Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 14:28

donald a écrit:
gpdloic a écrit:
quant aux peignoirs, mickey83 et donald, j'ai pensé a vous. ça devient impressionnant le nombre de gens dans les couloirs affublés ainsi. on aurait dit l'armée des clones.

bon retour dans la vie réelle.... moi j'ai eu moins de chance lol, étant arrivée un dimanche et reparti le samedi, je n'en ai pas bcp vu la semaine.... c'était plutot calme.

par contre pour ce qui est des personnages dans la rotonde,on a été gaté, il y en avait tous les jours étalé de 8h à 11h30 environ, et vers 11h vu qu'il n'y avait plus grand monde, cela permettait de bien profiter des characters. mon petit bébé s'est régalé à s'amuser avec eux.

donald....
dommage, ça aurait pu aussi amuser ton bébé. lol!

pour les persos, il y en a certes plus que dans les autres hotels, mais beaucoup moins qu'a mes précédents séjours.
bon, un peu de patience, la suite va arriver.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 14:42

Merci pour ton récit gpdloic, ou Catherine si j'ai bien compris Smile

Pour les gens qui upgradent sur place, si ils savent qu'en faisant ça ils peuvent économiser quelques euros (par exemple en ayant réservé leur chambre standard sur VP), je comprends qu'ils procèdent de la sorte!! Si je pouvais le faire, je le ferais aussi car si on peut économiser un peu et s'offrir un resto et des souvenirs en plus, ce n'est pas négligeable!

Évidemment, je compte bien réserver en CC directement pour être sûr d'avoir une chambre en CC, vu qu'à la période ou on compte s'y rendre ce sera overbooké (jour de l'an). Je ne me suis pas encore décidé quant à la vue parc ou à la vue fantasia garden... je n'ai jamais vu de photos de la vue sur le jardin, du coup je me demande vraiment à quoi ça ressemble! Si quelqu'un a des à nous faire partager ce serait cool! Merci d'avance Smile



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 14:50

les gens ne peuvent pas savoir et bien souvent ce n'est pas eux qui demandent l'upgrade, c'est la réception du bas qui la leur propose.

au ny, c'est différent, si une personne demande un upgrade sur place, la réception se renseigne avant pour savoir si c'est possible.



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 15:25

la suite.

apres un bon bain, un petit coup d'oeil au parc éclairé la nuit et après réparation du lit(il manquait un pied, c'est daniel et guillaume qui l'on remis. quand on regardait le lit, ça ne se voyait pas, mais une fois couchés dedans, c'était légèrement en pente. faite gaffe avec ces lits la, ce sont des pieds justes emboités.

le reste sera plus rapide, car les journées se suivent et se ressemblent un peu et vu qu'ici, on est tous plus ou moins fan, on a fait a peu pres le tour.

au petit dej, meme chose que la veille, avec lapin blanc, mickey, pluto,dingo. d'ailleurs, je dois dire que ce pauvre pluto s'est fait bousculer un sacré coup par une dame qui était plus intéressée par le buffet que par la belle fourrure jaune ocre de pluto.

on a décidé de retourner au disneyland park et de faire les studios en soirée, car la tour de la terreur est magnifique a faire a la nuit tombée.

pour les photolocations, c'est un peu sport, un qui fait la queue, 10 qui passent. sympa quoi!! daniel dit que les cm ne peuvent pas faire grand chose car ils passeraient la journée a s'engueuler avec les gens. du coup, c'est décidé, en juillet, on prend un guide vip, j'ai le n° de téléphone et j'ai pris mes renseignements pour la réservation.

les enfants ont fait des attrations avec les vip fast pass, c'est a dire space et indy, guillaume ne peut plus faire indy, trop grand, il se cogne les genoux .

on a mangé un bout au café hypérion, c'est a coté des arcades, ou,les gars ont fait plusieurs courses de voiture.

on a fait plusieurs fois btm, ça, on le fait ensemble.

on a flané dans les boutiques, alexia s'est achetée toutes les fringues de marie qu'elle a pu trouver, sweet, tee shirt, écharpe, gants, bonnet!!!!

en se dirigeant du coté de la sortie, on s'est arretés regarder le menu de l'auberge de cendrillon, les hommes ont du avoir peur!!!! ils se sont barrés!!!! donc, ce sera a nouveau inventions pour ce soir.

un petit passage par la boutique de l'hotel avec achat du badge duffy et un costume de pirate pour duffy!!!

un petit gouter au lounge, et direction, les studios. j'ai trouvé les gens moins énervés et moins pousseurs que dans l'autre parc. bon, on a mis une croix sur crush, on a fait stitch, la tot et alexia demande a rentrer. ben oui, mal a la tete, mal a la gorge....

de retour dans la chambre, doliprane. je reste avec elle. daniel et guillaume sont ressorti au dv, ils ont été aux arcades, faire un billard.on voulait retourner au cinéma, mais alexia n'était pas bien du tout. j'avais retenu les inventions pour 20heures30. on a eu la meme salle que la veille avec la meme serveuse. alexia n'a pas mangé du tout!!! on n'est pas restés longtemps, ils nous ont dit d'appeler la réception si ça n'allait pas. mais avec un advil, la fievre est tombée et le lendemain matin, ça allait mieux

a bientot pour la suite..


