Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 10:45

gpdloic a écrit:
mick73 a écrit:


quand je lis des bêtises pareils ça me fait bondir !!!! j'ai upgradé sur place plusieurs fois et l'accueil était parfait et ça ne dérange pas du tout le bon fonctionnement du castle club faut arrêter de dire des trucs aussi énormes !!! tu crois qu'il vont refuser des clients alors qu'on paie.
le cc n'est pas averti du tout d'arrivée de nouveaux pensionnaires, ils ne peuvent que constater et faire avec.
d'ou des problèmes d'intendance et de personnel.les gens qui me l'ont dit ne sont ni des personnes qui ont l'habitude de se plaindre ni des tires aux flans.

mick, si tu ne peux pas comprendre ça, essaye de te renseigner auprès du personnel du cc avant de dire que c'est des betises. et ne bondit pas trop haut, tu peux te faire mal en retombant.

Catherine la reine du castle club j'avais oublié pardon.... là tu t'envoles ! les problèmes d'intendance ce n'est pas notre souci ! les clients payent point à la ligne. Que tu arrives avec un upgrade fait sur place ce n'est pas à nous de gérer vu les prix exorbitants !


Dernière édition par mick73 le Ven 10 Fév 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 10:56

Tout a fait d'accord avec toi mick73

On ne dit pas que ce sont des tirs au flans mais alors qu'ils interdisent les upgrades! Et le problème se posera plus! Moi je vous lis et je vois que beaucoup demande un upgrade de chambre standard en CC pourquoi je ne pourrais pas le demander? Je suis dans la vente et je peux te dire que la plupart de mes clients me demande de ristourne supplémantaire alors pourquoi ne pas profiter de ce système pour avoir le CC au rabais? Et puis au final c'est leur job, ils sont payé pour.

Bon dans mon cas, en haute saison (juillet) et pour 2 nuits, je peux surement laisser tomber et puis au final la différence ne serais pas énorme donc si je prends le CC, je le réserve maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 11:01

Vous vous emballez pour pas grand chose. Je pense surtout que gpdloic a voulu, à sa manière, vous faire comprendre qu'il est préférable pour bénéficier pleinement de la qualité "Castle Club" d'y réserver directement sa chambre. Car évidement, si l'upgrade est désormais proposé par les CM de la réception principale, c'est pour amasser toujours plus d'argent.

Comme toute entreprise, des plannings sont réalisés en fonction du flux attendu de clients, et un surplus de clients non prévu sur le planning vient mettre en échec ce dernier. Alors oui, ce n'est qu'un problème logistique qui n'incombe absolument pas au client. Mais indéniablement, il va y avoir des répercutions sur la qualité du service.

Je pense que les explications sur les upgrades ont toujours été claires. A savoir qu'ils ne sont absolument pas garantis car ce type de chambre est très convoité, malgré cette tarification absolument scandaleuse (mais là-dessus nous n'avons hélas pas le choix, un boycott ne changera rien). CC et ESC affichent complet pratiquement toute l'année. Il peut parfois rester quelques chambres ou suites, mais il faut prier sa bonne étoile. Si un visiteur n'est pas prêt à déverser la somme demandée, et qu'il préfère passer par l'upgrade, c'est son droit. Mais la place restant vacante pourra être pourvue par un autre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 11:54

Bonjour,

Merci pour l'info ywalle, je me le suis noter dans mon carnet Disney. J'aimerais savoir si tu avais réservé dès le début (juillet/août ) ou plus tard pour les disponibilités, car je ne voudrais pas changer de chambre. Question

Merci gpdloic, oui je vais prendre un séjour avec une nuit supplémentaire (même réservation). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 12:05

mick73 a écrit:
gpdloic a écrit:

le cc n'est pas averti du tout d'arrivée de nouveaux pensionnaires, ils ne peuvent que constater et faire avec.
d'ou des problèmes d'intendance et de personnel.les gens qui me l'ont dit ne sont ni des personnes qui ont l'habitude de se plaindre ni des tires aux flans.

mick, si tu ne peux pas comprendre ça, essaye de te renseigner auprès du personnel du cc avant de dire que c'est des betises. et ne bondit pas trop haut, tu peux te faire mal en retombant.

Catherine la reine du castle club j'avais oublié pardon.... là tu t'envoles ! les problèmes d'intendance ce n'est pas notre souci ! les clients payent point à la ligne. Que tu arrives avec un upgrade fait sur place ce n'est pas à nous de gérer vu les prix exorbitants !


