AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Juil - 9:53

DisneyAnonyme a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=aQwajs3SF4U

Notre tête n'est plus du tête calé alors? y a pas de risque de s'cogner la tête sur la barre beaucoup plus rigide ?

Je ne pense pas, il y a suffisamment d'espace pour ne pas se cogner, les "vieux" coaster Vekoma sont certes usés, mais pas au point à ce que notre corps se balance et se tamponne dans le siège Wink Ces trains ont été conçus pour cela, car il s'agit du véritable problème : la tête qui tape contre les cales-têtes...

Je me demande si Goudurix à Astérix va en être équipé car niveau baffes, il est bien pire que notre SM (un peu plus vieux aussi...)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Mar 3 Juil - 14:31

Citation :
Et je sais plus ou c'était, mais un gars parlait du python sous le terme élogieux de machine à baffe. C'est un des looper vekoma le plus doux qui doit exister. Juste une baffe à l'entrée du premier corkscrew. Et je l'ai fait avec un des train kumbak.
Pour l'avoir fait à mon avis un peu plus souvent que toi (je vais quasi une à deux fois par an à l'Efteling depuis 1985 !) je peux te garantir que le python pouvait te flanquer quelques fameuses baffes. Après, le parcours est plus court, donc on en a moins, mais il secoue vachement aussi, crois-moi !
Ce qui est sûr c'est qu'avec les nouveaux harnais, pas une seule claque !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juil - 2:06

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pourquoi ne pas relancer le train depuis le canon plutot que depuis le tunnel?
Car ça offre une meilleure accélération ! Faut arrêter de croire que tout ce qui a été fait dans SMM2 est moins bien que dans l'ancienne version.
Je comprends qu'on préfère la story line de l'original, mais bon, techniquement, ces grosses météorites immobiles en carton pâte fluo, c'était pas le top non plus. Les projections donnent nettement plus de mouvement au ride. Arrêtez un peu de fantasmer sur ce qu'était cette attraction (comme de croire qu'elle était plus confortable alors qu'elle secouait tout autant depuis des années)

Hé ben punaise, pour une fois on est d'accord! Pour ma part je regrette énormément le départ de l'ancienne story-line, de son affiche merveilleusement steam-punk et victorienne, de l'ancienne couleur des trains, de la lune au faciès Mélies et de son mineur lunaire (haa la Blue Moon Minig Company!) et surtout de la fantastique BO accompagnant l'attraction... mais sinon c'est bien vrai,y a pas à ch..., la nouvelle version niveau ride est quand même plus réussie, beaucoup plus cohérente et variée, avec un début, un milieux et une fin (quand même cette fin avec le vortex, ça a de la gueule! Et le passage avec les comètes) et des effets plus aboutis et immersifs.

En fait qu'il garde tout, mais qu'ils reviennent à un thème victorien avec la lune à la Mélies à la place de cette supermamienova à la noix, qu'ils reprennent le thème musical original et la couleur des trains et pour moi ça serait le top!

Allez j'imagineerine un peu mais une file d'attente plus steam-punk en plus de tout ça et c'est bon je reprend un PA X)
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juil - 3:05

Je suis perdu, va t-on avoir des nouveaux trains, nouvelle thema et tout le tralala, ou seulement des nouveaux harnais sur les trains que nous avons actuellement?


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Mer 4 Juil - 10:19

ToonsCoaster a écrit:
Je suis perdu, va t-on avoir des nouveaux trains, nouvelle thema et tout le tralala, ou seulement des nouveaux harnais sur les trains que nous avons actuellement?

D'après ce qui a été dit, l'attraction fermerait 3 semaines aux alentours de la fin de l'année. Au début ça ne devaient être que pour des nouveaux harnais. Apparemment il s'agirait maintenant de nouveaux trains (et donc de nouveaux harnais). Mais rien ne semble dit ou confirmé en ce qui concernerait une nouvelle théma. Ce ne sont pour l'instant, que des rumeurs et fabulations.

Par contre, l'attraction subirait une réhab' "classique". Il ne semblerait pas y avoir de changements majeurs (hormis les trains) de prévu. Donc à part le remplacement de sections du ride usées, et certainement la réparation de certains effets, rien ne serait à l'ordre du jour.

