Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 14:24

Wow, merci zfin!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 17:06

L'heure de mes commentaires arrivent, mon dessins suivra ^^.
Dans l'ordre d'apparition

Disneylodie: Comme d'habitude tu rend les choses plûtot sobre en quelquechose de magique !!! y a de la couleur poétiquement dans ton dessin en noir et blanc ! Je préfère largement ce mickey là au mickey d'aujourd'hui.

Yuki'nzel: Ce n'est pas mon fantasia préféré, mais il est vrai que quand je regarde ton dessin, la musique qui accompagne l'anime ( ou plûtot l'inverse XD ) me reviens dans la tête, et comme pour Disneylodie, ça rend " colorée ".

Meeko92: Pour un crayonné je le trouve assez raffiné, tu a opté pour un très joli bleu qui vaut mieux qu'un noir tout triste.

Ramona: Pour ma part, il ressemble plus à Jack ! La théière lui va comme un gant Wink

Pandore: Elle mimi tout plein, et moi j'aime le rose aussi, même si on dit que c'est une couleur trop nunuche. J'ignorais qu'elle s’appelait Suzi, et son mickey sur son tablier est une référence sympas.

Disney-paradie: Oh Timothé I love you ! Un personnage très important en tant qu'ange gardien de Dumbo. De ce coté là, rien à dire il est très bien fait, mais pas de couleur Sad .

Sybélia: Jack me fait penser à Bernard, quand il essaye pendant tout le film de demander Bianca en mariage. J'ai adoré cette épilogue quand elle répond " mais j'en rêve ". Ton dessin me fait rappeler cette scène attendrissant , merci beaucoup !

Cassiopeeh: Sache que le prochain thème que j'aurai voulu imposer était Basil Détective Privé, je suis amoureuse de ce dessin animé ! Tu l'a fait au pastel ou à la craie grasse ? parce que ces matériaux ne sont pas les plus simples à utiliser pour rendre les choses bien Wink.

Lexi: Tu es mon coup de coeur de la semaine I love you Et en plus je t'ai promis un copain pour elle. J'adore sa chanson ( il y en a en effet très peu dans cet anime )

Thelaurentale: Bernard fait partie de mon top 10 des personnages préféré de Disney. Il est très maladroit, mais attachant I love you . Il forme un très beau couple avec Bianca.

Persinette: Le dessin le plus poétique cette semaine ! Je connait très peu l'oeuvre de St-Exupéry, mais j'ai tout de même reconnu. Et en plus y a Ratigan [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 425715. Tu pourrait faire carrément une vidéo en défilant les images plus lentement avec une musqiue très douce comme du piano ! ( enfin c'est comme ça que je ferai, ça me ferait rêver sur un support vidéo ).

Bon voila ma modeste contribution

Oh Ratigan ! Oh Ratigan !
Sanglant et brutal !
Oh Ratigan ! Oh Ratigan !
Tu es le grand génie du mal !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Ratiga10

Je dis modeste parce que la concurence est trop rude !!! cependant j'ai eu un réel plaisir à le dessiner. Le coloriage est à l'aquarelle , et je me suis pas encore habitué à vrai dire ^^'

Lexi: C'est un coeur ( ou presque ) à prendre, il a beaucoup d'argent il pourra lui offrir ce qu'elle veut ! Ou si elle est déja prise ( Basil ? ) dis son nom qu'il le tue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 17:27

Ah ah ! Merci Dory et excellent ce Ratigan !
J'aime beaucoup l'aquarelle, surtout quand le rendu des couleurs est très doux comme pour ton dessin Smile

Dory a écrit:

Lexi: C'est un coeur ( ou presque ) à prendre, il a beaucoup d'argent il pourra lui offrir ce qu'elle veut ! Ou si elle est déja prise ( Basil ? ) dis son nom qu'il le tue Twisted Evil

Okay, marché conclu pour miss Kitty mouse et ce cher Ratigan [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 153419
Espérons juste qu'il ne soit pas trop jaloux lorsqu'elle montera sur scène !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 19:15

Waouh Persinette, je suis complètement fan du concept ! C'est vraiment très très bien trouvé !

Félicitations aussi aux autres ceci dit Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 795199 *se dit qu'il faudrait venir faire un tour dans le topic du concours de production artistique plus souvent *


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 19:34

aahhh mais j'ai loupé trop de messages (j'étais en concours ^^)
c'est super les nouveaux particpants^^
alors j'aime beaucoup les dernières participations!!!! mais je dois néanmoins avouer mon coup de coeur pour persinette, je suis tout simplement fan du concept et tu dessine toujours aussi bien, bref super idée et super réalisation Very Happy

ma parole le vote va pas être facile cette semaine Langue

moi j'ai pas connu "l' époque" ou on pouvait voter pour cinq oeuvres ramona ^^ mais j'adorerais
allez les gens ramenez-vous!

tloz lance toi!
lo n'hésite pas à participer aussi!
Very Happy


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 19:37

Merci beaucoup Dory, Lo, et Meeko! Ça fait plaisir de voir que mon dessin plaît autant, je me suis bien amusée à la faire en plus Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 19:42

Persinette : Je Trouve que ça se ressent que tu as pris du plaisir à le faire (je dis pas que tu n'en a pas pris pour les autres.. ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 19:45

Ben disons que avec celui-là j'étais beaucoup moins stressée par le résultat final, puisque la mise en page compte autant que le dessin, donc les personnages n'avaient pas besoin d'être parfaits. Et puis finalement je pense que je n'aurais pas pu faire mieux, il faut que je me remette dans cet état d'esprit la semaine prochaine ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 21:19

Holàlà, je suis trop déçue de ne pas avoir pu participer cette semaine, le thème m'inspirait bien (et je n'ai pas vu dans les productions de la semaine les souris que j'aurais voulu faire, mais je ne dirai pas lesquelles, j'attends que l'heure limite soit passée Razz)

Je ne prends pas le temps de commenter toutes les oeuvres mais elles sont magnifiques, les nouvelles participantes mettent vraiment du niveau et Persinette est mon coup de coeur de la semaine !

