Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 20:14

Vu mon emploi du temps pour la semaine, je ne garantie rien mais je vais essayer Wink


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 13:00

Je viens de rentrer de vacances et je ne regrette pas de ne pas avoir pu participer à ce thème car je pense que meme s'il y avait beaucoup d'idées. Je pense que j'aurais encore essayer quelque chose de compliques Very Happy
En tout cas, très belles participations ! Quelques commentaires, et perso je ne sais pas pour qui voter.

Disneylodie : J'aime beaucoup le rendu.
Yûki : Moi aussi j'aurais pensé à Mickey. Un de mes moments préférés d'ailleurs dans Fantasia. Il est Adorable.
Meeko92 : C'est vrai qu'en voyant le thème j'ai tout de suite penser a Rémi. En tout cas Ratatouille est une bonne idée aussi.
Pandore : J'aime beaucoup le Hidden Mickey. Par contre, j'ignore comment on sait qu'elle se nomme Suzy et une autre souris Perla. En tout cas, j'aime beaucoup la couleur.
Ramonawings : Dessin humoristique, et commd Sweet-Syrene je dirais qu'il s'agit de Jack
Disney-Paradie : Ah oui Timothy ou Timothée ( j'ai toujours eu du mal avec ce nom Embarassed ) Les dessins en noir et blanc ont pour moi, plus de charme que ceux colorés. Après il y a des exceptions
Sybelia : J'adore, c'est trop mignon !! Ça me fait penser à la demande en mariage de Bernard et Bianca
Cassiopeeh : Bien que je ne suis pas fan de Basil, je le trouve très réussi !
Lexi : Je souhaite te dire bravo car j'ai vu que c'est toi qui a gagné la semaine précédente. ton dessin est vraiment magnifique, elle est trop mignonne. Je suis curieuse d'ailleurs de voir ce que tu nous réserve par la suite Wink
TheLaurentale : C'est chou ! j'aime beaucoup le fait que Bernard garde un oeil ouvert ^-^
Persinette : Sympa l'idée de Saint-Exupéry ^-^ Les dessins sont très réussis aussi. Coup de coeur pour Roquefort.
Dory : Sur ce dessin, je ne peux être que d'accord avec Sweet-Syrene : Ratigan est l'un des méchants les plus effrayants de Disney. Mais ça n'empêche pas a ton dessin d'etre très réussi !
Frantzoze : J'ai une préférence pour les dessins en noir et blanc. Mickey est d'ailleurs avec Minnie ma souris préférée Very Happy

Et voilà. Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 13:51

Lee@Hunter et Sweet-Syrene : faudrait demander a ceux qui ont fait la table xD Mais c'est sur et certain ce n'est pas le loir puisqu'il est déjà représenté dans sa théière en face Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 20:09

En attendant les résultats, voici le dessin que j'avais commencé à faire pour le sujet robots Disney/Pixar, et que j'ai oublié chez moi en partant en vacances. Il n'est donc pas fini, mais je le présente tout de même :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Pinocchio_robot

(c'est Pinocchio, petit garçon, qui réalise un robot Fée Bleue avec Gepetto).
J'espère le finir un jour, avec couleurs et décors, mais ce ne sera pas demain la veille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 20:10

Woah il est super ! Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 20:13

excellent madeye Very Happy pour le coup la petite fée robot me fait penser au jouet offert part le papa dans basil ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 20:13

waaaaaa MadEye c'est trop beau!! Tu pourrais le garder pour un autre thème Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 20:16

Merci les gens ^^
Je suis triste de ne pas avoir pu le finir à temps, mais tu as raison Persinnette, j'arriverais peut-être à le recycler XD
Meeko > C'est vrai, je l'avais oubliée, alors que c'est un de mes passages préférés du film ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 20:16

Wouaaaw *_* MadEye c'est sublime [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 20:19

Oh, MadEye, j'adore, c'est super original et en même temps parfaitement dans le thème. C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé à Pinocchio et Gepetto qui confectionne des robots. Franchement, je félicite l'idée, dommage que tu n'avais pas eu le temps de le présenter et merci de nous le montrer, ce dessin est juste génial Smile


Dernière édition par zfin le Lun 23 Avr 2012 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 20:20

Magnifique, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir terminé Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 20:22

Il est super MadEyes01






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:15

Voilà les résultats (désolée du retard, cours de théâtre oblige) :


À la 13ème place, avec 0% : Frantzoze (c'est ça d'abuser de ses pouvoirs What a Face )

Aux 11èmes places, avec 1,38 % : Pandore et Disney-paradie !

