AccueilSalaire de Philippe Gas - Page 3 VideSalaire de Philippe Gas - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Salaire de Philippe Gas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 10:19

Alors oui c'est beaucoup mais moi je ne peux pas m'empêcher de me demander combien il paie en impôts...

J'ai 16 ans je ne paye pas d'impôts mais quand je vois que sur les 25.000€ gagné par ma famille cette année, mes parents on dû payer 24.500€ à l'état... Je suis un peu choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 10:48

timotheruiz a écrit:
Alors oui c'est beaucoup mais moi je ne peux pas m'empêcher de me demander combien il paie en impôts...

J'ai 16 ans je ne paye pas d'impôts mais quand je vois que sur les 25.000€ gagné par ma famille cette année, mes parents on dû payer 24.500€ à l'état... Je suis un peu choqué !
Pas trop dur de vivre l'année avec 500€ What a Face?
Sans vouloir être indiscret, quand tu dis gagnés tu parles de quoi parce que j'ai du mal à comprendre là!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 11:02

Gédéon a écrit:
timotheruiz a écrit:
Alors oui c'est beaucoup mais moi je ne peux pas m'empêcher de me demander combien il paie en impôts...

J'ai 16 ans je ne paye pas d'impôts mais quand je vois que sur les 25.000€ gagné par ma famille cette année, mes parents on dû payer 24.500€ à l'état... Je suis un peu choqué !
Pas trop dur de vivre l'année avec 500€ What a Face?
Sans vouloir être indiscret, quand tu dis gagnés tu parles de quoi parce que j'ai du mal à comprendre là!
I manque un zéro, en fait ils gagnent 250.000€. Oui, la vie est dure pour tout le monde.... /s
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 11:11

Citation :
Il manque un zéro, en fait ils gagnent 250.000€. Oui, la vie est dure pour tout le monde.... /s
Dans ces circonstances là je veux bien débourser autant aux impôts Langue


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 11:26

bebert94 a écrit:
Moi pour ma part , ce qui m'intéresserait de savoir c'est ce qu'il fait de cet argent ...

Que peut-on faire avec autant d'argent ? ( en mode jalouse )

Quelqu'un sait-il ? Razz



ps : je pense qu'une partie passe dans le blachiment des dents - comme pas mal de monde et dans les UV OU les vacances au soleil , mais à part ça ?

Se payer des séjours à DLP .... Vu l'augmentation du prix des chambres ces dernières années , c'est le niveau de revenus qu'il faudra avoir dans quelques années pour pouvoir s'y rendre Evil or Very Mad Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:46

fauna a écrit:
Pour la majorité des Français, ce salaire paraît mirobolant, mais si on le compare aux salaires des grands patrons français, dont certains ont des groupes en difficulté, ce n''est franchement pas un salaire excessif, je dirais même qu'il est "raisonnable".
Exact, merci de le rappeler !!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:58

oh le beau topic...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:09

Gédéon a écrit:
Citation :
Il manque un zéro, en fait ils gagnent 250.000€. Oui, la vie est dure pour tout le monde.... /s
Dans ces circonstances là je veux bien débourser autant aux impôts Langue
Non ma mère ne travail pas et mon père est musiciens (il a bossé plusieurs années à DLP d'ailleurs ^^)
L'année dernière 10% des français ont payé 100% d'impôts sur le revenu, et bah ma famille en est pas loin...

Donc si mes parents n'avait pas économiser pendant... fiou... longtemps bah je sera à la rue Neutral 

Tout sa pour dire de M.Gas peut gagner 10.000.000€, si il paie 95% il lui restera beaucoup moins !


Dernière édition par timotheruiz le Jeu 21 Nov 2013 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:10

bebert94 a écrit:
Moi pour ma part , ce qui m'intéresserait de savoir c'est ce qu'il fait de cet argent ...