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 16:18

gpdloic a écrit:
guillaume ne peut plus faire indy, trop grand, il se cogne les genoux .
Ah oui, je crois que même au premier rang ça n'est pas plus spacieux pour autant sur cette attraction. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 458193


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 18:48

enfin,je viens de trouver ton récit !!! je suis contente de savoir que ça c'est bien passé
et que ton homme ait craqué sur la vue parc...rien que d'entendre la musique du parc je trouve ça magique.

comme les autres j'attends la suite


pour la petite salle aux inventions, c'est celle en face de l'accueil ? pour moi c'est le meilleur endroit du restau, il est si calme par rapport au reste

Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 18:49

mais quelle idée de faire des enfants si grands!!!! (mon aîné a 17 ans et mesure 1.97...!!!!) et le soucis de certaines attractions et des lits...c'est quelque chose!!!!!
Ta fille allait mieux le lendemain...ouf!!! parce que c'est toujours le soucis si un des enfants tombe malade.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 18:59

c'est vrai qu'un enfant malade là bas, c'est ma hantise, résultat je pars avec une pharmacie ambulante

pour la taille, ça va, je suis pas concernée et vu que je suis pas très grande et pareil pour le papa, on devrait être tranquilles !!!!

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 19:00

ça veut rien dire!!!! tiens compte des ascendants !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 19:04

merci maf et maripe.
oui, les inventions, c'était la salle en face l'acceuil les 2 fois.

et oui, les enfants grands, c'est quelque chose. il faudra que je mesure le mien un de ces jours, car quand je mets 1m93, ça datait de cet été!!!! je n'ose plus le mesurer.on en voit beaucoup de jeunes tres grands,maintenant. le tien va dépasser les 2m, a 17 ans les gars grandissent encore pas mal!!!

alexia a repris l'école normalement, ça va. elle est vite abattue, mais vite sur pied aussi!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 19:05

mariecg a écrit:
ça veut rien dire!!!! tiens compte des ascendants !!!
exact.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 19:26

Eh bien Catherine, super récit cheers !tu as dignement représenté le Morvan [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 795199 ! tu étais une conteuse née qui s'ignore ! moi je suis fan, c'est cash, sans floriture, naturel, c'est tout toi [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 44340 !...et puis tu m'as rappellé plein de souvenirs, moi je preferais la vue parc, on a l'impression de ne jamais quitté le parc, je passais mon temps à la fenetre, le soir, c'était magique, voir ce parc vide, la musique qui continue et toutes ces lumiéres, c'était dur de me décrocher du balcon !moi aussi j'ai préféré la suite cendrillon que je trouve beaucoup plus intime et romantique, je trouve la sleeping beauty impersonnelle mais ce n'est que mon ressenti. Je vois que tu as pensé à moi pour les peignoirs, mais sans rire, j'y ai vraiment pensé samedi dernier, je me disais "tiens, j'espère que Catherine a eu le temps de faire son show en peignoir !" j'espère que tu as fait plusieurs passages !, je vois qu'on a tous nos rituels, avec ma femme nous faisons systématiquement blanche neige, pinocchio, les poupées ou le train casey (quand il est ouvert !) merci pour ce partage Catherine [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 904185 et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 19:54

ohh mickey83, heureusement que tu es là !!
j'avais complètement oublié cette histoire de défilé en peignoir !!
j'espère au moins qu'elle nous a gardé quelques photos !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 22:08

Merci pour ton récit!!! Clair, net et précis et comme l'a dit je ne sais plus qui... (désolée,...) tu parles sans langue de bois! Je te suit et j'ai hâte de lire la suite!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 7:44

une petie annecdote pour patienter:

c'était a l'emporium, alexia avait repéré une polaire bleue marie. on essaye, c'est bon la taille s lui va en retroussant un peu les manches car, ce sweet ne se fait pas en taille enfant?????

je passe donc a une caisse avec mon achat et je demande que l'on mette cet achat sur ma note d'hotel, que l'on déduise la réduction pa et qu'on fasse porter cet achat a la boutique du dlh. rien d'extraordinnaire, quoi.mais, ça peu etre parfois beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. clown

bénéfice apres un quart d'heure, la dame avait rempli un fiche pour envoyer mes achats au dream castel, avait oublié de déduire les 20%, et n'avait pas enregistré l'easy pass pour le paiement!!!!

c'est alors, que, las d'attendre, daniel arrive en meme temps qu'un autre caissier.quand, ils ont vu le travail, ils étaient morts de rire tous les deux. daniel dit alors en blagant a la caissière"ça me faisait ça quand je buvais,hihihi..." et le cm de répondre"oui, mais elle n'a pas complètement arrèté, hihihi..." j'espère, la pauvre, qu'elle n'a pas tout entendu!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 9:54

la seule photo de la chambre que j'ai sur ma carte sd, pour les autres , il faudra attendre guillaume ce week end.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Ptdc0023z