Notons aussi que 3 semaines ça semblerait court (d'après moi) pour une re-thématisation.

J'espère avoir réussi à regrouper à peu près les infos données. scratch


Notez l'emploi du conditionnel en ce qui concerne les info que j'ai retranscrites au cas où certaines ne seraient pas vérifiées.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Jeu 5 Juil - 3:05

Ne rêvez pas , il n'y aura pas une nouvelle théma.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Jeu 5 Juil - 12:54

"Et la marmotte ... " Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 100932


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Signaturelynxmagic


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Jeu 5 Juil - 13:00

Je suis pas persuadé que ces harnais changeront grands choses les ayant déjà testé mais bon espérons car il devient de plus en plus urgent de rendre le ride plus cool et moins douloureux surtout !!

Quand je vois les gens qui parlais de space en expliquant qu'il y a de superbes sensations et que les secousses font partis de l'aventure j'en rigole !!! Mais c'est souvent des personnes qui ne connaissent que ça donc les gens allé voir ailleurs et vous comprendrez pourquoi nous coasterfan nous n'apprécions pas space mountain ( niveau ride seulement car la théma rien à redire pour le moment quoique à part les pannes lol fréquentes )


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Jeu 5 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Jeu 5 Juil - 13:07

aya2206 a écrit:
Je suis pas persuadé que ces harnais changeront grands choses les ayant déjà testé mais bon espérons car il devient de plus urgent de rendre le ride plus cool et moins douloureux surtout !!

Quand je vois les gens qui parlais de space en expliquant qu'il y a de superbes sensations et que les secousses font partis de l'aventure j'en rigole !!! Mais c'est souvent des personnes qui ne connaissent que ça donc les gens allé voir ailleurs et vous comprendrez pourquoi nous coasterfan nous n'apprécions pas space mountain ( niveau ride seulement car la théma rien à redire pour le moment quoique à part les pannes lol fréquentes )

aya2206 présidente cheers

On peu généralisé sa sur tout les coaster du parc ...


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Signaturelynxmagic


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Jeu 5 Juil - 13:33

Lynxmag?c a écrit:
aya2206 a écrit:
Je suis pas persuadé que ces harnais changeront grands choses les ayant déjà testé mais bon espérons car il devient de plus urgent de rendre le ride plus cool et moins douloureux surtout !!

Quand je vois les gens qui parlais de space en expliquant qu'il y a de superbes sensations et que les secousses font partis de l'aventure j'en rigole !!! Mais c'est souvent des personnes qui ne connaissent que ça donc les gens allé voir ailleurs et vous comprendrez pourquoi nous coasterfan nous n'apprécions pas space mountain ( niveau ride seulement car la théma rien à redire pour le moment quoique à part les pannes lol fréquentes )

aya2206 présidente cheers

On peu généralisé sa sur tout les coaster du parc ...

Chez Rock ça va encore ça veilli pas trop mal , crush coaster par contre super déçu de voir que les changements de directions sont de moins en moins fluides , BTM n'en parlons pas lol

Nan mais il pourrait être trente fois mieux space donc attendons de voir le résultat des nouveaux trains et ensuite on reparlera ^^


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Jeu 5 Juil - 14:08

Franchement, je vois pas en quoi BTM pose problème, ni Crush (pour l'avoir fait encore récemment).
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Jeu 5 Juil - 14:43

Zurg a écrit:
Ne rêvez pas , il n'y aura pas une nouvelle théma.

Vu leur moyens financiers en ce moment oui. Mais sinon ça ne m'aurais franchement pas étonné qu'ils nous sortes un SMM3 pour encore une fois relancer l'attraction avec en plus cette fois ci les nouveaux trains Wink


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Jeu 5 Juil - 19:12

C'est clair comme dit toonscoaster il serait capable de sortir comme nouveau nom à space SMM3 en fin d'année .
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil - 7:49

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, je vois pas en quoi BTM pose problème, ni Crush (pour l'avoir fait encore récemment).


