AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 22:37

J'ai refait le vampire à Walibi, qui baffe pas mal et qui possède ces gros coussins, disons quand même que ça amorti pas mal la violences des coups à défaut de les éviter. Ce serait déjà une amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 15:21

Amortir les chocs contre moins de visibilité, pourquoi pas, en attendant une vraie solution ça sera toujours ça de pris... Smile 

Des bruits de couloirs laisse dire que les trains de Rock pourraient êtres également pourvus de ces extensions de harnais à l'avenir.

Personnellement je trouve que le coaster qui auraient le plus besoin d'oreillers de ce genre de mousses serait Indy... ainsi que des airbags et une intraveineuse de morphine.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 18:00

VII a écrit:
Amortir les chocs contre moins de visibilité, pourquoi pas, en attendant une vraie solution ça sera toujours ça de pris... Smile 

Des bruits de couloirs laisse dire que les trains de Rock pourraient êtres également pourvus de ces extensions de harnais à l'avenir.

Personnellement je trouve que le coaster qui auraient le plus besoin d'oreillers de ce genre de mousses serait Indy... ainsi que des airbags et une intraveineuse de morphine.
Quand tu adopte quelques reflexes dans Indi, ça passe honnettement, pour la partie juste après le looping par exemple (ou l'on passe en dessous de l'arche) il faut pousser sa tête au maximum hors des harnais et elle ne se cognera pas ou encore pour les freins finaux pousser son harnais au max pour ne pas avoir d'acoups.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 19:49

Ne t'inquiètes pas pour moi j'ai comme qui dirait une très grande habitude des coasters. J’exagère pour plaisanter. ^^

Mais sans plaisanterie il faut dire que c'est chiant de devoir adopter des techniques de ninja pour pouvoir profité d'une attraction. Si je commence à comparer avec d'autres coasters le débat n'as pas fini. Cela dit j'aime bien m'installer dans un ride et ne rien avoir d'autre a faire que de lever les bras et me laisser aller sans être attentif au parcours, aux zones ou aux vibrations comme si je devait me battre contre la machine ! Razz


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 20:38

Le seul coaster confortable que j'ai jamais fait , c'est les flying coasters .... (sauf les looping sur le dos)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 23:06

velocerator a écrit:
Je ne comprendrais jamais les personnes qui se plaignent d'avoir la tête "baffé" dans certains coaster. Il suffit simplement d'incliner la tête vers l'avant pour quelle ne soit plus sur le dossier et vous ne sentez plus rien scratch 

Pour avoir essayé spontanément "ta technique" lors de ma dernière visite sur SM, ça n'a absolument pas marché, et j'ai été parfaitement bien secouée au point d'en avoir mal à la tête.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment les gens arrivent encore à apprécier de faire cette attraction... ça en devient bad show je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 12:04

Ces nouveaux trains et harnais, c'est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 14:30

Myoki a écrit:
velocerator a écrit:
Je ne comprendrais jamais les personnes qui se plaignent d'avoir la tête "baffé" dans certains coaster. Il suffit simplement d'incliner la tête vers l'avant pour quelle ne soit plus sur le dossier et vous ne sentez plus rien scratch 
Pour avoir essayé spontanément "ta technique" lors de ma dernière visite sur SM, ça n'a absolument pas marché, et j'ai été parfaitement bien secouée au point d'en avoir mal à la tête.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment les gens arrivent encore à apprécier de faire cette attraction... ça en devient bad show je trouve.
Bad show c'est un bien grand mot... Smile plein de gens apprécie l'attraction comme elle est. Pour ma part, et vous allez me prend pour un taré, je trouve que ça donne du caractère à l'attraction Smile j'arrive pas a m'imaginer SM sans baffes
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 22:42

adoubi a écrit:
j'arrive pas a m'imaginer SM sans baffes
Oh, ca peut se faire sans, mais dans ce cas là il faut un fouet, sinon ca serait plutôt BTSM


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: trains SMM2 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:16

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 V06e
Vue sur CoastersWorld.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:21

C'est pas un peu une photo backstage ? (d’ailleurs c'est un wagon de quelle attraction derrière ?)


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:24

Je pense que c'est un wagon de Peter Pan's Flight, et encore derrière des carapaces de Crush.


Dernière édition par KingRCT3 le Sam 28 Sep 2013 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:27

Oui ça j'avais reconnu, je parlais du truc noir derrière, on dirait une moitié de doombuggy x)


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:33

Ah. Laughing Euh je ne sais pas, je pensais que c'était des bidons ou une chose dans le genre.

La photo a l'air d'avoir été enlevée... Elle montrait une coque test, avec nouveau harnais (sensé être couplée au train actuel). Semblable à ce train, mais en gris argent.
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:26

Faudrait rester dans le thème train-fusée.. Si tu dis Vrai King, le train ferrai un peu tâche dans le milieu de SM.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:33

Vm59 a écrit:
Faudrait rester dans le thème train-fusée.. Si tu dis Vrai King, le train ferrai un peu tâche dans le milieu de SM.
L'important est tout de même le confort
Bah de toute façon rien ne dit que ces trains arriveront un jour dans l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:36

Mince la photo n'est plus affiché. Tu peux me la transmettre par MP ?


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:01

J'aimerait également voire cette photo. Wink 


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:02

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Fem8dio1ga0008rlem0tkk


Voila Very Happy
Image selon king.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:04

Non pas cette photoVm59, mais celle de kingrct3. Mais apparemment c'est backstage Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:43

La photo est sur coastersworld : http://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/space-mountain-mission-2/msg243709/#msg243709 (ça n'engage qu'eux si vous avez peur sur DCP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:58

Il se pourrait que ce soit les fameux trains avec lesquels des tests ont été effectué il n'y a pas si longtemps de ça
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:28

Fredd a écrit:
Vm59 a écrit:
Faudrait rester dans le thème train-fusée.. Si tu dis Vrai King, le train ferrai un peu tâche dans le milieu de SM.
L'important est tout de même le confort
Bah de toute façon rien ne dit que ces trains arriveront un jour dans l'attraction
Franchement ... Non.
Je prefere un SM sans confort qu'un SM sans ame, meme si les 2 a la base ne sont pas particulièrement souhaitable. La mission 2 n'a pas suffit ? Mission 3 les trains de foire a SM.
Un peu de sérieux quand meme on est a Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:39

La photo je n'arrive plus à la voir, ni ici, ni sur CoastersWorld. Sad 
Elle montrait juste le nouveau wagon (semblable à ceux de la photo repostée par vm59), deux/trois autres véhicules (Peter Pan et Crush) et un mur en parpaing ! Laughing Rien de très secret donc, si ce n'est cette nouvelle coque test.

T'as sûrement raison yoyo, c'était déjà ces harnais là que Disney voulaient y'a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 39 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:49

Epic-say a écrit:
Fredd a écrit:
L'important est tout de même le confort
Bah de toute façon rien ne dit que ces trains arriveront un jour dans l'attraction
Franchement ... Non.
Je prefere un SM sans confort qu'un SM sans ame, meme si les 2 a la base ne sont pas particulièrement souhaitable. La mission 2 n'a pas suffit ? Mission 3 les trains de foire a SM.
Un peu de sérieux quand meme on est a Disney ...
T'as qu'à regarder les trains de Ratatouille avant de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-