AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 18:47

futurelight a écrit:
Jambon. a écrit:
Aucune modifications.
Juste des réparations.

on m'a encore traité de menteuse, mais qui avait raison... rien de nouveau à space Very Happy

On ne t'a jamais traitée de menteuse et on a encore moins dit qu'il y aurait, dès la réouverture de SMM2 le 7 décembre, des modifications visibles du ride et la présence des nouveaux trains immédiatement Wink . On a juste dit que pendant cette réhabilitation purement technique comme cela a été souligné, les équipes de Vekoma étaient présentes (comme à chaque changement de pièces de ride importante) et qu'elles préparaient en même temps, l'arrivée de ces nouveaux trains qui devraient (je dis bien devraient) arriver courant 2013, c'est tout !

Je pense que certains ici qui s'attendaient à des changements, notamment en gare, ont été déçus, mais cela est tout à fait normal puisque toutes les discutions à propos de ces nouveaux trains (et pas "harnais", je le répète encore, il serait bon de changer le titre du topic...) sont en cours depuis un petit moment.

EDIT : synchros Tloz Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jambon.



Messages : 32
Inscription : 10/11/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 1:48

futurelight a écrit:
Jambon. a écrit:
Aucune modifications.
Juste des réparations.

on m'a encore traité de menteuse, mais qui avait raison... rien de nouveau à space Very Happy

Et alors ?
C'était pas une constatation, juste la réalité.
Et j'ai travaillé dans le gravity durant cette rehab, je sais ce qui s'y est passé.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 2:04

Quitte a connaitre le sujet autant appeller le batiment de Space comme il se doit, "dome" ou "montagne". Le Gravity building c'est Rock.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 9:41

Tloz a écrit:
Personne ne t'a traité de menteuse ici. Tout au plus un membre t'a demandé de développer. Ca ne te donne pas toujours raison non plus (si tu veux, on peux parler de la Fanti d'Halloween? Ou de l'illumination du sapin et du château qui ne devait pas avoir lieu?)

la fanti halloween a eu lieu ? vraiment ? vous avez appelé ça une fanti ? moi perso j'appele ca un defilé de chars lumineux sans show stop et sans danceur.
pour l'illumination du chateau depuis le debut j'ai indiqué qu'il y aurait quelquechose juste au début ou avant dreams, et l'illumination n'a pas vraiment lieu officiellement, elle n'est annoncée nullepart. t'appele ca une vraie ceremonie? meme son createur a dit que c'etait fait au hasard de la journée !
et pour space, je n'avais pas besoin de developper, quand on dit qu'il n'y a pas de changement, je ne vois pas comment developper du vide. mais vous avez l'habitude de le faire, à en lire les 28 pages de discussion pour aucun changement. Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 10:01

L'illumination du sapin n'est pas faite au hasard de la journée elle est présentée tout les soirs à la même heure


1ère fois juillet 2000  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 425715
1 journée 11 décembre 2011  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 425715



                          Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 11:36

disneylandlulu a écrit:
L'illumination du sapin n'est pas faite au hasard de la journée elle est présentée tout les soirs à la même heure

on parle du chateau clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jambon.



Messages : 32
Inscription : 10/11/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 12:29

VII a écrit:
Quitte a connaitre le sujet autant appeller le batiment de Space comme il se doit, "dome" ou "montagne". Le Gravity building c'est Rock.

Ah ah
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 12:53

VII a écrit:
Quitte a connaitre le sujet autant appeller le batiment de Space comme il se doit, "dome" ou "montagne". Le Gravity building c'est Rock.

Ben j'ignore tout des 126522 appellations "fans" des batiments de DLRP, mais je pense que les CM de la maintenance ont leurs vocabulaire technique ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:17

VII a écrit:
Quitte a connaitre le sujet autant appeller le batiment de Space comme il se doit, "dome" ou "montagne". Le Gravity building c'est Rock.

