AccueilQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 VideQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 23:48

https://www.youtube.com/watch?v=AypyABiVDes&index=19&list=WL

J'ai bien peur que l'on se dirige vers une Rebel Wilson en Ursula... Si Disney l'a déjà fait une fois pour un concert et que les fans la veulent pour une adaptation live, je vois pas pourquoi ils n'utiliseraient pas sa notoriété auprès des jeunes et ses talents musicaux pour le film. En plus du point de vue l'histoire ça ferait sens, Ursula pourrait être jalouse d'Ariel...

Cette idée me déplaît fortement. Ursula est pour moi un personnage intouchable, qui mérite une adaptation des plus fidèles ! Et puis contrairement aux commentaires de cette vidéo, je trouve sa performance complètement à coté de la plaque. Elle s'en sort bien dans la première partie, mais dans la 2nde on ne reconnaît absolument pas le personnage. Moi qui adore pourtant Rebel Wilson, je trouve son interprétation d'Ursula presque vulgaire, à forcer des mimiques toutes sauf subtiles, qui n'ont pas lieu d'être...


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 0:12

Ha.. Ils ne lui donneront jamais, elle n'est pas assez vielle ni assez populaire (comme Cate Blanchet ou Angelina Jolie).. Ursula est toute aussi importe qu'Ariel chez Disney. Ils ne vont pas le donner à n'importe qui. J'aime bien Rebel Wilson mais faut pas pousser.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 1:30

Houla non Rebel Wilson c'est bien pour faire rire les enfants mais pour interpréter Ursula dans un film "live" elle n'a pas l'envergure (ni l'âge ni la célébrité ^^)

Ils n'ont pas intérêt de mettre n'importe qui parce je tiens beaucoup à Ursula, c'est mon 2ème personnage Disney préféré tous persos confondus et je veux (ou plutôt, j'exige lol Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 53119) que son actrice "live" lui ressemble le plus possible, autant physiquement que mentalement et dans son comportement, expressive à souhait sans jamais tomber dans la vulgarité et en gardant une certaine classe !


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 19:30

Lindsay a toujours beaucoup de fans, Glywen. Wink (J'en fais parti). Néanmoins, elle est trop âgée pour le rôle et son visage a l'air trop fatigué pour la fraicheur qu'Ariel dégage.
Pourtant, il fut un temps où elle aurait été juste parfaite (beauté, talent etc..) sans compter le fait qu'elle a aussi deja fait plusieurs bon films Disney. Dommage.  

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 71122910
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Hqdefa10
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Screen14
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Lilo-b10


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Mar 21 Fév 2017 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 0:14

Glywen a écrit:
Après L.Lohan a mauvaise réputation mais ça veut pas forcément dire qu'elle n'est pas sympa dans la vie réelle. Et certaines ont une image d'ange véhiculé par les médias quand la vérité est tout autre.

Loin de moi l'idée de transformer ce topic en guéguerre, mais je trouve que Lindsay Lohan pourrait être une bonne candidate, justement par son actualité (en plus de son physique). Elle est très populaire actuellement, elle commence à être reconnue pour son rôle d'activiste politique, et elle a été invitée sur de nombreux plateaux télés pour en parler, ce mois-ci (The View, notamment).

Je trouve que sur les réseaux sociaux les gens lui reconnaissent l'image de paria des médias qui fait la nouvelle popularité de Britney Spears, et je trouverais ça assez énorme que Disney fasse jouer une de ses princesses par une actrice aussi politiquement impliquée. Et puis elle correspond bien à l'image un peu naïve de Ariel. Pour moi y a que la voix qui cloche, sinon tout le reste passe, même le physique :
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 96011

Cependant je pense qu'une grande partie de l'histoire se justifie par la jeunesse d'Ariel dans le dessin animé. Il faudrait donc une actrice plus jeune, sinon ce serait limite incohérent (ou il faudrait changer l'histoire).


