AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 0:47

Que tu es la flemme de lire 29 pages je comprends tout à fait mais la flemme de lire quelques ligne au dessus la tout de même c'est un peu exagérer Neutral mais bon je ne t'en veux pas cheers



"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 18:04

Petit HS juste pour partager cet excellent reportage de National Geographic sur les coulisses de fabrication du leader mondial des grand-huit Vekoma (fabricant de Space et Rock), en l’occurrence une commande d'un parc Chinois pour un modèle de série appelé "Déjà Vu", une sorte d'Inverted Boomerang géant pour les connaisseurs. ^^

Le siège de la marque et les bureaux de conception se situe en Hollande à coté de la première usine mais la construction se fait parfois dans des usines Vekoma étrangères plus proches du lieu de livraison (ici en chine à Xiamen).

On peut y voir que tout de la conception par ordinateurs jusqu'aux tests finaux en passant par la création des harnais ou du design des trains est entièrement fait "à la main", ce qui justifie le coût exorbitant de ces gros joujoux. On peut aisément imaginer ce que peut être la fabrication de commandes spéciales pour Disney et ces exigences exubérantes comme pour Space Mountain, Rock, Expedition Everest ou le très récent Big Grizzly Mountain. Very Happy

Très intéressant pour les coasters-fans. study

/!\ Néanmoins pour conserver un rapport avec le topic sachez que vous pouvez observez les nouveaux trains/harnais à 2:06 min. /!\
(par contre c'est en Anglais sous-titré en Allemand désolé What a Face )


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:00

Décidément les allemands sont gâtés en vidéo sur les coasters Smile

Merci pour le tuyau VII

Mais le problème du chevauchement avec l'update de POTC me laisse perplexe. Ça c'est déjà vu de faire deux grosses mises à jour au même moment ? Parce que ça correspond pas ua marketing habituel de DLP si je ne m'abuse :/

Et comme POTC me parait plus probable.... j'ai peur pour les harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:59

On sait tous qu'ils arriveront en 2013 pas vrai?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Jambon.



Messages : 32
Inscription : 10/11/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 9:21

Euh, honnêtement, c'est pas acquis.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:17

Neon951 a écrit:
Décidément les allemands sont gâtés en vidéo sur les coasters Smile

Merci pour le tuyau VII

Mais le problème du chevauchement avec l'update de POTC me laisse perplexe. Ça c'est déjà vu de faire deux grosses mises à jour au même moment ? Parce que ça correspond pas ua marketing habituel de DLP si je ne m'abuse :/

Et comme POTC me parait plus probable.... j'ai peur pour les harnais.

Sauf que Sm ,c'est sur le confort et peut etre un bon audio dans les trains ,il n'y aura aucun changement show pour les guests,contrairement a Potc .
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:31

VII a écrit:
Petit HS juste pour partager cet excellent reportage de National Geographic sur les coulisses de fabrication du leader mondial des grand-huit Vekoma (fabricant de Space et Rock), en l’occurrence une commande d'un parc Chinois pour un modèle de série appelé "Déjà Vu", une sorte d'Inverted Boomerang géant pour les connaisseurs. ^^

Le siège de la marque et les bureaux de conception se situe en Hollande à coté de la première usine mais la construction se fait parfois dans des usines Vekoma étrangères plus proches du lieu de livraison (ici en chine à Xiamen).

On peut y voir que tout de la conception par ordinateurs jusqu'aux tests finaux en passant par la création des harnais ou du design des trains est entièrement fait "à la main", ce qui justifie le coût exorbitant de ces gros joujoux. On peut aisément imaginer ce que peut être la fabrication de commandes spéciales pour Disney et ces exigences exubérantes comme pour Space Mountain, Rock, Expedition Everest ou le très récent Big Grizzly Mountain. Very Happy

Très intéressant pour les coasters-fans. study

/!\ Néanmoins pour conserver un rapport avec le topic sachez que vous pouvez observez les nouveaux trains/harnais à 2:06 min. /!\
(par contre c'est en Anglais sous-titré en Allemand désolé What a Face )

La même video, mais en francais :


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:53

Aaah ! Parfait ! Merci beaucoup ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:14

Merci pour la vidéo! Super sympa!!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:03

ils ot l'aire d'être confortable et stylé


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:05

Ils SONT confortable et je l'espère bien! Sinon je suis pressé de voir quel va être la palette couleur pour ces nouveaux trains!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:06

Quoi donc ? Nouveaux harnais/sièges ?

