Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 6:35

clochette06 a écrit:
bonsoir
j'ai une question concernant le CC, en fait j'ai reservé un séjour au DLH en chambre standart 4 jours 3 nuits (2 chambres > 4 adultes , 3 enfants) et j'aimerais savoir quelle somme il faudrait rajouter pour séjourner au CC ??merci Very Happy
tu appelles la centrale et tu modifies sans frais car c'est un séjour plus cher.

pour une autre solution, je partage l'avis de jaq.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 11:51

Bonjour.

J'ai vu que vous parliez d'upgrader pour passer d'une chambre standard au CC.
Si on prend un séjour via VP ou réduc PA peut on upgrader ensuite en appelant la centrale? Quel serait le tarif (le même que si on upgrade sur place)?

Par ailleurs, mon séjour 2N/3J est prévu pour les nuits du 15 & 16 septembre sauf que la 1ère est en haute saison et la 2ème en basse saison, comment calculer le prix de mon séjour en CC (soit chambre standard+ upgrade en bénéficiant de remises, soit directement au CC)?

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que c'est assez clair, et surtout désolé pour ces questions répétitives mais ce n'est pas évident à calculer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 12:03

lunedort15 a écrit:
Bonjour.

J'ai vu que vous parliez d'upgrader pour passer d'une chambre standard au CC.
Si on prend un séjour via VP ou réduc PA peut on upgrader ensuite en appelant la centrale? Quel serait le tarif (le même que si on upgrade sur place)?

Par ailleurs, mon séjour 2N/3J est prévu pour les nuits du 15 & 16 septembre sauf que la 1ère est en haute saison et la 2ème en basse saison, comment calculer le prix de mon séjour en CC (soit chambre standard+ upgrade en bénéficiant de remises, soit directement au CC)?

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que c'est assez clair, et surtout désolé pour ces questions répétitives mais ce n'est pas évident à calculer Embarassed
la meilleure solution est de téléphoner a la centrale pour modifier la réservation tout en sachant que les chambres cc n'ont aucune réduction.

les upgrades sur places sont soumis a disponibilité et vous aurez les chambres restantes. ils ne vont pas virer les gens qui ont réservé et payé leur séjours au cc pour vous donner la place .

on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le baiser de la crèmière. lol!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 12:11

Ben si la crémiere est jolie pourquoi pas ? bounce ....sinon les forfaits sont calculés toujours sur le premier jours d'arrivée, on ne peut upgrader que surplace à la reception de l'hotel, tu risques donc qu'il n'y ait pas de place [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 287560 ou si tu as de la chance la derniere chambre qui reste, qui ne sera bien sur jamais une vue parc !... Bon elle est où la crémiére ? parce que si il y a une ouverture [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 953922 !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 13:06

mickey83 a écrit:
Ben si la crémiere est jolie pourquoi pas ? bounce ....sinon les forfaits sont calculés toujours sur le premier jours d'arrivée, on ne peut upgrader que surplace à la reception de l'hotel, tu risques donc qu'il n'y ait pas de place [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 287560 ou si tu as de la chance la derniere chambre qui reste, qui ne sera bien sur jamais une vue parc !... Bon elle est où la crémiére ? parce que si il y a une ouverture [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 953922 !
ouaip, mais t'as les sous pour le beurre? sinon la crèmière, elle ne voudra pas pour le bisous?? enfin, peut etre qu'en étant tres gentil??

pour l'upgrade sur place , ne passant par par la réception du cc, vous risquez aussi d'etre un peu considéré différemment que les autres résidents. pour l'esc, cette différence ne se fait pas sentir, vu qu'il faut passer par la réception esc pour upgrader.

toutes les chambres cc ne sont pas disponibles a la réception normale du dlh, seules quelques une et si elles sont dispo bien sur, peuvent etre attribuées. les autres sont exclusivement attribuées par la réception castel club.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 13:30

Merci!
Bah moi aussi je veux un bisou de la crémière (enfin plutôt du crémier) donc je serai gentille quand j'irai chercher mon beurre ^^

Sinon, je ne veux pas faire d'upgrade sur place car j'aimerai être sur d'être en CC et ne pas laisser cela au hasard...

