AccueilSalaire de Philippe Gas VideSalaire de Philippe Gas VideSalaire de Philippe Gas VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Salaire de Philippe Gas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azzer



Messages : 12
Inscription : 31/03/2012

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 17:39

Me concernant je n'étais pas vraiment pour ce genre de grève puisque que notre pdg nous disais qu'en ces temps de crise
il n'y aurait pas d'augmentations, puis j'ai farfouillé ici et la histoire comprendre et puis j'ai trouvé ça sur le site edubourse com


entre 2009 et 2010 voici ce qu'il a eu comme augmentation de salaire ... en ces temps de crise biensur ...

Exercice 2010 :


M Philippe Gas, Président du Gérant


Pour Eurodisney en tant que Président du Gérant
Du 01-01-2010 au 31-12-2010 Montant
dû versé

Rémunération fixe 373.406 € 373.406 €
Rémunération variable 321.968 € 258.129 €
Avantages en nature(*) 9.678 € 9.678 €
Stock options 207.663 €
Actions gratuites 300.750 €
Total 1.213.465 € 1.149.626 €

* Voiture de fonction



Exercice 2009 :


M Philippe Gas, Président


Pour Eurodisney en tant que Président
Du 01-01-2009 au 31-12-2009 Montant
dû versé

Rémunération fixe 368.774 € 368.774 €
Rémunération variable(*) 258.129 € 253.600 €
Avantages en nature(**) 40.955 € 40.955 €
Stock options 203.302 €
Actions gratuites 204.689 €
Total 1.075.849 € 1.071.320 €

autant dire que je comprend mieux maintenant cette grève
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 17:50

encore un topic explosif Wink ... Mais c'est la crise toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dafpy



Messages : 74
Inscription : 27/03/2012

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 17:52

Et ? Rolling Eyes C'est la même chose pour tous les grands patrons. Dire que les CM font la grève rien que pour ça, c'est les prendre pour des imbéciles. Ceux qui font la grève espèrent une amélioration de leur salaire/conditions de travail mais ils ne sont pas stupide au point de faire grève parce qu'ils découvrent que leur président gagne un salaire de président.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 18:03

Ce sujet n'a pas lieu d'être. C'est n'importe quoi de vouloir créer la polémique à ce point !

Aujourd'hui pour tous les grands patrons c'est la même chose, ils gagnent des millions mais disent à leurs employés qu'aucune augmentation n'est possible. C'est PARTOUT pareil...



**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 18:11

et oui, et c'est tout de même un peu de notre faute car on ne fait rien pour changer la donne... Bref, je suis d'accord, sujet vraiment explosif.. Est il vraiment encore necessaire de créer un topique qui va créer une polémique énorme après celui de la grève ....
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 18:15

Je croit que tout ça est a relativiser, car si je ne m'abuse Philippe Gas est payé par WDC et non Eurodisney SCA. A vérifier...

Enfin sur le fond ça ne change rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Azzer



Messages : 12
Inscription : 31/03/2012

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:54

Si polémique il y a, c'est que cela vaut donc le coup de s'y pencher un peu
même si le but n'est pas là

Ce que je pointe du doigt ce n'est pas le salaire mais surtout l'augmentation de salaire
que je trouve indécente.
Oui biensur c'est partout pareil et c'est surtout en disant cela qu'on ne change rien

quant on me dit faut faire des efforts c'est la crise je veux bien mais quant on me prend ouvertement pour un imbecile et qu'on s'en met plein les poches je ne suis pas d'accord





Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 8:13

A ceci près que ta présentation relève d'une certaine malhonnèteté intellectuelle : la part variable du salaire de Philippe Gas est payée avec une année de retard. Donc la hausse dont tu fais état, est pour l'année 2009-2010. Pour 2010-2011, son salaire a diminué.

