Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 21:09

merci a tous pour vos gentils compliments
il faut dire que suit vos oeuvres depuis un petit moment mais je n'avais jamais vraiment eu le temps de faire quelques chose (là j'ai profiter de la sieste des petits : 5 ans, 3 ans et 1an 1/2) et ce moment je suis plus dans la couture (costumes, poupees et autres ) et ça fais bizarre de resortir les crayons
en tout cas je trouve tout vos dessins fabuleux
j'ai hate de voir le prochain thème
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 10:49

merci lexi et yuki [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 329135

lexi, y a rien à faire je suis toujours aussi fan de tes dessins, c'est vraiment super que tu te sois lancé à participer à ce concours, j'adore tes créations !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 425715

bienvenue faline cheers ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux participants , et ton dessin est vraiment bien fait! en effet tu dessines très bien les humains, pour te dire, à la base je voulais insérer un petit mowgli ou un petit tarzan à mon dessin, j'ai laissé tombé pour finalement leur préférer les animaux pcq le résultat n'était pas du tout convaincant ^^ Razz


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:51

Meeko92 a écrit:
merci lexi et yuki [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 329135

lexi, y a rien à faire je suis toujours aussi fan de tes dessins, c'est vraiment super que tu te sois lancé à participer à ce concours, j'adore tes créations !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 425715

bienvenue faline cheers ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux participants , et ton dessin est vraiment bien fait! en effet tu dessines très bien les humains, pour te dire, à la base je voulais insérer un petit mowgli ou un petit tarzan à mon dessin, j'ai laissé tombé pour finalement leur préférer les animaux pcq le résultat n'était pas du tout convaincant ^^ Razz

merci Very Happy bah je dois dire que quand j'ai le modèle en 2D ça va j'arrive à reprodruire (même si c'est des mélanges de différentes scènes) mais si je dois dessiner de tête ou une pomme en 3D là euh... Durant l'année d'art que j'ai fait je devais faire un mouchoir au broux de noix (une poudre à diluer pour peindre et c'est pas facile!), ce mouchoir ressemblait à un sac à patates en jutes huhu T_T


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 13:28

Merci beaucoup,Sweet-Syrene et Meeko92 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 329135

faline a écrit:

merci Very Happy bah je dois dire que quand j'ai le modèle en 2D ça va j'arrive à reprodruire (même si c'est des mélanges de différentes scènes) mais si je dois dessiner de tête ou une pomme en 3D là euh... Durant l'année d'art que j'ai fait je devais faire un mouchoir au broux de noix (une poudre à diluer pour peindre et c'est pas facile!), ce mouchoir ressemblait à un sac à patates en jutes huhu T_T

Je ne connaissais pas le broux de noix, je viens de jeter un oeil à quelques liens et videos sur le net et effectivement ça n'a pas l'air évident Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 20:41

Lexi : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 287560 Mais euh , pourquoi tu dessine si bien (J'ai pas déja dit ça ?!) Franchment c'est tros beau trés bien "colorier" c'est mon preferer de tous ceux que tu as poster ici ^^

Faline : Non mais oh d'ou tu te permet de dire que tu ne dessine pas bien ! C'est trop beau et trés réaliste (Par rapport au DA) Bravo !

ameliepoussin : J'adore je le trouve trés dynamique il est géniale !

Meeko92 : J'adore la tête de Kaa ^^ ! en faite J'ADORE ton dessin ! Bravo a toi aussi ^^

MadEye : C'est bon j'ai réussi , J'ADORE ! si on m'avais vue dans ma chambre , j'était en train de danser sur ma chaise comme un débile XD j'était a fond dedans tu chante trés bien en plus ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 20:53

merci disney-paradie [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 598828


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:00

Lexi: ahah en effet je t'assure parce que il faut +/- le diluer selon le ton et pas metre trop d'eau sinon le papier gondole et pfff j'aime mieux le pastel sec à choisir Very Happy

Disney-Paradie: ooooh merci c'est vraiment gentil ! Embarassed


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 23:18

améliepoussin > Très sympa comme première participation, la compo est chouette, dynamique et on ressent bien l'ambiance, "le rythme de la jungle" !