C'est pourquoi je demandais pour un upgrade par la centrale. Mais cette solution, finalement reviens au même qu'une réservation directement en CC non?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 13:47

oui, mais tu ne regretteras pas.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 14:01

Oui, c'est comme si tu avais directement réservé pour le CC. Autrement dit tu perds le bénéfice de la promotion éventuellement obtenue sur ta réservation initiale.
En clair, on va te calculer un nouveau prix, et tu devras régler la différence entre ce prix et le montant de ce que tu as déjà payé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 14:37

gpdloic a écrit:
toutes les chambres cc ne sont pas disponibles a la réception normale du dlh, seules quelques une et si elles sont dispo bien sur, peuvent etre attribuées. les autres sont exclusivement attribuées par la réception castel club.

La dernière fois que j'ai pris une chambre CC, je suis passé par un upgrade ; je suis donc allé voir la réception normale, ils m'ont dit qu'il y avait de la disponibilité, j'ai ensuite « négocié » mon numéro de chambre : le cast a pu me dire pour tous les numéros que j'ai demandé si c'était dispo ou pas, et a pu m'attribuer une des chambres que je voulais (la 2421).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:06

cwis a écrit:
gpdloic a écrit:
toutes les chambres cc ne sont pas disponibles a la réception normale du dlh, seules quelques une et si elles sont dispo bien sur, peuvent etre attribuées. les autres sont exclusivement attribuées par la réception castel club.

La dernière fois que j'ai pris une chambre CC, je suis passé par un upgrade ; je suis donc allé voir la réception normale, ils m'ont dit qu'il y avait de la disponibilité, j'ai ensuite « négocié » mon numéro de chambre : le cast a pu me dire pour tous les numéros que j'ai demandé si c'était dispo ou pas, et a pu m'attribuer une des chambres que je voulais (la 2421).

Oui mais je pense que tu perds en magie en ne passant pas directement par la réception du CC.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:11

gay.kevin a écrit:
cwis a écrit:


La dernière fois que j'ai pris une chambre CC, je suis passé par un upgrade ; je suis donc allé voir la réception normale, ils m'ont dit qu'il y avait de la disponibilité, j'ai ensuite « négocié » mon numéro de chambre : le cast a pu me dire pour tous les numéros que j'ai demandé si c'était dispo ou pas, et a pu m'attribuer une des chambres que je voulais (la 2421).

Oui mais je pense que tu perds en magie en ne passant pas directement par la réception du CC.
tout a fait, et si cwis avait connu le cc autrement qu'en upgradant sur place, il pourrait faire la différence!!!!!



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:27

merci pour ta réponse Jaq.
Donc si je comprends bien, demander l'upgrade sur toute la durée de mon séjour c'est pas possible, mais si je demandes pour la derniére nuit une fois sur place ???et les tarifs que tu m'indiquent sont par chambre ou par occupant ? merci


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:29

clochette06 a écrit:
merci pour ta réponse Jaq.
Donc si je comprends bien, demander l'upgrade sur toute la durée de mon séjour c'est pas possible, mais si je demandes pour la derniére nuit une fois sur place ???et les tarifs que tu m'indiquent sont par chambre ou par occupant ? merci
Il s'agit d'un supplément par chambre et par nuit, à payer sur place auprès de la réception. C'est donc en plus du prix de ta réservation initiale en chambre standard. Tu peux tenter le coup, mais vu que tu as besoin de deux chambres, ça va être chaud. Alors sur plusieurs nuits... Si tu souhaites avoir la garantie d'obtenir une chambre CC, le mieux est de réserver cette catégorie de chambre en modifiant ta réservation, mais ton séjour te coûtera bien plus cher (plein tarif, jamais de remise au CC).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 17:22

Merci pour toutes ces infos [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 904185
Avec mon cher et tendre on s'était dit que quitte à aller au DLH autant tenter le CC! Je pense que c'est à faire au moins une fois, même si il faut économiser un peu plus.
Bon je vais en discuter avec lui et si cela se concrétise je pense que je reviendrais encore ici vous embêter avec mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:18

Je sais qu'au CC un CM nous accompagne jusqu'à notre chambre quand on vient prendre la clé à 15h00, mais est-ce que c'est pareil en ESC ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:23

et bien pas de CC pour moi...j'ai apellé la reception, et niveau tarif c'est le double de ce que j'ai payé en chambre standart....un jour peu être Rolling Eyes


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:43

DHNY Fan a écrit:
Je sais qu'au CC un CM nous accompagne jusqu'à notre chambre quand on vient prendre la clé à 15h00, mais est-ce que c'est pareil en ESC ?

