AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 20:55

J'ai l'impression que ce sont les même harnais auxquels ont été rajouté la mousse noir/bleu , d'ailleurs, ces mousses noirs/bleu ressemblent fort à ceux qui sont installées dans les trains du vampire à WB.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Dsc01510


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 BannierePUB


Dernière édition par *Zazu* le Jeu 18 Juil 2013 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 20:59

C'est clair que niveau confort pour la tête ça peut que être mieux par rapport aux anciens appuie tête qui ne servaient complétement a rien !
Edit : d’ailleurs je ne sais même si on parle aussi du changement des appuie têtes la enfaite ... Razz si c'est juste le rajout de mousse sur le coté du harnais, faut dire que ça ne va pas changer grand chose Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 21:01

Si les cm le poussaient pas à fond le harnais ça serait mieux, aussi
(Je les blâme pas je me doute que c'est une consigne...)!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 21:03

*Zazu* a écrit:
J'ai l'impression que ce sont les même harnais auxquels ont a rajouté la mousse noir/bleu , d'ailleurs,
ces mousses noirs/bleu ressemblent fort à ceux qui sont installées dans les trains du vampire à WB.

Oui c'est pas la grosse modif dont il est (était?) question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 21:04

personnellement je me retrouve souvent entre deux cran, donc je flotte entre le harnais et le siège, donc on ne peut pas dire qu'il sont poussés à fond ( et de toute façon comme ce n'est pas de l'hydraulique mais des crans, chaque personnes sera plus ou moins serrée )
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 21:07

Cibay a écrit:
investissement qui servent à rien? HAHAHAHAHAHA!!! X'D
vous êtes sérieux là?! SM est l'une des attractions les plus violentes du parc! pour preuve, quand je l'ai fais, j'ai failli perdre mes lentilles tellement ma tête était secoué! il n'y a pratiquement rien pour retenir sa tête à par un appuie tête (que je n'ai pas réussi à atteindre la dernière fois). au contraire, je suis contente qu'ils aient mis ses nouveaux harnais : ça fera une douleur en moins.
HAHA c'est très drole en effet!....expliquons la situation à une lambda... Il faut savoir qu'a space mountain le problème ne vient pas des harnais, dommage hein, mais des rails et en partie des essieux aussi, donc changer les harnais avec des anciens sur lesquels on a rajouté du.....caoutchouc noir?, ça ne vas pas servir à grand chose à part comme l'a si bien dit nights faire jongler la tête contre les parois Razz


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 21:08

Mais en fait ,ils n'ont rien a voir avec ceux qui avaient été postés . Ce ne sont pas les harnais new génération de Vekoma .Ceux qui équipent un vieux coaster vekoma d'un autre parc dont j'ai oublié le nom et que certains ont testés avec un confort au top par rapport aux anciens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 21:12

et bien justement : la tête jonglera moins!
en tout cas, je pense aussi qu'il devrait rajouter des crans, un peu comme dans crush coaster : là bas, la barre est bien serré quoi qu'il arrive (pour moi en tout cas) .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 21:23

Cibay a écrit:
et bien justement : la tête jonglera moins!

le harnais ne maintiens pas la tete.

les epaules seront mieux maintenues, mais la tete restera alors la seule partie avec une mobilité ... donc sans un mantien supplementaire (appui tete) mais surtout sans une reduction des secousses, la tete ne bougera pas forcement plus en "distance" mais bougera de maniere plus violente. Et on sait qu'avec les secousses liées aux tracks, on appuie pas sa tete sous peine de se claquer violemment, donc les epaules seront maintenues, et la tete jouera le bouchon qui flotte a la surface du lac au bout de sa ligne...bonjour les cervicales ...


Spoiler:

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 3ont4Q


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 1524898809 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 1533279605  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 0:10

tarf a écrit:
Cibay a écrit:
et bien justement : la tête jonglera moins!

le harnais ne maintiens pas la tete.

les epaules seront mieux maintenues, mais la tete restera alors la seule partie avec une mobilité ... donc sans un mantien supplementaire (appui tete) mais surtout sans une reduction des secousses, la tete ne bougera pas forcement plus en "distance" mais bougera de maniere plus violente. Et on sait qu'avec les secousses liées aux tracks, on appuie pas sa tete sous peine de se claquer violemment, donc les epaules seront maintenues, et la tete jouera le bouchon qui flotte a la surface du lac au bout de sa ligne...bonjour les cervicales ...

Bah si les épaules sont déjà mieux maintenues, ça sera déjà ça !
Mais si juste pour amortir les coups reçus, ça serait quand même la misère...
Du style "Oui, on a une attraction qui donne l'impression de passer au mixeur, mais vu qu'on peut rien y faire, on vous a collé 2 oreillers de chaque côté pour avoir moins mal !"


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 0:24

En attendant, ils essaient de trouver des solutions. Le changement des rails est clairement impossible pour l'instant, la seule solution pour adoucir l'attraction était de changer les harnais, et ce sera chose faite bientôt vraisemblablement.
On peut essayer de positiver un peu, ça ferait vraiment du bien à tout le monde sur le forum... je pense qu'on a compris que DLP était en perdition selon certains.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 0:38

HS mais juste une petite précision: si vous voulez utiliser la photo pour une page facebook communautaire, pas de problèmes mais demandez moi l'autorisation avant. Par mp ou via mon fb. Merci d'avance Wink


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 2:44

au pire, ça retient mieux les épaules (un peu comme dans IJ), c'est plus rassurant je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:21

Ficléo a écrit:
En attendant, ils essaient de trouver des solutions. Le changement des rails est clairement impossible pour l'instant, la seule solution pour adoucir l'attraction était de changer les harnais, et ce sera chose faite bientôt vraisemblablement.
On peut essayer de positiver un peu, ça ferait vraiment du bien à tout le monde sur le forum... je pense qu'on a compris que DLP était en perdition selon certains.

