AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 14:50

C'est a dire que le dôme à été construit autour des rails
Donc pour les changer il faudrait démonter celui ci
ce qui n'est pas forcement prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 14:52

Oui enfin faire partie par partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 15:10

en attendant, l'actualité nous rattrape et nous rappele a quel point ces harnais sont importants

hier, a Six Flags over Texas, par malfonction ou par negligence, le harnais d'une mere de famille s'est ouvert en plein ride, et la passagere est decedée en tombant du haut du coaster (qui fait 18 etages de haut)

La passagere qui attentait son tour pour monter a la place de la defunte a declaré aux enqueteurs qu'elle n'avait entendu qu'un seul "clic" de la barre de maintien, et que la passagere decedée s'etait inquietée de cela, mais qu'on avait quand meme laissé partir le train.

bref, puisqu'on parle de securité, on ne rappelera jamais a quel point c'est important et pas du tout rigolo ...


Spoiler:

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 3ont4Q


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 1524898809 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 1533279605  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 15:13

Eh oui on s'en doute qu'il est important le harnais Wink
D’ailleurs j'avais vu dans un petit reportage, chaque soir les harnais de space sont vérifiés intégralement, cran par cran, les poignées sont vérifiées au cas où il y aurait un peu de jeux etc ...
Enfin la sécurité n'est pas prise à la légère en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 15:37

Pour New Texas Giant, on ne parle pas du tout du même type de coaster et pas le même type de système de retenue (T-Bar != OTSR)... bref rien à voir, il est très peu probable voir impossible de se faire ejecter de space en cas de dysfonctionnement du système de retenue ou obésité avec ce type de wagons fermés et les OTSR (à moins que le train se bloque à l'envers mais le combo dysfonctionnement harnais + blocage pile dans une inversion due à une casse essieu ou autre dans une inversion est improbable, toujours possible mais le jour où ça arriverait jouez au loto Laughing)

Le harnais sur space n'est pas important à part pour éviter de se cogner la tête aux freinages Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 15:49

Tu pense que sans harnais, on ne serait pas éjecté du train ? ça m’étonnerai moi Razz surtout avec les divers freinage qu'il y a !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 16:07

yoyo-DLP a écrit:
Tu pense que sans harnais, on ne serait pas éjecté du train ? ça m’étonnerai moi Razz surtout avec les divers freinage qu'il y a !

space est un coaster qui est impressionant a cause des effets exterieurs.
Mais c'est un coaster qui va tres lentement et qui n'est pas du tout extreme. Il y a des kiddie coasters plus violents que space
donc en ce qui me concerne ca ne m'etonnerais pas que ca soit possible de le faire sans harnais dans de bonne circonstance. Cependant, je t'avoue que je ne prendrais pas le risque de faire le test moi meme Smile


Spoiler:

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 3ont4Q


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 1524898809 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 1533279605  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 16:13

Mais tu peux faire le test du paquet de mouchoir quand tu le fais tout seul.

Tu poses un paquet de mouchoir sur le siège a côté de toi, il sera toujours sur le siège a ton retour. Énorme avantage pour ceux qui mettent leur tel dans leur poche arrière et le perde en sortant du train Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 16:17

par contre, vu l'état actuelle des rails, et les tremblements que ça occasionne au train, je pense qu'on aurait du mal à tenir assis à notre place bien sagement Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 19:53

excusez moi mais : une chute aux six flags?! mazette, moi qui croyais que ce genre de scénario n'arrivait que dans destination final 3...

n'empêche, je doute quand même que le harnais soit si optionnel car j'arrive quand même à décoller de mon siège lors des loopings. (ne me demandez pas comment ça se fait)
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 0:40

Tu ne peux pas décoller de ton siège lors d'un looping, tu irais à l'encontre des lois de la physique... C'est toujours pas avec un post comme celui-ci que tu seras prise au sérieux un jour, désolé.
Bien sur je ne parle que de Space, certain coaster jouent sur la sensation de hang-time avec des loopings pris moins rapidement (seul RnRC à DLP joue là dessus, même si pas assez pour faire foirer le test du paquet du mouchoir).
Quand à faire Space sans harnais ce serait possible, mais pas sans sequelles je suppose. Plus sérieusement ce genre de harnais se resserre tout seul lors de passage fort en G positifs (et il n'y a que ça sur Space), donc aucun risque même si on part le harnais mal fermé.
Par contre bien heureusement que Space est vérifié souvent car à ma connaissance, c'est le Vekoma qui offre le plus de jeu au niveau du harnais (on peut le soulever facilement même après plusieurs "clics").
A ce propos, sur Goudurix, mon harnais c'est déjà décranté à la sortie du butterfly. Cela surprend mais par la suite il s'est remis tout seul. Donc pour l'accident sur Texas Giant, j'ai presque envie de dire "prévisible", un seul cran c'est trop peu, même si une crémaillère en bon état n'aurait pas permis ce genre de problème. Cela reste triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 0:52

mais je t'assure que j'ai décollais de mon siège : j'ai pas rêvé quand même!!
je devez être mal assise ou je ne sais quoi mais je te jure que j'ai décollé.
(d'ailleurs, si on cherche sur youtube des vidéos d'enfant qui vont dans des coaster, ils décollent eux aussi)

en tout cas, sécurité ou pas, je préfère qu'il y ait un harnais et je ne suis pas le seule je pense : c'est psychologique après.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 0:57

