Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 20:32

ramonawings a écrit:
Les ami(e)s suis trop heureuse ! Le concours renait de ses cendres :') Il y a plein de nouveaux arrivants Very Happy (que des filles dommage zfin Langue )
Ben, pourquoi dommage? Justement, au contraire, je trouve ça top qu'il y ait de nouvelles participantes avec de supers dessins en plus Wink
Pour ma part, je n'ai pas eu du tout le temps de faire un dessin, entre boulot à fond et un super méga rhume qui est arrivé...

Et oui, je me souviens aussi où il y avait plus de 20 participation, c'était vraiment top. Et je ne suis que plus ravi de voir ce super concours qui attire les foules, avec des filles en plus Very Happy

@Tloz : avec tes spoiler, j'ai aussi cru que tu participais. Mais n'hésites pas, un crayon, une feuille et laisse partir ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 20:38

TheLaurentale : J'adore vraiment tu as beaucoup de talent






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 20:39

Dommage zfin, soigne toi bien dans ce cas (comme ça tu pourras participer la semaine prochaine, héhé rabbit) !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 20:42

zfin a écrit:
@Tloz : avec tes spoiler, j'ai aussi cru que tu participais. Mais n'hésites pas, un crayon, une feuille et laisse partir ton imagination Wink

J'y pense de plus en plus sérieusement. Un jour je ferais quelque chose. Mais là, je pars en Bretagne demain, ca va être difficile ^^.
Je pense cet été, après mes examens


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 20:53

Et bien Tloz, c'est quant tu veux, tu es le bienvenu dans ce concours.

@Lexi : j'espère en effet être remis dès lundi vu le programme que je me suis prévu la semaine prochaine pour rattraper tout mon retard de cette semaine :/ Et j'aime beaucoup ton dessin Lexi, très sexi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:40

C'est gentil disney-paradie Wink

petite question à lexi: j'ai un peu honte de demander ça mais... c'est le perso de quel DA que tu as fait? je crois pas avoir vu ce film Surprised sinon il est top en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:58

Eh ben les participations sont arrivées un peu tard mais toutes en même temps ^^



Disneylodie ton dessin est très réussi! Je connais la scène mais je n'ai jamais vu le court-métrage en entier, il faut que je remédie à ça.

Yûki'nzel waaah il est beau ton Mickey!

Meeko92 très sympa, j'aime le style! Est-ce que tu l'as fait en bleu ou tu as changé les couleurs après?

Pandore aww elle est trop mignonne Very Happy

ramonawings c'est une référence à la souris mystère dans la table du chapelier fou à DLP? C'est très bien trouvé!!

disney-paradie j'aime bien en noir et blanc!

sybelia c'est trop trop chou!

Cassiopeeh wow! J'aime le style portait avec le cadre!!

Lexi j'avais pensée à la dessiner aussi, mais je ne l'aurais pas fait aussi bien que toi, bravo!

theLaurentale je n'avais pas pensé à ces deux là, mais tu les as bien dessinés!



J'ai encore des finitions à apporter au mien mais je pense pourvoir le poster ce soir!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 22:33

Merci encore à vous Smile

TheLaurentale --> C'est un personnage qui apparait à un moment dans Basil détective privé, son rôle est très minime toutefois tongue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 22:41

Aaaah ok! faut dire que la derniere fois que je l'ai vu celui je devais même pas avoir 10 ans :/ merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 23:47

Tloz : En Bretagne ?! Prends manteau, gants et bonnet car il y a 2-3 jours, il a grêlé ! Grêle de la taille de mes ongles ! Ici ça ne rigole pas Very Happy

Et encore Bravo pour les nouveaux dessins ! Comme quoi, il y a pas mal de différentes souris dans les classiques & pixar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 0:08