Robin des Bois des Casts est de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 12:56

Mickette a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'info ywalle, je me le suis noter dans mon carnet Disney. J'aimerais savoir si tu avais réservé dès le début (juillet/août ) ou plus tard pour les disponibilités, car je ne voudrais pas changer de chambre. Question

Merci gpdloic, oui je vais prendre un séjour avec une nuit supplémentaire (même réservation). Smile

J'ai fait ma réservation initiale début décembre et j'ai demandé une journée supplémentaire fin décembre. Mais plus de CC vue parc, donc changement de chambre (ou plus de vue parc, mais là ma fille n'aurait pas été d'accord).
C'est pour bientôt, je te dirais comment s'effectuera le changement de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
seccos



Messages : 16
Localisation : Suisse
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 13:50

Bonjour,
J’ai réservé du 14 au 18 octobre, 4nuits/5jours au CC, j’aurai aimé savoir quelle serai la meilleure chambre hormis la vue parc, sachant que nous sommes 2 adultes, 1 enfant et un bébé d’une année. J’ai demandé la 2326 sous réserve de disponibilité.
Et par la même occasion quelle serait la fréquentation du parc à cette période ? Approximativement bien entendu.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 15:05

Merci ywalle,

Je réserverais dès que que la brochure hiver sortira. Je pense que se sera mieux.
J'ai déjà mon idée pour organiser ce séjour et je pense que ma petite famille va être aux anges [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 937942 .

Merci pour toutes vos réponses, elles m'ont bien aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 15:27

seccos a écrit:
Bonjour,
J’ai réservé du 14 au 18 octobre, 4nuits/5jours au CC, j’aurai aimé savoir quelle serai la meilleure chambre hormis la vue parc, sachant que nous sommes 2 adultes, 1 enfant et un bébé d’une année. J’ai demandé la 2326 sous réserve de disponibilité.
La meilleure chambre standard Castle Club est la 2421. Elle offre une belle vue sur les Fantasia Gardens et le Parc Walt Disney Studios, avec au loin Disney Village.
En plus, c'est une chambre avec deux balcons, et elle est très spacieuse (avec deux lits doubles).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
seccos



Messages : 16
Localisation : Suisse
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 15:39

merci Jaq, j'avais lu que cette chambre était pas mal, si je ne m'abuse elle se trouve au 4ème, mais vu le jeune âge de nos enfants, nous aimerions avoir une chambre proche du lounge. Nous avions séjourné à l'ESC et nous avions une chambre pile poil en face du lounge et c’est drôlement pratique. Lorsqu’ils dorment ou qu’ils veulent aller au lounge avant nous.


être parents c'est fabriquer du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 15:44

Rassure-toi seccos, le 4ème étage n'est vraiment pas éloigné du lounge situé au 3ème étage. Tu as évidement des ascenseurs du côté de la réception pour rejoindre le 4ème étage, mais tu as également un petit escalier juste à côté du lounge qui permet la même chose. C'est à toi de voir. La 2326 est également une très belle chambre. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
seccos



Messages : 16
Localisation : Suisse
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 15:50

Encore merci Jaq, et en ce qui concerne l’affluence du parc à cette période ? peu ou beaucoup de monde ?


être parents c'est fabriquer du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 15:57

Les week-ends sont toujours plus chargés que la semaine, le premier jour sera donc plus "sportif" (dimanche). En semaine, ce sera plus calme. D'autant que ce ne sera pas les vacances scolaires en France.
Par contre d'autres pays européens seront peut-être en vacances. L'attente devrait donc être raisonnable, sans être nulle pour autant.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
seccos



Messages : 16
Localisation : Suisse
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 17:08

je ne pense pas que cela puisse être pire qu'au mois d'août. de toute manière on verra bien, mais que se ne soit pas les vacances scolaires en France est un plus indéniable.

PS : une vraie mine d'informations ce site et de grands experts.


être parents c'est fabriquer du rêve
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 17:13

seccos a écrit:
PS : une vraie mine d'informations ce site et de grands experts.

Si tu as besoin de quoi que ce soit (question, document... etc) à propos du Disney's Hotel New York, n'hésites pas à me contacter par mail [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 477267


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
seccos



Messages : 16
Localisation : Suisse
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 17:31

pas de soucis DHNY FAN Wink nous y sommes allés l'année dernière et c'était génial, n'en déplaise, nous avons fait l'upgrade sur place en plein mois d'août et nous avions eu une chambre vue lac, l'accueil était des plus fantastiques et nous avions eu droit à 2 peluches Dingo pour les enfants. seul hic du séjour, l'hôtel n'y peut rien, se sont les trajets jusqu'au parc, avec des enfants en bas âge il faut bien compter environs 2h d'aller et retour (2 aller; 2 retour) par jour. c'est sport. sinon cet hôtel est vraiment super. le lounge un vrai havre de paix en fin de journée.


