AccueilDisneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 VideDisneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 23:43

La grande différence est quand même que Disney Dreams est un show totalement inédit alors que la Fantillusion va fêter son 10ème anniversaire et que la probabilité que des visiteurs l'ayant déjà vue est plus grande.

Le but est aussi d'inciter les visiteurs à réserver une nuit.


Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dafpy



Messages : 74
Inscription : 27/03/2012

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 23:58

Jake Sully a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
On vous donne 4h00 de plus par jour, alors vous n'allez tout de même pas vous plaindre que durant ces 4h00 toutes les attractions ne sont pas accessibles ...

Bin, c'est quand même con de passer 4h de plus dans un parc d'attractions dont les attractions sont justement fermées Rolling Eyes
C'est bien beau d'ouvrir plus longtemps pour Dream, mais les guests vont pas pour autant passer ce temps en plus dans les boutiques.

Tout à fait, c'est même le contraire. Je réagis comme "Je ne suis pas satisfait donc je ne donne pas de l'argent à une société qui se fout de moi". Parce que des ouvertures décalées, c'est clairement du foutage de g... quand on lit Disneyland Railroad 10-16h30. OK qu'il y ait 2 ou 3 attractions qui ferment 1h plus tôt ou ouvrent 1h plus tard, mais là, c'est abusif !

L'équipe de Philippe Gas est vraiment une montagne russe : Ils ont de bonnes idées pour remonter la pente mais ils finissent toujours par tout gâcher et dégringolent au bas de la pente.

Car oui, ne nous leurrons pas, les guests vont fermement râler et partir s'ils s'ennuient (et tant pis pour Disney Dreams et les restos). Je préfère qu'on économise sur des dépenses inutiles (Meet Mickey, Disney Magic On Parade, Main Street USA Celebrates et Disney Gay Pride Express) plutôt que sur l'expérience et la qualité. Disney Dreams aurait suffit largement en terme de marketing pour les 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jerem2203

jerem2203

Masculin
Messages : 67
Localisation : Hte Garonne
Inscription : 20/11/2010

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:33

Original Epcot a écrit:
Ce qui est juste énorme est que quand le Disneyland Railroad tourne avec une gare ouverte (main street), Disney paye un CM à l'entrée de chaque gare pour dire qu'elle est fermée.

C'est démentiel

Je ne releve même pas...


CM Disneyland Railroad du 26 Juin au 8 Septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:42

la raison des ouverture décallé et ferture des attractions est que les réservations ne sont pas aussi nombreuse que l'espérait disneyland paris
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 13:04

pour moi la question n'est pas de savoir si on fait plus d'attractions ou pas en haute ou basse saison.
en basse saison on pourra peut etre faire 50 fois blanche neige mais combien d'attractions fermées ne pourrons nous pas faire?
Toutes les attractions devraient etre ouvertes de l'ouverture jusqu'à la fermeture du parc comme cela était avant.
On avait pas de soucis d'organisation, on flannait, on déhambuler dans le parc sans reflechir.
Maintenant si on veut tout faire il faut s'organiser et jongler avec les horaires.Pareil pour manger. Combien de fois cela m'est arrivé de traverser le parc pour une attraction et arriver devant de voir qu'elle avait fermée plus tot....
Je suis allé en période basse cette saison, le parc fermant à 18h, j'ai voulu faire faire à mon fils le pays des contes de fées et casey.... eh ben raté ils fermaient à 17h!!!!!!!! je me suis pointé à 16h55, je n'ai pu faire qu'une attraction et les autres jours je n'ai pas pu les faire car c'était leur dernier jour d'ouverture. Déjà que 18h c'est hyper tot mais jamais je me serai douté qu'ils fermeraient des attractions en avance.
c'est quand même gonflé de leur part de fermer à 17h alors qu'il y avait encore du monde.
Je reviens encore car je suis un fan mais cette politique me gonfle au plus haut point, je pense qu'il y a plusieurs autres choses à faire pour économiser plutot que de jouer sur la satisfaction des guests.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 13:40

