AccueilSalaire de Philippe Gas - Page 4 VideSalaire de Philippe Gas - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Salaire de Philippe Gas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
helenec33

helenec33

Féminin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Lille
Inscription : 01/11/2012

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 10:06

Suspect
En voilà un drôle de topic...
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:40

Tout les PDG des grosses entreprises touchent des salaires extrêmment élevés, il n'y a rien de surprenant. Gas est dévoué à son boulot 24h/24 et 7j/7. Ces finances sont le résultat d'une compensation. Rien de choquant là dedans, si ce n'est évidemment quand on compare son salaire à celui d'un CM. Mais c'est comme comparer des choux et des carottes. Comparez son salaire à celui du PDG de Total vous noterez la différence (à l'inverse !)
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:29

Ne serais-ce pas quelque peu déplacé que de parler du Salaire de Philippe Gas ?

Franchement ça regarde qui ? A part lui-même !

Donnez le votre si vous le souhaitez mais ne parlez pas du salaire des autres sans en avoir une autorisation préalable de la personne concernée.

C'est vraiment déplacé ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:31

Franck78 a écrit:
Gas est dévoué à son boulot 24h/24 et 7j/7.
ah bon??? vous avez son agenda??? sinon il y a aussi des médecins de campagne (ou il en reste), qui passent leur vie à leur cabinet et au chevet de leurs patients...gagnent-ils autant??
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:13

Stan H. a écrit:
"Lorsqu'un Américain voit un homme au volant d'un belle voiture, il se dit "un jour, je serai comme lui et je ferai tout pour l'être car j'en ai l'envie".
Lorsqu'un Français voit un homme au volant d'une belle voiture, il se dit "Encore un co****d de riche"".

So typical Rolling Eyes 
Aujourd'hui c'est assez éculé ce genre d'argument quand on connait les USA, surtout les disparités entre états. Avant c'était plutôt, je vais m'endetter à mort pour pouvoir avoir la même chose que mon voisin. Aujourd'hui pour beaucoup d'américains, c'est de pouvoir garder ce qu'ils ont déjà. L'American Way Of Life, n'a certes pas disparu, mais il retrouve plutôt un sens originel autre que le simple mode de vie stéréotypé que nous connaissons. Les personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté aux USA représente 15% de la population (46 millions de personnes). Alors qu'en 2007 le seuil de pauvreté était de 12,5%. Depuis 2007 le salaire médian présente une baisse de 8,3%. Le taux de chômage atteint 7.2% en Octobre dernier. Les banques prêtent beaucoup moins aux particuliers.

Leur rapport à l'argent c'est légèrement modifié depuis.

On a plutôt une vision idyllique des USA. Ce qui est loin d'être le cas.

Pour en revenir aux salaires des PDG. Le problème n'est pas combien ils gagnent, mais de savoir si ils méritent leur salaire, pour le travail rendu! Je crois que que le problème réside là, que se soit aux USA, ou en France, les gens ne sont pas contre les gros salaires, ils veulent que les salaires correspondent à une réussite, un boulot effectué. Un PDG qui coule sont entreprise en partant avec des millions, fait autant grincer des dents ici, qu'aux USA, d'autant plus que la crise des subprimes est passée par là et que des milliers d'américains ont tout perdu.

Pour finir, la crise exacerbe les passions et les rancunes. Quand il y a de la souffrance sociale, il ne suffit pas de dire que c'est une mentalité française de penser ceci où cela. C'est intellectuellement malhonnête et puérile. Il y a tout un tas de facteurs qui amènent les personnes à un états d'exaspération qui conduit parfois certes à des emportements, mais qui restent tout de même légitimes dans le questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:26

+1
Le salaire doit être en relation avec la taille de la boite (le nombre d'employés et de sites), le niveau de responsabilité, la gestion de la société.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 1:46

Oui, mais il y a une limite à ne pas dépasser ! Il y a un moment donné où le PDG a suffisamment d'argent pour se dorer la pilule au soleil plus que convenablement, alors vient l'esprit de solidarité, enfin, il serait bon qu'il vienne. Et penser qu'il faut de l'argent pour faire fonctionner l'Ecole, l'Hôpital, la sécurité sociale, la Police, la Justice, la Défense etc... et que sans impôts, ça ne fonctionne pas. Donc on paie proportionnellement à son salaire, et quand on a de quoi vivre comme des Rois, on peut mettre son argent à profit plutôt que de le laisser dormir... Et quand on voit le nombre de personnes qui ne peuvent ni se loger, ni se nourrir, on se dit que l'esprit de solidarité serait aussi le bienvenu. Je ne parle pas que de P. Gas, mon propos est très général.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 5:52

Quel gentil monde de Bisounours on voit là ...... Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:22

Plutôt un monde utopique vu l'aversion de l'argent pour certains, mais qui pourtant serait si simple à réaliser si ces "certains" n'étaient pas égoïstes !
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:13

