AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:02

Donc c'est tjs pas pour demain... à force ça devrait pourtant devenir prioritaire! SM est une de mes attractions favorites. je met tjs ma tête en avant et j'ai pas trop de soucis. mais bon force est de constater que ça pose vraiment des pb à bcq de monde, de plus en plus! dont une partie qui ne la fera plus! SM commence à se déserter significativement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle2a

Gaelle2a

Féminin
Âge : 41
Messages : 1
Localisation : Corse
Inscription : 09/03/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 4:38

Personnellement comme j y vais quand hiver je cale la capuche de mon blouson entre le siège et ma tête. C nickel. Par contre les photo.. Lol


Prochain séjour du 17 au 24 novembre 2013 au new port bay club
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 11:24

Je ne le fais plus, ça tue les cervicales et il faut se contracter pour éviter que la tête ne soit ballotée dans tous les sens
Je ne prends pas de plaisir à le faire, juste de l'appréhension à savoir si j'aurai mal ou très mal en ressortant


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 20:56

Et si ce topic était renommé simplement "Space Mountain - Mission 2" ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 153419

L'ayant fait hier j'ai trouvé le light-show et l'audio quasiment parfait sur les trains ou cela fonctionnait, certainement dû au Press Event, juste Africa qui n'avait pas de projection mais sinon rien à redire. Smile


Pour tout ceux qui trouve nos coasters brutaux et douloureux, estimés vous heureux, voici ce à quoi ressemble la quasi totalité des grand huits asiatiques, surtout au Japon et en Chine. Des designs loufoques, des configuration de rails complètement absurdes et un manque d'entretien flagrant.




Tapez "chinese/japan coaster" sur youtube, vous y verrez la fine fleur de la torture moderne ! Laughing

Voici la playlist compilant pas moins de 134 vidéos du voyage en Asie de ce groupe de coasterfans, pour la plupart tous des horreurs de conception hallucinantes d'incohérences techniques. Admiré par exemple les barrières et plate-formes longeant l'intégralité de tous les parcours ! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 153419

Theme Park Review - Asia Roller Coasters and Rides


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 21:10

J'adoore Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 53119
Surtout la fin de la vidéo, quand ils montrent la "non-mounted shot" ! On voit bien les vibrations, c'est affreux, le caméraman a bien dû souffrir le pauvre !

Moi c'est marant mais Space Mountain 2 me faisait mal à la tête au tout début il y a longtemps, depuis je ne colle plus ma tête contre le repose-tête, et tout va bien ! Je trouve qu'on profite plus du voyage et du coup la tête ne cogne plus !
Après oui le RNRC sera plus "doux" et fluide, mais le circuit de SM est tellement meilleur ! Dans RNRC, après la moitié du parcours, c'est un peu ennuyant (surtout sans la musique comme ces temps-ci), alors que SM, limite la fin est meilleure ! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 425715


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Bannia11 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3552
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 21:15

Personnellement lors de mon dernier séjour j'ai eu aussi mal à la tête si ce n'est plus après avoir fait RNRC. Changer les sièges de ces 2 attractions ne serait pas de refus.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 1:05

VII a écrit:

Pour tout ceux qui trouve nos coasters brutaux et douloureux, estimés vous heureux, voici ce à quoi ressemble la quasi totalité des grand huits asiatiques, surtout au Japon et en Chine. Des designs loufoques, des configuration de rails complètement absurdes et un manque d'entretien flagrant.



Sans oublier les branches au milieu des rails !


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 1:16

Oui normal ! cheers


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 1:18

VII a écrit:
Admiré par exemple les barrières et plate-formes longeant l'intégralité de tous les parcours !
A cause des séismes. Rien de très amusant. BTM a lui aussi un chemin qui longe la voie du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 1:23

Bah y a pas besoin d'élaguer le train s'en charge ... bah ouais pas con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 1:42

INFORMATION IMPORTANTE - "La mise en place de nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2 est annulée en raison de problèmes de ralentissements de capacité horaires provoqués par ces changements."