Que peut-on faire avec autant d'argent ? ( en mode jalouse )

Quelqu'un sait-il ? Razz



ps : je pense qu'une partie passe dans le blachiment des dents - comme pas mal de monde et dans les UV OU les vacances au soleil , mais à part ça ?
On n'a malheureusemet pas réussi à choper la liste de ses courses et son relevé bancaire!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Rumple

Rumple

Messages : 30
Localisation : storybrooke
Inscription : 15/11/2013

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:19

Gédéon a écrit:
bebert94 a écrit:
Moi pour ma part , ce qui m'intéresserait de savoir c'est ce qu'il fait de cet argent ...

Que peut-on faire avec autant d'argent ? ( en mode jalouse )

Quelqu'un sait-il ? Razz



ps : je pense qu'une partie passe dans le blachiment des dents - comme pas mal de monde et dans les UV OU les vacances au soleil , mais à part ça ?
On n'a malheureusemet pas réussi à choper la liste de ses courses et son relevé bancaire!
J'pense pas qu'il fasse ses courses lOl ....,  le salaire de Mr gas n'es pas excessif Surprised... Ma-fois c'sur qu'avec un appartement dans plein paris plus voiture avec chauffeur ect..tout ceci mis a dispo gratuitement pour lui..justifie encore plus son haut revenu geek


Parce que quand on use de la magie .... Il y a toujours un prix à payer
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:38

Payé 100% d'impots sur le revenu ???????

Ca me semble réellement étrange. Je ne suis pas expert en finance, mais bon je pense qu'il y a un souci dans tes calculs Timotheruiz....

Pour le salaire "énormisssime" aux yeux de certains de M. Gas, dites vous qu'il en a combien de pourcentage qui part en impôts ? en ISF ?

Et tout ce que ce monsieur, et le patron d'Air France, et de la SNCF, et de L'Oréal, ..... paient en impôts c'est tout ce que nous paierons nous en moins .....

Car si l'Etat ne récupère pas cette manne financière, il va bien falloir la ponctionner quelque part .... Hausse de la TVA, CSG, .....


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:02

"Lorsqu'un Américain voit un homme au volant d'un belle voiture, il se dit "un jour, je serai comme lui et je ferai tout pour l'être car j'en ai l'envie".
Lorsqu'un Français voit un homme au volant d'une belle voiture, il se dit "Encore un co****d de riche"".

So typical Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:08

Oui Stan, c'est le problème Sad

Pour ma part, j'ai un de mes meilleurs amis qui a un super job de manager en Suisse, dans l'horlogerie de luxe (il bosse pour une des marques d'horlogerie les plus prestigieuses). Il a une super baraque, passionné de BD il les achète par 15 minimum, il gagne bien sa vie.

Je ne le jalouse pas du tout. Déjà il a fait 3 ans d'études de + que moi, il a quitté la région pour ses premiers boulots alors que je suis resté sur place moi.

Au contraire, je suis fier de lui. Le citant souvent en exemple, fier de sa réussite. (attention, je suis aussi fier de mes potes qui sont au niveau Smic + 1 pouillième)


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:15

Voilà on est tout à fait d'accord, quand des gens se donnent les moyens je considère normal que le salaire suive ^^ Il ne faut pas oublier les responsabilités qu'a Philippe Gas, et la quantité de boulot que représente sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:18

Quel est le but de ce topic qui je le sens bien va dégénérer ? confused


Salaire de Philippe Gas - Page 3 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Salaire de Philippe Gas - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:37

Hedoniste a écrit:
Payé 100% d'impots sur le revenu ???????

Ca me semble réellement étrange. Je ne suis pas expert en finance, mais bon je pense qu'il y a un souci dans tes calculs Timotheruiz....
Il ne s'agit pas de 100% des revenus dus en "impôts sur le revenu", mais de 100% des revenus dus en différents impôts directs, notamment les prélèvements sociaux et surtout l'ISF.

Ce cas de figure existe et concerne un peu moins de 9000 foyers fiscaux, qui ont tous pour caractéristique d'avoir un patrimoine massif en regard de leurs revenus. Pour le dire autrement, ce sont des foyers qui possèdent déjà beaucoup (plus de 1,3M) et surtout en proportion beaucoup plus qu'ils ne gagnent annuellement.

