AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Jeu 6 Déc - 9:45

Robin magix a écrit:
Exactement la même chose étant donné que je finis à 16h00, j'essayerais de ramener quelques photos, SI il y a des modifications quelconques bien sur.
merci à toi (et on espère pour les modifs. lol).
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 9:12

Bonjour à tous je suis donc allé hier au parc, mais je n'ai pas pu faire space mountain. Sad L'attraction n'a ouvert qu'à partir de 22h00 il y avait en moyenne 40 min de queue et SM est tombé en panne 10 min avant Dream's. Je n'ai donc pas pu prendre de photos et je m'en excuse. Je suis quand même allé voir des launchs, rien de nouveau côté aspect extérieur et la gare n'a pas l'air d' avoir eu de modifications quelconques. J'y retournerai surement jeudi et je pourrais voir plus en détail la gare et le ride, car jeudi y a personne! cheers


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Jambon.



Messages : 32
Inscription : 10/11/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 11:53

Aucune modifications.
Juste des réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 13:04

Oui, c'est ce qui était prévu... Je crois que certains ont mal compris sur ce topic de ce qui a été dit avant cette réhabilitation, personne n'a dit qu'il y aurait des changements visibles, ni les nouveaux trains.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 15:13

Oui c'est juste une réhab classique, avec ici un piller à changer je crois? Du tout du moins c'est qui est visible pour les guest.
Mais en backstage il y a du nouveau? enfin je ne sais pas si vous avez le droit d'en parler?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 15:49

Tout ce qui est backstage ne sort pas des backstage. ;-)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 17:14

Dean Thomas a écrit:
Tout ce qui est backstage ne sort pas des backstage. ;-)


Voila c'est bien ce qui me semblait!!! Dommage Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 17:38

Dean Thomas a écrit:
Tout ce qui est backstage ne sort pas des backstage. ;-)
Hélas une phrase qui a tendance a toujours m"énerver au plus haut point Evil or Very Mad .
HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS....
Si je suis sur un forum de "fan" , c'est pour tout savoir et surtout ce que l'on ne peut pas, kit a enfreindre bien souvent quelques (lois ou consigne de sécurité), mais.....un fan en générale, rêve de devenir CM et une fois CM.....ne parle plus puisqu'il a signé le "pact" ou a bien souvent la grosse tête et ne ce mélange plus avec le commun des mortelles.
Mais c'est la lois et surtout le règlement du forum.......
Pourtant je n'ai pas ce problème avec son concurrent (celui qui a de meilleurs hôtels....mais chuuut!), même jusqu’à discuter pendant plus d'une heure avec son dirigeant simplement en le croisant, pour savoir toutes les infos et bien souvent plus.


Bon pour l'instant d’après ce que je lis, rien d'extraordinaire n'a eu lieu sur space, a part le "bricolage" annuel.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 18:42

@Disneyfou
Disney a des politiques ultra-strictes, qui sont un élément constitutif fort de sa culture d'entreprise. On peut disserter longtemps sur le bien-fondé de ce choix managérial, mais le fait est que c'est la règle et que si j'étais CM, je ne risquerais pas mon boulot pour une phrase balancée à des inconnus sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 19:08

EscalopeFromage a écrit:
@Disneyfou
Disney a des politiques ultra-strictes, qui sont un élément constitutif fort de sa culture d'entreprise. On peut disserter longtemps sur le bien-fondé de ce choix managérial, mais le fait est que c'est la règle et que si j'étais CM, je ne risquerais pas mon boulot pour une phrase balancée à des inconnus sur un forum...
Après disney n'ira pas voir sur DCP que Ève ou Jambon ont dit des propos concernant les backstage... Parce que est ce que disney sait qui il y a derrière ces pseudos? Non. Si vraiment rien ne devait sortir des backstage, je pense que biens des posts, photos ou même topics serait suprimés. Le simple fait d'utiliser des codes de sécurités devrait être interdit sur le forum alors? Bref fin du HS.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 19:18

C'est déjà le cas. A chaque fois qu'on utilise le code de la panne avec des chiffres, on est systématiquement repris par un modo. Et parler de ton boulot n'est pas forcément parler backstage.

Pour rester dans le sujet, les nouveux harnais/trains ne sont donc pas pour tout de suite. Ce qui a été changé serait donc le câble du lancement, un pilier et peut être un tronçon de rail


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 19:27

Comme toujours, tout est question de faire preuve de juste mesure. On peut dire que l'on a entraperçu des nouveaux trains en backstage sans que cela pose des problèmes stratégiques majeurs pour DLP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 21:48

Arth a écrit:
Comme toujours, tout est question de faire preuve de juste mesure. On peut dire que l'on a entraperçu des nouveaux trains en backstage sans que cela pose des problèmes stratégiques majeurs pour DLP. Wink

Je ne pige pas pourquoi ils n'en profiteraient pas pour remettre la musique de la Terre à la Lune ainsi que la lune en haut du lift. Nous aurions ainsi, à nouveau, Space Mountain De La Terre à la Lune, version 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 21:52

Visiblement, attraction en panne les 3/4 de la journée ce samedi
Vous me faites bien marrer avecvos discussions sur la musique,la lune ou tel effet qui marche ou pas, alors que la première chose serait tout simplement que l'attraction SOIT OUVERTE !!!!!!!!
Franchement, les gens qui claquent des fortunent pour des rides en rade la moitié du temps, c'est indigne de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 22:34

Robin magix a écrit:
Après disney n'ira pas voir sur DCP que Ève ou Jambon ont dit des propos concernant les backstage... Parce que est ce que disney sait qui il y a derrière ces pseudos? Non.