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 17:17

Si Lily Collins avait un peu plus de charisme et un peu plus de talent.. Je l'aurai bien vu en Ariel avec Phil pour la musique tiens. Very Happy

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Pictur10
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Fb728010Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Cac9f410


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:36

Ou Dakota Johnson :

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Screen_shot_2016-02-04_at_14.37.40.png

Dans "A Bigger Splash", elle est juste photogénique et charismatique à souhait ! Et en blonde, wahou ! <3 Faut voir ce que ça donnerait avec des tons roux.
Dans "Strictly Criminal" et "How to be Single", elle montre bien son potentiel également.

(je ne compte pas "Fifty Shades" : aucune mise en valeur et jeu inexistant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:59

C'est une idée (si on ne compte pas FS) --' ... MAIS SI ELIZABETH OLSEN POUVAIT CHANTER.... !!!! bounce bounce Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 425715

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Hd-eli10
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Elizab10
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Elizab11


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 23:10

DJ a du se dire qu'elle pourrait faire comme Kristen Stewart.. Se taper deux ou trois années de calvaire pour connaitre une renommée mondiale PUIS ENSUITE, trouver des projets plus sérieux qui pourrait mettre en avant son talent.. Pourtant, je ne pense pas que ca va arriver parce que FSOG c'est du sous Twilight (c'est pour dire --') et que les chiffres comme les critiques ne sont pas du tout fabuleux.

En ce qui concerne, Lily ca le ferait, je la trouve super jolie mais sans charisme dans ses films.
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Lily10


Sinon, pour jouer Ariel, il faut surtout de la patience parce qu'entre les effets, la voix et le reste...Ca va prendre du temps et c'est pour cela que je pense qu'il devrait opter pour une jeune fille inconnue et sécuriser le reste du cast par des stars, un peu comme ce qu'ils ont fais pour Narnia.
D'ailleurs, en parlant de Narnia, Georgie Henley est devenue une jolie jeune fille talentueuse dans des productions indépendantes. Hélas, je ne sais pas si elle sait chanter.

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 51522210
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Georgi10


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Dim 26 Fév 2017 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 23:19

Perso si Georgie Henley était choisie pour le rôle ça me conviendrais à 200 % !!! Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, à l'âge adéquat... reste à savoir si elle sait chanter...


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 23:47

Princess Meg a écrit:
Perso si Georgie Henley était choisie pour le rôle ça me conviendrais à 200 % !!! Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, à l'âge adéquat... reste à savoir si elle sait chanter...

Il fut un temps ou les actrice pouvait se faire doubler sans en avoir honte comme Audrey Hepburn dans My fair lady , Natalie Wood dans West side story ou Deborah Kerr dans le roi et moi mais aujourd'hui avec les haineux qui ne ratent pas la moindre occasion de critiquer ou de massacrer une chanteuse et/ou actrice.. Aucune actrice ne s'y risquerait. Mais c'est vrai que Georgie serait parfaite.

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Large10
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 0278d810


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 17:21

Mlle_Melody a écrit:
Je vois bien Rachel Hurd Wood moi ...

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiF34jfjLPSAhVDXhQKHWcpBUsQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.pinterest

Elle a toujours été mon premier choix (si tu lis les premieres pages du topic) Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 425715 Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 425715  Mais vu son age et le fait qu'elle ne soit pas connue ne joue point en sa faveur.  Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 458193

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 23f7c810
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 A03c9711
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Rachel10
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 832ac210
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 1429c710
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Origin10


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 19:26

Wendy de peter pan!!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 21:18

Well a écrit:
Mlle_Melody a écrit:
Je vois bien Rachel Hurd Wood moi ...