Parmi eux, 50% de retraités, 25% d'héritiers récents, reste les cas particuliers, le plus souvent des professions libérales qui par volonté ou contrainte ralentissent leur activité.

timotheruiz a écrit:
J'ai 16 ans je ne paye pas d'impôts mais quand je vois que sur les 25.000€ gagné par ma famille cette année, mes parents on dû payer 24.500€ à l'état... Je suis un peu choqué !
Vu l'absence de détails, prenons ce que tu décris comme un cas d'école, qui ne correspond pas forcément rigoureusement à la situation de ta famille.

Avec un net imposable de 25000 euros pour 2,5 parts (c'est pire encore s'il y a d'autres frères et soeurs à charge) l'impôt sur le revenu du ménage est pratiquement nul. Pour payer 24xxx euros en impôts direct, il faut donc soit avoir parallèlement des revenus mobiliers libérés massifs, de l'ordre de 150000 euros; soit avoir un patrimoine de l'ordre de 4 millions d'euros; soit un mix des deux.

Est-ce alors vraiment "choquant" en comparaison de la richesse réelle du ménage?

Stan H. a écrit:
Il ne faut pas oublier les responsabilités qu'a Philippe Gas, et la quantité de boulot que représente sa fonction.
Eu égard à la taille de l'entreprise, notamment en nombre d'employés, la rémunération de l'équipe dirigeante est effectivement plutôt (très) faible en comparaison de ce que l'on observe ailleurs. Mais l'entreprise survivant sous perfusion depuis sa création, le contraire serait délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:45

Rififi a écrit:
Ici en Suisse, le peuple vote le prochain week-end pour "l'initiative 1:12".

C'est à dire que le patron d'une entreprise ne pourra désormais pas gagner davantage que 12 fois ce que gagne son employé le moins payé...

Alors lancez une initiative en France ! Wink 

L'initiative a été lancé par l'actuel gouvernement dès son arrivée pour les entreprises publiques, pas plus de 20 fois le salaire le plus bas. C'est plus qu'en Suisse mais c'est un début...

timotheruiz a écrit:
Alors oui c'est beaucoup mais moi je ne peux pas m'empêcher de me demander combien il paie en impôts...

J'ai 16 ans je ne paye pas d'impôts mais quand je vois que sur les 25.000€ gagné par ma famille cette année, mes parents on dû payer 24.500€ à l'état... Je suis un peu choqué !
Il faut regarder tout un ensemble. Ils n'ont pas payés 24 500€ sur les revenus si ces revenus sont de 25 000€.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:35

C'est quoi le dicton, à toute peine mérite salaire, je crois que c'est un truc du genre. Et je vois pas trop ce qui vous choque dans son salaire.....quand on voit le salaire d'un joueur de foot, là on peut monter au filet mais pour Gas, je vois pas le problème.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:45

Alors la 100% d'accord avec toi lara2783!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Salaire de Philippe Gas - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:48

lara2783 a écrit:
C'est quoi le dicton, à toute peine mérite salaire, je crois que c'est un truc du genre. Et je vois pas trop ce qui vous choque dans son salaire.....quand on voit le salaire d'un joueur de foot, là on peut monter au filet mais pour Gas, je vois pas le problème.
Pour moi l'un n'empêche pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:52

Rififi a écrit:
Ici en Suisse, le peuple vote le prochain week-end pour "l'initiative 1:12".

C'est à dire que le patron d'une entreprise ne pourra désormais pas gagner davantage que 12 fois ce que gagne son employé le moins payé...

