AccueilDernier salaire, solde tout compte VideDernier salaire, solde tout compte VideDernier salaire, solde tout compte VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dernier salaire, solde tout compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tullah



Messages : 2
Inscription : 17/09/2017

Dernier salaire, solde tout compte Empty
MessageSujet: Dernier salaire, solde tout compte Dernier salaire, solde tout compte Horlog11Dim 17 Sep - 10:52

Bonjour à tous,

J'ai commencé l'aventure Disney en Mars, elle devait finir début septembre mais j'ai effectué une rupture d'un commun accord visant à terminer 10 jours plus tôt, le 31 Août (CDD 6 mois).
J'ai reçu ma paye d'août (~1200euro), un salaire pour septembre alors que je n'ai pas travaillé (~680euro), et hier par la poste un certificat de travail et l'attestation d'employeur destinée à Pôle emploi. Ce dernier présente le solde tout compte de 966euro pour indemnité compensatrice de congé payé (non perçu pas de chèque ni virement à ce jour).

Mes questions sont:
-Que représente les 680euros de septembre?
-Ne recevons-nous pas le solde tout compte par chèque?
-le solde tout compte ne prends pas en compte l'indemnité compensatrice de précarité?

J'aimerai recueillir vos lumières, si quelqu'un peu me dire combien a t'il touché avec un CDD de 6 mois, comprendre la part de chaque prime de fin de contrat. Malgré tous les papiers sous les yeux, je ne m'y retrouve pas du tout.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tullah



Messages : 2
Inscription : 17/09/2017

Dernier salaire, solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: Dernier salaire, solde tout compte Dernier salaire, solde tout compte Horlog11Sam 23 Sep - 9:48

Personne n'a jamais eu de contrat CDD à Disney? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Dernier salaire, solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: Dernier salaire, solde tout compte Dernier salaire, solde tout compte Horlog11Lun 25 Sep - 10:47

Disney ne paye plus personne par cheque depuis quelques mois, meme les soldes de tout compte pour les CDD etc ...
tout se fait par virement bancaire.

pour le reste de tes questions je n'ai aucune idée mais au moins je t'évites un vent Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Dernier salaire, solde tout compte 7232 
Dernier salaire, solde tout compte N27tx4mxjc024iwo
Dernier salaire, solde tout compte Img
Revenir en haut Aller en bas
Wize



Masculin
Messages : 64
Inscription : 27/09/2010

Dernier salaire, solde tout compte Empty
MessageSujet: Re: Dernier salaire, solde tout compte Dernier salaire, solde tout compte Horlog11Mar 26 Sep - 3:19

Approximativement en même temps que ton virement de septembre tu as dû recevoir un bulletin de salaire dans ton coffre qui explique (plus ou moins clairement) le calcul de cette somme.

A moins que ce soit un acompte, dans ce cas tu recevras le solde et le bulletin associé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier salaire, solde tout compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member
» Supprimer mon compte "Disnaddiction" pour un nouveau compte !
» visites de disneyland dans tout les recoins, decouvrir tout les secrets.
» [Job d'été] Travailler tout juillet et tout aout ?
» (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-