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiF34jfjLPSAhVDXhQKHWcpBUsQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.pinterest

Elle a toujours été mon premier choix (si tu lis les premieres pages du topic) Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 425715 Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 425715  Mais vu son age et le fait qu'elle ne soit pas connue ne joue point en sa faveur.  Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 458193

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 23f7c810
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 A03c9711
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Rachel10
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 832ac210
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 1429c710
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Origin10

 Je la trouve bien plus belle et adéquate pour jouer le rôle d'Ariel elle a  le visage parfait pour ça ( un très beau visage  emplit de grâce ) . En plus je l'avais adoré dans le parfum et dans péter Pan une excellente actrice. Si il la castait  ce serait bien . Elle a le visage qui peut convenir à une sirene.
Elle peut seduire même sans parler . En tous cas  Il faudra que l'actrice sois irréprochable  niveau beauté .
Elle fait assez héroïne Disney même sans maquillage d'ailleur. Sinon on peut lui donner le rôle de merida aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:52

DisneyWorld a écrit:


Il y a vraiment des gens pour s'étonner du fait qu'elle utilise une fourchette pour se coiffer alors qu'elle croit que c'est l'usage "grâce" à Eurêka? x)

Le public est au courant que c'est une mouette qui lui a dit de faire cela. Mais Eric et Grimsby,quand à eux, l'ignorent hein. Wink Quant au sexisme, on parle des producteurs d'Hollywood et non pas du personnage.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:11

Je trouve que Rachel Hurd Wood serait parfaite pour ce rôle. Elle a peut-être 26-27 ans, mais elle parait jeune quand même. En tout cas, je préfère 100 fois une actrice inconnue ou j'aurai l'impression de voir Ariel et non l'actrice.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:10

Entièrement d'accord ! Faudrait la contacter ! ELLE DOIT AUDITIONNER. Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 21:30

Je suis d'accord avec vous, Rachel serait on ne peut plus parfaite pour ce rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Asfour

Asfour

Masculin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2017

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 15:50

Ella Purnell aurait aussi toutes ses chances (si ce n'est la voix, je n'ai aucune idée si elle sait chanter) pour incarner Ariel.
Elle n'est pas une inconnue chez Disney vu qu'elle a joué Maléfique jeune - oui entre temps elle a grandi donc son visage a pas mal changé !
Plus récemment elle s'est fait  remarquer dans Miss Peregrine de Tim Burton en tant qu'Emma Bloom. ; avec notamment une scène aquatique.
On dirait que toutes les couleurs de cheveux lui vont, elle a un visage angélique, de grands yeux assez particuliers d'ailleurs, et un charisme incontestable.

Quelques photos :

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Plakat10
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Purnel10


Dernière édition par Asfour le Sam 4 Mar 2017 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 18:33

C'est la gosse de Maléfique ? Shocked Comme le temps passe.. C'est effrayant.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Asfour

Asfour

Masculin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2017

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 19:25

Well a écrit:
C'est la gosse de Maléfique ? Shocked Comme le temps passe.. C'est effrayant.

ça m'a fait tout drôle moi aussi ! Mine de rien ça fait déjà 5 ans que le tournage du film a été achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 19:46

Seigneur... En tout cas, elle est super jolie mais elle n'avait pas assez de temps à l'écran pour savoir si elle peut porter un role aussi lourd que celui d'Ariel.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:11

Well a écrit:
Entièrement d'accord ! Faudrait la contacter ! ELLE DOIT AUDITIONNER. Very Happy

Tu as son numéro ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 7232

On va lui faire une page de fans pour l'encourager et faire pression pour qu'elle décroche le role !
[ retour réalité ]

Elle a le visage qui colle vraiment bien, on est d'accord. Elle a un charme fou et des yeux magnifiques ! Même sans parler, elle aurait la présence requise pour le role !
Bon par contre, va falloir qu'elle retourne au pays imaginaire pour eviter de vieillir jusqu'au moment du casting Wink


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:14

S'ils peuvent rajeunir Johnny Deep et Alan Rickman.. Je pense qu'ils peuvent oter une ou deux rides à cette magnifique/talentueuse demoiselle. Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 153419


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 8 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:38

Well a écrit:
Entièrement d'accord ! Faudrait la contacter ! ELLE DOIT AUDITIONNER. Very Happy

Tu t'en charges cher Well ? Very Happy

Sinon JoAnna García Swisher qui interprète déjà Ariel dans Once upon a time est très bien mais bon, ils ne la "recyclerons" pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-