Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:40

Je passe vite fait car j'ai très très mal à la tête pour vous dire que je trouve vos dessins supers. Yûki, je suis content que tu ai fait une aquarelle, elle est magnifique, j'adore!

Voici mon dessin, un pastel que je viens de faire spécialement pour toi Smile Et c'est bien parceque c'est toi car avec mon mal de tête et ma fatigue, j'avais envi de tout sauf de dessiner. Mais j'ai pris un réel plaisir à dessiner cette Raiponce, j'espère qu'elle vous plaira.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Photo1658d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:53

Zfin : elle est super jolie , mais je trouve qu'elle ne fait pas trés Raiponce (Ce n'est pas un reproche hein) mais je sais pas y'as un truc qui fait que je trouve qu'elle ne ressemble pas enormement a Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 458193 Mais il est super ton dessin <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 23:06

Zfin, il est original ton dessin, j'aime beaucoup le regard que je trouve un peu envoûtant. Perso, c'est la première chose qui m'a attiré l'oeil. J'aime beaucoup aussi le dégradé dans les cheveux et la couleur de la peau.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 23:13

très joli Smile , je pense poster le mien ou ce soir ou demain Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 0:58

Bon, je vous informe que je viens de terminer mon dessin (ouf) et que le temps de le finaliser sur l'ordi. Il sera poster demain Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 8:29

zfin > Je le trouve magnifique ton dessin, Raiponce m'a complètement charmée !

sweet-syrene> Bien que tu me spoile un tout petit peu sur le spectacle que je vais découvrir ce soir, je trouve le sens de ton dessin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:28

Désolée MadEye Embarassed, je promet que la prochaine fois, je mettrais l'explication en spoiler et préviendrais sur son contenu. Encore désolée.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:47

Le mien Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Easter10

Je l'ai fait aussi en l'honneur de Pacques. Yuki j'espère que tu aime bien Donald Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:52

C'est trop mignon et une bonne idée ^-^ j'aime beaucoup la petite tête de mickey sur l'oeuf.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:22

MOOOh c'est trop gnon Dory






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:50

Voici mes couleurs pour Yûki (et un petit peu aussi pour moi, et pour mon grand-père qui est mort avant-hier...)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Couleurso

Le lien en grand :

https://2img.net/r/ihimizer/img803/7797/couleursc.png


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins


Dernière édition par Princesse Cornélia le Ven 6 Avr 2012 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:55

C'est très joli Princesse Cornélia, très coloré. Bonne idée d'y avoir pensé. ^-^ Bravo et désolée.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 13:58

Oh Princesse Cornélia.. Je suis vraiment désolé, j'espère que ça va aller, je suis de tout coeur avec toi.. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 12994
Et ton dessin est vraiment très jolie, j'aime beaucoup les couleurs !

Ton dessin est super mignon Sweet-Syrene !
Oh, j'aime beaucoup ton aquarelle Yûki ! Et ton chat, il va mieux ?
Zfin, j'adore ta Raiponce ! Je la trouve vraiment super jolie ! Sutout son regard !
Dory, tu m'as donné faim avec ces poules en chocolat ! C'est trop mignon !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:03

Sweet-Syrene j'aime beaucoup les personnages que tu as choisis, ainsi que l'explication qui va avec (mais que j'ai lue en diagonale pour ne pas être spoilée sur Dreams Wink )

Yûki des nouvelles de ton chaton?Je n'aurai pas pensé à Kevin, mais en effet c'est un oiseau bien coloré!! Joliment déssiné aussi

zfin c'est très joli également, j'adore les yeux que tu lui a faits!

Dory c'est une très bonne idée d'avoir intégré Pâques dans ton dessin!! J'adore la tête de Donald XD

Princesse Cornélia toutes mes condoléances, j'espère que tu tiens le coup? En tout cas ton dessin est très joli *hug*


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:04

Faudra que je pense a remettre le recap' a jour ^^'

Yuki C'est trop jolie *w* Quel courage de l'aquarelle... Enfin je dis ca mais j'ai presque fini mon crayonné, faut que je le mette sur feuille canson et apres pouf aquarelle XD
J'espere qu'il te plaira !

Zfin OUAAAAH elle est belle Raiponce (pour une fois que je lui fait un tel compliment Laughing)

Princesse Cornélia Mon passage préféré de fantasia [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 937942 La ptite blondinette bleue une de mes préféré *w*
Décidément cette semaine on a tous besoin de couleurs ! pour toi princesse [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 598828



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:10

Merci beaucoup Merylle et Persinette. Je regrette de plus en plus de ne pas avoir mis l'explication en spoiler. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 458193


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:14

Princesse cornélia, merci pour ton dessin et je te souhaite vraiment du courage.

pour ma part, ca ne va pas du tout, mon chat va mourir, c'est sûr. il est condamné..
je le garde jusqu'à mardi, après, suivant son état, je l'amènerais chez le vétérinaire pour qu'il soit soulagé... je vous raconte pas mon état... Le pire, c'est que mon autre chat risque de mourir aussi...

Dory : j'aime beaucoup oui merci
Zfin : ton dessin est sublime, je l'adore énormément, merci



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:24

Merci à tou(te)s, ça me fait vraiment plaisir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 937942 Ca a été dur sur le coup mais je commence à m'en remettre, je peux pas dire que je m'y attendais pas... et puis dessiner pour Yûki ça me change les idées [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 598828

Yûki, il a quoi ton chat au juste ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:27

il a la PIF... l'issu est mortelle dans 100% des cas


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:39

Je suis désolée Yûki


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:52

Ma pauvre Yûki. j'imagine dans quel état tu es... Comment s'appelle ton chaton?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:59

il s'appelle Goliath, et la femelle GinFizz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 16:24

Mince, je ne connaissais même pas... Bon courage, et j'espère que ça va aller pour l'autre...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:09

Plein de courage pour toi Yuki ! et voici ma participation ! (le contour fait moche, mais j'ai pas réussie a faire ce que je voulais...)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 120406051838928713


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 10 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:36

Capeau Sybelia ça a pas du etre facile ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-