Il y a 2 ans, 5 attractions étaient fermées à FANTASYLAND en même temps. Sympa quand on visite le parc avec des enfants de 4 et 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 17:26

Cela parait compréhensible, attendons la confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 17:47

Sauf que pour moi, Disney sans son train, c'est pas totalement un Disney Park...!!
Quand on me parle des effets d'un jour de greve totalement nefaste pour l'image du parc et qu'on est d'accord sur la fermeture de certaines attractions pour un billet à 70euros, je ne comprends pas totalement la logique la...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 17:51

Il ne s'agit pas des mêmes personnes il me semble.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:08

jerem2203 a écrit:
Original Epcot a écrit:
Ce qui est juste énorme est que quand le Disneyland Railroad tourne avec une gare ouverte (main street), Disney paye un CM à l'entrée de chaque gare pour dire qu'elle est fermée.

C'est démentiel

Je ne releve même pas...

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:13

Sauf que le CM est sûrement un CM du Disneyland Railroad qui a travaillé la journée.
Il n'est pas payé uniquement pour rester devant l'entrée. Et je doute que les CM acceptent une baisse de leur salaire, sous prétexte qu'une attraction sur laquelle ils bossent ferme plut tôt.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:17

je parlais du point de vue du guest que je suis.

Tu arrives devant par exemple la gare de Tommorowland ou tu vois des passagers sortir et ou tu vois le train.

Logiquement, tu arrives à l'entrée de la gare pour prendre le train.

La, la CM te dit (il est 9h), la gare est fermée....

...et qu'elle ouvre à 11h

Donc
1/ Elle est payée 2H a dire que la gare est fermée, même si après elle fait autre chose.
2/ Le guest trouve cela au mieux surréaliste
3/ Je ne vois pas en quoi cela crée autre chose que du mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:21

Comment as-tu fais pour voir des guests sortir de la gare alors qu'elle était fermée?
Ou alors, ce n'est que la gare de Disco qui est fermée (ça doit être ça je pense car c'est le cas le matin).

De toutes manières, ils ne peuvent pas réduit son salaire sous ce prétexte. Ils n'ont pas le choix je pense. Mais je comprend totalement le mécontentement du guest lambda.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:25

L'éclair a écrit:
Comment as-tu fais pour voir des guests sortir de la gare alors qu'elle était fermée?
Ou alors, ce n'est que la gare de Disco qui est fermée (ça doit être ça je pense car c'est le cas le matin).

De toutes manières, ils ne peuvent pas réduit son salaire sous ce prétexte. Ils n'ont pas le choix je pense. Mais je comprend totalement le mécontentement du guest lambda.

Il n'y a pas vraiment de gare à Disco, fermée ou pas, on voit le train, les guests qui descendent par l'accès situé derrière Star Tours. Dans l'exemple que je donne, TOUTES les gares étaient fermées sauf Main Street. On pouvait donc descendre à chaque gare mais ne monter qu'à aprtir de Main Street.....
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:26

Ça arrive souvent aussi.
Surement pour réduire les coûts...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 21:30

La pluspart des guests se plaignent si il n'y a pas de cast pour leur dire que c'est fermé, et il faut bien empéché les guests de rentré dans une gare fermée car si il y'a un accident ca sera là faute de Disney qui n'aura pas mis de cast.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 21:35

Ah mais si le guest comprenait une pancarte 'fermé' , une corde empechant l'accès ou la signification d'une barrière , ce serait évidemment plus simple ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
roudoudou



Masculin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 22:09

Si les gares de disneyland railroad ouvrent a partir de 12h30 sauf main street c'est pour une seule et bonne raison, vider la file d'attente de main street qui est trés longue le matin et souvent un seul train sur le circuit le matin! Donc les guest ne peuvent faire qu'un tour et terminus main street!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 22:10

Non car les gares ne sont pas ouvertes mais les visiteurs peuvent descendre à n'importe quelle gare mais juste on embarque que à Main Street.


Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 22:13

Philippep62 a écrit:
Ah mais si le guest comprenait une pancarte 'fermé' , une corde empechant l'accès ou la signification d'une barrière , ce serait évidemment plus simple ...

Justement un CM a' chaque gare est necessaire car il surveille l'acces aux rails de la parte des Guests (du moment que il y a des trains qui circulent, la gare devient un acces trop dangereux a' laissaire sans survegliance). Et aussi pour renseigner les Visiteurs qui voient les autres Guests descendre du train.

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 22:24

Dreamdisney a écrit:
Non car les gares ne sont pas ouvertes mais les visiteurs peuvent descendre à n'importe quelle gare mais juste on embarque que à Main Street.
oui donc comme je l'ai dit il ne font qu'un tour!!! mains street _ main street, le problème ce ne sont pas les cast members qui sont aux entrées , car de toute maniére il faut un cast member par gare, quel soit fermé ou ouverte! le problème sont le nombre de trains.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 23:09

Ils ne font pas qu'un tour le railroad est la seule attraction ou les guests peuvent faire autant de tour qu'ils veulent. Meme quand il n'y a que Main Street d'ouvert les passagers peuvent descendre ou ils veulent, faire trois tours ect...
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 23:37

Si et cela fait déjà 2 ans que c'est le cas avant 12h30 avec que main street d'ouvert à l'embarquement !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 23:50

Les visiteurs dans le train peuvent descendre à n'importe quelle gare et peuvent faire aussi autant de tour que ils veulent et j'ai déjà vue des visiteurs passer la journée dedans....Sortir pour aller manger et revenir...


Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
jerem2203

jerem2203

Masculin
Messages : 67
Localisation : Hte Garonne
Inscription : 20/11/2010

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:33

Pour résumer un peu la situation (donc qui rejoint le point de vue De HTH2004, Roudoudou, L'eclaire etc...):

♦ Le matin (avant 10h , donc concernant les EMH): le railroad n'est pas accessible aux visiteurs. Un train circule certes, afin de préparer l'ouverture de l'attraction.
♦ A l'ouverture du parc: SEULE la gare de MainStreet est ouverte, afin de vider comme cité plus haut la longue file d'attente de la gare. Pendant ce temps, les 3 autres gares sont fermées, et un Cast est présent à chaque gare pour renseigner les visiteurs comme quoi ces gares sont fermés, et pour assurer la fonction de sécurité (qui je pense est quand même importante, retrouver un petit sur les rails et avoir le 1er train de la journée qui circule, bof bof...). Comme j'ai pu le lire, tout les visiteurs ne lisent pas forcement les pancartes et signalétiques présentent à l'entrée des gares, et par conséquent certains ne se genent pas pour passer au dessus de la corde qui sert de "barriere" (je parle en connaissance de cause, voir une personne essayer de passer par dessus alors que j'étais présent).
DONC: oui les Cast sont payés à dire que les gares sont fermées, mais je pense aussi qu'ils sont payés (je dis ils car je ne suis plus actuellement sur le Railroad) pour assurer un des points essentiels de ce parc: la sécurité. (les 4 clés de Disney pour ce qui connaissent).

Voila voila, apres je peux totalement comprendre le point de vue des Guests, mais sachez que si des Chef de Gare prennent leur service tôt le matin pour juste dire que la gare est fermée, ce n'est pas pour embêter les visiteurs.


CM Disneyland Railroad du 26 Juin au 8 Septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvertures et fermetures décalées ?
» Eté 2014 : horaires parades, ouvertures décalées, etc...
» Personnage Disponible a Disneyland Paris: La chasse continue !!
» Quelle politique tarifaire pour Disneyland Paris à court terme ?
» Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-