Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:28

Très joli Persinette et merci Zfin Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 14:32

après un coup d'oeil au récap, je me dit que y a du niveau cette semaine, le vote va pas être évident!!
ramona , j'adore!!!!!!!!!!!!!!! ton Kaa est super! et merci pour ton compliment [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 12994
merci zfin et madeye [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 937942

et persinette c'est magnifique comme d'habitude! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 425715



Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 14:46

Merci à tous pour vos gentils commentaires, je ne m'attendais pas à ce que mon dessin plaise autant!

Disneylodie: j'adore le mouvement dans ton dessin, ça rend super bien!

Sweet-Syrene: je pense que Peter se plairait beaucoup avec ces personnages, bonne idée

Madeye01: on sent que ça t'as fait plaisir de chanter, bravo Very Happy

Yûkin'zel: il est très beau [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 425715

disney-paradie: j'aime l'idée, et ton dessin est très bien réalisé

ameliepoussin: wow, sacrée première participation, c'est superbe!!

Meeko92: super, j'adore!!

Lexi: la colorisation est magnigique!!

faline: la tête de Jane est extra ^^

ramonawings: pauvre chapelier va, mais super dessin comme toujours Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 15:48

Zfin, c'est vraiment très loin d'être fini... J'aime mieux le garder pour une fois, il y aura bien un autre thème où ça collera Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 16:20

A voté! C'est la première fois!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 16:39

Merci les ami(e)s vos compliment me font très plaisir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 477267



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 17:58

Ramonawings, j'aime beaucoup l'expresison de Kaa ^-^ et j'espère que le Chapelier sera sauvé des "griffes" de ce serpent.

Lexi, moi aussi je suis intéressée par ta méthode de colorisation.

Merci beaucoup Persinette, je pense aussi que Peter passerait un bon moment ^-^ D'ailleurs, j'aime beaucoup le regard de Shanti, elle est toute mimi ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 18:02

Ne t'en fais pas Sweet-Syrene je serai toujours la pour sauver le chapelier [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 18:04

Je n'ai pas participer pour cause de manque d'imagination Embarassed

Disneylodie : Super idée de Baloo, j'aime beaucoup Smile

Sweet-Syrene : Marrant avec Peter [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 795199

Madeye01 : J'adore ! Tu chantes bien ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 795199

Yûkin'zel : Sherkan est super. Smile

disney-paradie : La mère de Tarzan ! Woah ! Smile

ameliepoussin : j'adore cette chanson ! Le souc qu'ils mettent c'est marrant ! Very Happy

Meeko92 : J'adore Sabor ! Elle est belle ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 425715

Lexi : Je le trouve super en couleur. Moi qui n'en suis pas fan, j'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 795199

faline : " Je vole ! Mais qu'est ce qui ce passe ?! "

ramonawings : Comme d'hab avec le chapelier ! J'adore ! Smile

Persinette : J'aime ! J'adore ton talent ! Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 18:05

A voté






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 18:24

Merci Lee@Hunter. ^-^

A voté !


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 18:34

Ramona : Jadoooore mais je pensais que tu nous ferais un Chapelier en tenue Mowgli x) mais ta version est très bien aussi Very Happy
Persinette :WOUAAAW Very Happy
Lexi : je veux bien un MP aussi Embarassed sur tes techniques si ça ne te dérange pas Smile

JE m'en vais voter Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 18:39

Persinette et Lee@Hunter, merci Smile
Sweet-Syrene et Yûkin'zel avec plaisir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 598828 je vous enverrai un mp dès que possible ! (pour l'instant je dois finir mon ménage de printemps T_T)

A voté également, avec pas mal de difficulté pour choisir Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 18:43

Malheureusement Yuki je ne suis pas encore assez douée pour dessiner des hommes a demi nu MDR

Bon je viens de faire mon devoir de citoyen, maintenant je pars faire mon devoir de DCPiste Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 20:48

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 20:50

Mais c'est trop tard ! Les bureaux de vote sont fermé on connais deja le nouveau président !!...Bon ok suis pas drole [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 953922

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 100932


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:06

L'avantage de ne plus gerer ce topic c'est que je peux oublier le devoir de reserve et faire campagne!! (en plus c'est de saison en ce soir d'elections^^)