être parents c'est fabriquer du rêve
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 17:52

l an dernier en novembre je suis partit avec ma fille on a reservé au castle club 4 jours 3 nuits avec vu sur parc , la totale ! , a l arrivée nous avons eu une grande surprise , la suite cendrillon avec , une dizaines de ballons , des autocollants de réponse , des marques pages , un carnet avec une vingtaine d autographes des personnages , la peluches de tigrou , c est un souvenir que l on gardera toute les deux a vie , en plus période de noél ! on avait meme un sapin perso dans la suite le reve .
Revenir en haut Aller en bas
seccos



Messages : 16
Localisation : Suisse
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 17:58

une question concernant la pension complète premium. est-il possible d'utiliser les coupons comme suit exemple :
midi Auberge de cendrillon
soir Blue Lagoon
et ceci durant tout le séjour?
ça ne veut pas dire que nous allons faire ça tous les jours, c'est à titre d'exemple bien sur


être parents c'est fabriquer du rêve
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 7:54

seccos a écrit:
pas de soucis DHNY FAN Wink nous y sommes allés l'année dernière et c'était génial, n'en déplaise, nous avons fait l'upgrade sur place en plein mois d'août et nous avions eu une chambre vue lac, l'accueil était des plus fantastiques et nous avions eu droit à 2 peluches Dingo pour les enfants. seul hic du séjour, l'hôtel n'y peut rien, se sont les trajets jusqu'au parc, avec des enfants en bas âge il faut bien compter environs 2h d'aller et retour (2 aller; 2 retour) par jour. c'est sport. sinon cet hôtel est vraiment super. le lounge un vrai havre de paix en fin de journée.
l'upgrade au ny ne se passe pas de la meme façon, avant d'envoyer des gens, ils se renseignent si c'est possible de les recevoir sans mettre en péril toute l'organisation du service. lol!


pour le choix de ta chambre, je crois que tu peux faire confiance au personnel du cc, il te suffit de demander une chambre avec vue dégagée, ou balcon etc...



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 9106
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 9:49

lors de notre upgrade au cc le cm de la reception du bas avait appelé le cc pour demander combien de chambre il restait la veille (nous etions deja sur le parc) et de nouveau le matin de notre arrivée avant de monter avec nous au cc.C'est peut etre pour cela que tout s'est tres bien passé Question Je le repete encore mais malgré les arrivants supplementaires il y avait genre 10 chambres de dispo !Peut etre que la facon dont sont gérées les choses dependent surtout du cm sur qui vous tombez en bas en fin de compte !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 9:51

seccos a écrit:
une question concernant la pension complète premium. est-il possible d'utiliser les coupons comme suit exemple :
midi Auberge de cendrillon
soir Blue Lagoon
et ceci durant tout le séjour?
ça ne veut pas dire que nous allons faire ça tous les jours, c'est à titre d'exemple bien sur
Oui tu peux je l'ai deja fait :midi auberge de cendrillon ;soir:inventions


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 15:12

seccos, si tu optes pour la pension complète Premium, tu auras accès aux restaurants suivants : Auberge de Cendrillon (service à table avec personnages Disney, Fantasyland / Parc Disneyland), La Légende de Buffalo Bill en 2ème catégorie (dîner-spectacle avec personnages Disney, Disney Village), les Inventions (buffet à volonté avec personnages Disney, Disneyland Hotel), le California Grill (service à table, Disneyland Hotel), le Manhattan Restaurant (service à table, Disney's Hotel New York) et le Yacht Club (service à table, Disney's Newport Bay Club).

Le Blue Lagoon est accessible dès la formule Plus. Autrement dit, utiliser un coupon Premium au Blue Lagoon te ferait perdre de l'argent sauf à l'utiliser pour sa valeur faciale. La pension complète Premium, c'est au choix l'un des restaurants mentionnés plus haut, et un deuxième repas dans tous les buffets des deux parcs et le Cowboy Cookout Barbecue (avec personnages Disney).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
seccos



Messages : 16
Localisation : Suisse
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:55

merci Jaq, donc il n'est pas avantageux de prendre cette formule Premium. si comme mentionné dans mon exemple nous avons envier de manger à midi avec un coupon au Blue Lagoon et le soir le 2ème coupon à l'Inventions.
on va laisser tomber la pension complète et y aller au feeling


être parents c'est fabriquer du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 22:34

seccos, tu as d'autres formules de pension complète, ou même de demi-pension. Peut-être que tu en trouveras une parmi celles-ci qui soit plus adaptée à tes envies. Après, comme je l'ai dit, tu peux utiliser un coupon pour sa valeur faciale dans n'importe quel restaurant, autrement dit ton coupon devient une sorte de "billet de banque" (monnaie non rendue).



Petite parenthèse, voici une vidéo réalisée lors de mon séjour au Castle Club en septembre 2010. Elle montre bien ce que j'aime dans Disney, à savoir l'art du détail. Les concepts arts ou plans architecturaux exposés dans les couloirs, les compositions florales, ou même la musique interprétée par un pianiste, ou encore celle diffusée dans les ascenseurs. Tout ces détails à côté desquels on pourrait si vite passé. Mais grâce aux avantages de services tels que le Castle Club, on peut en profiter. Et ça, c'est génial ! Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:56

Super ta vidéo Jaq, cela permet de retrouver toute l ambiance si particulière de castle club ! Magique !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-