Ce topic est pathétique.
on se demande pour qui se prennent certains...
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:11

Vous jugez tous son salaire mais dans l'absolu vous ne savez pas ce qu'il en fait !En france on a l'impression de devoir s'excuser quand on gagne un peu d'argent ca devrait etre un but et pas une honte !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:19

Bah tant qu'il le dépense en France Laughing Laughing 


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Salaire de Philippe Gas - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 0:27

boulette83 a écrit:
Vous jugez tous son salaire mais dans l'absolu vous ne savez pas ce qu'il en fait !En france on a l'impression de devoir s'excuser quand on gagne un peu d'argent ca devrait etre un but et pas une honte !
Un peu d'argent ? Un peu ? On n'a pas la même conception de ce qui est "un peu" et "beaucoup"...
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:13

Avec un salaire comme le sien, même avec de lourds impôts, il est possible de s'acheter un bien immobilier chaque année.
Parmi ses employés, certains mettrons 20 ou 30 ans à se payer un minuscule appartement. D'autres ne pourront simplement jamais le faire et se demanderont même s'ils auront de quoi manger jusqu'à la prochaine paye.

Le cast member qui se donne au travail est-il à ce point moins méritant ?
Comment peut-on être motivé dans son travail lorsqu'on voit son patron gagner 100 fois le salaire de ses employés pendant qu'on compte les euros restants pour se payer un paquet de pâtes ?

Il faut revenir un peu sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:00

Walaby a écrit:
Avec un salaire comme le sien, même avec de lourds impôts, il est possible de s'acheter un bien immobilier chaque année.
Parmi ses employés, certains mettrons 20 ou 30 ans à se payer un minuscule appartement. D'autres ne pourront simplement jamais le faire et se demanderont même s'ils auront de quoi manger jusqu'à la prochaine paye.

Le cast member qui se donne au travail est-il à ce point moins méritant ?
Comment peut-on être motivé dans son travail lorsqu'on voit son patron gagner 100 fois le salaire de ses employés pendant qu'on compte les euros restants pour se payer un paquet de pâtes ?

Il faut revenir un peu sur terre...
Va te pendre alors si tu trouves que la vie est injuste, qu'est ce que tu veux qu'on te réponde!Salaire de Philippe Gas - Page 4 213516 

Tu es un ouvrier? Et bien fait en sorte d'évoluer par des promotions ou va voir ailleurs...
Tu peux être patron, monte ta boîte après tout!!!

La motivation?

Provoque ton destin  plutôt que d’attendre que l'Etat baisse le salaire de ton PDG ou t'augmente de 15€ par mois!

Philippe Gas ou autres, ne sont pas arrivés là par hasard, la vie est ainsi faite...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Salaire de Philippe Gas - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:11

nicoetsab a écrit:
Walaby a écrit:
Avec un salaire comme le sien, même avec de lourds impôts, il est possible de s'acheter un bien immobilier chaque année.
Parmi ses employés, certains mettrons 20 ou 30 ans à se payer un minuscule appartement. D'autres ne pourront simplement jamais le faire et se demanderont même s'ils auront de quoi manger jusqu'à la prochaine paye.

Le cast member qui se donne au travail est-il à ce point moins méritant ?
Comment peut-on être motivé dans son travail lorsqu'on voit son patron gagner 100 fois le salaire de ses employés pendant qu'on compte les euros restants pour se payer un paquet de pâtes ?

Il faut revenir un peu sur terre...
Va te pendre alors si tu trouves que la vie est injuste, qu'est ce que tu veux qu'on te réponde!Salaire de Philippe Gas - Page 4 213516 

Tu es un ouvrier? Et bien fait en sorte d'évoluer par des promotions ou va voir ailleurs...
Tu peux être patron, monte ta boîte après tout!!!

La motivation?

Provoque ton destin  plutôt que d’attendre que l'Etat baisse le salaire de ton PDG ou t'augmente de 15€ par mois!

Philippe Gas ou autres, ne sont pas arrivés là par hasard, la vie est ainsi faite...
Entièrement d'accord avec toi Walaby Wink

Désolé nicoetsab, mais si tout le monde suit ton raisonnement, il n'y a plus que des patrons et plus aucun ouvrier, et désolé de te dire ça, mais sans ouvrier, le patron ne peut pas vivre. Faudrait pas l'oublier non plus.

La vie est injuste comme tu dis, mais qu'est-ce qui nous empêche d'essayer de la rendre plus juste ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:15

Ce que je veux dire que si par exemple tu est ouvrier et que ta situation ne te plaît pas, à toi d'agir!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Salaire de Philippe Gas - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:17

nicoetsab a écrit:
Ce que je veux dire que si par exemple tu est ouvrier et que ta situation ne te plaît pas, à toi d'agir!
Oui, et moi ce que je veux dire c'est que rares sont les ouvriers qui trouvent leur situation convenable. Donc si tous les ouvriers montent leur boîtes, plus d'ouvrier pour aider les patrons à la faire tourner, donc les patrons coulent...

