Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 17:43

MadEye01, il s'agit de Sirena la sirène de Pirates Caraïbes 4. Celle dont Barbe Noir veut récupéré la larme Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 17:50

J'ai une bonne nouvelle (Enfin j'éspére XD) Je vais peut etre pouvoir participer , je fait un chat de Cheshire on ma dit que c'était a la limite mais que sa passait donc la je le travaille il seras surment en nopire et blanc , même si je pense que j'aurais pas le temp de le poster , parce que ce soir j'ai une soirée donc ... vOILA






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 17:58

Lee@Hunter a écrit:
MadEye01, il s'agit de Sirena la sirène de Pirates Caraïbes 4. Celle dont Barbe Noir veut récupéré la larme Wink

Merci ! Je me suis arrêté au troisième opus de la saga XD

Disney-paradie, on attend ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 18:49

C'est bon , j'ai pu le finir a tant !

Bon c'est une participation faite a la vite fait pardonnez moi XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Img02110

Autre Photo en spoiler !
C'est un dessin créer et imaginer par moi cette fois , ZERO modéle ce fut dur XD

Spoiler:






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen



Dernière édition par disney-paradie le Sam 12 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 18:52

Il est très chouette Disney-paradie ! Il a un sourire sadique... ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 18:56

Mais...Mais...MAIS JE RÊVE ????? C'est le nœud papillon de mon Chapelier que ce chat pervers tien entre ses griffes ???? Qu'a t'il osé lui faire ????????????????? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 224944
(sinon bien sadique ce cheshire xD)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 18:57

je vais te l'avouer Disney-Paradie, il me fout la trouille le chat !



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 18:58

Oui , parce qu'en faite , j'ai toujours vue certain personnage d'Alice aux pays des Mervaille comme de gros Sadique , et désoler pour le fan , mais ce chat ma toujour parrue effrayant et completement timbré d'où ce sourir etrange XD

Et non Ramona , ne t'inquiéte pas , c'est le noeud d'Alice ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 18:59

Si je m’inquiète Alice n'a pas de noeud bleu [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 19:00

C'est vrai mais le bleu et la couleur d'alice XD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 19:01

C'est sympa Disney-paradie, tu as de l'imagination ! Smile
Je trouve ton dessin très fun et j'ai remarqué le petit détail qui tue tout : une moustache frise ! Razz
En tout cas c'est très réussi, surtout pour un dessin sans modèle.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Sam 12 Mai - 19:08

Sybelia : oui, j'ai voulu mettre un peu de couleurs mais c'est pas une réussite...
Lexi : c'est un carnet en papier fait main, très épais et texturé.
Merci pour les compliments sur la sirène, mais je triche un peu , j'ai eu une formation artistique... Wink


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 1:59

Allez, récap' mis à jour, désolée du retard Very Happy

Votez donc pour vos 3 participations préférées, et pour les participants, proposez un thème (je vous rappelle que ça peut aussi être un personnage ou un film, plutôt qu'un thème large^^)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 8:01

Lexi : Oui j'ai fait expret pour les moustaches je trouver sa mignon sa lui enlever un peu de sadisme XD

Je suis dégouter parce que les couleur sont mal passer et du coup on voit trés mal les dégrader de Rose et violet . Si Darby me le permet j'aimerais rajouter du contraste a ma photo pour la mettre dans le recap' ?

Bon je vais voter j'ai déja ma petite idée ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 11:24

bonjour tous le monde
desolé de ne pas avoir été presente pour vous remercier de tout vos gentils commetaires mais hier nous étions sur le parc
en effet mon dessin a beaucoup de personnages et de couleurs (j'ai même du envoyer mon mari m'acheter de nouveaux crayons de couleurs car ceux que j'avais etait pourri )
mais je voulais vraiment faire quelque chose pour vous remercier de vos votes de la semaine derniere

