Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 9:51

seccos a écrit:
une question concernant la pension complète premium. est-il possible d'utiliser les coupons comme suit exemple :
midi Auberge de cendrillon
soir Blue Lagoon
et ceci durant tout le séjour?
ça ne veut pas dire que nous allons faire ça tous les jours, c'est à titre d'exemple bien sur
Oui tu peux je l'ai deja fait :midi auberge de cendrillon ;soir:inventions


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 15:12

seccos, si tu optes pour la pension complète Premium, tu auras accès aux restaurants suivants : Auberge de Cendrillon (service à table avec personnages Disney, Fantasyland / Parc Disneyland), La Légende de Buffalo Bill en 2ème catégorie (dîner-spectacle avec personnages Disney, Disney Village), les Inventions (buffet à volonté avec personnages Disney, Disneyland Hotel), le California Grill (service à table, Disneyland Hotel), le Manhattan Restaurant (service à table, Disney's Hotel New York) et le Yacht Club (service à table, Disney's Newport Bay Club).

Le Blue Lagoon est accessible dès la formule Plus. Autrement dit, utiliser un coupon Premium au Blue Lagoon te ferait perdre de l'argent sauf à l'utiliser pour sa valeur faciale. La pension complète Premium, c'est au choix l'un des restaurants mentionnés plus haut, et un deuxième repas dans tous les buffets des deux parcs et le Cowboy Cookout Barbecue (avec personnages Disney).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
seccos



Messages : 16
Localisation : Suisse
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:55

merci Jaq, donc il n'est pas avantageux de prendre cette formule Premium. si comme mentionné dans mon exemple nous avons envier de manger à midi avec un coupon au Blue Lagoon et le soir le 2ème coupon à l'Inventions.
on va laisser tomber la pension complète et y aller au feeling


être parents c'est fabriquer du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 22:34

seccos, tu as d'autres formules de pension complète, ou même de demi-pension. Peut-être que tu en trouveras une parmi celles-ci qui soit plus adaptée à tes envies. Après, comme je l'ai dit, tu peux utiliser un coupon pour sa valeur faciale dans n'importe quel restaurant, autrement dit ton coupon devient une sorte de "billet de banque" (monnaie non rendue).



Petite parenthèse, voici une vidéo réalisée lors de mon séjour au Castle Club en septembre 2010. Elle montre bien ce que j'aime dans Disney, à savoir l'art du détail. Les concepts arts ou plans architecturaux exposés dans les couloirs, les compositions florales, ou même la musique interprétée par un pianiste, ou encore celle diffusée dans les ascenseurs. Tout ces détails à côté desquels on pourrait si vite passé. Mais grâce aux avantages de services tels que le Castle Club, on peut en profiter. Et ça, c'est génial ! Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:56

Super ta vidéo Jaq, cela permet de retrouver toute l ambiance si particulière de castle club ! Magique !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 6:31

Merci pour ce partage, Jaq, j'adhère totalement à cette béatitude, c'est beau [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 6:33

j'espère que tu en auras encore plein comme ça a nous mettre jaq.

en plus c'est un peu pour moi qu'il l'a mise. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 329135


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 9106
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 8:34

Oui, très belle atmosphere ...
Ca donne envie !


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 9:51

gpdloic a écrit:
j'espère que tu en auras encore plein comme ça a nous mettre jaq.
Si vous êtes sages, pourquoi pas. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 9:57

Ca donne quand même vraiment envie...On aurait du prendre une chambre au C.C et pas une junior suite car on n'a pas cette ambiance à part pour le goûter. Merci beaucoup et comme tout le monde si tu en as d'autres..


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 18633
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 10:34

gpdloic a écrit:
j'espère que tu en auras encore plein comme ça a nous mettre jaq.

en plus c'est un peu pour moi qu'il l'a mise. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 329135
Je voudrais pas dire mais ça fayotte sec entre Gpdloic et Jaq Suspect !.......bon je suis sûr que Gpdloic a promis un défilé de peignoir à Jaq style Dlh [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 44340 j'espère que Jaq partagera cette vidéo là avec nous [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 10:50

ben zut, comment t'as deviné????

fallait pas le dire. Very Happy

il ne faudra pas répéter non plus qu'au milieu du défilé, il y a ouverture surprise des peignoirs. Twisted Evil


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 0:01

Non, le défilé de peignoir ce ne sera pas pour ce soir, mickey83. Laughing
Je vous propose plutôt une vidéo de la fameuse chambre 2405 au Castle Club, avec sa vue sur le parc. Elle a été réalisée lors de mon séjour de septembre 2010.



Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 6:29

la télé a été changée.
merci jaq. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 795199


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 9106
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 6:34

Très chouette, merci et effectivement, la vue est une vrai vue parc, fabuleux [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 6:34

cochette a écrit:
Ca donne quand même vraiment envie...On aurait du prendre une chambre au C.C et pas une junior suite car on n'a pas cette ambiance à part pour le goûter. Merci beaucoup et comme tout le monde si tu en as d'autres..
pour moi, il vaut mieux prendre une castel qu'une suite junior.

je ne pense pas que j'aprécierais d'etre dans les ailes de l'hotel et de faire tout le chemin pour aller au castel lounge. surtout qu'on y passe beaucoup de temps.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 9:40

gpdloic a écrit:
la télé a été changée.
merci jaq. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 795199
Toutes les chambres du DLH ont une TV à écran plat maintenant, et celles du CC ont été changées à l'occasion.
J'ai une vidéo plus "récente" de cette même chambre, qui date d'octobre dernier. Je pourrais la mettre en ligne si vous voulez.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 10:36

Merci pour ta video Jaq. J'adore !
Et c'est avec plaisir que je regarderai aussi celle d'octobre Wink .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 18:15

C est malin Jaq, maintenant qu il a vu tes vidéos mon bonhomme a dans l idée de prendre 3j/2n au CC plutôt que 4j3n à l ESC... Tu vas de faire maudire par mes gamins (et moi aussi d ailleurs)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 20:11

Merci Jaq, super vidéo ! Mon dieu, si vous saviez comme j'ai envie d'y aller... mais je n'ai toujours pas réussi à décider mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:10

J'adore I love you


Disney, what else? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 8:12

Haruka18 a écrit:
C est malin Jaq, maintenant qu il a vu tes vidéos mon bonhomme a dans l idée de prendre 3j/2n au CC plutôt que 4j3n à l ESC... Tu vas de faire maudire par mes gamins (et moi aussi d ailleurs)

Je pense que ton mari a une bonne idée parce qu'au cc vu la proximité tu peux passer un maximum de temps dans le parc et du coup en 3 jours tu as largement le temps de profiter du cc et du parc .j'avoue n'avoir jamais testé l'esc mais retourner jusqu' a l' hotel ny pour le gouter ou meme pour se "poser " 15 minutes et boire un café me parait bien compliqué.Si tu veux aller prendre le gouter au cc ca te prendra moins de temps que de trouver (selon la periode bien sur) une table pour t' assoir et commander une boisson et acheter quelquechose a manger dans le parc.De pus le cc est vraiment fantastique et je crois que quand on y a gouté ....


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 9:43

Si les enfants étaient plus vieux je dis pas mais Princesse aura à peine trois ans et Bisounours un peu plus de 5. En prenant 4 j, cela nous évitait de les faire se lever aux aurores le premier jour... Je sais pas les débats sont lancés jusqu à la découverte des tarifs je pense...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 10:42

les tarifs sont indécents....malheureusement c'est devenu complétement absurde !
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 11:54

Haruka18 a écrit:
Si les enfants étaient plus vieux je dis pas mais Princesse aura à peine trois ans et Bisounours un peu plus de 5. En prenant 4 j, cela nous évitait de les faire se lever aux aurores le premier jour... Je sais pas les débats sont lancés jusqu à la découverte des tarifs je pense...

Pour ca entierement d'accord avec toi quand on vient de loin ( je suis dans le var donc pas la porte a cote)le premier jour est fatiguant .Mais les allés et retours entre le parc et le ny risquent d'etre pesant aussi ,apres ca depend des personnes.Mais en ce qui me concerne meme ma fille de 9 ans 1/2 est epuisée le soir apres une journée entiere a marcher dans le parc du coup elle a adoré le calme et la proximité du cc.Juste une petite precaution :pour ta princesse deux options soit ta poussette et gros risque de vol (ma copine s'est fait voler sa poussette a 600€ ),soit la louer ce qui ne coute pas trés cher (8€ /jour je crois) mais quand tu vas sortir du parc tu ne l'auras plus et tu vas t'eclater pour aller jusqu'au new york .Du coup sur le bilan des 3 jours ca risque de faire beaucoup de marche et de temps perdu pour tes petits bouts .Sans oublier qu'a chaque passage vous allez avoir droit au controle securité Mad .
Bon j'arrete on dirait que je touche un pourcentage sur les reservations du cc lol!
Par contre nous aprés un premier essai avec un upgrade sur place je concoit plus d'aller a disneyland autrement (je prefere rester moins longtemps ou espacer mes visites )parce que c'est notre seul sejour ou nous ne sommes pas rentrés morts de fatigue et content d'avoir du calme (parce qu'en plus le castel lounge s'avere etre un petit havre de paix dans une fourmiliere que sont le parc et certains hotels) enfin c'est vous qui voyez ce n'est que l'avis d'une toute nouvelle groupie du cc et des ses cm ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-