Alors VOTEZ PERSINETTE!!!!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Kvupt

Ce dessin est superbe, il mérite vos suffrages!
VOTEZ PERSINETTE!
elle a eu le courage de choisir un personnage secondaire donc ne pas jouer sur la popularité du personnage
VOTEZ PERSINETTE!
le dessin n'a aucun artifice, aucune recherche d'humour, tout est misé sur la qualité et l'émotion ressenti face à l'oeuvre
VOTEZ PERSINETTE!
j'ai suivi ce topic depuis ces débuts, j'ai le records de participations, je l'ai gerer pendant 2 saisons donc mon avis est de poids quand je vous dit qu'un dessin doit gagner
VOTEZ PERSINETTE!
Persinette n'a nullement acheté mon soutien ce dernier est spontanée donc il a d'autant plus de poids et de crédibilité!
VOTEZ PERSINETTE!
et si ça vous a pas convaincu, je voulais pas en arriver la mais en dernier argument, n'oubliez pas QUI vous conseille fortment dans votre choix
VOTEZ PERSINETTE!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:11

Frantzoze a écrit:

j'ai suivi ce topic depuis ces débuts, j'ai le records de participations, je l'ai gerer pendant 2 saisons donc mon avis est de poids quand je vous dit qu'un dessin doit gagner
VOTEZ PERSINETTE!
et si ça vous a pas convaincu, je voulais pas en arriver la mais en dernier argument, n'oubliez pas QUI vous conseille fortment dans votre choix
VOTEZ PERSINETTE!

Bonjour l'argumentation XD
Mais...j'aime aussi beaucoup ce dessin ! J'ai toujours apprécié Shanti, elle est vraiment envoûtante ! (mon prof de storyboard m'a dit qu'à la sortie du Livre de la Jungle la dimension sexuelle de Shanti avait fait débat XD). Et sur ce dessin, elle est vraiment toute mimi ^^

Sinon, j'ai voté !
J'ai particulièrement aimé les participations de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:13

evidemment tu choisis en citations les arguments qui sont à prendre au 2è degré!!^^



quoi que...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:16

Frantzoze a écrit:
evidemment tu choisis en citations les arguments qui sont à prendre au 2è degré!!^^



quoi que...

Evidemment ^^^(mais sur les autres je n'avais rien à dire XD).
Je ne savais pas que l'on pouvait faire de la propoagande pour son dessin préféré, je pensais qu'on était en période de trêve pour le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:21

Ca n'est pas écrit dans la règle qu'il ne peut pas y avoir de campagne, ou de soutien apporté à un tiers Wink

(et j'en sais quelque chose, c'est moi qui ai rédigé les règles Wink )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:24

L'idée d'une campagne de soutienne m'était jamais jamais venue, comme on n'en voit jamais.
J'y penserais les fois où je ne participe pas, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 1:24

Euh... Merci Frantzoze ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 9:47

Bien, puisque je n'ai pas participé... !

Non, je plaisante, ça ne me tente pas du tout de faire du militantisme. D'autant que tous les dessins ont chacun ses qualités Smile

En revanche, je tiens à dire que même si le dessin de Persinette est magnifique (et on en a l'habitude, qu'elle dessine bien), un de mes critères de vote, ça a été que certain(e)s ont mieux respecté le sujet que d'autres, à mon avis : il y avait "jungle", mais il y avait aussi "rythme"... même si, d'accord, "rythme" peut être pris à un sens assez large...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 10:29

Princesse Cornélia a écrit:
En revanche, je tiens à dire que même si le dessin de Persinette est magnifique (et on en a l'habitude, qu'elle dessine bien), un de mes critères de vote, ça a été que certain(e)s ont mieux respecté le sujet que d'autres, à mon avis : il y avait "jungle", mais il y avait aussi "rythme"... même si, d'accord, "rythme" peut être pris à un sens assez large...

Justement je me suis demandé si mon dessin ne serait pas un peu HS, puis après je me suis dit que puisqu'elle chante (et que My Own Home est ma chanson préférée du film) ça collait quand même XD
Mais j'ai eu la même réflexion que toi, et mon vote en tiendra compte aussi!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-