je prend donc aujourd'hui le temps de vous congratulé aussi pour vos oeuvres :
madeye :c'est mignon mais aussi magnifique bravo moi je ne sais pas faire sur ordi
yûki : tres beau dessin c'est vrai meme en ayant penser au dragon je n'avait pas penser a malefique
disneylodie :ton pegase est vraiment craquant felicitation pour ce petit bout
lexi :simplement superbe ma grand mere qui adore tout ce qui est chinois est tombé amoureuse de ton dessin
sweet-syrene :ouah ta sirene est magnifique bravo !
persinette :tres joli ce philoctede nous donne envie nous aussi de tomber amoureux
lee@hunter :
tres bonne idee et oser s'attaquer a un personnage de films est un defi que tu a oser relever
sybelia :c'est trop chou cette maman qui protege ces petits
ramonawings : Sad pure emotion bravo c'est gentil de penser comme ça aux autres ça me touche
zfin: bravo en effet tu n'avais pas besoin de mon coup de pouce c'est absolument magnifique
cassiopeeh : genial peine et panique c'est tres bien choisi
disney-paradie : tres sadique ce chat heureusement que mon chat n'est pas comme ça aussinon mes chiens pourrai se faire du soucis

pour tout vous dire, en debut de semaine j'avais un peut peur de ne pas beaucoup rameuter les foules avec ce theme mais en fin de compte il a eu pas mal de participation et surtout de superbe participation
bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 11:55

Ameliepoussin : Oui sadique mon chat ahahahaha Twisted Evil ( [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 100932 )

Voila , si il était possible de plutot mettre cette photo dans le recap on voit mieux les couleurs ^^
Spoiler:






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 19:00

Le récap étant fait (merci Darby Smile), je vais pouvoir commenter cette semaine très mythologique avant d'aller voter.

-MadEye : comme je te le disais sur ton topic dans Imagination Institute, je trouve ton dessin très frais, pétillant et très aboutit. Ariel et Polochon sont troooop mignons Smile

-Yûki : quelle bonne idée d'avoir pensé à Maléfique. Ce dessin rend très bien et le style crayonné permet de donner à Maléfique du mouvement je trouve, superbe.

-Disneylodie : trop chou ce bébé Pégase

-Lexi : c’est superbe, comme la semaine dernière, j’adore ta colorisation ainsi que tous les détails que tu as apportés à ton dessin. Parfait pour cette année du Dragon, comme en 1988 Wink (je dis ça car je constate qu’on est pas mal à être de 1988, c’est marrant). En tout cas, le style est parfait, je trouve que tu as parfaitement rendu le style de l’art chinois, un gros coup de cœur pour ce dessin !

-Sweet-Syrene : tu dis que c’est un dessin vite fait mais je le trouve excellent. Notamment dans les reflets de l’eau. Alors oui il est simple mais terriblement efficace Wink

-Persinette : haha, ce dessin est très drôle, quel regard il a celui là !

-Lee@Hunter : alors moi non plus je n’ai pas vu ce Pirate des Caraïbes mais j’en ai entendu parler alors je connais. C’est assez sympa d’avoir mélanger avec la Belle au Bois Dormant. Et j’aime bien aussi toute l’histoire qui accompagne ton dessin.

-Sybelia : très chouette ce dessin. Haut en couleurs et on sent bien le mouvement, bravo.
=> n’oubliez pas que c’est la semaine d’interview de Sybelia, si vous voulez y faire un tour c’est jusqu’à ce soir minuit. Allez, parceque c’est toi, je vais te poser encore quelques questions^^

-ameliepoussin : comme je te l’ai déjà dis, ton dessin est superbe. Encore plus beaux que celui de la semaine dernière. Il donne la pêche ave ces couleurs vitaminées et tous ces personnages qui ont l’air de s’amuser. En tout cas, quel boulot, surtout sur une aussi grande feuille, un grand bravo !

-Ramonawings : un dessin extrèmement touchant. Je me demandais comment tu allais intégrer le chapelier dans une semaine mythologique, défis relevé et même très bien.

-Cassiopeeh : Ahhh, Peine et Panique, ils sont bien marrants ces deux là ! Le style est original mais je n'accroche pas forcément.
Par contre, la sirène est magnifique. Alors comme tu le dis, ce n'est pas un personnage Disney mais au contraire, elle me fait penser à la fée du Printemps dans Fantasia 2000 (je ne me souviens plus si c'est son nom exact, celle que CHat avait dessiné pour la semaine "les fées"). ça pourrait donc être un bon mélange entre Ariel et cette fée du printemps Wink Elle est très réussi, bravo.
Et tu m'intrigues, je suis curieux^^ tu dis avoir fait une formation artistique, c'est quoi exactement (par MP si tu veux pour pas trop partir HS ici)

