Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:43

Wow Sybelia c'est super beau!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:50

Et Princesse Cornéia c'est super aussi <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 23:07

Princesse Cornélia : Coup de coeur I love you même si je n'ai jamais vu le premier Fantasia

Sybellia :Tu n'aurais pas regarder " Disneyland et ses secrets" sur france 3 ? Parce que je voulais au début justement reproduire l'un des vitraux du chateau du parc après avoir vu le documentaire, mais ça s'avère plus difficile que l'on ne pense

Merci pour Sweet-Syrenne pour son explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 0:38

Yûki'nzel a écrit:
il a la PIF... l'issu est mortelle dans 100% des cas

Pleins de bisous ♥ je pense fort à toi ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Disney10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Disco110[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 1:00

Très joli le dessin de Mickey en vitraux. Very Happy
Rassurez moi, c'est bien jusqu'à samedi soir pour poster ??????



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:11

Oui, jusqu'à minuit!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:13

Sybelia, bravo ! il est super beau ! Penser aux vitraux, c'est une très bonne idée.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:37

Sybelia, je suis fan, fan, fan de ta mosaïque !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 670278bannireblog [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 13:25

Merci Persinette ça me rassure. Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 14:29

On a tendance à dire samedi à minuit mais c'est un erreur ! c'est Dimanche minuit ( de la nuit de Samedi à Dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 14:31

on va dire samedi 23H59 xD

Un retard de quelques minutes sont en générale toléré mais faut pas en abuser non plus ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 17:13

bon après une semaine plus que chargée, je reviens sur ce concours que j'adore Smile
madeye: j'adore ta raiponce, je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à ArtAttack pour ceux qui connaissent ^^
darby: j'aime beaucoup le détail que tu as mis dans ce dessin chaque personnage est vraiment bien fait Langue
merylle: j'avais adoré la première fois que tu l'as posté, et ba devine, j'aime toujours autant ^^
frantzoze: super idée les ballons de la haut, pour faire le plein de couleur y a pas mieux
disney-paradie: j'adore cette scène et tu l'as reproduite à la perfection *-*
persinette: ouaa toutes ces couleurs c'est magnifique
Sweet-Syrene: j'aime beaucoup ton choix des personnage, et je plussoie, ton lumière est vraiment bien fait
sybelia: très bonne idée les vitraux!
yuki: superbe aquarelle ma yuki, j'aime beaucoup le rendu
zfin: j'adore ce que tu arrives à faire avec tes pastel, elle est très belle
dory: c'est très mignon !!! bien dans l'esprit du moment en plus Very Happy
princesse cornélia: moi qui adore fantasia je ne peux qu'aimer ton dessin, il est très beau !

beaucoup de particpations cette semaine, c'est vraiment super
yuki je suis désolée pour ton chaton, j'espère que ton autre chat s'en sortira, je suis de tout coeur avec toi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 12994
et princesse cornélia, toutes mes condoléances
pleins de bisous à vous deux [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 329135

alors ma participation pour cette semaine, ba une raiponce de plus pour yuki ^^
voilà, j'ai pas trop l'habitude de mettre de la couleur, je prèfere les crayonnés mais j'ai réussi à en mettre quand même un peu au final, alors voilà

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Img05610

ps: oui je sais elle n'a pas de main ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 17:42

Meeko C'est très jolie ! Tu as aussi des problème avec les mains ? Langue

Merci Yûki d'avoir choisi ce thème je voulais faire ce dessin depuis la saint Patrick mais pas le temps et hop le thème qui colle a l'idée ^^ J’espère qu'il va te plaire !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Chaparccielphotoshop


Ptite explication : mon idée est venue a partir de la saint Patrick et d'une vidéo ou une fille dit au Chapelier qu'elle a une amie qui croit qu'il est un leprechaun... Donc j'ai fait le Chapelier avec son pot d'accessoire pour le thé et non d'or au pied de son arc en ciel ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 17:45

Meeko : C'est super jolie j'adore la fleur de soleil !

Ramona : C'est super , tu l'as fait a l'aquarelle ?!