Je repasse demain pour voter Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 21:58

Merci Princesse Cornelia!!

Pardon Dory j'ai oublié de te dire que ton dessin était super Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 22:44

Ah mais oui ! J'avais pas vu non plus ! Superbe ! J'adore le regard de séducteur ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 9:54

J'ai oublié de poster hier soir

Tant pis en hors concours, dessin recyclage mais dont je suis le plus fier!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 247058semainebateau


PS: mention speciale à Persinette dont la production me rappelle etrangement ma qustion fétiche dans le topic interview des membres^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 10:48

Frantzoze a écrit:
PS: mention speciale à Persinette dont la production me rappelle etrangement ma qustion fétiche dans le topic interview des membres^^

Je me suis fait la même réflexion! C'est dommage que tu n'ai pas pu poster ton dessin à tant. D'ailleurs, si je me souviens bien tu avais gagné avec ce dessin non? C'était pas la semaine "Les bateaux"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 11:03

oui c'est ça
Oh et puis zut, je vais aller editer le récapitulatif pour m'y ajouter quand même

J'ai geré ce topic pendant 2 saisons j'ai bien droit à une dérogation^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 11:52

Ah oui je me souviens de ce dessin Frantzoz, réussi, en effet!

Par contre c'est quoi ta question fétiche? Je connais le topic que tu as mentionné mais j'ai la flemme de me taper toutes les pages pour la trouver ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 11:54

Non mais c est quoi ca Frantzoze? ?? Il y a abus du statu de moderateur... Tant pis pour toi si t es un boulet aillé qui a la tête dans les nuages... What a Face [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 153419
j avais adoré ce dessin ^.^ Tu peux te rajouter moi ca changera rien a mon vote je suis deja fixée Langue
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 12:08

Non c'est pas un abus je voulais le poster hiser soir mais la BOX est tombée en panne :/

@Persinette, je conclus toutes mes interviews par "s'il te plait, dessine moi un mouton!"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 12:18

Dory : j'ai toujours été effrayée par ce Ratigan, le tien est très bien fait Smile
Frantzoze : très joli dessin Smile bravo


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 13:25

Merci lexi, persinnette, sybellia et yukin'zel [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 937942 Bon bas y a plus qu'à voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 13:31

Pareil, je m'en vais voter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 13:31

Dory j'adore ton nouvel avatar!! J'avais beaucoup aimé ce dessin, ça reste mon oeuvre préférée parmi celles que tu as postées dans ce concours Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 13:50

Dory : Malgré que je n'ai jamais vue ce Disney je trouve que ton dessin est trés réussi ^^
Frantzoze : J'adore franchement il est super

Bon c'est pas tout ça mais moi je vais aller voter , c'est bien Darby cette semaine hein !?






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 14:10

Oui c'est bien chez moi qu'il faut voter :-)

Frantzoze, ah la la, vive les modos Razz


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 18:20

Je viens de rentrer de vacances et je regrette de ne pas avoir pu participer à ce thème car j'avais déjà dessiné Mickey de Fantasia !!!!
En tout cas, très belles participations ! Quelques commentaires avant de voter.

Disneylodie : Ton dessin a du charme ! j'aime beaucoup le rendu. Petit HS, j'aime beaucoup ton avatar.
Yûki : Moi aussi j'aurais pensé à Mickey. Un de mes moments préférés d'ailleurs dans Fantasia. Il est chou ^-^
Meeko92 : Pas mal, Ratatouille est une bonne idée aussi.
Pandore : J'aime beaucoup le Hidden Mickey. Par contre, j'ignore comment on sait qu'elle se nomme Suzy et une autre souris Perla. En tout cas, j'aime beaucoup la couleur qui est ma préférée.
Ramonawings : Dessin humoristique, je dirais qu'il s'agit de Jack ^-^
Disney-Paradie : Ah oui Timothy ou Timothée ( j'ai toujours un bug sur le nom :-S) Les dessins en noir et blanc ont pour moi, plus de charme que ceux colorés. Après il y a des exceptions
Sybelia : C'est trop chou !!!!! Ça me fait penser à la demande en mariage de Bernard et Bianca
Cassiopeeh : Basil n'est pas mon disney préféré mais il est très réussi !
Lexi : D'abord bravo car j'ai vu que c'est toi qui a gagné la semaine précédente. ton dessin est mon coup de coeur, elle est trop mignonne. Je suis curieuse d'ailleurs de voir ce que tu nous réserve par la suite ^-^
TheLaurentale : C'est chou ^-^ j'aime beaucoup le fait que Bernard garde un oeil ouvert ^-^
Persinette : Sympa l'idée de Saint-Exupéry ^-^ Les dessins sont très réussis aussi. Coup de coeur pour Roquefort. ^-^
Dory : Ratigan est l'un des méchants les plus effrayants de Disney. C'est pour ça que je n'ai pas regardé souvent Basil. Ton dessin est très réussi !
Frantzoze : Comme je le disais précédemment, les dessins en noir et blanc ont beaucoup de charme. Mickey est d'ailleurs avec Minnie ma souris préférée ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 20:09

Merci beaucoup Sweet-Syrene [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 329135
En tout cas j'espère que tu pourras participer cette semaine Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 19 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-