- @Insidedlparis
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 2:23

Arfffff ....
Bon bah, ramenez tous des rembourrages et des cagoules pleines de mousses pour amortir les choques et vibrations ! Il n'y a pas d'autres moyens Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 4:19

DisnEconomist a écrit:
INFORMATION IMPORTANTE - "La mise en place de nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2 est annulée en raison de problèmes de ralentissements de capacité horaires provoqués par ces changements."

- @Insidedlparis

Incroyable quand on voit le temps que ça prends sur le Disneyland Railroad avec les nouvelles "portes" de securité .
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 10:35

DisnEconomist a écrit:
INFORMATION IMPORTANTE - "La mise en place de nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2 est annulée en raison de problèmes de ralentissements de capacité horaires provoqués par ces changements."

- @Insidedlparis

Je me permets de rectifier, Insidedlparis a dit que c'était reporté ("postponed") jusqu'à nouvel ordre, pas annulé.

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Captur13


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Ven 19 Avr 2013 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 10:46

Ou la réhab imprévue du Railroad a pris le budget des nouveaux trains et/ou harnais de Space Evil or Very Mad


Prochains séjours - Next vacations
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 13:41

En même temps, insidedlp est-il une source fiable niveau infos. On a visiblement des "apparently"...

Maintenant, je vais à l'Efteling ce week-end, je vais checker sur le Python si ça ralentit vraiment les procédures d'embarquements...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 16:56

C'est aussi l'info que j'ai...mais bon je comprends pas trop cette logique...actuellement les CM passent beaucoup de temps à aller ouvrir les harnais qui ne s'ouvrent pas... Donc bon je vois pas en quoi ça poserait vraiment un problème. Il suffirait de mieux positionner les écrans vidéos et de bien expliquer la procédure.
Sans parler du fait que le boarding de RC Racer par exemple est bien plus long et le débit à peu près 3 fois inférieur....


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 08/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 17:14

euh plus 3 fois inférieur je dirait 10 a 15 fois inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 17:17

Non, quatre fois inférieur, j'ai compté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:44

Paye ton excuse officielle complètement bidon pour ne pas avoir à justifier l'absence de volonté d'investir dans cette attraction !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 21:11

Mr.Freddy a écrit:

Maintenant, je vais à l'Efteling ce week-end, je vais checker sur le Python si ça ralentit vraiment les procédures d'embarquements...

J'ai déjà essayé le Python avec ces harnais-là et je ne vois pas la différence niveau procédures. Par contre niveau confort Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 14:03

Nights a écrit:
DisnEconomist a écrit:
INFORMATION IMPORTANTE - "La mise en place de nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2 est annulée en raison de problèmes de ralentissements de capacité horaires provoqués par ces changements."

- @Insidedlparis

Je me permets de rectifier, Insidedlparis a dit que c'était reporté ("postponed") jusqu'à nouvel ordre, pas annulé.

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Captur13

Effectivement, en anglais britannique, postponed signifie reporté. En anglais Disney, cela signifie souvent annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 21:39

DisnEconomist a écrit:
Nights a écrit:


Je me permets de rectifier, Insidedlparis a dit que c'était reporté ("postponed") jusqu'à nouvel ordre, pas annulé.

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Captur13

Effectivement, en anglais britannique, postponed signifie reporté. En anglais Disney, cela signifie souvent annulé.

Désolé, j'ai séché mes cours sur le dialecte Disney... Shame on me ! Laughing


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 22:11

Ils vont attendre qu'il n'y ait plus de mousse dans les harnais pour les changer et que les roues soient carrées ? Bon je crois que la meilleure chose à faire est malheureusement d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 10:11

codmw20704 a écrit:
Ils vont attendre qu'il n'y ait plus de mousse dans les harnais pour les changer et que les roues soient carrées ?
Mais voyons c'est déjà le cas ! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 153419


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 32 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-