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 17:49

Oh merci à tous ! Je m’attendais pas a tant de compliment pour ma participation ! (et j’ai fais poster Fresh ! c’est classe ça ! Langue)
Dory : Oui j’ai vu le reportage mais après en fait, du moins à partir des vitraux. En fait au début j’était partis sur un truc totalement différent et puis comme j’adore les vitraux et trouve ça juste sublime et très coloré, je me suis dit que faire un truc dans le genre collerait parfaitement au thème ! ^^ J’aurais juste voulu réussir a faire sans le fond mais bon ^^

Alors je prend le temps de commenté les autres participations ! ^^
Madeye : J’adore ce dessin, que j’avais déjà dans un autre topic (raiponce ou le tiens je ne sais plus (ou les deux), j’aime ce déjà car il semble vivant, le mouvement est vraiment retranscrit !
Darby : Quoi de plus coloré que des jouets ! J’adore ce dessin, qui à du te prendre un temps fou à faire (même si pour le coup c’est du recyclage Wink)
Merylle : Juste sublime, toujours autant de tallent, même si ce dessin ne date pas d’hier ! Wink
Frantzoze : Tous les ballons remplis de couleurs ! J’adore, juste dommage que la maison fasse si terne en comparaison… Wink
Disney-paradie : Woah là j’applaudis ! Surtout que je galère grave à faire lees mains ! alors un dessin avec juste ça… Vraiment très beau et tout en poésie !
Persinette : Ah mais voila ! C’est un truc comme ça que je m’attendais à voir pour ce thème ! La luminosité est superbement retranscrite ! J’adore !
Sweet-Syrene : Superbe ! Très coloré, et tu as en plus choisi des personnages haut en couleur ! Wink
Yuki : Des couleurs justes magnifiques ! J’aime !
Zfin : Woah ! Ce sourir, ce regard, ces cheveux ! C’est envoutant !
Dory : MMMMhhh ça donne bien envie de manger des chocolats ça !
Princesse Cornélia : Féérie, couleur ! Superbe ! ^^
Meeko : Très joli dessin ! Et des couleurs vives qui vont très bien aux personnages ! Wink Mais où sont passées les mains de Raiponce ? Langue
Ramona : aaaah j’adore il est trop choupinou avec son trésor ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 18:00

Sybelia : Embarassed j'ai oublié de te dire : OUAH c'est coloré ! sympa comme idée ^.^ Et oui faire re-poster Fresh [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 795199 merci pour ton commentaire Smile

disney-paradie merci Smile Oui je l'ai fait au crayon aquarelle ^^



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 19:04

Bon au final, je suis contente je l'ai fini !!!! Very Happy Voici le Mien :



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 956881Couleurs2



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 19:10

merci les filles [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 598828
@ ramonawings: ouiii! les mains ont toujours été (et resteront sans doute) ma hantise pour mes dessins, d'habitude j'arrive à le cacher mais là ça se voit bien ^^ tant pis Langue

EDIT: et j'adore ton dessin soit dit en passant, il est mignon ton chapelier comme ça, par contre il a pas l'air super partageur pour le coup ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 19:18

Ah ben non il n'est pas partageur c'est SON trésor [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 53119
Moi aussi j'ai des problèmes avec les mains... Et les bouches aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 458193 On y arrivera bien un jour xD merci Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 23:13

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Cimg2518

ramona j'aimerais changer ma participation (je passe d'un scan à une photo)
c'est possible que tu change celui du récap?
merci d'avance Very Happy


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 23:16

C'est fait Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 23:37

merci pour ta réactivité ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 0:04

Ca y est les votes sont ouverts ! Et n'oubliez pas : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 373469 c'est a moi qu'on envoie les votes cette semaine et le recap' est en page 11 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 153419

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 0:11

bon ba puisque je suis là, je m'en vais voter de ce pas ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 11:03

Un petite piqure de rappel : tout le monde peut voter: ceux qui participent, ceux qui participent occasionnellement et même ceux qui se contentent de lire ^.^
Bref absolument tout le monde ! Smile

(N’hésitez pas à m'envoyer vos votes ceux qui regardent je vous promet je ne mord pas Laughing)

N'oubliez pas vos thèmes aussi les participants Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-