Meeko
> J'adore l'idée (je suis une grande fan de Sabor). Son petit est trop chou, complètement halluciné par Kaa et ce qui lui arrive XD Mais pauvre Kaa, on ne le laisse donc jamais s'alimenter tranquillement XD

Lexi> Ton dessin est super chouette et super bien réalisé ! Good job !

faline> J'adore cette scène, rien que d'y repenser, je ris toute seule ^^ L'effet de contre-plongée est bien retranscris.

merci disney-paradie, ravie que ça t'aie plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 12:14

De superbes participations cette semaine. Je repasserais les commenter demain, quand le récap sera complet.
Par contre, je n'ai malheuresement pas eu le temps de participer cette semaine Sad Mais c'est pas grave, j'attends avec impatience la semaine prochaine Very Happy

Et sinon, juste un mot pour celles et ceux qui n'auraient pas vu au sujet du meeting sur ce concours. Il se fera le WE du 4 et 5 Août 2012 au parc de Disneyland. Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à venir en parler sur le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 15:32

Je m'étais absenté une semaine, donc je découvre les résultats : félicitations à Chat, et à Lexi bien sûr !

J'ai du travail à faire aujourd'hui, donc pas de com' au cas par cas Wink Mais la qualité globale des participations de ceux qui avaient posté au précédent thème est encore plus réussie cette semaine ! Donc bravo à vous tous Wink

Je m'arrête quand même sur Disneylodie, j'attendais ton travail depuis que tu m'avais si complimenté Embarassed, et je me devais de te commenter pour ta première participation Wink C'est vraiment superbe ! Comme pour Lexi dans sa participation de la semaine dernière - et cette semaine aussi par ailleurs Langue -, je trouve qu'il y a un travail technique très aboutit. J'aime bien les dessins en noir et blanc, ça à un certain charme... Et puis il semble si sympathique ton Baloo Razz

Au fait Lexi, comment fais-tu la couleur par ordi' ? C'est ma bête noire, alors j'essaye de prendre note des méthodes des autres Wink Si tu veux bien partager ton secret avec moi tongue Inutile de te dire que c'est encore une prod' réussie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 18:16

ameliepoussin Première participation très réussi bravo Very Happy Encore une catastrophe de Tok XD

Meeko92 Je suis amoureuse de ton Sabor !!!! Il est Magnifique ! Et Kaa [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 937942 bon Kaa je l'aimais déjà c'est pas comme Sabor ^^

Lexi tant d'elephants ! Quel courage Langue Tu vas me donner des cours de colorisation par ordi Laughing

faline Boh tu dessine très bien ! (tu verrais ma première participation j'ai honte... M'enfin elle était comme toujours bouré d'humour XD).

Moi j'ai pris une pause dans mes révision pour participer Very Happy (et ca fait trop du bien !!!!)
Je me suis inspirée de cette scene qui me fait mourir de rire a chaque fois !!!
(ceci n'est pas ma participation !!!!)


Et voici la participation !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Kaanb



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 18:30

Ramona je suis trop fan de ton dessin c'est mon coup de coeur






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 18:31

OOOOOOOOOOOOOOOH merci disney-paradie [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 19:03

Merci pour vos avis et gentils commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 340646 , P'tit Paul et Ramonawings je pourrai vous envoyer un mp si vous voulez pour mes méthodes de colorisation, bien que pour ma part je m'estime encore novice dans la colorisation numérique (.... la colorisation tout court en fait xD)
En tout cas merci de votre intérêt pour mon travail ! Razz


Ramonawings -> Je trouve ton dessin très cool et l'expression de Kaa est super [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 477267


