AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 9:46

VII a écrit:
codmw20704 a écrit:
Ils vont attendre qu'il n'y ait plus de mousse dans les harnais pour les changer et que les roues soient carrées ?
Mais voyons c'est déjà le cas ! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 153419

En effet Wink Au moins en prenant de la mousse ça nous fait un petit souvenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 7:43

moi perso je fais space mountain à chaque fois que j'y vais mais je ne le trouve pas inconfortable, je ne me cogne jamais la tête dans les harnais de sécurité. ai-je trouvé la technique? peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 10:03

bubuch8800gtx a écrit:
moi perso je fais space mountain à chaque fois que j'y vais mais je ne le trouve pas inconfortable, je ne me cogne jamais la tête dans les harnais de sécurité. ai-je trouvé la technique? peut-être

C'était prédit : SM = Sadomaso. Donc Space est fait pour des gens qui aiment ça : Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 224944
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 10:05

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 953922
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 17:54

Il n'est pas possible de croire sérieusement à une annulation pour cause de temps de load/unload augmenté. En effet, les trains ayant été conçus par Vekoma, et ce pour remplacer les trains de l'ancienne génération (et ce sur tous les coasters de ce constructeur, pas seulement de Space Mountain), on nage en plein délire. Problème de budget, OK, problème de temps rallongé, pas possible !

Après voir plus d'attente à Indy qu'à Space ça doit être moi qui me fait des idées, des idées comme quoi "la plus grande attraction de la galaxie" est battue par un truc temporaire. Ou parce que j'ose même plus la faire alors que je l'adorais il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:58

J'ai été à l'Efteling hier et j'ai observé attentivement les nouveaux harnais. Ils sont plus durs à baisser (notamment pour les enfants) et se relèvent plus lentement à l'arrivée. Maintenant, est-ce que ces quelques secondes en plus peuvent causer un réel retard ? Il est vrai qu'à l'Efteling, il n'y a que deux trains contre quatre à SM où un retard peut engendrer des 101. Dur à savoir...

Par contre, si ces harnais évitent les baffes durant le ride, il faut signaler qu'ils sont en soi assez inconfortables en créant une sensation d'oppression sur la cage torracique.
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 4:55

goldeneye a écrit:
Il n'est pas possible de croire sérieusement à une annulation pour cause de temps de load/unload augmenté. En effet, les trains ayant été conçus par Vekoma, et ce pour remplacer les trains de l'ancienne génération (et ce sur tous les coasters de ce constructeur, pas seulement de Space Mountain), on nage en plein délire. Problème de budget, OK, problème de temps rallongé, pas possible !

D'autant plus que ça ne les dérange pas pour crush d'avoir un débit minable à cause d'un load/unload totalement foireux et mal conçu...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 10:28

Non le load de Crush est plutôt bien conçu (bien qu'un peu court). Ce qui pose problème, c'est simplement l'espacement des block zones, et donc qu'on ne peut pas physiquement avoir plus d'une carapace toutes les 12 secondes en théorie (et plutôt 17 secondes en pratique), ce qui explique le débit.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 12:56

Le seul moyen pour Crush ait une meilleure capacité aurait été de faire deux circuits... (comme le Phantasialand avec les Winja's et même là, le débit reste merdique)
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:30

Oulaaah mais attends là bas c'est du custom de chez custom ! On est à DISNEY je te rappelle ! On achètent nos attractions en grandes surfaces ! Very Happy

En filant les clés à Disney Maurer Söhne leur as conseillé de faire tourné le ride à 6 ou 7 véhicules grand max pour ne pas esquinté l'attraction au long terme...

Disneyland: "-Et puis quoi encore ? Ça ferait pas de débit ! On va balancer 11 carapaces du matin au soir HAHAHA !!!"

Résultat le ride est aussi usé que si il avait tourné pendant le double d'années, soit l'équivalent de 12 ans d'usure au lieu de 6.
C'est paradoxalement le prix à payer pour faire le moins d'attente possible... c'est à dire 60 MINUTES MINIMUM EN TOUTE CIRCONSTANCES !!! Twisted Evil

Le problème est évidemment le format des trains et surtout le nombres de places, sur 4 sièges il y as 1 chance sur 3 pour qu'une carapace parte avec un siège vide. C'est un débit de télésiège à coté de Rock et Space qui catapulte 24 personnes toutes les 40 secondes. C'est pas quelques micro-secondes d'ouverture de harnais qui vont faire fondre les chiffres de fréquentation faut redescendre sur terre.