Sur le fond, que dire ? Qu'au regard de ses responsabilités (direction d'une entreprise de 14000 salariés), il est plutôt mal payé. Qu'au vu de ses résultats économiques, il est trop payé. Et surtout que ses stock-options étant en action WDS, on comprend mieux ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Clemtot

Clemtot

Masculin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 05/03/2012

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 8:23

Bah c'est un mal français de toute façon que de critiquer et jalouser ceux qui ont un gros revenu. En France on veut de l'argent mais quand on en a on est mal vu. Hypocrites..


Salaire de Philippe Gas Wds2
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 8:32

Petite rectification, en france on veut beaucoup d'argent.....mais sans rien faire et surtout sans responsabilité . Et le pire, c'est que certains caresse le doux rêve qu'un jour il en sera ainsi.
On est à Disneyland...mais quand même.


Dernière édition par MICKOLIVE le Dim 1 Avr 2012 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 8:36

Les chiffres son disponible officilement depuis pas mal de temps pourquoi les ressortir là et ne pas avoir plutôt protesté dès leur sorti...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 8:51

Jalouser le "boss" est le propre de tout un chacun...mais être le "patron" n'est pas donné à tous...il me semble bien ridicule de comparer ce qui ne l'est pas!
Les responsabilités (immenses et inimaginables) du M.Gas, avec une société comme DLP, sa charge de travail (je ne pense pas qu'il soit à 35h/semaine)...font que ceci explique celà. Non ?
Salaire de Philippe Gas 892973

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 8:59

Pour la majorité des Français, ce salaire paraît mirobolant, mais si on le compare aux salaires des grands patrons français, dont certains ont des groupes en difficulté, ce n''est franchement pas un salaire excessif, je dirais même qu'il est "raisonnable".


Salaire de Philippe Gas Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 9:22

D'accord avec Fauna.


Salaire de Philippe Gas DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:07

Azzer a écrit:

* Voiture de fonction




Quel modéle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:18

Opel Ampera peut etre Wink .... Mais bon, c'est pas le seul a posséder une voiture de fonction dans cette société. Faut il rappeler qu'un Pdg est dispo 24/24 7/7 ... Il est donc normal que la société lui fournisse une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:33

mick77 a écrit:
A ceci près que ta présentation relève d'une certaine malhonnèteté intellectuelle : la part variable du salaire de Philippe Gas est payée avec une année de retard. Donc la hausse dont tu fais état, est pour l'année 2009-2010. Pour 2010-2011, son salaire a diminué.

Sur le fond, que dire ? Qu'au regard de ses responsabilités (direction d'une entreprise de 14000 salariés), il est plutôt mal payé. Qu'au vu de ses résultats économiques, il est trop payé. Et surtout que ses stock-options étant en action WDS, on comprend mieux ses résultats.

Voilà.
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Azzer



Messages : 12
Inscription : 31/03/2012

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:06

Non non je ne jalouse absolument pas son salaire, a chacun son parcourt, ses diplomes
et ses responsabilités.

je trouve que dans une entreprise qui se dit en difficultée devrait plutot economiser que d'augmenter gracement certains de ses employés et que donc avec une année de retard ou même 10 ans de retard une augmentation reste une augmentation.

les cast qui sont dans les parcs n'ont il pas droit a un peu plus de reconnaissance ???
je ne suis pas dans les parcs et pourtant je comprendrais qu'ils soient plus reconnus

c'est quant même grace a eux si ca marche, non ?

Je trouve bien au contraire que c'est bien français de tout garder pour soit et de ne jamais rien vouloir partager ! mais a part ça vous avez raison c'est ça que l'on appelle un bon travaille d'équipe ...

