AccueilDisneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 VideDisneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:31

Autant pour moi alors ! En tout cas merci d'avoir re-précisé le prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 17:21

fresina a écrit:
DinastyGo pourrais tu me dire si la politique d'économie horaire décalées ce poursuit pendant la saison estival ? et si oui quand connaitrons nous plus ou moins les horaires de la période estival ( horaire décalées ) Merci

Desolé de ne pas avoir repondu plus tot. Normalement non pour la saison estivale sur Fanta tout fermera a 21h45 comme le week end (sauf labyrinthe 21h30 et je ne sais pas si Casey ouvrira jusqu'a 21h comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 19:35

Armagedon n'est plus fermé en semaine sur le nouveau programme (du 30 juin au 6 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 20:22

merci DinastyGo, pour les précisions.


Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 19448Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Best-uDisneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:06

MMM a écrit:
n y a t il que le davy crockett qui soit concerné?

Oui, pour l'instant ce n'est qu'au DCR.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:54

Préparez-vous à voir Studio Tram Tour : Behind the magic fermé trois jours par semaine en septembre, tout comme Armageddon : les Effets Spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:51

Dewey a écrit:
Préparez-vous à voir Studio Tram Tour : Behind the magic fermé trois jours par semaine en septembre, tout comme Armageddon : les Effets Spéciaux.
Et je rajouterai tout comme Captain EO Wink
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:45

Autopia aussi qui sera fermé lundi mardi mercredi à partir du 3 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:00

Il y a quelques jours, c'était assez surréaliste. Le parc fermait à 21H, mais à 19h étaient fermés, entre les réhabilitations, les fermetures prévues et les fermetures avancées : Nautilus, Autopia, Steam Train (qui ferme à 16H !!!), EO, Tea Cups, Peter Pan, Pinocchio. Vous trouvez ça normal franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:28

Et combien d'attractions restaient ouvertes Dewey. Même avec autant d'attractions fermées, il reste de quoi faire. Et puis bon, des fermetures, c'est inévitable depuis plusieurs mois (sauf en été).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:31

Dewey a écrit:
Il y a quelques jours, c'était assez surréaliste. Le parc fermait à 21H, mais à 19h étaient fermés, entre les réhabilitations, les fermetures prévues et les fermetures avancées : Nautilus, Autopia, Steam Train (qui ferme à 16H !!!), EO, Tea Cups, Peter Pan, Pinocchio. Vous trouvez ça normal franchement ?

Les attractions de Fantasyland c'est tout à fait normal qu'elles ferment plus tôt ! Disney Dreams oblige ! Concernant les autres, Captain EO est fermé depuis un moment (voire même définitivement)... Autopia à toujours été ouvert qu'à certaines périodes, Nautilus, je ne pense pas que cette attractions t'ai tellement manqué, si ?

Donc en réponse à ta question, oui c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:33

Gyldas65 a écrit:
Captain EO est fermé depuis un moment (voire même définitivement)
Non l'attraction rouvre en octobre. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:35

Jaq a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Captain EO est fermé depuis un moment (voire même définitivement)
Non l'attraction rouvre en octobre. Wink

Oui pour refermer pour 6 mois encore dés novembre ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:49

Gyldas65 a écrit:
Oui pour refermer pour 6 mois encore dés novembre ... ! Wink
Nous n'avons pas encore les horaires et fermetures de novembre. Vu que c'est une salle chauffée, il y a des chances que Captain EO reste quand même ouvert. On le saura très bientôt.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Ven 14 Sep 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:51

Jaq a écrit:

Nous n'avons pas encore les horaires et fermetures de novembre. Vu que c'est une salle chauffée, il y a des chambres que Captain EO reste quand même ouvert. On le saura très bientôt.

C'est noté en cas de coup de pompe j'irais m'y assoupir quelques instants cheers


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:57

Oui bon remarque, quand je fais cette attraction, c'est limite pour pioncer. Very Happy Plus sérieusement, quelle drôle d'idée que le correcteur orthographique a eu de me corriger "chances" en "chambres".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 21:50

Gyldas65 a écrit:
Dewey a écrit:
Il y a quelques jours, c'était assez surréaliste. Le parc fermait à 21H, mais à 19h étaient fermés, entre les réhabilitations, les fermetures prévues et les fermetures avancées : Nautilus, Autopia, Steam Train (qui ferme à 16H !!!), EO, Tea Cups, Peter Pan, Pinocchio. Vous trouvez ça normal franchement ?

Les attractions de Fantasyland c'est tout à fait normal qu'elles ferment plus tôt ! Disney Dreams oblige !