Haha! Ne t'inquiètes pas pour moi, la Bretagne ca me connait (depuis quoi? six ans qu'on y va)! En plus si je supporte mal la chaleur, j'adore les basses températures, le temps venteux et une petite pluie! Mais ca va, c'est pas comme si je retournais dans le Finistère (qui au passage est le département de Bretagne que je préfère), où j'ai failli m'envoler sur la pointe de la chèvre!
"Ici ca ne rigole pas", dois je comprendre que tu es déjà sur place, et que (qui sait?) tu m'attend? ^^
En tout cas merci!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 0:31

Bonsoir tout le monde, j'ai été très absente ces derniers temps ( j'ai manqué à personne confused ??? ). Bref il y a tant de personnage souris/rat que 'adore dans le monde Disney. J'adore tout vos oeuvres mais pour l'instant j'ai la flemme de tous les commenter ( je le ferais ne vous inquiétez pas ! ).

Pour lexi : demain dans la soirée je prévoit de poster un compagnon pour Kitty Mouse ( c'est son "nom" ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 2:28

Tloz a écrit:
Haha! Ne t'inquiètes pas pour moi, la Bretagne ca me connait (depuis quoi? six ans qu'on y va)! En plus si je supporte mal la chaleur, j'adore les basses températures, le temps venteux et une petite pluie! Mais ca va, c'est pas comme si je retournais dans le Finistère (qui au passage est le département de Bretagne que je préfère), où j'ai failli m'envoler sur la pointe de la chèvre!
"Ici ca ne rigole pas", dois je comprendre que tu es déjà sur place, et que (qui sait?) tu m'attend? ^^
En tout cas merci!

"La petite pluie", tu seras servi Very Happy Very Happy Et ouep, dans le Finistère à Quimperlé (mais je viens de Montpellier) donc la Bretagne c'est très dur pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 7232 J'espère que tu passeras une excellent séjour Smile Fin de la petite parenthèse bretonne [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 10:35

Merci Persinette Razz

Dory a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'ai été très absente ces derniers temps ( j'ai manqué à personne confused ??? ). Bref il y a tant de personnage souris/rat que 'adore dans le monde Disney. J'adore tout vos oeuvres mais pour l'instant j'ai la flemme de tous les commenter ( je le ferais ne vous inquiétez pas ! ).

Pour lexi : demain dans la soirée je prévoit de poster un compagnon pour Kitty Mouse ( c'est son "nom" ) Very Happy

Oh cool, j'ai hâte de voir ça ! cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 10:48

Voici pour moi! Désolée c'est un peu grand ^^'

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Yy5UP

Je vous le mets en version gif sous le spoiler

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 21 Avr 2012 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 10:59

Très chouette Persinette ! J'aime beaucoup ! Bien fais, humour et tout et tout ! J'aime ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 11:01

Excellent, j'adore tout simplement, autant les dessins que la référence à st Exupery. Un grand bravo !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 11:04

Merci beaucoup à vous deux! C'est vrai que je fais rarement des productions de ce genre là, mais l'idée m'est venue en pensant à Remy sous le chapeau de Linguini et je savais qu'il fallait que je le fasse ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 11:10

Persinette c'est super ! enfin un dessin de mon Émile chou [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 937942 Roquefort est trop bien fait Very Happy

Et oui c'est bien la souris mystérieuse de la PH Alice au pays des merveilles ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 11:14

Persinette c'est trés poétique trés jolie je suis fan <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 12:07

Merci Ramonawings et disney-paradie!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 12:33

Sybelia : j'adore, c'est super mignon ^^
Lexi : c'est sublime ton dessin, le rendu des couleur est génial
theLaurentale : c'est chou comme tout, j'adore ce couple de souris
cassiopeeh : ravie de te revoir, en plus avec Basil ! bravo
Persinette : wouaaw, j'en reste sans voix Shocked


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 12:42

Yûki'nzel a écrit:
Persinette : wouaaw, j'en reste sans voix Shocked

Merci Yûki' [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 12:51

Tout pareil, merci Yûki [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 340646


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 18 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 14:03

Persinette, ton dessin est vraiment génial. J'aime beaucoup ce type de production, ça change, plein de références et avec une certaine poésie de part l'histoire racontée. Et l'idée est très bien trouvée en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-