Qu'un patron gagne davantage que ses ouvriers, on est d'accord ! Mais il y a une limite décente à ne pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:29

Zazu a écrit:
nicoetsab a écrit:
Ce que je veux dire que si par exemple tu est ouvrier et que ta situation ne te plaît pas, à toi d'agir!
Oui, et moi ce que je veux dire c'est que rares sont les ouvriers qui trouvent leur situation convenable. Donc si tous les ouvriers montent leur boîtes, plus d'ouvrier pour aider les patrons à la faire tourner, donc les patrons coulent...
Donc les ouvriers gardent leur statut de peur qu'ils ne soient plus assez nombreux et qu'il ait plus de patrons que d'ouvriers? Question 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Salaire de Philippe Gas - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:33

c'est pathétique ce Topic enfin bon il y en a qui juge sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:34

nicoetsab a écrit:
Zazu a écrit:
Oui, et moi ce que je veux dire c'est que rares sont les ouvriers qui trouvent leur situation convenable. Donc si tous les ouvriers montent leur boîtes, plus d'ouvrier pour aider les patrons à la faire tourner, donc les patrons coulent...
Donc les ouvriers gardent leur statut de peur qu'ils ne soient plus assez nombreux et qu'il ait plus de patrons que d'ouvriers? Question 
Je n'ai pas dit ça, j'ai dit "si on suit ton raisonnement".

Et puis tu sais, j'ai des patrons dans mon entourage. Un qui est très apprécié de ses salariés, qui est comme beaucoup de petits patrons de PME d'ailleurs, méritant. Un autre, qui profite de ses clients en leur vendant des produits un peu plus chers, comme ça il touche des réducs pour partir en vacances après, il achète tout ce dont il a besoin pour équiper sa maison avec son compte de patron, comme ça, exit la TVA, et après on me dit que les patrons sont méritants et qu'ils sont dans la mer** avec la gauche ! Mais mdr !

Pour finir, que P. Gas touche plus, oui, mais comme l'a dit Walaby, même avec de lourds impôts il a encore la capacité de s'acheter un bien immobilier tous les mois, ce qu'il ne fera pas, alors que les CM sont payés à coup de lance pierre vu les choses à payer à côté. Il faut trouver un juste équilibre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:23

Alors, pas de gros patrons qui gagnent de gros salaires "c'est pas bien, au bûcher les profiteurs". Mais tout ce que ces "salauds" de patrons ne paieront plus en impôts sur le salaire, en impôt foncier (car oui, + on est riche, + on investit généralement dans la pierre, donc + on paie d'impôt foncier), en ISF..... ça va faire du manque à gagner à l'état français. Et donc que va t'il faire .... Augmenter les impôts de tout le monde !!!!

Moralité, tout le monde est perdant.

Je suis désolé, mais le patron de Disneyland Paris a un poste un peu plus "prestigieux" que le président du Pal, de Nigloland ou équivalent. C'est LA destination touristique en terme de parc d'attraction français. Donc oui, il est payé cher, mais à la hauteur de la responsabilité qu'il a.


Donc le gentil discours gaucho "bouhh les patrons, faut les pendre avec leurs tripes....." laissez moi rire. Les exemples de pays "de gauche" qu'on a actuellement font bien rire : Russie avec les tous puissants Oligarques. Chine avec les proches du Parti qui croule sous des fortunes personnelles pendant que les paysans n'ont rien. Corée du Nord où alors, on atteint des sommets ....


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:42

On ne dit pas "bouh les patrons au bûcher" (enfin, pas moi), mais un patron qui gagne 100 000€ par mois, s'il ne touchait, net, que 20 000 par mois, il aurait largement de quoi se dorer la pilule au soleil, c'est toujours 15 fois plus (ou plus ?) que ses ouvriers, et le reste peut aller au service public.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:11

Rififi a écrit:
Ici en Suisse, le peuple vote le prochain week-end pour "l'initiative 1:12".

C'est à dire que le patron d'une entreprise ne pourra désormais pas gagner davantage que 12 fois ce que gagne son employé le moins payé...

Alors lancez une initiative en France ! Wink 

Bon ben cette belle initiative a été déboutée par la votation populaire

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/11/23/referendum-en-suisse-sur-le-salaire-des-chefs-d-entreprise_3519227_3234.html


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 4 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:05

100.000/mois c'est pas beaucoup quand même de Bleu! Vu la tronche des finances de Disneyland Paris il mérite pas plus en même temps!


Full powa!!!

Salaire de Philippe Gas - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire de Philippe Gas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member
» (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
» Question..... salaire !
» retrouver mes bulletins de salaire
» Dernier salaire, solde tout compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-