Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:52

Par exemple, par rapport à ta photo, n'y avait-il rien de proposé sur la droite ? Là où le matin, tu trouves les viennoiseries.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:54

si si attends je cherche dans mon "bordel" de photos hi!hi!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:59

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 P1310411
et encore sur la droite differents pains avec nutella, confiture...sur 4 jours de lounge on a eu à chaque fois des choses differentes.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:01

Chouquettes, cookies, pancakes... Ça donne faim tout ça !! What a Face


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:01

Ah, cela fait plaisir de vouloir qu'ils s'améliorent (plus de choix et de quantité au lounge, comme au début), des oreillers de couleur pour nuancer le blanc des lits quand ils sont ouverts. Avec des couettes avec des petits Mickey. Ils se sont inspirés de ce qui se fait désormais au Sequoia Lodge en chambre rénovée. C'est bien. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:07

je sejourne sur le parc depuis 1998 une fois par an et là ce fut le meilleur sejour que nous avons passé à l'ESC, je n'ai pas une seule remarque à faire vraiment c'etait parfait au point ou je ne pense pas repartir en standart (sans jouer les riches ou snobes) mais du coup ce sera surement tous les 18 mois pour la difference de prix mais ca vaut le coup pour les prestations et surtout pour ce que l'on cherche nous : la tranquilité.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 20:43

C'est un peu HS mais tu as préféré l'ESC du New York ou le standard du DLH poussieres ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 20:51

l'ESC sans hesitations...le DLH est beau c'est indéniable et sa proximité du parc est tres tres pratique mais la tranquilité de l'ESC nous a seduit meme mes enfants qui ont 10 et 12 ans.

Apres je pense que l'on doit trouver cette tranquilité au CC mais on est plus dans les meme tarifs...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 22:26

oooo poussieres, j'adore tes photos ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 425715
Merci Wink

Malheureusement, il va falloir que j'attende la fin de cette année avant de faire découvrir l'ESC à ma meilleure amie Sad



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 9:22

L'ESC est vraiment le meileur compromis pour un séjour Disney ... vivement les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 12:45

C'est vrai que le rapport qualité/prix a l'air vraiment bon mais je sais pas, je coince avec le New York ...
Je le trouve pas aussi "magique" que le DLH [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 458193 .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 17:05

Bonjour,

Je pense que je vais me laisser tenter le ESC, quand je voie les photos de poussière ça donne envie. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 795199

Je vais faire une surprise à mon mari et mes deux enfants (11 et 6 ans), je vais leurs organisé un séjour pour le réveillon du jour de l'an (du 30/12 au 02/01) cheers .

J'aimerais savoir si je peux prendre une nuit sèche, celle du 30/12 et prendre le forfait après ??

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 18:07

Tiens une bête question: quand vous donner les prix pour les upgrades en CC c'est par nuit ou pour la durée du séjour? a mon idée la nuit uniquement....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 18:07

Tout d'abord, ta question n'est pas bête, tout le monde n'est pas censé savoir Wink Et donc oui, c'est bien par nuit.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 18:22

Titepucelivi a écrit:
Tiens une bête question: quand vous donner les prix pour les upgrades en CC c'est par nuit ou pour la durée du séjour? a mon idée la nuit uniquement....
pour la xième fois les upgrades sur place au cc ne sont pas les bienvenus. déjà, vous n'etes pas enregistré au cc , donc la prestation est considérablement diminuée et de plus c'est tres embètant pour l'organisation meme du cc. ce n'est donc pas tres bien vu!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 19:32

Mickette, compte-tenu de ce que tu demandes, il te faut comparer ce qui est le plus avantageux entre une nuit supplémentaire dans ton séjour (même chambres pour toutes les nuits, car une seule réservation) et une nuitée seule à part (deux chambres, car deux réservations).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 19:43

gpdloic a écrit:
Titepucelivi a écrit:
Tiens une bête question: quand vous donner les prix pour les upgrades en CC c'est par nuit ou pour la durée du séjour? a mon idée la nuit uniquement....
pour la xième fois les upgrades sur place au cc ne sont pas les bienvenus. déjà, vous n'etes pas enregistré au cc , donc la prestation est considérablement diminuée et de plus c'est tres embètant pour l'organisation meme du cc. ce n'est donc pas tres bien vu!!!!