Alors lancez une initiative en France ! Wink 

Le référendum d'initiative populaire est inscrit dans la Constitution Française (depuis la révision de 2008 je crois), mais est toujours inapplicable, car sa mise en oeuvre nécessite une loi organique, qu'on attend toujours !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 0:02

lara2783 a écrit:
C'est quoi le dicton, à toute peine mérite salaire, je crois que c'est un truc du genre. Et je vois pas trop ce qui vous choque dans son salaire.....quand on voit le salaire d'un joueur de foot, là on peut monter au filet mais pour Gas, je vois pas le problème.
Pourquoi un joueur de foot ça te choque, à ce que je sache le foot pro ou d'autres sports génèrent pas mal d'argent (droits TV, billets, sponsors, merchandising ...) et c'est plutôt normal que les principaux acteurs en touchent les bénéfices Exclamation 
Après que le joueur n'ait pas le niveau du salaire qu'il touche c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 4:39

D'autant plus que Philippe Gas n'est pas partie intégrante de l'entreprise Euro Disney Associés SCA (comme tous les salariés de Disneyland Paris) mais de The Walt Disney Company en tant que Président de sa filiale Euro Disney SAS. Et les résultats de The Walt Disney Company étant excellents, il n'y a pas de raison que son salaire soit réduit.
Quelque soit son salaire, cela ne changera absolument rien à ceux des salariés d'Euro Disney Associés SCA puisque sa paie à lui provient de The Walt Disney Company.

NB : Je l'avais déjà dit en avril 2012 sur la page 2 mais il est toujours bon de s'en rappeler.


Salaire de Philippe Gas - Page 3 Banniere-chronique-disney Salaire de Philippe Gas - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 7:02

lara2783 a écrit:
C'est quoi le dicton, à toute peine mérite salaire, je crois que c'est un truc du genre. Et je vois pas trop ce qui vous choque dans son salaire.....quand on voit le salaire d'un joueur de foot, là on peut monter au filet mais pour Gas, je vois pas le problème.
+1000 Smile 


Salaire de Philippe Gas - Page 3 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Salaire de Philippe Gas - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Salaire de Philippe Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 9:41

Zazu a écrit:

timotheruiz a écrit:
Alors oui c'est beaucoup mais moi je ne peux pas m'empêcher de me demander combien il paie en impôts...

J'ai 16 ans je ne paye pas d'impôts mais quand je vois que sur les 25.000€ gagné par ma famille cette année, mes parents on dû payer 24.500€ à l'état... Je suis un peu choqué !
Il faut regarder tout un ensemble. Ils n'ont pas payés 24 500€ sur les revenus si ces revenus sont de 25 000€.
Son père est musicien, soit une activité artistique très irrégulière, et il faut savoir que l'on ne paie pas l’impôt de l'année en cours mais de l'année précédente. Ces 24500 € sont payés sur les revenus de 2012 pas ceux de 2013. Il est donc tout fait possible de payer un IRPP, impôt sur les revenus, représentant une proportion importante du revenu de l'année en cours. Il suffirait que son père, ait très peu travaillé cette année en 2013 après une très forte activité en 2012. C'est vrai que tout de même, il faut avoir une activité très, très irrégulière pour atteindre une telle situation et un tel taux d'imposition. Il parle aussi d’impôt payé à l'Etat, taxe foncière, taxe habitation sont aussi des impôts qui ne sont pas négligeables si on à la chance d'habiter et posséder des biens immobiliers. Par exemple, une résidence principale et une secondaire entraînent des charges foncières importantes, sans parler de l'ISF si le patrimoine global, il y a des déductions, dépasse un certain seuil, 1,3 M€.

Pour le cas général, il s'agit plus souvent d'une "bonne utilisation des lois fiscales". En effet les personnes concernées par un IRPP très important par rapport à leur revenus, disposent en général d'un patrimoine mobilier et immobilier très important. Il n'existe pas de patrimoine important qui ne puisse rapporter s'il est convenablement géré, il s'agit donc de "masquer" ses revenus mobiliers et immobiliers, il existe des spécialistes qui s'occupent d'aider les contribuables à présenter une situation fiscale la plus défavorable possible leur permettant de minimiser leur revenus mobiliers et immobiliers, voir même de dégager des déficits. Les niches fiscales ajoutent à la complexité du système et permettent encore de diminuer ces revenus. Preuve en est que la plupart de ces contribuables ne demandaient pas la restitution d'une part de leur IRPP, pourtant autorisé par le bouclier fiscal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire de Philippe Gas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member
» (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
» Question..... salaire !
» retrouver mes bulletins de salaire
» Dernier salaire, solde tout compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-