Revenir en haut Aller en bas
Lilirose



Féminin
Messages : 1
Inscription : 30/03/2012

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:07

Bonjour Azzer ,

je viens de lire ton message sur le salire de PG et je suis sur le c**, effectivement je comprends mieux cette grêve...dire qu'on à le droit qu'à 1% seulement...visiblement c'est pas la crise pour tt le monde!!
Lilirose
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 14:09

c'est vrai qu'en france c'est une honte de gagner de l'argent pfff, franchement tant mieux pour lui c'est hypocrite de le critiquer ! a sa place on serait heureux de gagner autant ! aujourd hui il faudrait etre au rsa pour ne pas attirer les foudres... pauvre france
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 14:11

Bah moi, c'est pas son salaire qui me choque chez Mr Gas...Mais ses DENTS , bon sang de bois! Ses DENTS! What a Face

Comment est ce possible, quelqu'un enquête sur l'affaire ou bien ? affraid

Je pense qu'il est tombé sur le même dentiste que Ross...Les fans de "Friends" comprendront..C'est grave ce qu'il se passe, il risque de se brûler la rétine à chaque fois qu'il se regarde dans un miroir...Mais ça, tout le monde s'en fout hein ! Bande d'égoïstes!


Dernière édition par Lyly le Jeu 5 Avr 2012 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 14:21

Salaire de Philippe Gas 953922 tu m'as bien fait rire Lyly
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 14:22

Lyly a écrit:
Bah moi, c'est pas son salaire qui me choque chez Mr Gas...Mais ses DENTS , bon sang de bois! Ses DENTS! What a Face

Comment est ce possible, quelqu'un enquête sur l'affaire ou bien ? affraid

Je pense qu'il est tombé sur le même dentiste que Ross...Les fans de "Friends" comprendront..C'est grave ce qu'il se passe, il se risque de se brûler la rétine à chaque fois qu'il se regarde dans un miroir...Mais ça, tout le monde s'en fout hein ! Bande d'égoïstes!

J'espere que si il a le meme dentiste que ross il a pas de lumiere noire chez lui ! Salaire de Philippe Gas 100932


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azzer



Messages : 12
Inscription : 31/03/2012

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 14:38

je crois que vous ne comprenez pas ce que je veux dire johann30
qu'il gagne très bien sa vie pour le poste qu'il occupe je suis POUR !

il pourrait même gagner 2 million d'€ par an je m'en contre fiche !!
là ou je ne suis pas d'accord ce sont les primes et les bonus qu'ils ont ou s'accordent entre
eux alors qu'eux même nous disent qu'il n'y a pas d'argent !

Eux, arrêtez moi si je me tromp,e mais nous sommes bien en periode de crise non ?
ça démontre bien que les gents on du mal a boucler leurs fin de mois ???
pour ceux qui y arrivent ^^

Pauvre france comme vous dites je me le dit souvent quant je vois des retraités qui ont cotisés toute leur vie pour n'avoir que 700€ par mois .. oui la j'ai vraiment honte

maintenant je pense que si vous n'êtes pas d'accord avec ceci et que l'on vous propose de gagner 3000€ par mois vous refuseriez donc ....

Ce n'est pas une honte de bien gagner sa vie en france loin de la
mais les disproportions sont indécentes quant ont parle aujourd'hui de travailleurs pauvres et qu'on en comptabilise plus de 8 millions


et pour Lyly: mdr ouiiii c'est tout a fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Salaire de Philippe Gas Empty
MessageSujet: Re: Salaire de Philippe Gas Salaire de Philippe Gas Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 14:52

La rémunération de Philippe Gas est soumise à un contrat préalablement signé avec la WDC
Disney lui verse son salaire, ses indemnités etc, sous conditions du dit contrat... crise ou pas crise, si les résultats correspondent aux objectifs, il touchera son salaire... maintenant, libre à lui de redistribuer son salaire aux employés... je sais bien qu'on est à Disney, mais c'est beau de rêver Wink


Salaire de Philippe Gas 87274712 Salaire de Philippe Gas 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
Salaire de Philippe Gas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member
» (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
» Question..... salaire !
» retrouver mes bulletins de salaire
» [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-