AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:36

Robin magix a écrit:
Ouai ba pour l'instant on ne les a pas encore, et je pense qu'on attendra encore pas mal de temps....

Arrêtez d'être pessimiste What a Face Sans pour autant pouvoir en dire plus, et je pense que Discovery Mountain pourra m'appuyer là dessus, ce changement aura bien lieu et pas dans un futur si lointain que ça Wink


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 21:03

Djjojo a écrit:
Robin magix a écrit:
Ouai ba pour l'instant on ne les a pas encore, et je pense qu'on attendra encore pas mal de temps....

Arrêtez d'être pessimiste What a Face Sans pour autant pouvoir en dire plus, et je pense que Discovery Mountain pourra m'appuyer là dessus, ce changement aura bien lieu et pas dans un futur si lointain que ça Wink
Même si j'ai un avis différent du tien, je suis pressé de voir à quoi ils ressembleront.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 21:14

C'est pas un avis mais une certitude, il y a des infos qui ne peuvent pas être divulgués mais en revanche on peut sous entendre qu'il n'y a pas à être pessimiste (et je te vise pas toi en particulier non plus tongue).


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 21:26

RENAU a écrit:
Bah premier élément de réponse le 8 décembre alors Razz
7 décembre je vous dirai des nouvelles... Vous serez déçu Twisted Evil ...... Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 21:46

Djjojo a écrit:
Robin magix a écrit:
Ouai ba pour l'instant on ne les a pas encore, et je pense qu'on attendra encore pas mal de temps....

Arrêtez d'être pessimiste What a Face Sans pour autant pouvoir en dire plus, et je pense que Discovery Mountain pourra m'appuyer là dessus, ce changement aura bien lieu et pas dans un futur si lointain que ça Wink

Sans en dire plus, je t'appuie effectivement ! Cette réhabilitation ne concerne pas UNIQUEMENT le changement du pilier, bien que la réhabilitation était prévue pour ce changement de pièce depuis longtemps. Surtout qu'il faut mettre les choses au clair :
- une pièce de ride importante (le fer à cheval) a été changée il y a déjà bientôt deux ans. Durée de l'opération : 3 jours (changement fait pendant la réhabilitation annuelle du changement de câble de catapultage). Ici = 19 jours. Bien que l'opération est forcément plus complexe qu'un ride en plein air, il ne faut pas 19 jours non plus pour changer un pilier...
- une autre portion du circuit sera également changée courant 2013, et il n'est pas prévu de fermeture de l'attraction longue comme celle actuellement (je n'ai plus la date mais ça sera aux alentours de février apparemment)

Après, les récalcitrants peuvent croire ce qu'ils veulent, mais la réhabilitation actuelle a plusieurs objectifs. Après, ne vous attendez pas lors de la réouverture de SM en décembre, à embarquer dans un nouveau train non plus on ne dit pas ça, on vous dit juste qu'à la question "y aura-il des nouveaux trains courant 2013 ?" Réponse : OUI.

Et ce n'est pas simple ! Déjà, tout comme à la RATP avec ses rames, Space Mountain va voir cohabiter pendant quelques temps les anciens trains et les nouveaux (je doute un peu sur ce point, mais c'est ce qui est prévu...). Ensuite, l'arrivée de ces nouveaux trains nécessite plusieurs réglages, voir refontes majeures dans les systèmes. De plus, comme pour toute livraison, il y a du retard, car ces nouveaux modèles de train Vekoma vont être redesignés et thématisés, il va falloir refaire tout le système audio, tout resynchroniser, adapter ces trains au Pushercar de Space qui est unique, etc... ça coûte cher, et ça prend du temps !

Tout le monde se plaint du confort de Space, tant pour les baffes, les secousses que pour la place des jambes, là, tout va être solutionné donc patience !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 23:18

Donc en fait tu confirme que cette réhab va servir à préparer l'arrivée sur le circuit des nouveaux trains en fait? Smile
Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle et on aura pas à attendre des années mai peut être 1 seule pour avoir à nouveau un voyage spatial confortable Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 23:23

Oui, tu pourras profiter pleinement de l'effet discothèque de space mountain!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 9:15

un grand merci Discovery!! perso, l'important c'est que tout cela puisse être fait en 2013. donc grande nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 9:28

qui vivra verra... ou pas Very Happy

j'adore les monsieur je sais tout ici bounce


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 12:51

futurelight a écrit:
qui vivra verra... ou pas Very Happy

j'adore les monsieur je sais tout ici bounce

Bah développe car toi aussi tu sembles savoir beaucoup de choses en disant ça alors... !