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 21:48

Merci Lexi ! Je suis très fière de mon Kaa Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 22:02

ooooohhh merci c'est vraiment gentil de votre part ( sweet-syrene , meeko92 , lexi , yûki'nzel , disney-paradise , madeye01 et ramonawings )
je suis tres toucher surtout pour un dessin fait a la va-vite
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 23:19

Bah alors ya pas de recap' encore? ^^

Disneylodie:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 P1190711

Sweet-Syrene
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 7581174Aurythmedelajungle

Madeye01:
http://www10.zippyshare.com/v/427215/file.html

Yûkin'zel:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Sheer_11

disney-paradie:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Img02011

ameliepoussin:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Numari11

Meeko92:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Img06211

Lexi:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 1336065134-lapatrouilledeslphantscouleur

faline:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 1678859637

ramonawings:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Kaanb


J'espère n'avoir oublié personne? J'apporte les dernières touches à mon dessin avant de le poster, et je commenterai vos oeuvres en même temps Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 5 Mai 2012 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 23:26

Euh ben si moi tu m'as oublié xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 23:28

Je viens de voir ça désolée XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 23:36

Je les fais à minuit les récap' normalement (mais merci beaucoup de l'avoir fait, c'est super sympa Smile )
Je me réjouis de voir ton dessin !

Pour ma part, je m'excuse, je voulais faire quelque chose, mais j'ai pluuuuus de temps pour moi ces jours, avec notre pièce de théâtre qui se rapproche [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 224944
J'essaierai la semaine prochaine...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 23:51

Voici le mien!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Kvupt


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 23:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 0:23

Bon ben voilà, c'est trop tard et je n'ai pas eu le temps de finir... snif... en tout cas vos dessins sont tous très beaux !!!

Si j'ai le droit de regretter juste un truc... ? C'est le règne du noir et blanc cette semaine Wink A part Lexi (et encore... elle a fait des éléphants gris Razz) Mais sinon c'est magnifique ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 10:18

En effet, beaucoup de dessin au crayon cette semaine, même celui de Yûki que j'aimais beaucoup en couleurs se retrouve en noir et blanc dans le récap... Néanmoins c'est clair que tous les dessins de cette semaine sont superbes!

-Disney-paradie : je trouve ton dessin fabuleux, je ne sais plus si je te l'avais déjà dis pour cette semaine mais tu l'as particulièrement bien réussi, notament le regard et l'émotion que tu as réussi à partager à travers le dessin, bravo.

-améliepoussin : très bonne première participation, bienvenue par ici. J'aime beaucoup ton dessin car il dégage de l'énergie et du swing. ça se voit que les personnages que tu as dessiné s'éclatent, il est pour moi bien dans le thème.

-Meeko92 : c'est une très bonne idée d'avoir mixé plusieurs personnages de plusieurs films différents et c'est très bien dessiné Wink

-Lexi : seul dessin en couleurs de cette semaine et quelle colorisation. Je trouve que tu as super bien colorié ton dessin, les ombres et tout. En plus, j'aime bien comment tu as interprété le thème, super production Very Happy

-faline : en effet, l'effet de perspective est génial. C'est un dessin que j'aurais bien vu en couleurs mais il est très bien réussi Wink Et bienvenue à toi aussi.

-Ramona: un seul mot pour résumer => j'adore. Ce dessin est envoûtant Wink

-Persinette : Shanti est superbe, là encore, un autre type d'envoûtement^^

@Princesse Cornélia : c'est dommage que tu n'aie pas finis ton dessin, j'aurais été curieux de voir ce que tu nous aurais proposé pour cette semaine. Toi qui aimes faire des dessins avec pleins de personnages, j'attendais ton dessin pour cette semaine en rythme! On ne peut pas avoir une version non finie? Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 29 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 10:54

Persinette J'adore ton dessin , il est vraiment sublime !

Mercdi Zfin , euh a vrai dire je ne sais même plus si tu me l'avais déja dit XD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-