Normal si tu connais que DIsney lol


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil - 8:35

Crush ça va franchement Wink, BTM je dit pas par contre x)


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil - 10:25

ToonsCoaster a écrit:
Crush ça va franchement Wink, BTM je dit pas par contre x)

Crush l'ayant testé à ses débuts et il y a pas longtemps il y a une différence !!! Les changements de directions sont plus brusques, moins fluides et beaucoup trop d'arrêts brusques à mon gout !!!! J'ai testé d'autres spinning coaster comme Crush et bien ce n'est pas du tout le même rendu .

Fin du Hors sujet lol


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil - 10:31

Ce qui pose problème avec Crush c'est surtout sa thema cheap en dent de scie... On jongle entre passage plutôt bien décoré (la file d'attente, le sous-marin), passage pas mal mais inaboutis (le récif sans poissons ou presque, quand on voit ce que peut faire Disney sur les fonds marins avec 20000 Leagues under the sea au Japon...) et passage sans rien ou très vaguement figuratif (les quelques bulles lâchées dans une quasi-obscurité, soit les 90 pour cent de l'attrac...).

Ha et désolé du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil - 16:18

Oui revenons au sujet initial tout de même Smile Pour BTM et Crush, je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'il y a des topics qui leurs sont dédiés Wink (bien qu'il y ait un lien indirect car on parlais de la théma des trains au début ^^)

Des nouvelles d'ailleurs de cette thématisation de ces futurs nouveaux trains ? (oui ma question ne sert pas à grand chose j'en conviens bien ^^)

Pour ce qui est de la thématisation de l'attraction en elle-même, je pense comme beaucoup ici que nous pouvons rêver, mais si au moins ils pouvaient faire une nouvelle affiche et modifier la Safety Vidéo (et en faire une moins chiante à la limite), je serais déjà pleinement satisfait, au moins, DLP ferait attention au détail !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil - 17:56

J'espère que ces nouveaux harnais auront été mis en place d'ici le 29 Décembre !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Num-0

Num-0

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Neuilly sur marne
Inscription : 20/10/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil - 18:26

Flo... a écrit:
J'espère que ces nouveaux harnais auront été mis en place d'ici le 29 Décembre !

Non dsl silent j'ai demandé à un CM il m'a dit que ça serait un projet a long terme, d'ici 2013, sa reste a confirmé, mais voilà je fais part de ce qu'on n'a pu me dire
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil - 18:42

Num-0 a écrit:
Flo... a écrit:
J'espère que ces nouveaux harnais auront été mis en place d'ici le 29 Décembre !

Non dsl silent j'ai demandé à un CM il m'a dit que ça serait un projet a long terme, d'ici 2013, sa reste a confirmé, mais voilà je fais part de ce qu'on n'a pu me dire

Il faut faire gaffe à ce que disent certains CM, bien que sur ce forum (et en l'espèce, sur ce topic même), certains CM ont de véritables informations Wink

Il est vrai que ce projet s'étendra en 2013 car en effet, le changement de trains se fera progressivement dès la fin de l'année 2012 et se poursuivra jusqu'en 2013 : SM sera équipé pendant un certain temps d'anciens et de nouveaux trains qui, normalement, cohabiteront pendant un certain temps, mais comme d'habitude, à confirmer Smile


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
calimerote76

calimerote76

Féminin
Âge : 46
Messages : 133
Localisation : lillebonne
Inscription : 13/04/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil - 20:00

Enfin...marre de se faire locher la tête !!!


Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil - 20:47

Discovery Mountain a écrit:
[...] mais si au moins ils pouvaient modifier la Safety Vidéo

Ils seront obligés d'en faire une nouvelle avec les nouveaux harnais ! A moins qu'ils gardent la même vidéo, mais qu'ils remplacent les rushs avec les anciens harnais, par plus ou moins les mêmes avec les nouveaux ( ce qui ne m'étonnerai pas vraiment de la part de Disney ... )


Marathons:

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil - 18:49

Pas avant mi 2013 pour le remplacement des harnais.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil - 19:29

Janus a écrit:
Pas avant mi 2013 pour le remplacement des harnais.

Merci.Ça sent le report pour faire des économies .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-