Il est fort possible que seuls les harnais soient changés et que la carrosserie soit exactement la même qu'aujourd'hui, on ne sait toujours pas si les wagons seront changés ou si ils seront juste modifiés pour accueillir le nouveau système de harnais...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Lun 7 Jan 2013 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:09

moi je dit bleu jaune rouge peut être violet léger


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:17

Vert,or, marron et rouge un petit air de "De la Terre à la Lune" lol


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:18

vbodin a écrit:
moi je dit bleu jaune rouge peut être violet léger
Oui avec un motif léopard et pourquoi pas des néons tuning en dessous, sans oublier les dés en mousse et le chien qui remue la tête...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:20

VII a écrit:
vbodin a écrit:
moi je dit bleu jaune rouge peut être violet léger
Oui avec un motif léopard et pourquoi pas des néons tuning en dessous, sans oublier les dés en mousse et le chien qui remue la tête...
Attend au point où l'on en est.... Ils seraient capable de nous pondre ça! Razz


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:32

Au fait avez vous ressentie la différence depuis le changement des segments du fer à cheval et du sidewinder ? Moi oui. Cool


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 0:03

VII a écrit:
Quoi donc ? Nouveaux harnais/sièges ?

Il est fort possible que seuls les harnais soient changés et que la carrosserie soit exactement la même qu'aujourd'hui, on ne sait toujours pas si les wagons seront changés ou si ils seront juste modifiés pour accueillir le nouveau système de harnais...

Il a été confirmé (des photos ont circulé en interne) que ce seront de nouveaux trains (chassis, coque, siège et harnais) car pour des raisons techniques, il est impossible d'adapter les nouveaux harnais que vous pouvez voir dans la vidéo aux trains existants. Tous les trains Vekoma du même type que ceux de Space Mountain sur les autres coasters ont été également changés, et non mis à jour.

Les rares personnes ayant pu voir les images de ce trains pour notre SM nous ont rapportés qu'il y aurait un léger redesign par rapport au modèle livré de Vekoma et que les couleurs principales seraient le bleu et le gris (à confirmer si cela a changé depuis 6 mois, car on entend plus trop d'échos à ce sujet). Apparement, cela serait... assez moche !

(Je refais une demande auprès des modos : merci de changer le titre du topic et remplacer "hanrais/sièges" par "trains" pour éviter les confusions)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 4:51

C'est triste à dire mais au point ou l'on en est du respect de la thematisation je veux bien sacrifiée la couleur tant que le confort et l'audio (nouveau matos du coup) sont au rendez-vous !

Merci pour les précisions, cela attise ma curiosité, je vais enquêter... Cool


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:38

Cependant, sur un autre forum, un membre a déclaré que la livraison de ces nouveaux trains ne serait pas pour maintenant, du fait de leur coût exorbitant, ce qui peut s'entendre. En revanche, ce membre déclare que chaque train coûte.... 2 millions d'euros Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 213516 Ce chiffre, évidemment, est en inéquation totale avec le prix d'un nouveau train (que j'ignore d'ailleurs), il ne faut pas abuser ^^

Mais bon, apparemment, pour des questions de budget, ce n'est pas pour maintenant.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:07

2 millions purer faut carrément faire un nouveau thème dans se cas faut faire uns space moutain mission 3


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:11

Oui, c'est bien pour ça que ce chiffre est purement irréaliste, même si c'était 2 millions les 5 trains à changer, ça ferait le train à 400 000 euros donc bon il ne faut pas exagérer...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:13

ils on a terrai d'envoyé du son et de la vitesse les nouveaux wagons et ne pas tomber en panne trop souvent par se que là 400 000€ voilà pourquoi Disney est surendetté


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:20

C'est super s'ils les changent, je pourrais enfin le refaire sans appréhension (moi aussi je ne suis pas fan des baffes et autres secousses).

J'ai adoré à Universal le coaster où on pouvait choisir sa musique entre différents thèmes et chacun avait la sienne, c'était très très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 24 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:25

vbodin a écrit:
ils on a terrai d'envoyé du son et de la vitesse les nouveaux wagons et ne pas tomber en panne trop souvent par se que là 400 000€ voilà pourquoi Disney est surendetté

Euh pour le son pourquoi pas, effectivement j'espère que les nouveaux systèmes audio fonctionneront à merveille, mais pour la vitesse, ça ne changera rien tu sais, c'est une montagne russe, la vitesse dépend du catapultage, du freinage et surtout des courbes du circuit avec l'inertie, et non du train lui-même...



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-