Bon sang mais c'est incroyable de reprendre les gens comme ça, et quand c'est leur métier, qui plus est. Je suis sidéré. silent
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 15:17

futurelight a écrit:
Tloz a écrit:
Personne ne t'a traité de menteuse ici. Tout au plus un membre t'a demandé de développer. Ca ne te donne pas toujours raison non plus (si tu veux, on peux parler de la Fanti d'Halloween? Ou de l'illumination du sapin et du château qui ne devait pas avoir lieu?)

la fanti halloween a eu lieu ? vraiment ? vous avez appelé ça une fanti ? moi perso j'appele ca un defilé de chars lumineux sans show stop et sans danceur.
pour l'illumination du chateau depuis le debut j'ai indiqué qu'il y aurait quelquechose juste au début ou avant dreams, et l'illumination n'a pas vraiment lieu officiellement, elle n'est annoncée nullepart. t'appele ca une vraie ceremonie? meme son createur a dit que c'etait fait au hasard de la journée !
et pour space, je n'avais pas besoin de developper, quand on dit qu'il n'y a pas de changement, je ne vois pas comment developper du vide. mais vous avez l'habitude de le faire, à en lire les 28 pages de discussion pour aucun changement. Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199

Entre parler de la qualité du show proposé et dire qu'il ne sera pas joué, il n'y a qu'un pas que tu viens d'effectuer ici même. Si tu veux te rafraichir la mémoire (https://www.disneycentralplaza.com/t29731p140-soiree-halloween-disney-31-octobre-2012-vos-avis-photos-et-videos#1380190 )

Pour le sapin, c'est ici que ca se passe

Et en bonus, chateau + sapin c'est

Personne ne t'as traité de menteuse, et tu es la seule à avoir parlé ici. Quand à l'opinion du créateur ou le fait que ca n’apparaisse pas dans les programmes, tu n'en faisais curieusement pas référence quand elles ne "devaient pas" avoir lieu...
Ne nous fais pas dire ce que l'on a pas dit.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 16:38

souvent a lire le forum on s'attend a une saison de noel au rabais, et finalement sur place c'est magnifique et vraiment de haut niveau... donc ici c'est la negative attitude


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:08

Hé oui c'est pas Lorie l'admin Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:10

lol


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 12:13

SphinX a écrit:
Hé oui c'est pas Lorie l'admin Langue


MDR!!!! pas mal la sur le coup!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 19:51

Quelqu in a les photo des nouveau harnais SMM2
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 20:46

Ils ne sont pas encore en place ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 22:05

Quand seront ils en place
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 23:22

D'ici 2013, il n'y a pas de date précise.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 23:48

En tout cas au vu de vos derniers propos ça semble assuré que ce sera pour 2013 donc moins d'un an a tiré avec les véhicules actuels!! C'est déjà une bonne nouvelle je trouve!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 20:22

"Les kinésithérapeutes et ostéopathes de France descendent dans les rues pour protestez contre la mise en place de ces nouveaux harnais. C'est plus de la moitié de leur chiffre d'affaire et une importante clientèle qui s'évaporerait alors si ces modifications devaient êtres réalisées..."

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Manif_10

(je rigole bien éviddemment) What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Jeu 20 Déc 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 20:24

VII a écrit:
"Les kinésithérapeutes et ostéopathes de France descendent dans les rues dans pour protestez contre la mise en place de ces nouveaux harnais. C'est plus de la moitié de leur chiffre d'affaire et une importante clientèle qui s'écroulerait alors si ces modifications devaient êtres réalisées..."

What a Face
Nooon! Quand même! Razz Razz Razz


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 21:49

VII a écrit:
"Les kinésithérapeutes et ostéopathes de France descendent dans les rues pour protestez contre la mise en place de ces nouveaux harnais. C'est plus de la moitié de leur chiffre d'affaire et une importante clientèle qui s'évaporerait alors si ces modifications devaient êtres réalisées..."

Spoiler:

(je rigole bien éviddemment) What a Face

J'adore!!
Tu m'as tué sur ce coup là! un bon fou rire! Laughing Very Happy geek Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 795199 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 7232 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 7232 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 7232 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 477573 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 904185 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 477267 lol! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 953922


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:20

Merci, merci... Je n'en mérite pas tant. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 0:15

Ahah ! Qu'il est con VII ! Cool
J'aime beaucoup le petit texte au dessus de l'image, bien sympa Very Happy



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 23 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 0:23

Excusez mais la flemme de me tapper les 29 pages lol What a Face

Quelqu'un aurait-il donc la gentillesse de me dire quand est-ce que SM aura ses nouveaux harnais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-