page 3 153419 (après, ça risquerait d'être classé dans Imagination Institute et ça perdrait sans doute un peu de sa saveur Wink ...)


Retour à Disney 10 ans après - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 22:15

Sad ...


Non plutôt Retour à Disney 10 ans après - Page 3 287560


Tu avais une façon de raconter tellement imagée et tellement drôle ! Et puis, ça sautait aux yeux que c'était de l'humour !!! Est-ce que tu ne peux pas continuer ici, sur ce sujet (Quitte à le déplacer) ? (dans ce cas, je fermerai les yeux sur ton message ci-dessus !

Je suis sûr qu'il y avait encore des dizaines d'aventures hilarantes à venir (et j'applaudis encore plus la performance sachant que c'était écrit sans réflechir).

Qu'est-ce que j'ai ris avec tes gitanes grillées dans les attractions, "ta" gamine qui tombe dans Peter Pan ("ils ont tout arrêté l'attraction") !!

EDIT :Quel que soit l'endroit où est placé ce sujet, je rigolerais toujours autant, je me prends tellement au jeu !!!





"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr - 6:39

surtout, ne nous quitte pas et reste sur le forum, de ci de là pour donner des conseils ou en prendre.

raconte nous ton séjour du mois de mai a ton retour!!!


Retour à Disney 10 ans après - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr - 17:28

Je viens de tomber sur ce topic et je suis juste morte de rire Retour à Disney 10 ans après - Page 3 7232

Un grand merci Gontran Retour à Disney 10 ans après - Page 3 477267


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité



Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr - 14:01

Ah ben bravo, j'arrive pile au moment où la blague est sensée se terminer!

Merci beaucoup pour ce topic en tout cas, et je pense qu'en quelques posts, tu as illuminé le forum à toi tout seul. Retour à Disney 10 ans après - Page 3 904185

J'espère que tu continueras à poster de temps en temps, et avec autant d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Disney 10 ans après Retour à Disney 10 ans après - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr - 11:08

On va faire une petition pour que Gontran ai le droit de continuer à nous raconter ces histoires.

Tu as déja un bon fan club!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
 
Retour à Disney 10 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» de retour aux parcs après 5ans d'absence
» [TR 25-26/09/21] Retour à DLP après 10 ans
» Retour à Disneyland...après une décennie!
» Après presque 2 ans Retour en Floride
» Retour après 5 ans, constat horrifiant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-