Nous avons été accompagnés par une charmante CM.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:46

marmotte44 a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Je sais qu'au CC un CM nous accompagne jusqu'à notre chambre quand on vient prendre la clé à 15h00, mais est-ce que c'est pareil en ESC ?

Nous avons été accompagnés par une charmante CM.
je confirme, tu es accompagné et en prime, tu as droit a la visite et a la présentation des services de l'étage.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:57

Et bien c'est parfait. Merci les filles Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Saugeais



Messages : 3
Inscription : 15/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 23:54

Bonsoir,
De retour du CC, juste un petit mot pour vous remercier de tous vos conseils qui m'ont fait passer un week end magiquement inoubliable. En effet j'ai réservé une nuit au CC vue parc le 14 afin de faire ma demande à ma chérie, j'avais demandé des fleurs, du champagne, et tout fu organisé parfaitement par le castle club.
En voici un petit récit rapide,
Arrivée vers 10h au DLH, pris en charge immédiatement par le voiturier qui nous conduits directement au CC. Nous sommes accueillis par une charmante CM qui nous explique le fonctionnement de celui ci et c'est alors que nous avons notre première surprise avec l'arrivée du lapin blanc d'Alice au pays des merveilles pour nous accueillir. Ensuite notre charmante CM nous accompagne à notre chambre, suivant vos conseils j'avais émis une préférence pour la 2405 pour la vue, j'étais déjà très satisfait qu'elle soit disponible de suite et non pas à 15h, mais ce n'était sans compter sur l'énorme surprise que nous avait préparé le CC.
Pendant ce court séjour nous n'avons pas connu la chambre 2405, car l'hôtel nous a surclassé dans la chambre 2401.... Qui n'est pas une chambre mais tout simplement la Cinderella Suite. Cette suite est magnifiquement décoré avec une vue exceptionnelle sur le parc, nous ne remercierons jamais assez toutes les personnes qui ont pu nous faire vivre ce moment exceptionnel dans ces conditions. Merci à tous....
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 6:35

super, tu as eu de la chance.

tu as du passer un merveilleux séjour. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 795199


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 15:22

bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait une idée des tarif qui ont été pratiqué pour une nuit en suite an SQL ou au NPBC pour le 31 décembre l'an dernier.

Et sinon, je voulais savoir si a prix égal, il vaut mieux prendre une suite au NPBC ou une chambre en ESC au NY pour le réveillon de la saint sylvestre (oui on y pense déjà pour cette année Langue)


Dernière édition par kirari le Jeu 19 Jan 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 16:31

kirari a écrit:
Et sinon, je voulais savoir si a pris égale, il vaut mieux prendre une suite au NPBC ou une chambre en ESC au NY pour le réveillon de la saint sylvestre (oui on y pense déjà pour cette année Langue)

A prix égal je ne sais pas, mais une chambre ESC serait beaucoup mieux qu'une suite au NPBC (en terme de service proposés).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 16:41

J'étais en suite resort le 31 décembre 2010 au New York et de mémoire pour 2 adultes et 2 enfants (7 et 5 ans à l'époque) il m'en a coûté la sommes 1260€ de mémoire ... au prix de 2012, je présume qu'il faudra compter 1500€ ...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 16:51

Comme on a des passeports on voulait prendre la suite en nuit sèche éventuellement, avec max 1200€.

J'ai posé la question de l'ESC juste à cause des services proposés (notament les vip fast pass), après on est plus fan du SQL et du NBC c'est pour cela que je disais "à tarif égal", en sous entendant que si l'ESC était trop cher, on n'irait pas au NY. (bon forcement vous pouviez pas deviner mon sous entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-