Peut etre aussi que sans les upgrades en basse saison le cc ne fonctionnerait pas autant.Du moment que l'hotel le propose et avec tout le respect que je te dois ca n'est pas a toi de dire aux clients de l'hotel ce qui est bien vu et ce qui ne l'est pas .Cest peut etre la seule facon pour titepucelivi d'aller au cc et les problemes de gestion des stocks et du personnel ne sont en aucune facon en prendre en considération lorsque l'on prevoit un séjour.J'ai eu la chance d'upgrader en decembre ,il n'y avait malgré les "incrustes du bas peuple" du DLH,trés peu de monde au cc et nous avons été merveilleusement bien accueillis et servis durant le séjour.
Je pense que les dcpistes viennent pour avoir des avis et des conseils pas des jugements .De plus je le repete de nouveau si ca les arrange pas ils n'ont qu'a pas le proposer [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 373469


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:14

boulette83 a écrit:
gpdloic a écrit:

pour la xième fois les upgrades sur place au cc ne sont pas les bienvenus. déjà, vous n'etes pas enregistré au cc , donc la prestation est considérablement diminuée et de plus c'est tres embètant pour l'organisation meme du cc. ce n'est donc pas tres bien vu!!!!

Peut etre aussi que sans les upgrades en basse saison le cc ne fonctionnerait pas autant.Du moment que l'hotel le propose et avec tout le respect que je te dois ca n'est pas a toi de dire aux clients de l'hotel ce qui est bien vu et ce qui ne l'est pas .Cest peut etre la seule facon pour titepucelivi d'aller au cc et les problemes de gestion des stocks et du personnel ne sont en aucune facon en prendre en considération lorsque l'on prevoit un séjour.J'ai eu la chance d'upgrader en decembre ,il n'y avait malgré les "incrustes du bas peuple" du DLH,trés peu de monde au cc et nous avons été merveilleusement bien accueillis et servis durant le séjour.
Je pense que les dcpistes viennent pour avoir des avis et des conseils pas des jugements .De plus je le repete de nouveau si ca les arrange pas ils n'ont qu'a pas le proposer [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 373469
ce ne sont pas des jugements, mais le reflet de la réalité et je répète seulement ici ce que m'ont dit les personnes qui y travaillent et qui voient d'un tres mauvais oeil, tous ces clients non prévus , non enregistrés auprès d'eux .
ça gène considérablement l'organisation du travail.

si tu trouves valorisant pour économiser 300euros d'enquiner toute une équipe, c'est ton droit. mais j'ai le droit aussi de dire ce qui se passe en réalité.

ça n'a aucun rapport avec les périodes creuses, le cc en ayant rarement.

quant au bas peuple,c'est ton jugement,c'est dommage pour toi d'avoir des complexes d'infériorité comme ça. ça ne doit pas etre facile a vivre . [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 953922


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 21:10

Si on peut économiser 300 euros en upgradant sur place je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas, 300 euros ce n'est pas rien! Si ça les embête tant que ça ils n'ont qu'à interdire l'upgrade sur place en le signalant lors d'une réservation en standard.

