AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 17:20

Et bien la couleur de ce nouveau train ne me choque pas et pourrait très bien coller avec le thème SM .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:19

cyril92 a écrit:
Epic-say a écrit:
Franchement ... Non.
Je prefere un SM sans confort qu'un SM sans ame, meme si les 2 a la base ne sont pas particulièrement souhaitable. La mission 2 n'a pas suffit ? Mission 3 les trains de foire a SM.
Un peu de sérieux quand meme on est a Disney ...
T'as qu'à regarder les trains de Ratatouille avant de dire ça...
Bah justement faudrait pas que ça devienne une habitude les véchicules de rides au rabais. La mission 2 a déjà enlevé pas mal d'ésthétique au train alors si on en change autant que ça aille de l'avant, y en a marre de voire des régressions ...
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:07

Franchement je trouve c'est wagon MOCHE!!!! Mad 


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:57


Franchement je trouve ces wagons canon !!!!
Enfin ils ressemblent à un bon coaster. J'ai vraiment hâte de les tester


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 22:45

Franchement, vous en avez pas marre de râler ? Qui dit qu'il n'y aura pas plus de théma qui doit encore être ajoutée ?
ça fait des années qu'on réclame une amélioration du confort, on en a la première preuve réelle que ça arrive. Bah non, c'est pas bon confused 
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 23:18

Oui je suis d'accord mais je parle juste du fait que c'est wagon ne sont pas a mont goût


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 23:31

Je les trouve pas terrible non plus. Et avec ou sans théma le design du véhicule restera plus ou moins le meme et a la base il me plait moins que l'original c'est juste un avis apres.
Les doubles harnais en triangle sont justes immondes ...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 23:42

"Première preuve réelle" je ne sais pas, c'est encore une énième phase de test. Quand j'ai vue cette photo, j'ai voulue la partager car effectivement ça semble être un bon pas en avant. Mais après je ne connais pas la source, ni ce que Disney a fait avec ce wagon. Wink 

Pour le look, c'est la coque de base de ces trains. Est-ce que Disney compte en faire fabriquer une ? J'espère bien, ça serait mieux, évidement. Mais dans le cas contraire, je trouve que cette coque ne jure pas trop trop non plus avec le thème de Mission II. Je veux dire, c'est pas comme si il était en imitation bois tout carré. Wink

La question du confort... C'est dur à dire. J'ai pu tester ces trains sur Python à Efteling et Speed of Sound à Walibi Holland. J'ai trouvé les harnais bien moins envahissants, mais ils me comprimaient un peu les clavicules. Ça pourra nous éviter des baffes, mais les transitions foireuses de Space resterons foireuses. Je pense notamment à l'entrée de l'horseshoe.

Donc je pense que ça vaut le coup de passer aux nouveaux trains, voir que ça devient urgent, mais de là à rendre Space vraiment confortable... J'ai des doutes.
Surtout qu'ils ne parlent de changer que la coque et non les châssis. M'enfin pour être vraiment agréable, il faudrait aussi changer les rails, redessiner le parcours, etc. Bref, c'est déjà très bien ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 11:41

Je trouve le parcours extra moi, il n'y a rien à changer.
Mais le changement de ces véhicules ferait perdre de la magie a SM. Si on avait pas connu les véhicules actuel on serait peut être indifférent mais le problème c'est qu'on les a connu.
Pourquoi ne pas tout simplement changer les sièges et harnais dans le véhicule ? ça coûterait moins cher pour disney en plus


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:10

Vm59 a écrit:
Pourquoi ne pas tout simplement changer les sièges et harnais dans le véhicule ? ça coûterait moins cher pour disney en plus
C'est ça qu'ils font ! Sauf que les sièges, c'est la coque. Ils n'ont pas le choix...

Sinon voilà l'image qui devrait marcher :
Spoiler:

En spoiler pour pas heurter votre sensibilité des backstages. tongue


Dernière édition par KingRCT3 le Dim 29 Sep 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin
Âge : 42
Messages : 36
Localisation : Aux commandes du Nautilus
Inscription : 01/07/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:30

Esthétiquement je trouve ça plutôt pas mal, bien sur cela n'engage que moi...


"Quand on veut oublier les gens, on n'éclaire pas les oubliettes."
Jules Verne
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 21223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:39

Ils sont très bien ces trains, c'est quoi le problème ? Il manque juste une petite théma et c'est bon. Je trouve qu'ils font bien futuriste déjà.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:51

Mais oui la couleur va aller avec la théma de Space .
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 15:49

yoyo-DLP a écrit:
Ils sont très bien ces trains, c'est quoi le problème ? Il manque juste une petite théma et c'est bon. 
Et peut être un peu... Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 373469 D'AUDIOOOOOO !!!!!

-_-


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 16:05

VII a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Ils sont très bien ces trains, c'est quoi le problème ? Il manque juste une petite théma et c'est bon. 
Et peut être un peu... Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 373469 D'AUDIOOOOOO !!!!!

-_-
Oui peut être un peu aussi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 16:46

Ce qui est rassurant c'est que ce modèle de train a déjà été équipé en audio :

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 40 Frsi3b40c2o003edblg7d5

Donc on sait que c'est possible, et que ça a même déjà a été fait. Pas de raison que Space n'en ait plus !

En plus le son était très bon. Smile

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=39494
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-