La solution était trouvée avec les trains présentés en tête de topic
Bah y'en a 1 qui a du se dire "c'est trop cher"
Mais du coup on se demande comment ils peuvent financer Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:59

Je ne comprends pas comment certains peuvent s'exciter sur ces "soit-disant" nouveaux harnais qui ne sont que les anciens sur lesquels on a collé les amortisseurs en mousse des slc Vekoma. Oui, ce qui en plus explique le rendu absolument inesthétique de ce rafistolage.

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 538692_10151188752793566_2078730576_n
(photo TPR)

Alors quand on sait ce que ça donne sur un slc, il est normal de ne pas être enthousiaste. Cela n'enlèvera en rien les baffes, les épaules bougeront toujours autant, la tête se baladera moins mais je vous promets que ça restera douloureux.

De plus on parle là d'une "solution" qui existe depuis 10 ans et qui n'a pas vraiment fait ses preuves puisqu'il existe aussi de nouveaux trains pour les slc, avec des harnais semblables à ceux montrés au début de ce topic.

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Slc_1

Donc quand certains disent que dlp se fout de nos gueule ben... Je suis d'accord. Et on remarquera que comme d'habitude, ceux qui crient au génie sont toujours les plus ignorants Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 10:05

Et oui, comme d'habitude entre la "bonne" solution et la solution "low cost" temporaire, le choix va toujours dans le même sens.

Mais bon, heureusement, on parle la d'une attraction mineure du ParcDL, ce n'est pas comme si c'était son attraction phare, et seule a avoir été "récemment" updatée.

Il faut juste se dire qu'il feront mieux la prochaine fois et tant pis pour cet argent jeté par les fenêtres (le Resort en manque si peu...) qui aurait pût être vraiment utile si investi ailleurs dans des solutions pérennes et qualitatives (comme par exemple la nouvelle file PMR de BTM).
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 12:13

Vous débarquez tous ou quoi ? Personne n'as souvenir d'avoir déjà vu les mousses noires ? Ça date mais elles avaient déjà apparues mais uniquement sur les sièges du dernier wagon d'un train il y as quelques temps. Ce ne sont pas des nouveaux harnais. Juste un transfert de matos entre le cycling et l'attraction...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 15:19

VII a écrit:
Vous débarquez tous ou quoi ? Personne n'as souvenir d'avoir déjà vu les mousses noires ? Ça date mais elles avaient déjà apparues mais uniquement sur les sièges du dernier wagon d'un train il y as quelques temps. Ce ne sont pas des nouveaux harnais. Juste un transfert de matos entre le cycling et l'attraction...

Exact, ce ne sont en rien de nouveaux harnais... Juste une solution temporaire pour réhabiliter d'autres harnais...
La photo montre bien des harnais sales dans une cagette posé à même le sol...
Si de nouveaux harnais arrivent, croyez moi, ils seront bien emballés et posés en ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 17:14

Bon, on s'est encore une fois emballé pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 17:16

J'me demande d'où certains tirent leurs infos du coup... Rolling Eyes 

Citation :
Confirmation par une photo d'un cast ce serons bien ces harnais d'installés. (Sur la photo on en voit déjà un fixé sur un siège)
Photo qui date non ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 17:35

Je sais pas qui est le plus ridicule, celui qui met la photo et qui confirme l'info ou moi comme un crétin qui la reprend Langue
Merci bien, ça m'apprendra à prendre DCP comme crédible!


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 17:36

yoyo-DLP a écrit:
personnellement je me retrouve souvent entre deux cran, donc je flotte entre le harnais et le siège, donc on ne peut pas dire qu'il sont poussés à fond ( et de toute façon comme ce n'est pas de l'hydraulique mais des crans, chaque personnes sera plus ou moins serrée )
au cas ou j'ai le mˆeme problème et je me suis rendue compte que je pouvais passé ce cran dans le canon en attente du catapultage bon ca ne change rien au coté baffe mais au moins globalement je suis mieux maintenue
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:00

Ficléo a écrit:
Le changement des rails est clairement impossible pour l'instant.

C'est pourtant ce qu'ils ont fait lors de la dernière réhab.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:18

Je pense qu'il parle d'un changement radical de parties entières et non de rafistolage sur quelques mètres comme ce fût le cas. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:50

someone a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
personnellement je me retrouve souvent entre deux cran, donc je flotte entre le harnais et le siège, donc on ne peut pas dire qu'il sont poussés à fond ( et de toute façon comme ce n'est pas de l'hydraulique mais des crans, chaque personnes sera plus ou moins serrée )
au cas ou j'ai le mˆeme problème et je me suis rendue compte que je pouvais passé ce cran dans le canon en attente du catapultage bon ca ne change rien au coté baffe mais au moins globalement je suis mieux maintenue
Oui j'essaie également cette technique, mais des fois rien à faire je dois être à même pas un millimètre du cran suivant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-