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 10:03

Flo... a écrit:
Évidemment, je compte bien réserver en CC directement pour être sûr d'avoir une chambre en CC, vu qu'à la période ou on compte s'y rendre ce sera overbooké (jour de l'an). Je ne me suis pas encore décidé quant à la vue parc ou à la vue fantasia garden... je n'ai jamais vu de photos de la vue sur le jardin, du coup je me demande vraiment à quoi ça ressemble! Si quelqu'un a des à nous faire partager ce serait cool! Merci d'avance Smile



Hello!
J'avais été en CC vue Fantasia en décembre 2010, et j'avais fait un TR où tu peux voir des photos de la vue Smile

Voici également mon TR du CC en vue parc d'octobre 2011 pour comparer Smile

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 892973

Et gpdloic : merci pour ton compte rendu très détaillé Very Happy Je le suis avec attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 10:26

la suite, nous sommes donc au dernier jour de ce périple, on est redescendues a la boutique car alexia a repéré la veille un costume de duffy français au story book store. on ne l'apas pris tout de suite et on ne l'a pas trouvé au dv ni aux studios, et ben, ils ne l'ont pas non plus a la boutique du dlh.

donc, on remonte déjeuner et il y avait ce matin la pas mal de "pousse toi de là que je m'y mettes" au buffet . nous avons eu un serveur prèté par la réception du bas pour qui c'était une 1ere au cc et peut etre meme au service d'ailleurs!!!!!. quand guillaume a demandé un ice tea(et oui, dès le matin!!!), ils nous a demandé si c'était avec du thé. on l'a mis a l'aise et il a discuté au moins 20mn avec nous pendant que les autres ramaient. c'est comme ça qu'on a appris que le rendez vous des stars faisait environ 1600 repas/jour. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 44340

alexia a eu un cadeau au lounge:une peluche de simba. cheers

si on est content d'arriver a dlp, apres 3 nuits, on est content de repartir aussi et l'impatience se fait sentir. alexia ne tient pas une grosse forme et elle s'ennuie de ses chats, guillaume se demande si ses" vierzon"n'ont pas bougé, daniel si rien n'a été touché sur son chantier pendant notre absence et moi je m'inquiète un peu pour ma jument pleine que je n'ai pas fait découdre avant de partir!!!!

donc, direction le disneyland parc pour acheter ce fameux costume de duffy français(elle voulait le livre mais il est uniquement en anglais, peut etre a la fin de l'année en français), faire la queue pour faire un gros calin a duffy et une photo(j'ai gardé la meme carte avec toutes les photos dessus, apparemment, il n'y a pas beaucoup de gens qui ont compris le système car a chaque fois que j'ai tendu ma carte les photographes semblaient surpris).
ensuite on a pris le tram tiré par un gros percheron noir, arrivé au chateau,on a remonté main street par les boutiques jusqu'a la gare ou nous avons pris le train qui fait le tour du parc, ça fait longtemps que l'on avait pas fait le tour complet. de retour a la gare de main street, les hommes ont discuté un moment avec les chauffeurs de moteurs de trains et de vierzon, super intéressant!!!!!

ensuite, un petit tour au lounge pour boire un petit café et surtout dire aurevoir a notre ami. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 892973 c'est bon, il ne sera pas en congé en juillet et on espère tous qu'une meilleure entente reignera entre le bas et le haut.

un tour a la boutique pour voir les photos avec la carte et choisir celles qui nous plaisent.

une poupée blanche neige pour la voisine et c'est le départ. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 892973

arrivé a la maison, tout va bien, le voisin a bien soigné les animaux, la jument va bien et les tracteurs sfv n'ont pas bougé.tout le monde est rassuré. lol!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 10:32

Je poste peu mais là franchement ton récit est excellent tout comme la plupart de tes interventions d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 10:36

ravie que ça vous plaise. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 329135


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:04

Bonjour Catherine,

Une petite question, avec la carte, peut-on obtenir les photos sous format numérique (pour éviter de devoir les scanner et éviter une pertie de qualité) ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:06

Je viens de voir ta signature Catherine et je pense ne pas avoir tout suivi... Vous retournez à DLP dans 31 dodos ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:12

Disney's HeaveN a écrit:
Bonjour Catherine,

Une petite question, avec la carte, peut-on obtenir les photos sous format numérique (pour éviter de devoir les scanner et éviter une pertie de qualité) ?
c'est les meme photos qu'avant, la seule différence,c'est que tu as une seule carte au lieu de x feuilles.

donc pour les avoir sous format numérique, je ne sais pas.

oui dhny fan, dans un mois, nous allons dans une suite a l'explorers, alexia pourra profiter de la piscine!!!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:13

Merci pour l'information, j'essaierai de me renseigner sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:16

C'est une excellente question Disney's HeaveN, j'espère qu'un jour DLP permettra de récupérer ses photos au format numérique. Vu le prix facturé, ce serait quand même pas mal, mais c'est moins vendeur que le papier qui rapporte beaucoup plus actuellement vu la tarification. Je crains, hélas, qu'on ne soit pas prêt de voir arriver cette option. Crying or Very sad


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-