Pour la 1ère remarque, Disney je ne sais pas, mais je sais par expérience que plein d'autres entreprises le font. Et quand elles ne le font pas, des propos peuvent leur être rapportés.
Pour la 2ème remarque, il est très facile de trouver l'identité d'un posteur via son pseudo. Il ne fait aucun doute pour moi que si une procédure judiciaire est en route au sujet de propos tenus sur la toile par un anonyme, cet anonyme ne le restera pas longtemps.

Cela étant, j'aimerais aussi savoir plus de trucs sur les backstages, les réhabs, etc. Mais je ne vais pas blâmer ceux qui gardent ça pour eux ni prendre ça pour de l'arrogance...

Enfin bon, c'est un débat (en fait c'est même pas un débat lol) assez inutile. Et je m'en fous en fait. pirat
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 22:53

Personne n'a remarqué le décalage de la bande son par rapport à la position du train sur le parcours? J'ai eu l'occasion de rider Space Mountain hier soir et je pensais que ce détail serait corrigé, mais non.
J'ai trouvé le ride plus doux qu'à son habitude, moins donneur de baffes, mais peut être était-ce l'effet "doudoune".
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 23:41

Mr Malchance a écrit:
Arth a écrit:
Comme toujours, tout est question de faire preuve de juste mesure. On peut dire que l'on a entraperçu des nouveaux trains en backstage sans que cela pose des problèmes stratégiques majeurs pour DLP. Wink

Je ne pige pas pourquoi ils n'en profiteraient pas pour remettre la musique de la Terre à la Lune ainsi que la lune en haut du lift. Nous aurions ainsi, à nouveau, Space Mountain De La Terre à la Lune, version 2013.

J'aimerais beaucoup également un retour d'éléments de la 1ère version, et il y a toutes les chances que les améliorations apportées au ride dans le futur (et notamment les nouveaux harnais) soient accompagnés à termes de modifications touchant au show (3ème version ?). Si améliorer la qualité et la sécurité du ride sera toujours impératif dans les années à venir, DLP a tout intérêt d'en profiter plus largement vu le coup des investissements.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc - 13:06

mankpasdair a écrit:
Personne n'a remarqué le décalage de la bande son par rapport à la position du train sur le parcours? J'ai eu l'occasion de rider Space Mountain hier soir et je pensais que ce détail serait corrigé, mais non.
J'ai trouvé le ride plus doux qu'à son habitude, moins donneur de baffes, mais peut être était-ce l'effet "doudoune".

J'ai eu le même soucis pour le son début novembre... Et ce, toute la journée!


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc - 21:37

Attraction à nouveau en panne la moitié de la journée. Elle servait à quoi encore cette rehab ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc - 11:37

A éviter que les gens disent "Oh mon dieu, une fissure sur un pillier et personne ne s'en charge? C'est inadmissible!"


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc - 14:49

Oh, ils prévoient de changer les trains à Space Mountain ? Bonne nouvelle, j'avoue que la dernière fois que j'y ai été, en septembre, je n'ai pas vraiment pu profiter du décor, trop concentrée sur le mal de crâne que me provoquait leur harnais ... Hâte de voir ça !



Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 2:30

Mr.Freddy a écrit:
Attraction à nouveau en panne la moitié de la journée. Elle servait à quoi encore cette rehab ?
A l'issue de réhab techniques il est courant que dans les premiers jours (voir premières semaines) qui suivent la réouverture les attractions tombent 1.0.1 très souvent. Tout comme pour les nouvelles attractions une fois mise en service, les pièces, réglages et mécanismes doivent êtres rodés. Ce genre de pannes est malheureusement encore plus récurrentes sur de complexes et vieillissantes attractions comme Space.

Le but principal d'une réhabilitation technique ou "safety" n'est pas que le guest se rende compte d'une quelconque différence "avant/après" mais qu'au contraire l'expérience proposée puisse se déroulée en toute sécurité et de la manière la plus uniforme possible au fil du temps sans que le visiteur lambda ne puisse supposé que quelques jours avant son tour une partie du looping était en pièces détachés sur le parking. Smile

Tloz a écrit:
A éviter que les gens disent "Oh mon dieu, une fissure sur un pillier et personne ne s'en charge? C'est inadmissible!"
+1


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 16:25

RAS de visible après cette réhab, mais un light show plutôt bon, voire très bon, un peu d'audio sur certains trains. L'audio du canon est par contre lui bien audible.
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 16:26

Jambon. a écrit:
Aucune modifications.
Juste des réparations.

on m'a encore traité de menteuse, mais qui avait raison... rien de nouveau à space Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 16:42

Personne ne t'a traité de menteuse ici. Tout au plus un membre t'a demandé de développer. Ca ne te donne pas toujours raison non plus (si tu veux, on peux parler de la Fanti d'Halloween? Ou de l'illumination du sapin et du château qui ne devait pas avoir lieu?)


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-