Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 23:18

OMG zfin j'adore!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 23:25

Persinette a écrit:
OMG zfin j'adore!!!

Merci Persinette. Faut dire que ça fesait longtemps que je n'avais pas fait un dessin humoristique et je me suis bien amusé à le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 23:37

zfin a écrit:
Persinette a écrit:
OMG zfin j'adore!!!

Merci Persinette. Faut dire que ça fesait longtemps que je n'avais pas fait un dessin humoristique et je me suis bien amusé à le faire Smile

Alors que moi je ne fais que ça
(pour la petite histoire, l'idée m'est venue quand j'essayais d'apprendre à dessiner Mickey à des enfants de 6 ans, et la le petit V.... qui me dessine Mickey avec une tête carré parce que "c'est plus simple que les yeux soit au milieu!"....bref j'ai honte mais j'ai recopié un dessin d'un enfant de 6 ans (juste pour les robots^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 23:43

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 7232 Il est mignon ce petit ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 9:11

ramonawings : Merci pour ton compliment Smile

Frantzoze : Etant nouvelle sur le forum, je n'avais jamais pu voir une de tes créations et c'est un véritable coup de I love you ! Bravo Smile

Les idées avec Ariel sont géniales ! Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:37

Ah bah finalement les idées fusent !

Cool vos oeuvres !
Vraiment adorable vos Wall-e disneylodie et Yuki !
Frantzoze toujours le petit plus qui nous fait rire [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 153419
Et super ces déclinaisons d'Ariel ! La pauvre chérie quand même Laughing

Bon sauf miracle je ne pense pas participer cette semaine car demain je pars pour Tokyo youhou cheers et donc j'ai une tonne de chose à faire surtout que je pars toute seule avec mon sac à dos lol!

Je reviens le 9 avril pour participer à nouveau et avec je l'espère un beau TR sur Tokyo disneyland I love you

Bonne semaine à tous et bonen chance pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 0:01

Zfin, Merci beaucoup, j'aime beaucoup ce que tu as fais. le décor est superbe.
Pour le personnage, c'est le professeur Ludwig Von Drake.
Après, j'ai hésité entre Ariel, Mickey et Peter Pan. Au final, j'ai pris Ariel qui est ma préférée ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 1:48

Coucou,

J'ai juste une question : est-ce que l'on peut participer au concours, mais choisir celui que l'on veut ou est ce qu'on doit participer a tous les concours ?

Voilà. Smile c'était ma petite question.



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 3:45

Je vois que le thème en inspire certains ! Moi je verrai si j'ai le temps, et l'inspiration surtout ce qui n'est pas encore le cas (oui je sais, il ne reste plus que demain, et je suis même pas inspirée par mon propre thème xDD)

Lee@Hunter : tu peux participer a ceux que tu veux, si le thème t'inspire ! Tu n'es absolument pas obligé de participer a tous les thèmes ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 13:00

Twitt, merci pour l'information ^-^



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 14:32

Voilà, problème des deux premiers messages réglés ! (Merci encore Dash, si tu passes par là Wink )

En tout cas, que de belles participations cette semaine... Je vais essayer de commencer quelque chose


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 17:23

Histoire de participer, dans la soirée j'essairai de proposer un crayonné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:18

Je suis dégoûtée, j'avais préparé un crayonné (que je ne pouvais pas pousser plus, mais il était fait au moins), et comme je rentre chez mes parents pour deux semaines, je devais le prendre pour le scanner tranquillement une fois rentrée...
Me voilà chez mes parents, et pas de dessin ! Il doit tranquillement m'attendre pour mon retour dans deux semaines sur mon bureau T_T
Quelle boulette, je suis...donc, cette semaine encore, pas de participation de ma part...
Par contre, même si le thème sera fini, est-ce que je pourrais vous le présenter dans deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:20

Je m'en vais voter ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:24

Moi aussi je vais aller voter mais juste une petite question au risque de passer pour une andouille, il faut bien envoyer son vote à Darby si j'ai bien compris ?


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:25

Oui, c'est bien ça Sweet-Syrene.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:26

Merci beaucoup MadEye. D'ailleurs, je serais curieuse de voir ta production. ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:41

Mais bien sûr MadEye que tu pourras nous montrer ton dessin Wink
Je m'en vais voter moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 21:05

Voici les résultats :



À la 6ème place, avec 2,38 % : Sweet-Syrene !!

A la 5ème place, avec 4,76 % : Disney-paradie !!!

A la 4ème place, avec 11,9 % : Frantzoze !!!!


A la 3ème place, avec 21,42 % : Zfin !!!!!

A la 2ème place, avec 26,19 % : Disneylodie !!!!!

Et à la 1ère place, avec 33,33 % : Yûki'nzel !!!!!!!!


Malheureusement, lle ne m'a pas envoyé de thème (je ne l'ai en totu cas pas reçu) donc on attend Razz


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 21:07

Rhaaa flûte j'ai pas eu le temps de participer et j'ai oublié de voter XD

Félicitations à Yûki, en espérant qu'elle se manifeste bientôt pour nous donner son thème! (bravo aux autres participants aussi Wink)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 21:16

Coucou, merci pour cette victoire, je suis très touchée
je n'ai ni voter, ni envoyé un mp à Darby parce que je viens d'apprendre que mon chaton va peut être mourir, il a même pas un an... je suis effondrée
pour le thème, vous allez me remonter le moral : milles et une couleurs.
Comme son nom l'indique, un dessin avec pleins de couleurs, plein de joie et de bonheur, tout ce que je n'ai pas en ce moment
merci à tous pour vos votes
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 21:20

OMG Yûki je suis désolée... Tu nous tiendras au courant? Ton thème est très sympa, on va tous faire des dessins colorés pour te remonter un peu le moral [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 21:21

Merci, je n'arrête pas de pleurer. Je serais fixée mercredi... d'ici là... je vous raconte pas mon état.. bisous à tous et désolée de ne pas avoir voté Embarassed


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 21:47

Yûki'nzel a écrit:
Coucou, merci pour cette victoire, je suis très touchée
je n'ai ni voter, ni envoyé un mp à Darby parce que je viens d'apprendre que mon chaton va peut être mourir, il a même pas un an... je suis effondrée
pour le thème, vous allez me remonter le moral : milles et une couleurs.
Comme son nom l'indique, un dessin avec pleins de couleurs, plein de joie et de bonheur, tout ce que je n'ai pas en ce moment
merci à tous pour vos votes
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 329135

Oh pauvre Yûki [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 287560 je ne m'imagine même pas l'état dans lequel je serais si j'était a ta place [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 675824 !

Sinon ton théme est simpas mais je ne pense pas avoir le temp de dessiner cette semine et encore moins de colorier [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 675824






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 21:51

Félicitations Yuki ! Et une pensée pour toi & ton chaton... I love you Plein de kissous la miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-