Et pour répondre à Renau : non cette réhabilitation n'a pas pour but essentiel et prioritaire de préparer l'attraction à l'arrivée de ces nouveaux trains, mais ils en profiteront surement pour tester avec un nouveau train (si celui-ci arrive car, "sans être un Monsieur-Je-Sais-Tout", c'est ce qui, à mes dernières nouvelles rapportées d'il y a à peu près 3 semaines, fait défaut).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 13:30

Discovery Mountain a écrit:
futurelight a écrit:
qui vivra verra... ou pas Very Happy

j'adore les monsieur je sais tout ici bounce

Bah développe car toi aussi tu sembles savoir beaucoup de choses en disant ça alors... !

Et pour répondre à Renau : non cette réhabilitation n'a pas pour but essentiel et prioritaire de préparer l'attraction à l'arrivée de ces nouveaux trains, mais ils en profiteront surement pour tester avec un nouveau train (si celui-ci arrive car, "sans être un Monsieur-Je-Sais-Tout", c'est ce qui, à mes dernières nouvelles rapportées d'il y a à peu près 3 semaines, fait défaut).

pas besoin de développer, tout est dans le OU PAS[u]
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 14:00

futurelight a écrit:
Discovery Mountain a écrit:


Bah développe car toi aussi tu sembles savoir beaucoup de choses en disant ça alors... !

Et pour répondre à Renau : non cette réhabilitation n'a pas pour but essentiel et prioritaire de préparer l'attraction à l'arrivée de ces nouveaux trains, mais ils en profiteront surement pour tester avec un nouveau train (si celui-ci arrive car, "sans être un Monsieur-Je-Sais-Tout", c'est ce qui, à mes dernières nouvelles rapportées d'il y a à peu près 3 semaines, fait défaut).

pas besoin de développer, tout est dans le OU PAS[u]

Rolling Eyes "Ou pas" dans ce sens signifie que tout ce que je viens de dire est faux, sauf que je ne fais pas genre "Monsieur Je sais tout" étant donné que je justifie mes propos. Mais bon, libre à toi de ne pas justifier les tiens...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 16:38

Pour moi, j'aurais le plaisir de rider space quand on aura un canon Columbiad digne de ce nom. C'est à dire un canon avec tout ses effets.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Jambon.



Messages : 32
Inscription : 10/11/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 16:57

Ouai, mais il y'a quand même plus qu'un pilier de changé.

Genre des tronçons de rails, des morceaux de porteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 18:31

Jambon. a écrit:
Ouai, mais il y'a quand même plus qu'un pilier de changé.

Genre des tronçons de rails, des morceaux de porteuse.
Toi, ça se sent qu'il ne faut pas te prendre pour un jambon...
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 18:35

Festi'val a écrit:
Jambon. a écrit:
Ouai, mais il y'a quand même plus qu'un pilier de changé.

Genre des tronçons de rails, des morceaux de porteuse.
Toi, ça se sent qu'il ne faut pas te prendre pour un jambon...
C'était monsieur jeu de mots! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 21:43

bon rassurez moi avec ou sans les nouveaux trains ce sera réouvert en mars??
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 22:30

disneytribu a écrit:
bon rassurez moi avec ou sans les nouveaux trains ce sera réouvert en mars??
Non le 7 decembre au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr1929



Messages : 26
Inscription : 24/07/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 1:15

Festi'val a écrit:
Jambon. a écrit:
Ouai, mais il y'a quand même plus qu'un pilier de changé.

Genre des tronçons de rails, des morceaux de porteuse.
Toi, ça se sent qu'il ne faut pas te prendre pour un jambon...

Oh oui! Mr Gras est un vrai Jambon. Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 340646


#FF Mickey1929
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:23

(Pour en revenir un peu au sujet, il serait bien qu'un modo change le titre du topic et remplace "harnais" par "trains")


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 9:20

c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 22:14

Pour moi ce sera juste après les cours vendredi que j'irais à Disneyland Paris pour voir (peut être) ce(s) nouveau(x) train(s)


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 22:59

Exactement la même chose étant donné que je finis à 16h00, j'essayerais de ramener quelques photos, SI il y a des modifications quelconques bien sur.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:20

Auras tu ce fameux t-shirt "space mountain mission 2" qu'il y a sur ta photo de profil ?(Sa me permettera de te reconnaitre si je te croise )


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 21 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 0:42

Oui! Mais il commence à être un peu petit... Je le mettrai, par contre je commence toujours par les WDS donc sa va être aussi compliqué si tu vien direct à 17h00 à space. Bref pour ne pas trop polluer ce topic on se contacte par MP.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-