Le test du paquet de mouchoir prend également peu en compte les forces latérales.

cibay, tu peux avoir cette impression dans les drops, mais ça ne veut pas dire que tu sortirais du siège si tu n'avais pas de harnais. Imagine, si tu as une force équivalente à la gravité qui te pousse hors de ton siège, tu ne sentirais plus le train, mais tu ne serais pas expulsée pour autant, il te faudrait une force supérieure à la gravité. (C'est un exemple pour illustrer, si tu vois où je veux en venir !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 1:01

cwis> je ne dis pas le contraire mais le fait que je ne sentais plus le siège et que mes épaules ont commencé à s'appuyer sur le harnais veut tout dire pour moi... (non, je n'en suis pas traumatisé)
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 1:27

Là c'est typiquement la description du rollover sur RnRC. Mais sur Space niet, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 1:38

Bah soit je dois être faites d'anti matière, soit je m’appel Clara Oswin Oswald mais je t'assure que j'ai décollé. après, il est possible que je n'ai pas pu être éjecté mais il y a quand même un moment où j'étais en apesanteur (le premier qui me fait la blague avec Calogero, je le tape!), je n'ai pas rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 8:35

source [wikipedia] :"Le terme « apesanteur » est le terme fort valorisant français pour désigner cet état d'absence (a-) de pesanteur ; cependant les confusions orales fréquentes entre l'apesanteur et « la pesanteur » ont conduit à utiliser le terme « impesanteur » en lieu et place1. Le dictionnaire de l'Académie française constate cependant que le terme a du mal à s'imposer.

Le terme « microgravité » est également mal utilisé pour désigner l'état d'impesanteur, en particulier par beaucoup de professionnels. On ne devrait parler de microgravité que très loin de la Terre, ou bien aux points de Lagrange où les champs de gravité « s'annulent », entre Terre et Lune par exemple1.

Les termes correspondants en anglais sont weightlessness (absence de poids), zero gravity (gravité zéro), et zero-g1."

J'ai de sérieux doutes sur ton apesanteur
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 8:57

Si le ride produit une accélération verticale de force contraire à la gravité, il me semble bien qu'on n'est plus, pendant, un bref, instant, soumis à la pesanteur terrestre. J'ai bien relu ta définition, il me semble qu'on parlerait d'« apesenteur » pendant ce moment ?

En tout cas, l'effet est palpable dans certaines attractions plus que d'autres (pour ma part plutôt RC Racer et ToT que SM).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 10:23

Oui globalement dans ces attractions on est dans le même système que les vols paraboliques. On se fait "envoyer en l'air" très vite puis on redescend. (grosso modo)Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Parabolic_flight

Du coup ce que tu ressens Cibay c'est de venir toucher les harnais mais en fait sans eux tu ne bougerais guère plus. Après faudrait faire un petit calcul pour savoir tout ça exactement, ça dépend de tellement de choses. Bon maintenant je ne connais pas suffisamment SM pour dire si cette sensation de 0-G est réellement présente mais n'oublions pas que cela dépend aussi du poids (enfin de la masse) et que nous n'avons pas tous le même Wink

EDIT : Au temps pour moi j'ai dis une connerie :
F gravit = mg avec g en m/s²
F inertie = m*(accé) avec l'accélération en m/s²
Du coup le ration de l'un sur l'autre ne dépend pas de la masse(même si c'est une version simplifié des forces qui s'appliquent en vrai)

Par contre la sensation dépend quand même de la distance avec le harnais je pense


Dernière édition par Neon951 le Lun 22 Juil 2013 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyhupo



Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 02/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 10:24

Je pense que Cibay parle plus du Corkscrew que du looping qui donne plus l'impression d'être sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 13:27

Le Sidewinder et Le Corkscrew sont passés en force, mais la forme étirée du Corkscrew fait que pendant un court instant on ressente du Hangtime, Sur RNRC les inversions sont passées en douceur donc beaucoup de sensations de flottements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:35

Les nouveaux harnais sont arrivés Very Happy :

Spoiler:

Source: Page Facebook "Toon Studios".

EDIT: J'arrive un peu en retard, veuillez m'en excusez ^^.


Dernière édition par Time Lord le Mar 23 Juil 2013 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:40

Tu es un peu en retard là ^^ relis les pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:40

Time Lord a écrit:
Les nouveaux harnais sont arrivés Very Happy :

Spoiler:

Source: Page Facebook "Toon Studios".
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 213516 
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:49

C'est ce genre de posts qui me donne de moins en moins envie de lire ce forum...

C'est dur de lire ? Surtout si tu sait que tu est en retard, tu te doute bien que d'autres personnes que toi on surement déjà posté l'info non ?


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 37 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-