À la 10ème place, avec 2,77 % : Sybelia !!

Aux 8èmes places, avec 4,16 % : Ramonawings et Cassiopeeh !!!

Aux 5èmes places, avec 5,55 % : Meeko92, Yûki'nzel, Disneylodie !!!!

À la 4ème place, avec 9,72 % : Dory !!!!!


À la 3ème place, avec 13,88 % : TheLaurentale !!!!!

À la 2ème place, avec 18,05 % : Lexi !!!!!!!!

Et à la 1ère place, avec 27,77 % : Persinette !!!!!!!!!!!



Persinette qui nous propose comme thème : Les fées Disney (hors Clochette)

Du coup, c'est pratique MadExe Razz


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:18

bravo persinette Very Happy tu mérite amplement cette victoire !
je suis touchée d'être sur la même place que ma Meeko et que disneylodie Smile
ça fait un moment que je voulais faire ce thème (mais avec clochette) hihi


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:20

Waaaaaa merci!!!!

Pour le thème je précise que vous avez le droit de représenter n'importe quelle fée apparue dans un Disney, mais que la présence d'une fée Clochette dans votre oeuvre la disqualifiera Twisted Evil


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:22

BRAVO persinette






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:23

Félicitation Persinette !!!!! Tien tien ce theme me rappelle quelques chose Langue
Tu voulais absolument le faire pour le proposer encore apres trois semaines ! Laughing

Ben MadEye01 ton dessin est dans le thème ! Tu peux le finir et le proposer (il est trop trop trop beau !!!!!!)

Frantzoze : MOUAHAHAHAHAH [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 861934


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:24

ramonawings a écrit:
Félicitation Persinette !!!!! Tien tien ce theme me rappelle quelques chose [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 2741
Tu voulais absolument le faire pour le proposer encore apres trois semaines ! Laughing

Je crois que ça fait depuis le début de la saison que je le propose ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:25

Sérieux affraid moi je change de temps en temps si j'ai une nouvelle envie de dessin Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:27

1) félicitation a Persinette ! Tu la mérite !
2) on a pas le droit a Clochette mais on a le droit a ses amies ?



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:34

XD Chouette XD
Je vais essayer de finir mon dessin du coup XD! Mais si j'ai pas le temps de le finir bien comme j'ai envie, je participerai forcément ! J'adire les fées Disney *o*
Je suis contente, j'ai eu le tiercé dans l'ordre XD
Félicitations Persinnette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:35

Yûki'nzel a écrit:
bravo persinette Very Happy tu mérite amplement cette victoire !
je suis touchée d'être sur la même place que ma Meeko et que disneylodie Smile
ça fait un moment que je voulais faire ce thème (mais avec clochette) hihi

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 12994 yeah yuki cheers pour moi aussi c'est un plaisir de partager cette place avec vous deux Langue

et félicitations persinette pour cette victoire méritée, ton dessin était original et très bien réalisé Very Happy
alors pour le thème pour l'instant j'ai rien qui me vient mais je vais y réfléchir ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:35

Lee@Hunter a écrit:
1) félicitation a Persinette ! Tu la mérite !
2) on a pas le droit a Clochette mais on a le droit a ses amies ?

Merci beaucoup! Et oui bien sûr on a le droit d'inclure les autres Disney Faires, j'avais même pensé à restreindre le thème à cette franchise mais finalement j'ai élargi pour que tout le monde y trouve son compte Wink

ramonawings a écrit:
Sérieux affraid moi je change de temps en temps si j'ai une nouvelle envie de dessin Razz

Hehe, mais moi je suis têtue et puis voilà!

Merci aussi Meeko, Madeye, et disney-paradie [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:38

Ok merci !! Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:38

Au fait ! Je suis très honorée de partagé ma place avec toi Cassiopeh ! Tu étais ma N°1 ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-