Je pense que si ils le proposent aux clients en période basse et/ou moyenne c'est aussi pour faire découvrir aux gens "normaux" ce service qu'ils ne connaissent pas forcément. En effet, tous ceux qui vont au DLH ou au NY sont loin de connaitre l'existence du Castle Club ou de l'ESC, je le vois bien autour de moi. Evidemment ça leur fait de l'argent en plus, mais ça c'est autre chose.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 6:25

si c'était pour faire découvrir le cc aux gens dans de bonnes conditions, ça na se passerait pas comme ça.

je le répète, ce n'est pas moi, ou les autres clients qui s'en plaignent, mais le cc lui meme. les clients qui sont amenés par la réception du bas ne sont ni comptés ni annoncés à l'avance.

alors, si vous trouvez ça merveilleux d'avoir une prestation tronquée tout en sachant que vous allez mettre dans l'embarras tout un service et toute une organisation, c'est a votre apréciation.

je dis seulement sachant cela et respectant le travail des gens, je ne le farais pas.

quant au cc et a l'esc, ils n'ont pas besoin "d'etre connus". ils ont une clientéle fidéle et souvent il arrive meme bien souvent qu'ils manquent de place.

pour le cc, la réception du bas veut juste bourrer au dernier moment certaines chambres, qui ne sont pas proposées à l'avance .


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 9106


Dernière édition par gpdloic le Ven 10 Fév 2012 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 6:34

Merci Jaq, ce que je veux c'est la nuit supplémentaire dans la même chambre. Donc c'est possible??

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 6:41

Mickette, pour info, lors de ma dernière réservation j'ai ajouté une nuit mais j'aurais quand même un changement de chambre à cause d'un manque de disponibilité (donc chambre de type différent).
Et il est tout à fait possible de n'avoir qu'une réservation pour plusieurs chambreS. Ils appellent ça CHAINED RESERVATION, si je me souviens bien.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 20151110


Dernière édition par ywalle le Ven 10 Fév 2012 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 6:42

Mickette a écrit:
Merci Jaq, ce que je veux c'est la nuit supplémentaire dans la même chambre. Donc c'est possible??

Bonne journée Very Happy
oui c'est possible.
par contre est ce que tu prends un séjour avec nuit summplémentaire sur la meme réservation.(dans ce cas pas de pb).

ou un séjour + la nuit supplémentaire séparément.dans ce cas, si tu as 2 réservations différentes, il faudra penser a le signaler a l'hotel: pour garder la meme chambre et il faudra retourner a la réception le 2 eme jour pour changer ta clé.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 9106
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 9:36

gpdloic a écrit:
Titepucelivi a écrit:
Tiens une bête question: quand vous donner les prix pour les upgrades en CC c'est par nuit ou pour la durée du séjour? a mon idée la nuit uniquement....
pour la xième fois les upgrades sur place au cc ne sont pas les bienvenus. déjà, vous n'etes pas enregistré au cc , donc la prestation est considérablement diminuée et de plus c'est tres embètant pour l'organisation meme du cc. ce n'est donc pas tres bien vu!!!!

quand je lis des bêtises pareils ça me fait bondir !!!! j'ai upgradé sur place plusieurs fois et l'accueil était parfait et ça ne dérange pas du tout le bon fonctionnement du castle club faut arrêter de dire des trucs aussi énormes !!! tu crois qu'il vont refuser des clients alors qu'on paie.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 10:09

mick73 a écrit:
gpdloic a écrit:

pour la xième fois les upgrades sur place au cc ne sont pas les bienvenus. déjà, vous n'etes pas enregistré au cc , donc la prestation est considérablement diminuée et de plus c'est tres embètant pour l'organisation meme du cc. ce n'est donc pas tres bien vu!!!!

quand je lis des bêtises pareils ça me fait bondir !!!! j'ai upgradé sur place plusieurs fois et l'accueil était parfait et ça ne dérange pas du tout le bon fonctionnement du castle club faut arrêter de dire des trucs aussi énormes !!! tu crois qu'il vont refuser des clients alors qu'on paie.
le cc n'est pas averti du tout d'arrivée de nouveaux pensionnaires, ils ne peuvent que constater et faire avec.
d'ou des problèmes d'intendance et de personnel.les gens qui me l'ont dit ne sont ni des personnes qui ont l'habitude de se plaindre ni des tires aux flans.

mick, si tu ne peux pas comprendre ça, essaye de te renseigner auprès du personnel du cc avant de dire que c'est des betises. et ne bondit pas trop haut, tu peux te faire mal en retombant.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-