Est ce que quelqu'un sait quelle est la technologie utilisée pour la fermeture des harnais sur les trains "nouvelle génération" de Vekoma ? Est-ce que c'est de la crémaillère classique ou de l’hydraulique ? La deuxième hypothèse pourrait expliquée le fait qu'il soit plus "dur" de les fermés/ouvrir.

Mr.Freddy dit moi tu as entendu le même bruit caractéristique que chez nous en fermant ton harnais ou un bruit de coffre de bagnole ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 153419


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 14:38

Grailler a écrit:
Non le load de Crush est plutôt bien conçu (bien qu'un peu court). Ce qui pose problème, c'est simplement l'espacement des block zones, et donc qu'on ne peut pas physiquement avoir plus d'une carapace toutes les 12 secondes en théorie (et plutôt 17 secondes en pratique), ce qui explique le débit.

Honnêtement je ne trouve pas que faire embarquer des guest de tous ages dans des machins mobiles et bas soient une excéllente idée, encore dans PM pas de soucis c'est assez haut y'a juste a poser ses fesses comme sur une chaise dans crush les carapaces sont basses et pour des personnes comme moi (1m95) c'est une horreur d'embarquer la dedans alors que ça bouge (déjà que dans Space et RNRC c'est pas forcément évident non plus) je me précipite et me retrouve avec un pied ou une jambe coincé(e) dans une position plus qu'inconfortable sans parler des personnes plus âgées et les PMR qui là nécessitent l'arrêt des carapaces et comme partout si ça prend un peu trop de temps tout est bloqué déjà que le débit est merdique c'est encore pire (attention je n'ai rien contre les PMR c'est normal de stopper l'attraction pour qu'elles puisse embarqué là j'en ia après les imagineers ou ceux qui ont conçu ce load)

Y'a pas déjà un système hydraulique pour maintenir les harnais en plus de la crémaillère ? Quand les CM actionnent une pédale pour débloquer un harnais c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 15:00

iUser a écrit:
Honnêtement je ne trouve pas que faire embarquer des guest de tous ages dans des machins mobiles et bas soient une excéllente idée, encore dans PM pas de soucis c'est assez haut y'a juste a poser ses fesses comme sur une chaise dans crush les carapaces sont basses et pour des personnes comme moi (1m95) c'est une horreur d'embarquer la dedans alors que ça bouge
C'est l'effet "téléphérique" ça héhé ! Very Happy

iUser a écrit:
Y'a pas déjà un système hydraulique pour maintenir les harnais en plus de la crémaillère ? Quand les CM actionnent une pédale pour débloquer un harnais c'est quoi ?
Absolument pas, en fait en dessous de chaque wagons il y as une petite roulette, une fois le train arrêté en gare il y as une barre entre les rails (la "kick-bar") qui lorsqu'elle est actionnée par les CM remonte et pousse toutes les roulettes vers le haut, une fois que la kick-bar est en position haute (ouverture harnais commandée) un système de câbles qui va de la roulette jusqu'aux dos des sièges désenclenche le verrouillage, les harnais dit "à crémaillère" sont monté sur une bielle elle-même montée sur des ressorts (comme la porte d'un coffre de voiture) qui les font montés vers le haut d'eux-mêmes, lorsque tous les passagers sont descendus on fait redescendre la kick-bar, le système se réenclenche et si on descends le harnais on peut entendre les crans de la crémaillère, on peut baisser mais pas monté.

Voilà à quoi ça ressemble.

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Thumb_img00307-20120331-1235

Quand un CM appuie sur la pédale c'est que le harnais est trop serré et que le dernier cran n'as pas pu se libéré ou alors que le guest a retenu son harnais trop longtemps et que la phase de déverrouillage est terminée, il faut alors forcer le déblocage !

Sur un système hydraulique c'est le même système de ressort qui fait monté le harnais, mais c'est un système d'huile et de valve qui bloque la fermeture, autrement dit au lieu d'une fourchette de crans bien définis (le fameux "claclaclaclaclaca") on peut ajuster de façon plus précise la fermeture, on ne se retrouve plus soit étouffé soit complètement relâché.

J'ai pas dormi de la nuit, je sait pas si mes explications sont claires. ^^'

Faudrait que je trouve un schéma explicatif.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 22:09

VII a écrit:

Voilà à quoi ça ressemble.