Je ne suis pas bête, merci. Ce que j'ai rapporté était avant la fermeture de Fantasyland pour Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Essia

Essia

Messages : 5
Inscription : 26/08/2012

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 1:29

En résumé : les prix augmentent et les prestations se dégradent.
Je constate cependant que nombreuses sont les personnes que cela ne dérange pas (!!) Tant mieux pour DLP.

Pour ma part, je n'étais pas allée au Parc depuis 10 ans, et l'extrême dégradation de la prestation m'a définitivement découragée. J'ai toujours eu le sentiment d'en avoir pour mon argent, mais cette fois, c'est très loin d'être le cas.
Crying or Very sad


Premier séjour : avril 1992.
Dernier séjour les 5 et 6 septembre 2012... ça me rend Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
pierre3401

pierre3401

Masculin
Âge : 59
Messages : 42
Localisation : Bruxelles Belgique
Inscription : 12/09/2012

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 12:38

Bonjour,
Je rentre de séjour du 16 au 18/09...
plus d'un quart des attractions sont fermées, les affiches pour le spectacle Tarzan sont toujours en place, la moitié des restaurants sont fermés, ceux qui sont ouvert sont presque tous uniquement en formule "menu" à des prix prohibitifs,
Quand aux heures de magies, à quoi bon, les seules attractions ouvertes sont space mountains, buzz, dumbo et les tasses... dire que septembre est en basse saison est quand même un peu fort non ?
Perso, moi je m'en f..., j'ai eu un forfait à moins 40%, mais je pense aux gens qui ont déboursé 74€ pour voir un tas d'attractions fermées et faire des files de fous dans celles ouvertes puisque pas le choix...


Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Bannie11
Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura
Prochains sejours:
Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age Smile ) et sans doute vers les 25/09/2013
Portaventura: juillet 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
beninuts



Messages : 9
Inscription : 24/02/2008

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 15:52

pierre3401 a écrit:
Bonjour,
Je rentre de séjour du 16 au 18/09...
plus d'un quart des attractions sont fermées, les affiches pour le spectacle Tarzan sont toujours en place, la moitié des restaurants sont fermés, ceux qui sont ouvert sont presque tous uniquement en formule "menu" à des prix prohibitifs,
Quand aux heures de magies, à quoi bon, les seules attractions ouvertes sont space mountains, buzz, dumbo et les tasses... dire que septembre est en basse saison est quand même un peu fort non ?
Perso, moi je m'en f..., j'ai eu un forfait à moins 40%, mais je pense aux gens qui ont déboursé 74€ pour voir un tas d'attractions fermées et faire des files de fous dans celles ouvertes puisque pas le choix...


Est il possible de nous préciser quelles attractions étaient fermées pendant ton sejour ?
Revenir en haut Aller en bas
miminnie06

miminnie06

Féminin
Messages : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 14/12/2008

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 10:16

Le mois de septembre n'est peut-être pas la bonne période pour aller aux parcs. Tout cela doit être calculé, ça doit être une petite période creuse entre la folie de l'été et la période Halloween/Noël qui va attirer beaucoup de monde donc ils en profitent pour faire beaucoup de rehab en même temps ! Mais du coup dommage pour les visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 10:52

miminnie06 a écrit:
Le mois de septembre n'est peut-être pas la bonne période pour aller aux parcs. Tout cela doit être calculé, ça doit être une petite période creuse entre la folie de l'été et la période Halloween/Noël qui va attirer beaucoup de monde donc ils en profitent pour faire beaucoup de rehab en même temps ! Mais du coup dommage pour les visiteurs !
Et pourtant les week end de septembre sont parfois beaucoup plus remplie qu'un jour d'été.



J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ] - Page 9 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 11:11

En même temps, il est possible de savoir quelles sont les attractions qui seront en réhabilitation au moment de votre séjour en vous rendant sur le site de DLP. C'est en effet un des inconvénients d'y aller en basse saison, beaucoup d'attractions se retrouvent à l'arrêt.

Par contre, je veux réagir à un post de la page précédente. Il n'a jamais été dit que pendant les EMH toutes les attractions seraient ouvertes, et le "peu" ouvert suffit largement pour satisfaire la majorité des gens. Il y a quand meme pratiquement tout discoveryland ouvert et des hits de fantasyland aussi, ça fait pratiquement la moitié du parc en attraction qui est ouvert, faut pas trop en demander non plus...
Quand aux affiches de Tarzan encore là, sachant que les décos d'halloween sont entrain d'être installer et la saison estivale vient juste d'être achevée, faut peut être laisser le temps au parc de faire les choses.
DLP est discutable pour beaucoup de chose, mais là c'est un peu raler pour raler...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ouvertures et fermetures décalées ?
» Eté 2014 : horaires parades, ouvertures décalées, etc...
» Personnage Disponible a Disneyland Paris: La chasse continue !!
» Quelle politique tarifaire pour Disneyland Paris à court terme ?
» Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-