-Disney-paradie : là je dis waw ! très bon dessin, très très original dans la composition. Là aussi j’ai un coup de cœur, même si c’est vrai que ce chat fait un peu peur^^


Et pour terminer, je voulais vous remercier pour vos commentaires sur mon collage [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 598828
@MadEye : je suis complètement d'accord avec toi, je préfère aussi celui que j'avais fais sur Le Monde de Némo, plus aboutit à mon sens. Mais il faut dire que celui de cette semaine j'ai voulu y mettre plein de personnages et surtout je l'ai fait plusieurs soirs de la semaine entre 23h00 et 1h du mat, ce qui n'a pas du m'aider^^.
@Ramona, je posterais plus tard le fond seul, avant collage, tu verras, il est bel et bien inspiré d'Atlantide l'empire perdu Wink

Allez, je vais voter maintenant




Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 19:08

Je suis contente , j'ai réussis a donner un vrai bon air sadique a mon chat Twisted Evil






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 20:45

merci zfin
je ne sais pas si ça se voit mais je voulais faire ça un peu dans l'esprit de la scene de naissance de bambi avec tout les animaux autour et ici hercule et pegase endormi sur le ventre d'elliot et toutes les creatures mythologiques qui les regardent
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Dim 13 Mai - 21:04

Et bien, Zfin, vite fait pour pas polluer le topic, je suis restauratrice d'oeuvres d'arts, et j'ai donc eu des cours de dessin, retouche, copie... et merci pour les compliments sur la sirène!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Lun 14 Mai - 13:04

Cassiopeeh, bonne idée pour Peine et Panique, j'adore d'ailleurs la pose de Panique ^-^ Et ta sirène est superbe !

MadEye, merci beaucoup ^-^ moi aussi, j'aime beaucoup les sirènes de Peter Pan. J'avais envie d'en dessiner une autre par la suite. ^-^

Disney-Paradie, ce chat fait peur ! Bravo car sans modèle, c'est super dur. J'aime beaucoup le fait que tu ais rajouté des détails dans ton dessin comme les cartes, la tasse, la bouteille, la rose, l'horloge où même le noeud. Au final, en couleur, je le trouve pire dans le sens qu'on ne serait pas rassurer si on le croisait.

AmeliePoussin, merci beaucoup ^-^

Zfin, merci, ça me touche beaucoup ^-^

Et maintenant, je vais voter. J'avoue que ça va être dur de se décider car il y a de très belles participations.



"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Lun 14 Mai - 21:06

Voilà les votes, merci à vous de ne pas avoir envoyé de messages à 20h55 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 7232


Aux 10èmes places, avec 0% : Cassiopeeh, Yûki'nzel et MadEye01 !

Aux 8èmes places, avec 1,66 % : Disney-paradie et Disneylodie !!

À la 7ème place, avec 3,33 % : Persinette !!!

À la 6ème place, avec 5 % : Lee@Hunter !!!!

Aux 5èmes places, avec 10 % : Sybelia et Sweet-Syrene !!!!!

À la 4ème place, avec 11,66 % : Lexi !!!!!!!


Aux 2èmes places, avec 15 % : Ameliepoussin et Ramonawings !!!!!!!!!!

Et à la 1ère place, avec 26,66 & : Zfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Zfin qui nous propose le thème : Il était une fois (le film) !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Lun 14 Mai - 21:10

ouah deuxieme cheers
merci a tous pour vos votes [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 937942
maintenant il ne me reste plus qu'a m'attaquer a mon futur dessin scratch
bonne soiree a tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Lun 14 Mai - 21:15

Waaa, non sérieux? cheers Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait super plaisir.
Je suis content que mon collage vous ai plu. J'espère que le thème vous plaira, je me suis dis que j'allais écouter Darby qui voulait un thème film et puis avec Enchanted (Il était une fois), il y a à la fois un mélange de dessin, d'acteurs et de chansons, ça peut être sympa Smile

En tout cas, félicitation à tous les autres, même pour les dernières car même avec 0 votes, leur productions n'en restaient pas moins très très très réussies [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Horlog11Lun 14 Mai - 21:21

Rhaaaa j'ai pas voté -_-

Félicitations zfin, c'était très réussi! J'adore le thème aussi, je vais m'appliquer pour faire quelque chose de bien Very Happy

Merci à ceux qui ont voté pour moi aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-