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Thumb_img00307-20120331-1235
D'ailleurs ce système est de moins en moins apprécié par certain organismes de certification. Jusqu'à maintenant aucun doublage n'était demandé, la casse d'une dent de la crémaillère ne posant pas problème vu que les dents suivantes prendraient le relais, mais une casse au niveau de la rotule serait problématique. Enfin c'est demandé principalement par la TÜV... Disney c'est SOCOTEC ils sont moins exigeant (et moins chiant) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 23:17

Honnetement iUser, regarde juste le load des télésièges. Les gens sont vétus comme pas possibles, ils ne voient pas les sièges arriver, ils ont des skis, des sacs, des snows, des batons et il peut y avoir jusqu'à un siège toutes les 6sec...et pourtant tout se passe très bien. Les arrêts liés à l'embarquement sont très très rares. Donc sur Crush, ça ne pose absolument aucun problème que les carapaces soient en mouvement. En plus, elles vont à 0,3 m/s contrairement aux télésièges qui vont à 1m/s (cas débrayable).

Et juste pour préciser ce que dit VII, la kick bar se lève automatiquement à l'arrivée d'un train et se baisse automatiquement après un certain délai. Le CM dispose sur sa console d'un sélecteur pour empêcher ou annuler ces automatismes.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 13:54

Brice57 a écrit:

D'ailleurs ce système est de moins en moins apprécié par certain organismes de certification. Jusqu'à maintenant aucun doublage n'était demandé, la casse d'une dent de la crémaillère ne posant pas problème vu que les dents suivantes prendraient le relais, mais une casse au niveau de la rotule serait problématique. Enfin c'est demandé principalement par la TÜV... Disney c'est SOCOTEC ils sont moins exigeant (et moins chiant) Laughing

Socotec...

Tiens c'est pas eux qui ont certfié la tribune du stade de Furiani? Shocked

Edit: c'est bien ce qui me semblait:
http://www.liberation.fr/france/0101129676-proces-de-furiani-la-defense-au-ras-du-sol-du-responsable-de-la-socotec-bernard-rossi
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 14:34

Grailler a écrit:
Honnetement iUser, regarde juste le load des télésièges. Les gens sont vétus comme pas possibles, ils ne voient pas les sièges arriver, ils ont des skis, des sacs, des snows, des batons et il peut y avoir jusqu'à un siège toutes les 6sec...et pourtant tout se passe très bien. Les arrêts liés à l'embarquement sont très très rares. Donc sur Crush, ça ne pose absolument aucun problème que les carapaces soient en mouvement. En plus, elles vont à 0,3 m/s contrairement aux télésièges qui vont à 1m/s (cas débrayable).

Et juste pour préciser ce que dit VII, la kick bar se lève automatiquement à l'arrivée d'un train et se baisse automatiquement après un certain délai. Le CM dispose sur sa console d'un sélecteur pour empêcher ou annuler ces automatismes.

Je n'ai jamais été au sport d'hiver et de toute façon Crush n'est pas un télésiège Wink Après c'est sur que c'est pas le pire système mais c'est pas le meilleur non plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 15:58

C'est p-e une rumeur mais il parait que SM va avoir un nouveau sponsor Reckitt benckiser healthcare france...a vérifier Surprised


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 16:59

Et pourquoi pas avec Nurofen ou Doliprane ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 153419


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 17:31

C'est justement eux qui fabriquent les Nurofen Laughing


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 18:54

VII a écrit:
Et pourquoi pas avec Nurofen ou Doliprane ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 153419
Hé ba la voilà la solution miracle! Un Nurofen distribué à la fin de l'attraction pour lutter efficacement contre le mal de tête! Razz Razz Razz



x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 0:03

C'est une pilule de cyanure qu'il faudrait distribuer AVANT au cas ou les douleurs seraient trop insupportables ! What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 9:46

Après un an et demi je ma rappelais plus à quel point ce ride était désagréable.
honnêtement si je le fais encore c'est uniquement pour la propulsion au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 4:30

A ce moment là autant faire RNRC qui a un démarrage plus rapide et qui est bien moins désagréable que Space
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 15:52

en mars j'ai été placé tout au bout ... c'est je pense l'endroit le plus désagréable, je me sentais pas trop bien en sortant
fin 2012 je l'avais fait et je l'avais meme preferé a RnRC ...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 33 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 23:16

Comment le le compte twitter InsideDLPParis, obtient les informations? c'est un compte officiel ? comment peut il savoir pour les harnais ? et pourquoi il est en anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-